Topsitestop1top2top3

Partagez | 

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Maître Jedi
Holopad : + couleur : #008080

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Dim 25 Déc - 22:12    

Gahyic. Ce serait plutôt entre 29 BBY et 34 BBY (au temps présent, donc). On peut partir sur quelque chose d'assez récent, du genre à une de ses toutes premières missions en tant que Chasseur de Primes ?
Un rp m'intéresse carrément ! On peut soit le jouer, si tu en as envie, ça peut être réellement intéressant pour ton personnage de jouer ce côté "je renonce à tuer" ; soit partir sur quelque chose de complètement actuel, Echo ayant -par exemple- entendu parler de la localisation de Gahyic et décidant de le rejoindre pour parler, ne sachant pas réellement pourquoi, peut-être pour essayer de le convaincre de rejoindre la Résistance.

Darell. Ah Korriban, cette joyeuse planète qui donne envie aux Jedi de rejoindre Tython. On oublie la dernière partie alors, Echo peut l'avoir cherché ; et en apprenant qu'il était sur Korriban, elle a préféré laisser tomber. Dooku, c'est un sale traître qui est mouru, ne parlons pas des sujets qui fâchent. On peut partir sur ça en tout cas ! Et quand Soren partira trouver les Jedi, cela va forcément obliger Echo à ressortir son sabre laser et à redevenir la Jedi qu'elle est réellemet.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Dim 25 Déc - 23:48    

En fait ca dépend, au départ ca passerait niquel, surtout qu'il était une feignasse, mais sortait quand même faire des missions, sans vraiment mesurer l'importance de ce qu'il faisait. Maintenant il est loin d'être un gamin, la guerre l'a tari, et a fait de lui un homme dur, qui a compris que la guerre le mène à faire des choses contre son gré. Du coup Echo aurait pu voir ce changement et peut-être essayer de faire quelque chose. cela dit ils peuvent avoir une relation proche, qui fait qu'il accepte ses remarques et y répond en rigolant, mais je pense que maintenant il serait plus à répondre durement qu'ils n'ont plus le choix. Je sais pas si je m'explique en fait.

Invité
Invité
Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Dim 25 Déc - 23:51    

Honnêtement, les deux me conviennent, donc on peut partir sur ce que tu préfères jouer toi !

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 9:06    

Je viens chercher un lien, Docteur
Ça fait huit ans que ma petite Lyana est dans la Résistance, donc elles se sont forcément croisées
Après, à voir si les deux s'entendent ou non, étant donné le caractère froid d'Echo o:

Maître Jedi

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:20    

Tuiren. Si si, tu es clair. Après, clairement, en voyant le changement s'opérer en Tuiren, Echo n'aurait pas été aussi insistante. C'est sa troisième guerre, et elle sait les changements qu'un conflit amène. Je pense que ça aurait pu être une sorte de petit "jeu" entre eux, leur manière de s'exprimer, par piques et cynismes. Mais Echo saurait également ce que traverse Tuiren, et elle lui donnerait probablement des conseils sur comment l'appréhender, si Tuiren les accepte évidemment.

Gahyic. Je pense qu'on peut partir sur un rp dans le temps présent, ça évite les flashbacks ! Je peux le commencer si tu veux, il faut juste que tu me dises où Echo serait la plus à même de trouver Gahyic à l'heure actuelle.

Lyana. Coucou toi. Clairement, Lyana et Echo se fréquentent depuis un moment. A savoir comment Lyana était en arrivant dans la Résistantce (réservée, casse-cou... ?), et donc comment Echo l'aurait appréhendée. A voir aussi s'il lui arrivait d'être souvent dans la zone des médics. Si Echo était encore pleinement Jedi, à l'époque, elle occupait déjà le rôle de Médecin car la Résistance en avait besoin.

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

CallistaSinéadMeetra

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:26    

@Echo Vijaya a écrit:

Hayden. Echo était avec Luke dès la formation du Nouvel Ordre, il savait qu'elle était une Jedi dès l'Alliance Rebelle, et du coup il est venu lui demander de l'aider à reformer l'Ordre car elle connaissait les principes de l'Ancien Ordre (il serait d'ailleurs possible de l'ajouter à ce sujet stp ? ). Elle était donc là quand il a pris ses douze premiers Jedi sous son aile, même si elle a eu elle-même du mal à redevenir un maître réellement, la perte de son padawan étant encore douloureuse. Néanmoins, elle aurait connu Hayden à cette époque, et peut tout à fait l'avoir aidé à diversifier ses connaissances, que ce soit pour la maîtrise des formes ou l'apprentissage du Soin. Echo a également été là quand Hayden a découvert la mort de sa femme et la disparition de sa fille, et c'est sûrement la dernière fois qu'ils se sont vus je pense.

Je vais m'en occuper ! Celui qui t'a validay n'a pas fait son Job Du coup ça me va bien ! Elle n'aurait rien pu faire pour calmer Hayden sur Yavin IV après la mort de sa femme Autant dire qu'elle a pu s’inquiéter pour lui, mais ne serait pas intervenue (Hayden croyait tous les Jedi morts et n'en avait pas recroisé depuis l'Intrigue I) Du coup elle ne l'aurait pas interpellé et l'aurait laissé... partir.

Maître Jedi

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:41    

Merci. Oui, tout à fait ! En y réfléchissant, ils auraient tous les deux sombré dans leur peine, et je pense qu'Echo l'aurait vu de loin, avant de partir sans intervenir. Si elle n'a jamais ressenti le besoin d'avoir une famille au sens strict (elle a été éduquée dans les règles de célibat des Jedi), elle pouvait tout de même comprendre la douleur d'Hayden. Et leurs retrouvailles pourront être sympathiques, si Hayden pensait que tous étaient morts.

Commandante Kira
Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:46    

Quand elle est arrivée, au tout début, même si elle avait déjà son caractère bien trempé, elle a évité de faire des vagues au départ, donc disons légèrement réservée. Mais elle a vite fait parler d'elle, c'est une râleuse de première qui prend pas mal de risques, elle se fiche bien de mourir au combat
(même si tout le monde l'engueule parce que c'est un élément important )
C'est fort probable donc qu'elle se soit retrouvé souvent dans la zone des médics

Invité
Invité
Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:50    

L'idée du jeu est super, et Tuiren écouterait, sans aucun doute. ** On part sur ca et on peut commencer à voir ca en rp, dans le sujet commun pour commencer!

Maître Jedi

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    • Lun 26 Déc - 12:55    

Lyana. Même traitement que Tuiren : Lyana se serait faite botter les fesses, et plus d'une fois. Echo est une guérisseuse avant tout, et même si elle est aussi un excellent soldat, son maître l'a toujours éduquée dans l'idée de tout analyser et de ne pas prendre de risques inutiles. Je pense que l'autre soucis d'Echo, avec Lyana, serait que Ly' ressemble beaucoup à son ancienne Padawan, Kali. Au départ, Echo aurait pu être malaisée en sa présence, mais finir par s'attacher particulièrement à elle (et du coup, lui réserver un traitement encore plus piquant quand Lyana a fait sa casse-cou).

Tuiren. Ça me va parfaitement ! Je vais poster dans le sujet commun aussi vite que possible, donc on pourra tout à fait commencer par là.

Contenu sponsorisé

Message Re: (echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes    •    

(echo) so i bare my skin and i count my sins and i close my eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant