Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Résistant
Holopad : SehrinNilsJillRayMashaEchoPré-Intrigue

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mar 7 Mar - 18:09    

Il nous faut un lien ! :milo:

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Jeu 9 Mar - 10:16    

@Ascella Maxwell Evidemment. Une idée ? Sinon, décris-moi la jolie Ascella !

Résistant

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Jeu 9 Mar - 18:46    

Alors j'ai une idée, mais je vais aussi te décrire Ascella. Ascella vient de Mandalore. Elle a été padawan mais n'a jamais pu finir sa formation car son maître durant la chute du Nouvel Ordre. Tu as dû entendre parler d'elle lorsqu'elle était padawan, parce qu'elle était une catastrophe lorsqu'il était question de faire des missions "archéologiques" x) trop émerveillée par ce qu'elle voyait et n'étant pas totalement mature, elle a déclenché bon nombre de pièges et a sûrement dû détruire (ou ensevelir) plus d'une ruine tout en réussissant sa mission lol Elle a fini par rentrer dans la Résistance en venant en aide à une équipe de Résistants qui en avaient besoin. Etant tête brûlée/fonceuse, elle est rentrée rapidement dans le commando Suicide. Ils étaient la bête noire du commando Rage et un jour, ceux-ci ont réussi à les avoir. Ainsi, le jour de la destruction du commando Suicide, elle a perdu son pied. A voir s'il a fallu lui enlever ou si elle ne l'avait plus en arrivant, mais je pense plutôt qu'il a fallu le lui enlever. A son réveil, elle a très mal perçu ce pied mécanique et l'a tout de suite rejetée. Peu après avoir réussi à marcher avec, elle est partie en exil, sans en parler à personne. Elle a fini par s'arrêter sur une planète près des mondes inconnus. Là-bas, elle a commencé à apprendre la médecine et elle a choppé une maladie sanguine en se faisant piquer (ou mordre ? oÔ) par une sangsue qui injecte du poison dans le corps de sa proie pour que ça l'affaiblisse. Elle suit actuellement un traitement qui peut la faire se sentir bien puis le lendemain elle sera à l'agonie. Dans le rp que j'ai actuellement avec Sienna (la seule rescapée avec Ascella), Ascella va lui apprendre qu'elle est malade. Je suppose que l'infirmerie de la Résistance va le savoir aussi, mais vraiment peu de personnes vont le savoir. Parce que Sienna va la convaincre de revenir (je me demande comment elle va faire pour la convaincre ) pour reformer le commando.

Bref, j'imagine qu'Echo a dû déjà la rencontrer au sein du Nouvel Ordre, puis elle a dû s'occuper d'elle lorsqu'Ascella revenait amochée après une mission. Et qu'elle a dû aussi s'occuper d'elle quand il a fallu lui enlever le pied et l'aider dans sa convalescence A voir comment Echo voit le retour d'Ascella et comment elle prend le fait qu'elle soit tombée malade pendant son exil

SABRE 4
Holopad :

(james) (lexi) (juno) (pré-intrigue) (sabre)

« i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. »

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Jeu 9 Mar - 22:06    

Je te réponds sous Zul, je n'ai pas la foi de changer de compte. Quelle vie mouvementée pour Ascella. De base, Echo s'est attachée à chaque padawan qui est entré au Nouvel Ordre, plus ou moins selon chacun, mais c'était un espoir de plus à ses yeux. Etant la maître en soins des Jedi, il est certain que ce soit elle qui ait souvent soignée Asce, qui l'ait reprise sur son imprudence tout en s'inquiétant réellement pour elle. Puis, faisant elle-même partie de la Résistance depuis sa création, elle a sûrement été soulagée d'y voir Asce et satisfaite que la jeune femme s'investisse ainsi dans un commando. Elle lui a probablement dit de faire profil bas, de ne pas se dévoiler comme Jedi, ce afin de ne pas risquer leurs vies. C'est elle qui a dû s'occuper du pied de Asce, et elle n'aurait de toute manière laissé personne y toucher. Elle a tenté d'aider la jeune femme à s'accepter ensuite, mais a compris son exil. La voir revenir a été un soulagement mais aussi une inquiétude en raison de sa maladie. Je pense qu'elle a secoué Asce, avant de lui faire un câlin et de lui dire qu'elle allait l'aider. Depuis, je la vois bien rechercher activement tout ce qu'elle peut au sujet de son infection, tout se disant qu'elle devrait parler de sa formation de Jedi à Asce !

and a half that’s trying to survive ✻ make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Résistant

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Ven 10 Mar - 23:32    

Enfin un personnage qui comprend son départ Ascella ne criait pas sur tous les toits qu'elle était une jedi, mais elle n'hésitait pas à sortir son sabre et à se servir de la Force s'il le fallait c'est comme ça qu'elle a couvert la fuite de l'équipe de la Résistance qui l'a faite intégrer et on l'a placé dans le commando, ce n'est pas elle qui a choisi Histoire de la mettre dans une équipe qui lui conviendrait parfaitement, autant faire des dégâts en groupe et être entourée de têtes brûlées plus on est de fous; plus on rit Razz mais je vois ce que tu veux dire. Et j'aime bien comment agit ton perso, donc elle serait du genre maternel avec Ascella ? Et pour parler de la formation, Hayden l'a abordé par rapport à ça et elle lui a dit non, mais que quelqu'un d'autre le lui propose ne me dérange pas, surtout si s'est Écho mais elle dira toujours non

SABRE 4
Holopad :

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Sam 11 Mar - 15:01    

@Ascella Maxwell Echo ne lui proposera pas directement, car elle n'est pas du genre à imposer des choix aux autres. Mais il est certain qu'elle évoquera la question avec elle, et plusieurs fois, car elle estime qu'il est dangereux qu'Asce ne reste qu'au niveau de padawan. Sinon, oui, elle serait plutôt du genre maternelle avec elle, mais sans en faire trop non plus. Elle voudrait qu'Asce vienne lui parler directement de ce qu'il la tracasse, mais elle garderait quand même toujours un œil sur elle.

and a half that’s trying to survive ✻ make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Résistant

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Sam 11 Mar - 16:50    

Je vois tout à fait ^^ Je te rajoute prochainement

SABRE 4
Holopad :

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mer 15 Mar - 10:05    

@Ascella Maxwell J'en fait de même.

Invité
Invité
Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mer 15 Mar - 21:29    

Je toque, parce qu'un lien m'intéresserait

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Mer 15 Mar - 21:30    

Carrément. Une idée ? Si non, décris-moi Sÿnn !

Contenu sponsorisé

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    •    

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant