Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


I'm dark matter- Sieana

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


Sieana Wynver

ft. Elizabeth Olsen

24 ans

origines

Chevalier de Ren

Hétérosexuelle

Célibataire

Impulsive

Efficace

Inventaire
ARMES POSSÉDÉES :
-1 couteau (10 crédits)
-1 sabre laser, lame rouge. (120 crédits)
VAISSEAUX POSSÉDÉS :
-1 chasseur stellaire (200 crédits).
AUTRES POSSESSIONS :
Informations

Un nom délicat, des traits de poupée. Une poupée froide et violente. Une poupée sanglante. Brisée. Des traits encore emprunts d’innocence pour un cœur noir. Depuis bien longtemps elle a perdu son innocence. Sieana ne vit que pour les ténèbres. Elle est ténèbres. Mais presque autant qu’elle les admire, elle en a peur. Et rien d'autres ne remplacera jamais cela, elle a vu que la lumière, elle rend faible, la lumière tue là où l’obscurité nous rend plus fort. Elle est aussi tristesse. Délicatesse parfois.

La force. C’est en perdant une part d’elle-même qu’elle en a découvert une autre. Elle l’a détesté au début, elle a haït la force, elle s’est haït elle-même de ne pas l’avoir ressenti avant, de n’avoir rien pu faire pour son frère, n’arrivant pas à faire le deuil de son frère. Passer à autre chose lui semblait impossible. Aujourd’hui, elle aime sa puissance. Elle aime ce sentiment qui l’envahit lorsqu’elle l’utilise. Elle a soif de cette puissance. Elle était aussi cette force sauvage qui n'avait pas...plus peurs des combats

La violence. C’est dans la violence qu’elle se réfugie, il n’y a que là qu’elle peut cacher ses faiblesses. Plus jeune elle n’osait s’en servir, devenant la plus faible du groupe. Mais cette petite fille n’existe plus. Elle fait face maintenant à ces combats, à cette poussée d’adrénaline quand l’affrontement commence, là elle se sent pleinement vivante.

La mort. Elle l’a donne d’un simple coup de sabre, la mort s’apprivoise, la mort se domine, elle arrive quoiqu’il se passe alors non la mort ne la terrifie plus.

La solitude. Son propre démon. Sa plus grande peur qu’elle s’obstine à cacher. Cette solitude qui lui rappelle tant que son frère n’est plus. Elle l’effraie la nuit quand elle se retrouve seule dans sa chambre mais le jour…le jour c’est la Chevalier de Ren, la combattante qui prend la place de la jeune femme et plus rien d’autre ne compte.

La tristesse. Elle vit avec chaque jour qui passe depuis la mort de son frère et rien d’autre ne semble pouvoir réchauffer son cœur. Elle se réfugie dans le sang et la violence plutôt que d’affronter tout ça. Sa tristesse fait aussi qu’elle se bat avec plus de force, car elle lui rappelle ce pourquoi elle se bat : venger son frère.
opinion
Que pensiez-vous de la Nouvelle République avant sa destruction par le Premier Ordre ? Comment avez-vous réagi à sa destruction ? Une utopie rien de plus. Le rêve de quelques illuminés qui pensaient qu'avec de belles paroles ils pourraient conquérir la galaxie. Jamais ils n'auraient réussi. Sieana n'a jamais douté que tôt ou tard la République tomberait et ce jour-là il sera alors temps de montrer aux mondes que le Premier Ordre peut diriger. Qu'il le devait. Nul sourire pourtant sur le visage de la Chevalier lors de la destruction d'Hosnian Prime. Du dégoût seulement. A ses yeux ce n'est pas de cette façon que le Premier Ordre redeviendra grand, que l'Empire renaîtra de ses cendres.

Pour vous, que représente le Premier Ordre ? Le Premier Ordre c'est tout ce qu'elle a. C'est sa famille, son refuge. Évidement qu'il n'a pas encore la puissance de l'Empire, que ce n'est pas en claquant simplement des doigts qu'ils y arriveront mais elle sait qu’un jour, l’Empire retrouvera sa puissance, elle compte bien le voir de ses propres yeux. Son frère l’aurait voulu aussi, alors à chaque jour qui passe elle tente d'honorer sa mémoire, dans ce besoin vital de continuer à le faire vivre à ses côtés. D'une loyauté sans faille pour l'Ordre, elle est d'autant plus dévoué à Snoke.

