Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Lyana | We only make peace with our enemies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Invité
Invité
Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Lun 13 Mar - 20:21    

Hello,

Parait que je devais passer par ici parce qu'il nous fallait un lien ( dixit ma présentation ). Avais-tu une idée particulière à proposer ? Ou on en discute ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Mar 14 Mar - 8:26    

Coucou !
Alors non en fait je n'avais pas d'idée précise, mais comme tu es soldat de la Résistance je me suis dit qu'un lien s'imposait 8D
On peut chercher ensemble du coup !
Ca fait combien de temps que Kael a rejoint la résistance ? C'est quoi son parcours en gros ?

Invité
Invité
Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Mar 14 Mar - 12:13    

Pas de problème. Autant demander avant de se lancer dans les propositions.
Kael a rejoint la résistance depuis 5 ans, en 29. C'était un contrebandier avant, et ses parents étaient tous deux des membres de l'alliance rebelle ( d'ailleurs sa mère a infiltré le Premier Ordre en 14 à la demande de la résistance, et est morte en 29 ). C'est un électron libre, et pour la résistance même si il est capable de combattre, il joue plutôt les rôles d'informateurs ( vu qu'il a pas mal d'accès un peu partout vu son passé ).

Résistant
Holopad : SehrinNilsJillRayMashaEchoPré-Intrigue

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Mar 14 Mar - 20:05    

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Jeu 16 Mar - 8:34    

Kael : Alors, y a 5 ans Lyana n'était pas encore commandante, mais ça faisait déjà trois ans qu'elle était dans la Résistance.
Elle est généralement du genre méfiante. Même si elle est consciente de l'utilité des informateurs et qu'ils ne sont généralement pas tout rose, elle reste très méfiante. En vrai, elle ne fait confiance à presque personne.
Après quand tu dis qu'il est soldat, il va sur le terrain du coup ? Parce qu'il aurait pu aller sur le terrain au côté des Steels Est-ce qu'il est du genre compétitif ? Parce que si c'est le cas, on pourrait éventuellement partir sur un lien dans le genre, ils se lancent mutuellement des défis, des challenges, etc
Je sais pas si c'est le genre de truc qui te dit

Ascella : on part donc sur ce qu'on avait dit par MP ?

Résistant
Holopad : SehrinNilsJillRayMashaEchoPré-Intrigue

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Jeu 16 Mar - 16:59    

Oui

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité
Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Jeu 16 Mar - 19:30    

L'idée est intéressante... Malheureusement je voyais plus Kael comme un informateur, un espion mais pas infiltréK. Il utilise son métier de contrebandier comme couverture.
Après on peut partir sur l'idée qu'il vous a accompagné lors d'une mission, pour vous aider à vous infiltrer et à la mener à bien. C'est pas trop le genre à rester en arrière à regarder les autres agir. Et effectivement si on lui présente bien, il peut se montrer très compétitif ^^

Invité
Invité
Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Dim 23 Juil - 1:44    

il nous faut lien vu le passé de lyana I love you
elles pourraient totalement se connaître

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Lun 21 Aoû - 2:53    

Je te mp demain quand je serai fraîche parce y a moyen de faire quelque chose, surtout avec ton lien avec Dahn...

Chevalier Jedi
Holopad :
✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠
STEEL
✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

When all is lost there is only revenge and rebellion...

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

You're my light in the night... You're my hope in the dark... I need you and I'm feeling too lost in you... so complicated but really honest: I love you and I'll made everything for you!

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    • Mer 18 Oct - 6:15    

Je viens quémander mon lien chef

Tamsin's Theme
« No pain, no rage... »
...but when I close my eyes I see you all in my nightmares... Family... Parents... Friends... I never forget your dies...
©crackintime

Contenu sponsorisé

Message Re: Lyana | We only make peace with our enemies    •    

Lyana | We only make peace with our enemies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4