Topsitestop1top2top3

Partagez | 

I never done good things ▻ IAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Ven 31 Mar - 21:00    

Bonsoir jeune homme

Si jamais un lien t'intéresse j'suis pas douée pour ça mais j'vais essayer de goupiller un truc quand même.
Gal'aad a pu être face à ian une fois, tout en sachant que sa tête était mise à prix, il n'est pas chasseur de primes mais quelqu'un dans l'Ordre a pu le vouloir mort aussi.
Sauf que Gal'aad a choisi de l'épargner en le lui faisant bien savori, soit du genre la prochaine fois je serai pas aussi clément, soit maintenant t'as une dette envers moi, espèce de raclure?

Dis moi si ça t'intéresserait

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Sam 8 Avr - 18:31    

Ça te tente un lien avec un commando de la NR (ou ce qu'il en reste) sexy et badass?
Le fait est que depuis son entrée dans le Commando Katarn y a cinq ans, Jacek s'est fait quelques contacts du côté des bandits, contrebandiers et autres personnalités exotiques de la galaxie. Et comme les contrebandiers sont doués pour faire passer des gens d'un point A à un point B sans se faire prendre, le supérieur de Jacek aurait pu employer Ian pour les besoins d'une mission.
Après, à voir si t'as des idées de ton côté histoire d'embellir tout ça.

Hors la Loi
Holopad :

DK-7 | Dune

merci DK

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Ven 19 Mai - 22:59    

UH DARLING ♥️

J'aime cette idée de lien ** Le "raclure" est parfait xD Le coup de la dette est parfait, après j'imagine qu'ils pourraient se recroiser pour x ou y raison (sachant que Ian ne veut pas être mêlé aux histoires du FO ou de la resistance). A voir pour faire un truc drôle eheh

I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you, Keep your mouth shut, and I'm busting up my brains for the words. Keep your 'lectric eye on me babe, put your ray gun to my head. Press your space face close to mine, love ▻ ian

Premier Ordre
Holopad :

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Sam 20 Mai - 0:05    

Aha le plus amusant seraient qu'ils se recroisent alors que Gal'aad est en position de faiblesse, mon chou

« Oh my brother, with your courage we can conquer, In your sword I put my trust that you will honor I will be the higher ground should you concede it and my body be your shield if you should need it. »

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Jeu 25 Mai - 21:55    

Hello
Comme on va être amenés à se croiser (entre ma relation torride avec Rhis et mon bro le plus bo des bro Milo) j'avais pensé qu'on pouvait goupiller soit une rencontre "normale" entre Fawn et la joyeuse troupe SOIT qu'ils se connaissent d'avant.
Du genre... Le vilain Ian qui profite de la naïve Fawn. Je veux dire, sachant que Ian aime, selon ta fiche, "la mettre à l'envers" aux gens () il pourrait bien avoir fait taffer Fawn comme médecin pour lui, lui proposer une pause rapide dans un statioport et l'y "oublier". Et surtout garder son salaire.
Et du coup, ça mettrait un peu de piment dans le groupe au moment de "l'intronisation" de Fawn.

A toi les studios Very Happy

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Mer 26 Juil - 16:19    

@Ian Ecken & @DK-7 il nous faut un lien

Vu que Mia est ma Padawan (même si elle est absente toussa toussa) J'aurais aimé voir un lien avec vous mes brigands !

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Hors la Loi
Holopad :

Merci Ian cétrobo

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Mer 26 Juil - 22:15    

*squatte discrètement la fiche de Ian*

Carrément! Les deux mercenaires auraient pu retrouver la piste de Mia et tomber sur Hayden en chemin? Pour ce qui est de DK, même si il ne raffole pas de toutes ces histoires de jedi et de force, il n'est pas particulièrement hostile à leur égard. Surtout si Mia se retrouve dans la discussion uhu. Il risque juste d'essayer de négocier un sabre laser ou deux

Pour le reste, je laisse le grand Ian parler

Spoiler:

Hors la Loi
Holopad :

DK-7 | Dune

merci DK

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Mar 1 Aoû - 22:18    

Nan je suis pas en retard, c'est pas vrai

Sinon coucou Hayden et DK 0/ Merci pour la demande de lien **

Alors la proposition de DK me semble nickel Ce dernier n'est pas hostile avec les jedis (si j'ai bien suivi). Ce sera un peu pareil pour Ian, mais qui sera néanmoins très méfiant envers Hayden. Surtout si le nom de Mia est prononcé dans l'histoire, il risque d'être assez mauvais. Si ça te vas, bien sûr !

I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you, Keep your mouth shut, and I'm busting up my brains for the words. Keep your 'lectric eye on me babe, put your ray gun to my head. Press your space face close to mine, love ▻ ian

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Jeu 3 Aoû - 15:43    

En fait, dans mon RP avec Mia, je lui indique que lorsqu'elle n'est pas au Temple, elle a le droit de communiquer avec vous en fait. Que même si elle devient une petite Jedi, ça ne l'empêche pas de perdre ses amis, sa famille, juste qu'elle reste focus sur son entrainement !

Tu peux rêver DK, pas de sabre pour un droïde

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Hors la Loi
Holopad :

DK-7 | Dune

merci DK

Message Re: I never done good things ▻ IAN    • Ven 4 Aoû - 22:57    

Oh je vois eheh.

J'imagine DK lui parler H24 de ses nouveaux achats en terme de plantes. Tout me semble nickel, je vois bien Ian un poil méfiant, il s'inquiète pour elle sans forcement le dire ou le montrer, donc je le vois bien être quand même méfiant par rapport à Hayden ou en général par rapport aux autres jedis (:

Contenu sponsorisé

Message Re: I never done good things ▻ IAN    •    

I never done good things ▻ IAN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2