Connaissiez-vous le Général Han Solo, si oui, que pensiez-vous de ce dernier ? Elle ne le connaissait pas en personne mais comme le reste de la galaxie elle connaissait ce nom, elle savait ce qu’il représentait pour leur ennemie, que c’était leur espoir, leur héros. Il est la preuve que tous les héros peuvent tomber.

D'après vous, qu'adviendra-t-il de la galaxie après ces récents événements ? La galaxie sombre dans le chaos. Cette guerre la détruit à mesure qu’elle détruit des vies. Elle a voyagé dans cette galaxie, elle a vu ses pires comme ses meilleurs côtés. Mais aujourd'hui il ne reste plus rien sauf destruction et peur. Ce n'est pas ce que veux Sieana. Seul des dirigeants déterminés et forts, des personnes que les planètes écouteraient, unies. Pour l'instant ni Nouvelle République, ni Empire n'ont réussi à faire cela. Les pensées extrêmes parasitant les deux systèmes.
qui est derrière l'écran ?

pseudo : Vous me connaissez déjà^^
prénom : Toujours le même
fréquence de connexion : La même !
comment as-tu découvert may the force ? : Par un Jedi alcoolico-dépressif
BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


my past does not define who i am now

Le passé.
La renaissance d'un nouvel ordre pour toute la galaxie. Un monde plus juste, plus équilibré où les lois seraient respectées. C'est tout ce à quoi aspire Sieana. Une vie résumée en quelques mots. C'est sur Bimmiel que Sieana a vu le jour, quelques minutes après son frère. Leurs parents avaient été des fidèles de l'Empire Intergalactique et à sa chute ils rejoignirent les rangs de Snoke peut-être même encore plus fidèle à Snoke et à sa vision de comment le Galaxie devait être qu'ils ne l'avaient été pour Palpatine. Ils vécurent sur cette petite planète, regardant Snoke prendre les rênes de ce qui naîtra comme le Premier Ordre. La jeune Sieana avait des rêves pleins la tête et des étoiles dans les yeux quand son père lui parlait des nombreux vaisseaux qu'ils avaient pu rencontrer dans sa vie, des sensations qu'il avait dans les airs. Elle aussi voulait connaitre ça.

Ils rejoignirent une Académie de pilote assez jeune. Ils n'avaient pas eu besoin d'être poussés par leurs parents. C'était ainsi que tous deux voyait leur vie. Une vie commune. Se battant côte-à-côte sous les ordres d'un général admiré. Aucun des deux enfants ne s'imaginaient vivre sans l'autre, ils étaient les deux faces d'une même pièce, lui était le soleil, fort et brûlant tandis qu'elle était la lune...sa lune. Avec lui elle ne craignait rien. Les jumeaux vivaient pour l'idéologie du Premier Ordre à la différence près que Sieana ne cherchait pas la reconnaissance de tous, ni même à avoir le plus haut grade possible comme son frère le voulait tant. Non, elle voulait quelque chose de plus profond que quelques barrettes sur son uniforme. Mais peut-être était-elle encore trop jeune, encore trop innocente pour faire face au chaos du monde malgré toute la bonne volonté dont elle pouvait faire preuve. Sieana avait peur de la violence, elle pouvait encaisser les coups sans broncher, c'était ce qu'on lui demandait, de devenir une combattante, mais donner les coups elle en fut longtemps incapable. Mais il n'y avait pas de place pour la peur et le doute à l'Académie.

L'apprentissage.
Long et difficile fut le chemin. Elle se laissait consumer par ces doutes la jeune Sieana, elle laissait la peur prendre le dessus. Elle s'accrochait bien sûr en se rappelant ses rêves de devenir pilote, en pensant à son frère. Il était son point faible, celui pour qui elle pouvait jeter toute sa retenue et laisser parler sa violence. C'était un atout et une grande faiblesse et ça les instructeurs l'avaient bien compris. Au début ils les laissèrent s'entrainer ensemble. Ils étaient plus forts. Indestructible. Lui attaquait, fonçant dans le tas et elle s'était l'esprit, la réflexion. Mais ils voulurent aussi voir ce qu'ils valaient l'un sans l'autre. Elle était agile, ça l'aidait pour apprendre à piloter, mais pour combattre au corps à corps elle perdait toute sa confiance. Et puis son frère pouvait être dans la pièce d'à côté qu'elle avait déjà l'impression qu'il était trop loin.

Elle n'était pas dans le haut du classement. Elle aurait pu réussir, elle aurait pu être parmi les meilleurs pour cela elle aurait dû laisser la jeune fille qu'elle était pour devenir une vraie combattante. Longtemps elle en fut incapable. Dans les airs elle se sentait bien mais au sol, c'était une autre histoire. Son frère pouvait lui crier dessus s'il le voulait. La vérité était qu'elle n'était pas encore prête à devenir cette combattante. Elle ne doutait pas de l'Ordre ni de Snoke, c'était même les deux choses en lesquelles elle avait réellement confiance et en son frère aussi. Elle essayait pourtant, l'idée de voler dépassait ses peurs. Il y avait aussi cette envie de ressembler à la petite-fille de Thrawn. Elle l'avait aperçu plusieurs fois déjà lors de petites missions. Elle était tout ce à quoi Sieana aspirait.

La mort.
Cela ne pouvait être réel. Un simple cauchemar dont elle allait bientôt se réveiller voilà ce que c'était. Il ne pouvait en être autrement. Son frère se tenait devant eux, tenu par plusieurs rebelles armés de couteaux. Une vision d'horreur. Pourtant, tout lui sembla si réel lorsque leur chef implora de prendre le jeune homme. Il implorait pour sa vie aussi. Elle essaya de les convaincre de ne pas faire ça, de leur dire à ces rebelles qu'ils s'en iraient et que le Premier Ordre ne mettrait plus les pieds sur leur planète. C'était un pur mensonge, mais elle n'en avait que faire, la survie de son frère en dépendait. Mais rien ni fit, ni ses supplications, ni ses menaces, ni ses promesses de vengeance. Ils voulaient leur faire payer ce qu'eux-mêmes s'apprêtaient à faire. C'était une mission simple pourtant, c'est d'ailleurs pour ça que le gradé avait pris les jumeaux avec lui, ils les testaient sur le terrain. Sieana devait encore faire ses preuves. Et voilà où ils en étaient, faits prisonniers par des rebelles sur une planète éloignée. Des renforts n'auraient jamais le temps de finir les secourir. Sieana essayait de rester impassible, les voir ainsi la confortait dans son idée que la Nouvelle République, qui se pensait au-dessus d'eux avec leurs valeurs de paix, ne valait rien du tout. Elle avait pitié d'eux et de leurs croyances. Elle avait pitié pour leur chef aussi qui ne faisait qu'implorer pour sa vie. Il lui bien fait comprendre qu'elle n'avait pas encore la confiance de l'académie en ses talents, mais à le voir ainsi, droite face aux rebelles, elle paraissait bien plus forte que n'importe qui. Et puis le chef rebelle prononça ces quelques mots et tout s'écroula. « Choisis » voilà ce qu'il cria au gradé. Choisir celui qui servirait d'exemple en premier. Tout comme son frère elle lutta contre ses liens, elle se débattait, elle leur criait de la choisir elle. Mieux valait mourir que vivre cette vie sans son autre moitié. « Lui...Prenez le garçon ». Plus rien ne comptait à cet instant sauf tenter de sauver son frère. Elle n'arrivait plus à réfléchir correctement, il n'y avait plus que lui dans son champ de vision qui lui disait de ne pas regarder, qu'il savait qu'elle le vengera. Qu'il l'aimait aussi. Elle hurla en même temps que lui souffrait. Elle souffrait avec lui. Ils étaient des jumeaux, ce qu'il ressentait elle le vivait aussi. Enfin la délivrance arriva, elle le vit à la façon dont son visage se détendit. Il n'y avait plus de peur ni de douleur dans ses yeux. Il n'y avait tout simplement plus rien. Elle hurla sa douleur. Elle avait l'impression d'étouffer.

Prostrée au sol elle n'entend pas le rebelle annoncer que demain ça sera son tour. Ça n'a plus d'importance. Prostrée au sol, elle ne bouge plus. Il y a cette chose...Cette sensation que quelque chose vient de changer, mais elle est incapable de l'expliquer. Elle a l'impression de sentir ce changement dans l'air. Confuse, elle ne comprend pas immédiatement que les formes qu'elles voient arrivés sont là pour les sauver. Mais ce ne n'était pas des stormtrooper. Une lame rouge se distingue des autres, pas un instant la main n'hésite avant de tuer. La force et la violence en un ensemble parfait. Avec cette fascination étrange qui la caractérise elle regarde l'homme se mouvoir avec agilité. Elle peut le sentir que de lui émane une puissance qu'elle ne saurait expliquer. Elle n'est pas en l'état de réfléchir, seulement d'observer. Il vient la sauver.

La volonté.
Il n'y avait plus de bonheur ni d'étoiles dans ses yeux. Il ne restait plus rien sauf la douleur, la solitude et cette désagréable sensation qu'elle avait perdu une part d'elle-même. Il n'y avait que cette noirceur. Elle ne s'était jamais imaginé vivre sans son frère. Maintenant elle était seule, habitée par cette rage nouvelle rongée par la culpabilité de ne pas avoir été assez forte. Par ce pouvoir aussi qu'elle ne compris pas de suite. Ils s'étaient pensés plus fort que le Premier Ordre, ils avaient eu tort. Plus jamais elle ne sera faible, c'était une promesse, pas seulement à elle, mais à son frère.

Ses rêves de voler venaient de s'éteindre, enterrés avec son frère. Il n'était plus question de retrouver à l'Académie. Il était question de les rejoindre eux. Ceux qui lui avaient sauvé la vie, qui avait combattu avec force et sans pitié alors qu'elle ne pouvait pleurer face au corps de son frère sans vie. Elle voulait être comme lui.

Elle s’entraîna. Elle passa des heures et des heures à se remémorer ce que ses instructeurs avaient par tant de fois essayé de lui apprendre. Les heures se transformèrent en jours. Puis en semaines.

Le duel.
Elle était prête et elle avait l’impression qu’ils ne le voyaient pas. Le doute n’avait plus de place dans son esprit. Il ne restait plus que cette détermination à rejoindre les rangs des Chevaliers de Ren, à se donner corps et âme à l’Empire. Elle venait de comprendre ce que signifiait le mot combattre et s’en voulait d’avoir été si naïve et faible pendant toutes ces années, elle aurait pu le sauver mais il était trop tard. Elle avait la force maintenant, elle ne savait pas encore l’utiliser parfaitement, bien loin de là mais elle avait compris qu’elle pouvait s’en servir pour se défendre. La perte de son frère lui avait donné une nouvelle hargne. Plusieurs fois elles les avaient vus s’entraîner. Elle l’avait immédiatement repéré lui. Plus faible. Et elle plus déterminé que jamais. Elle voulait leur montrer qu’elle en était capable, elle voulait apprendre à maîtriser la force et plus que tout elle voulait savoir combattre comme cet homme l’avait fait. Quand elle se battait elle oubliait sa douleur. Il l’avait senti qu’elle voulait prendre sa place. Pendant le combat, il eu l’expérience du terrain, l’agilité et la force. Elle avait sa fougue, sa tristesse qui s’était changé en colère.

Le futur.
Elle rejoint les chevaliers de Ren peu avant la destruction du système d’Hosnian Prime. Ce fut un coup dur pour elle. Ce n’était pas de cette façon que le Premier Ordre ramènera le plus de monde à sa cause. Elle était devenue la mort. Avec les chevaliers elle avait l’impression de ne plus être si seule. Ce temps est désormais révolu où elle était la plus faible du groupe. Il lui reste encore beaucoup à apprendre mais ça ne lui fait plus si peur d’avancer sans son frère. Il est dans chacune de ses nuits. Il est dans ses combats.  



BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   


référencement

mettre la main à la pâte, tout un art...

Avatar

Afin que nous puissions vous réserver l'avatar et éviter un malentendu après validation.
Code:
<pris>Elizabeth Olsen </pris> - Sieana Wynver

Métier et/ou grade

Simple civil ou membre d'un groupe particulier, nous avons besoin de savoir ce que votre personnage fait de sa vie !
Code:
<pris>Chevalier de Ren </pris> - Sieana Wynver


Utilisateurs de la force

Sensible, jedi ou sith, il faut que nous le sachions !
Code:
<pris>Chevalier de Ren </pris> - Sieana Wynver
Code:
<pris>sensible à la force</pris> - pseudo


Pseudo

Afin d'éviter tout doublon de prénom ou de nom, nous avons mis en place un bottin de pseudo où, si vous ne souhaitez pas être dédoublé, vous devez vous recenser.
Code:
<pris>Sieana</pris>
Code:
<pris>Wynver</pris>

Je suis un scénario / pv

Supprimez ce passage si cela ne vous concerne pas ! Sinon, écoutez bien ce qui suit (enfin lisez ) :

Je viens d'ici, je suis un scénario et j'appartiens à Gal'aad Serke.

Code:
Je viens [url=http://maytheforce.forumactif.fr/t351-f-premier-ordre-jeune-chevalier]d'ici[/url], je suis un scénario et j'appartiens à [i]Gal'aad Serke[/i].

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Houhou rebienvenue toi hâte de voir ce nouveau perso en jeu. *__*
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
rebienvenue ^^ Hate de lire le reste de ta fiche. Bon courage
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
I'm dark matter- Sieana 3AT3r9X

I'm dark matter- Sieana 556110MoodboardThrace

I'm dark matter- Sieana 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
Rebienvenue ! ** Faudra qu'on discute à l'occasion, voir si tu veux un lien I'm dark matter- Sieana 2370006649 et si tu voudrais partir sur le lien du scénario !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Rebienvenue !!! I'm dark matter- Sieana 1116724064
James Syn
James Syn
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Jake Gyllenhaal
Holopad :

I'm dark matter- Sieana Tumblr_nb55d6LOoB1rs0nr3o8_250

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Datapad

   


suis-je riche ?

le fric, ça rend méchant. moi, c'est différent j'suis né dans le luxe, c'est mon élément.

450 CREDITS
POUR VOUS LA TUEUSE !

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bon bah visiblement "re" :)
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
I'm dark matter- Sieana Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   



Félicitations !

Nous te remercions de nous avoir vendu ton âme
(ni reprise, ni échangée)
these are your first steps


I'm dark matter- Sieana 3529493525 I'm dark matter- Sieana 3529493525

Comme vu avec Gal'aad, ça semble tout bon ! Je te valide Type 3 (en attendant la MAJ) et te retire tes crédits ! Dommage que tu sois devenue une Chevalier trop tard ... Tu n'as donc pas tué ma femme, tu as de la chance è_é Tu connais la maison ~

Toutes mes félicitations, te voilà donc enfin des notres. Enfin, pas tout à fait car il te reste un petit bout de chemin à faire avant de pouvoir sereinement te lancer dans l'aventure May The Force. Voilà quelques petits liens pour t'aider à t'installer dans le coin
Step One

Tu trouveras dans les annexes (WWW) toutes les réponses à tes questions, que ce soit au niveau de l'histoire d'un groupe, de l'inventaire, du système de combat et de dé. Nous avons fait notre maximum pour synthétiser les informations, mais si tu as encore une question nous sommes toutes ouïes dans la partie adéquate (WWW). D'ailleurs si jamais tu voudrais t'absenter dans le futur, n'oublies pas de nous mettre au courant dans le coin des absences (WWW).

Step Two

Commençons par ta fiche de liens ! (www) Idéale pour renseigner des informations sur ton personnage et surtout te faire de nouveaux amis ou ennemis, au choix. Il est aussi important de faire ton répertoires à RP (www) afin d'y marquer tous tes sujets, mais aussi nous faire une belle Time Line pour ton personnage, son évolution  sur le forum et tout un tas de choses. Il faut également marquer tes statistiques, ainsi que ton inventaire ici (WWW) Et pourquoi pas aller regarder les gens qui cherchent des RPs ou en proposer un ? (www)

Et si malgré tout, tu ne trouves pas ton bonheur dans la fiche des liens de tes nouveaux camarades, tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil dans la partie des pré-liens (WWW). Autant pour trouver un lien qu'en proposer un ! La partie des scénario (WWW) est aussi là pour ça  

Enfin, pour tout changement il te faudra poster dans le bon sujet (WWW) et pour ce qui est de l'évolution de ton personnage, va faire un tour dans les listings (WWW) relatifs aux occupations et aux crédits.

Step Three

Nous t'invitons également à participer au Flood du forum ! Très important pour se faire de nouveaux amis et s'intégrer (WWW). Voter pour le Forum est également un bon moyen de nous rendre plus visibles sur la toile. Vous y gagnez également des crédits, autant en profiter non ? (WWW).

Et puis, si vous avez des doigts de fées, faites nous en profiter dans la partie des galeries (WWW) !

Step Four

Pour finir, afin de bien intégrer votre personnage, allez voir les Intrigues & Animations en cours ou en préparation ! C'est idéal pour faire entrer votre personnage dans le contexte du forum ! (WWW). D'ailleurs, visitez fréquemment la partie des mises à jour (WWW) pour ne rien manquer à l'évolution du forum.

Et si malgré tout ça, tu es un peu perdu, nous avons fait un guide de survie (WWW) rien que pour toi !

Allez, je te laisse poser tes bagages petit Ewok !
Et bonne chance sur MTF ♥️

BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot