Topsitestop1top2top3



 

Partagez | 
 

 La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:15    



Aurora Tharth

ft. Gwendoline Christie

41 ans

Mi-humaine mi-arkanienne

SITH - DIRIGE LA BRANCHE POLITIQUE / CONSEILLÈRE D'UNE CORPORATION DE RECHERCHE EN ARMEMENTS SUR ARKANIA

Bisexuelle

Célibataire

Impulsive

Sens de la justice et de l'ordre

c'est moi !
- Aurora est mi-humaine mi-arkanienne, ce qui lui vaut parfois la méfiance de ses interlocuteurs, les Arkaniens n'étant pas réputés pour leur sympathie. Elle a grandi dans une famille haut placée dans son clan sur Arkania : elle est la fille d'une souveraine locale, la Princesse Elrolind Jeth. Tharkh est le nom de son père, qu'elle n'a jamais réellement connu.
- Elle est fidèle à l'Ordre Sith et n'est pas prête à accorder toute sa confiance au Premier Ordre, même si elle voit en lui un espoir de restaurer la paix dans la galaxie.
- Elle déteste les contrebandiers, les pirates et autres hors-la-loi.
- Elle occupe le poste influent de conseillère d'une puissance entreprise dont elle détient des parts, l'Archeiacorp. Officiellement, celle-ci est spécialisée en maintenance et en ingénierie bio-mécanique ; officieusement, c'est une corporation de chercheurs qui met actuellement au point une arme biologique puissante, évidemment convoitée par le Premier Ordre. Des rumeurs courent à son sujet dans la sphère politique ; nul ne sait à qui elle est destinée.
- Aurora, aussi nommée Darth Arkana, est un Seigneur Sith chef de la branche Politique au Conseil de l'Ordre Sith. A ce titre, elle est en contact avec des membres de la sphère politique du premier ordre, et même avec des Jedi lorsqu'un rapprochement avec eux est envisagé (si si, ça peut arriver !)
Caractère
De Darth Arkana, vous verrez d'abord l'agressivité et la violence, qui vous dissuaderont peut être de vous approcher davantage. La Sith est souvent d'un dehors sec, peu engageant, et prompte à s'enflammer. Mieux vaut ne pas se trouver dans les parages lorsque l'un ou l'autre de ses interlocuteurs a suscité sa fureur, car elle aura tendance à le rabrouer d'une voix forte. C'est à se demander si elle ne met pas toute son ingéniosité à masquer sa féminité, qui est pourtant loin d'être absente du personnage. Aurora est une femme fière. Fière de sa communauté, fière de ses origines bien qu'elle ait coupé les ponts avec les siens depuis son initiation. Elle possède cet orgueil si souvent reproché aux Akarniens, et ne peut s'empêcher de percevoir son métissage comme une marque de supériorité. Elle n'en est pas moins une femme de valeur qui respecte ses engagements, fait preuve d'une fidélité réelle envers ses amis, honore ses dettes et ne sous-estime pas ses ennemis. Elle accorde une grande importance à l'honneur, qu'il s'agisse du sien ou de celui de son ordre. Aurora est attachée au principe d'ordre : chaque chose, chaque homme, doit être à sa place et y rester. Malgré ses principes, elle peut toutefois être décrite comme machiavélienne: bien souvent, la fin justifie les moyens. On peut tout sacrifier à une cause que l'on juge juste, et difficile de faire une omelette sans casser des oeufs... son caractère impassible peut la faire paraître insensible aux moments critiques, et pourtant, la vie humaine garde une valeur certaine à ses yeux. Un bémol cependant : son caractère impulsif l'a déjà amenée à maintes reprises à prendre des décisions qu'elle a plus tard regrettées...
recherche de lien
I don't need you + (m/f) Mes prédécesseurs au Conseil a décrété qu'il était bon que les chef des 4 branches soient secondés par un conseiller. Depuis quelques temps, tu as été promu à ce rôle et tu traînes dans mes pattes. Comme si j'avais besoin que l'on me conseille... - dans le pire des cas, Aurora peut même vous soupçonner de l'espionner pour le compte d'un autre Sith :3 (x1)

Apprentis et anciens apprentis + (m/f) Aurora vous a trouvé, et a décidé de se charger personnellement de votre cas. Attention, la pédagogie n'est pas son fort... à partir de là, tout est possible : vous pouvez être un apprenti actuel, un ancien disciple qui lui reste très attaché, un ancien disciple qui a pris ses distances. (x1/illimité)

Anciennes liaisons + (m/f) Rencontres ponctuelles ou lien durable qui vous a fait souffrir, il a pu arriver tout un tas de choses à Aurora sentimentalement sur l'une ou l'autre des planètes de la galaxie...  

Convoitise + (m/f) Tu appartiens au Premier Ordre ou agis pour ton propre compte, et tu as entendu parler de l'arme biologique redoutable mise au point par l'Archeiacorp. Tu entames des négociations avec Darth Arkana pour y accéder. A moins que tu ne choisisses des moyens plus... radicaux. (x1/illimité)
Némésis et autre ennemi mortel + (m/f) Tu es un(e) Jedi avec qui j'ai croisé le fer à plusieurs reprises. J'ai juré ta perte, toi aussi sans doute, et le face à face est inévitable. (x1)
Demi frère/soeur caché(e) + (m/f) Aurora ne sait rien de son père, qui lui a pourtant transmis le nom de Tharkh. Mais si celui ci a eu une aventure avec la Princesse Jeth d'Arkania, il peut très bien avoir connu d'autres femmes ailleurs dans la galaxie.  (x1)
Les Arkaniens + (m/f) Par miracle, tu es un(e) Arkanien(ne). Un lien est inévitable ! Viens en discuter Wink

(Plus qu'une liaison + (f) Elle est la seule capable de fléchir Aurora quand l'énervement la gagne. Elle connait ses faiblesses et sait les canaliser. Elle est idéalement  civile ou membre du Premier Ordre (ou même une Jedi) avec un rôle politique important. Les deux femmes sont en relation depuis longtemps, et bien que cette relation soit assez libre sur le plan amoureux, un lien très fort les unit ; lien de complicité et de respect mutuel.  (x1) ) -> Lien pris par ce scénario, mais vous pouvez tout de même vous proposer, si ce lien fonctionne avec votre personnage !
BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde


Dernière édition par Aurora Tharkh le Mar 21 Mar - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:16    



Chers collègues... *Les Siths*


Soren Kaeros
Soren Kaeros est le Sith qui m'a fait prendre conscience de ma sensibilité à la Force, lorsque j'étais encore cette Arkanienne passagère du Spirit. C'est lui qui m'a amenée à l'Ordre, et qui m'a donné les premiers rudiments dans l'usage de la Force. Autant dire que je lui dois beaucoup. Pourtant, j'ai commencé à prendre mes distances après avoir quitté son enseignement. Ses envies de nouveauté et ses beaux préceptes me laissent sceptique, et où j'en viens à douter de sa fidélité à Darth Millenium. Que cherche-t-il au juste ?  Pourtant, il y a des moments où le doute s'insinue en moi : et si Soren avait raison ?

   
Darth Zeon
Lorsque j'ai commencé à mettre en doute les préceptes de mon mentor Soren Kaeros, je me suis automatiquement rapprochée de celui qui m'apparaissait comme son opposé. Darth Zeon s'est forgé une réputation d'homme implacable et sa fidélité à l'Ordre n'est plus à démontrer. J'ai bien perçu au début qu'il se méfiait de moi, dans doute à cause de mon lien particulier avec son rival. Mais je pense avoir su lui prouver ma loyauté à l'Ordre, et nos liens se sont détendus. Bien que ses méthodes expéditives me fassent de temps en temps froncer le sourcil, cela n'est pas suffisant pour heurter mon sens moral au point de lui en tenir rigueur ; ce Sith est quelqu'un sur qui l'on peut compter... du moment que l'on reste de son côté.

   
Darth Laureus
Ce jeune homme vient d'être nommé à la branche Armée. Cet ambitieux n'attendait que cela, naturellement. Et moi qui comptais proposer une fusion des branches Politiques et Armées. En attendant, Seventh n'apprécie pas trop mon implication dans tout ce qui touche à l'armée. Il appelle ça de "l'ingérence"... moi, j'appelle ça du pragmatisme. Je ne pourrais jamais rien décider si je devais tenir compte des rangs et des égos de chacun de mes collègues... Pourtant, je tente de ménager le jeune homme, et fais des efforts de cohabitation. Seventh reste un Sith loyal ; paradoxalement, malgré, nos différents, je lui ferais confiance s'il s'agissait de lui confier une affaire délicate. Nous alternons engueulades et plaisanteries, et je commence à m'habituer à l'idée de sa présence au Conseil...

   
Darth Aava
Je savais que je n'oublierai jamais ce visage. Même s'il a changé, depuis l'époque où c'était celui d'une petite Zabrak farouche que j'ai trouvée, seule, sur sa planète d'origine. Elle avait la Force en elle, et la rage de vivre nécéssaire pour que cela se développe. Elle avait tout pour être réceptive à notre enseignement. D'abord rétive, elle s'y est finalement plongée corps et âme. Mais à ce moment là, je n'avais ni le temps ni la patience de prendre en charge une apprentie. Je l'ai confiée comme il se doit à la branche Enseignement. Quelque chose en moi a pourtant toujours regretté ce choix, même si je me répétais que tout était pour le mieux. C'est peut-être la culpabilité qui m'a poussée à éviter de croiser son chemin ces derniers temps. Et pourtant, les circonstances m'obligent à être de plus en plus souvent sur Korriban. Et elle y est toujours...

   
Loki Lothbrok, Agony
Je connais assez mal Agony, mais il me semble être quelqu'un sur qui on peut compter. Cela ne fait jamais de mal, dans un Ordre où nous avons tendance à un peu trop nous méfier les uns des autres... j'en sais pour le moment peu sur cette recrue de ma branche, mais je serai sûrement amenée à le côtoyer : à l'heure actuelle, je cherche à renforcer l'influence de l'Ordre sur certaines planètes. Et à Kiffu, Agony me semble bien placé pour cela...

   
Aaron Dah'n
Je ne comprends toujours pas cette décision de la branche Informations d'infiltrer le Soleil noir. Enfin, j'aurais pu la comprendre si l'objectif était clairement de détruire cette associations de crapules de l'intérieur, mais cela m'a l'air plus ambigu. Je trouve l'idée de faire du Soleil noir un satellite de l'Ordre assez irresponsable et inutile, à l'image de celui qui fut chargé de cette mission délicate. Pourquoi avoir choisi ce jeune Sith, qui n'a pas encore eu le temps de donner des gages de sa loyauté ? Et s'il était davantage impliqué dans le Soleil Noir que ce qu'il veut bien nous avouer ? Méfiance...

 
Sybil Abbadon
Darth Scathach est une jeune recrue prometteuse de mon collègue de la branche Armée. Même si je me méfie encore de ce dernier, il faut reconnaître qu'il a eu l'oeil, car celle ci semble particulièrement douée et loyale. Et si favoriser son attention me permettait d'avoir un oeil sur Laureus et d'en apprendre un peu plus sur lui ?

   
Feren Kodrell, ou Sanguis
J'ai fait appel à ce chasseur d'artefacts pour le compte de l'Archeiacorp. Il est donc en partie au courant des véritables activités de cette dernière. Ce Sith m'a toujours paru fidèle et très professionnel, et pourtant, on n'est jamais trop prudent. Ce secret qu'il porte pourrait un jour se retourner contre moi.



BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde


Dernière édition par Aurora Tharkh le Sam 3 Juin - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:16    



stay away *Jedis et Résistance*


Hayden Horn
Passager à bord du Spirit en même temps que moi, Hayden est un ancien camarade avec qui j'ai passé presque deux ans à voyager. Je me souviens d'une relation amicale, d'une complicité que j'ai rarement retrouvée depuis, même si la vie à bord du vaisseau n'était pas de tout repos et des disputes y éclataient souvent entre membres de l'équipage. J'avais 19 ans quand j'ai quitté le Spirit ; je n'ai jamais revu Hayden depuis. Les traits de son visage s'effacent peu à peu de ma mémoire... et à vrai dire, comme tout ce qui touche à mon passé lointain, je n'y pense pas souvent.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde


Dernière édition par Aurora Tharkh le Sam 3 Juin - 23:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:17    



Et tous les autres

Fawn Lagh
Une jeune femme dont je ne connais pas le nom, rencontrée dans des circonstances bien étranges. Notre rencontre à la Cantina partit d'une de ses maladresses visiblement coutumières - la fillette a deux mains gauches, sauf quand il s'agit de flanquer son blaster au visage d'un trooper. Car elle est aussi combattive, cette petite, il faut bien le reconnaître. Et bien qui rien ne nous destinait à nous rencontrer, avoir fui le Premier Ordre a ses côtés lui donne quelque chose de plus. Qui sait si nos chemins se recroiseront.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

BesidetheCrocodile pour May the Force

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde


Dernière édition par Aurora Tharkh le Sam 3 Juin - 23:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Laureus
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:21    

Preum's ! Quel genre de lien propose-tu pour ce fringant jeune chef d'armée?

