Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Chevalier Jedi
Holopad :
✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠
STEEL
✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

When all is lost there is only revenge and rebellion...

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

You're my light in the night... You're my hope in the dark... I need you and I'm feeling too lost in you... so complicated but really honest: I love you and I'll made everything for you!

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠✠

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mer 18 Oct 2017 - 14:28    

Super
Quand tu veux pour un petit rp alors

Tamsin's Theme
« No pain, no rage... »
...but when I close my eyes I see you all in my nightmares... Family... Parents... Friends... I never forget your dies...
©crackintime
Revenir en haut Aller en bas

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mer 18 Oct 2017 - 14:55    

Je te mp.

Hors la Loi
Holopad :

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 23 Oct 2017 - 1:09    

Salut ! Je viens chercher un petit lien ! J'ai pas trop d'idée vu que mon personnage est plus un mercenaire pour le moment mais ils auraient pu se croiser entre temps. Après, je cherche à l'attirer un peu plus du côté lumineux et de la résistance

Aliit ori'shya tal'din

≈ Je suis toujours vivant, mais tu es mort. Je me souviens de toi, ainsi tu es éternel

Résistant
Holopad :

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 23 Oct 2017 - 21:53    

Je vais aussi vouloir un petit lien entre docs de la Résistance, on se serre les coudes

J'ai lu ta fiche et je crois avoir pu trouver une ébauche d'idée, dis-moi si ça ne colle pas du tout et si je m'égare

Donc Célian a passé pas mal de temps sur Coruscant pour y apprendre la médecine militaire mais je me suis dit qu'il aurait pu aussi être envoyé sur Hosnian Prime (où se trouvait Echo après la destruction des siens si je ne me trompe pas ?) pour quelques temps.

Durant ces quelques temps, justement, Célian aurait fait office d'apprenti auprès d'Echo qui est bien plus qualifiée que lui dans le domaine de la médecine. Célian est méga admiratif des Jedis et est tellement respectueux de leurs dons (bon ok un peu apeuré de leur puissance aussi en vrai ) qu'il se montre moins invasif et moins chiant concrètement quand il est avec des Jedis. Son caractère survolté et sa bonne humeur maladive qui peuvent agacer sont un peu plus contenus quand il se trouve en présence de personnes qu'il respecte/craint.

Du coup, on pourrait développer entre eux une relation mentor/apprenti après, selon si c'est possible ou pas, je pense que Célian aura forcément essayé d'améliorer leur relation pour devenir plutôt un proche qu'un simple "assistant". Il fera tout pour gagner l'amitié d'Echo

Voilà voilà pour l'ébauche

Trust meGirl, I really fuckin' want love, sex, dream. Another quarter to the face system, make no mistakes, it's all a leap of faith for love. It takes a place in feelin' that you crave doin' love, sex, dreams.

Contenu sponsorisé

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    •    

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9