_________________
There's days when I wanna give in. But it's hard to be a saint when you're full of sin. Why would I ever think of goin' back, When it feels so fuckin' good to be bad? ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:42    

Hum... un lien nuancé ^^
Ce Darth Laureus m'a l'air d'être un ambitieux, et je pense qu'Aurora a dû le percevoir, ce qui peut l'agacer un peu. Elle est au Conseil depuis plus longtemps et prend peut être un peu Jude de haut. Et surtout, elle a une fâcheuse tendance à considérer l'armée comme dépendant de la politique de l'ordre, et donc à prendre des décisions qui concernent en partie la branche armée, sans en informer le premier concerné... je pense que ça enerverait profondément Jude, non ? =P
Mais en même temps, Aurora ne compte pas se faire des ennemis au sein même du Conseil. Elle tente tant bien que mal de rester correcte et cordiale. Ils pourraient avoir une relation cordiale de façade, en bons collègues, mais avec des tensions brutales et inexpliquées, quand l'un envoie une pique à l'autre...
Que penses-tu de quelque chose comme ça ? Smile

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Laureus
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:47    

Jude est certes un ambitieux, mais il travaille pour le bien de l'Ordre, puisqu'il sait ne pas pouvoir grimper d'avantages en échelons, et ne désirant pas s'attirer les foudres de tous XD

En ce qui concerne la relation entre leurs deux pôles: Clairement un sujet de dissension, mais Jude n'est pas idiot, il ne va pas bêtement sortir ses troupes sans que la situation le nécessite. Et clairement ça l'énerverait, Jude est très fier, et est d'un caractère sanguin de base, c'est presque pas une bonne idée de l'avoir en ennemi... ~

Ça peut être intéressant comme lien, quoi qu'un peu trop chaotique pour le bien de notre Ordre... :v

_________________
There's days when I wanna give in. But it's hard to be a saint when you're full of sin. Why would I ever think of goin' back, When it feels so fuckin' good to be bad? ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Darth Arkana
Avatar : Gwendoline Christie
Messages : 212
Date d'inscription : 25/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:57    

Alors on peut rester sur de légères dissensions professionnelles, mais les deux font des efforts pour s'entendre, d'autant qu'aucun des deux ne remet en cause la loyauté de l'autre ? Ils pourraient hausser le ton de temps en temps mais pouvoir quand même travailler ensemble Smile

_________________

Darth Arkana  -  Ne jamais baisser sa garde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Darth Laureus
Avatar : Joseph Morgan
Messages : 324
Date d'inscription : 23/12/2016

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 1:59    

Je vois ça comme une relation "Je gueule, mais je t'aime bien quand même" dans le sens où, forcément, l'armée et la politique, c'est pas la même vision :v

_________________
There's days when I wanna give in. But it's hard to be a saint when you're full of sin. Why would I ever think of goin' back, When it feels so fuckin' good to be bad? ~

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    • Jeu 29 Déc - 14:19    

Je viens par ici si par hasard un lien te tente^^

Alors en soit j'ai pas trop trop d'idée. Je pense qu'Aurora pourrait voir en Aaron un maillon faible pour l'ordre sith. Les vision du sith semble intéréssait les autres membres du conseil noir, mais son indépendance vis à vis de l'ordre pourrait représenté un danger au yeux d'Aurora.
Il est actuellement en infiltration au sein du Soleil Noir et ne revient du Korriban que très rarement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
La parabole du Porc-épique (Liens de Darth Arkana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» [Foot en Herbe] Christian Gourcuff, qui s'y frotte s'y pique !
» Les liens de Ginny
» La parabole des ténèbres - partie 3 [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Constellations :: Liens des membres-
Sauter vers: