Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Fauve Yhadgar | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 25 Jan - 10:24    

Ah ouais ?
Je pensais que c'était le contraire
Ben il peut juste être un petit relou alors
Genre lui demander s'il peut avoir ceci, puis si elle peut rajouter cela, puis c'est trop froid, trop salé
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 25 Jan - 10:32    

Elle restera le regarder avec stoïcisme Neutral
Non par contre elle peut le mettre à la cuisine et lui dire "vas y fais"

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 25 Jan - 10:35    

"Mais madame..."
ça pourrait être drôle
Ben du coup il pourrait l'embêter juste dans l'espoir de la voir craquer un jour

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 25 Jan - 10:39    

Il pourrait être surpris mais ça risque d'être fun !

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 12 Mai - 0:28    

Puis-je ?

Je me disais que Nev-Ora aurait pu travailler, à un moment au court des 5 dernières années, pour Fauve ? Comme serveuse, sur Corellia ou bien un de ses autres restaurants ?
Ou bien même sur Naboo avant la bataille, si Fauve travaillait là-bas ?

Ce ne serait qu'une base mais voilà Si Fauve est réputée pour son excellente cuisine, Nev-Ora aurait vraiment voulu travailler pour elle, histoire d'avoir l'occasion d'y goûter ! vu qu'elle idolâtre la bonne nourriture et ceux qui la font ! Very Happy

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 12 Mai - 12:45    

oui

Pour le moment elle n'a qu'un resto sur Corellia mais elle fait traiteur et donc peu bouger sur d'autres planètes Par contre elle a pas vraiment bossé sur Naboo, juste un service traiteur bien bien avant la bataille mais c'est tout.
Du coup ton perso travaillerait toujours comme serveuse ou pas ? histoire que je sache, comme y a un nouveau restaurant qui ouvrira bientôt

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mar 16 Mai - 9:35    

merci

(désolée du temps de réponse je croyais t'avoir répondue je suis un boulet voilà )

Ah j'avais mal lu je croyais qu'elle avait déjà plusieurs restos ! Du coup elle pourrait peut-être avoir bossé sur celui de Corellia, soit pour elle lorsqu'elle faisait traiteur ? c'est plutôt un resto huppé je suppose, vu que c'est gastronomique ?
De même quand Fauve fait traiteur c'est plutôt pour des trucs classes, pas dans les coins pourris des planètes ? XD
Parce que Nev est plutôt du genre à faire profil bas, cantinas, restos dans les quartiers qui craignent ou moyens, elle évite les liens trop bien vus   mais comme je te disais si la cuisine de Fauve est vraiment réputée elle aurait fait en sorte de se faire embaucher par elle même si ça change de ses habitudes  

Alors là normalement Nev-Ora va rejoindre l'Ordre Jedi à nouveau ! mais après ce n'est pas pour autant qu'elle va arrêter de bouger et de prendre des petits boulots en chemin ; donc c'est possible qu'elle travaille dans le nouveau resto de Fauve dans le futur, même si c'est pour un court moment
Ou est-ce qu'elle va l'ouvrir ?

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 17 Mai - 10:11    

Bon bah moi j'avais pas vu que t'avais répondu xD

Alors oui dans l'ensemble Fauve bosse avec le gratin de la galaxie, mais la plus part du temps ils sont trop aveuglés par leur richesse pour faire cas des employés Du coup à voir pour ton perso, mais en général le meilleur moyen de cacher quelque chose c'est de le mettre sur le nez des gens Surtout qu'en étant tiré à quatre épingles, ça peut faire la différence.
Pour ce qui est du restaurant qui va ouvrir, c'est sur la station 119, il appartiendra à Fauve mais sera tenu par Kyla qui a fait le même genre de p'tits boulot que Nova (du coup si j'avais, ça peut vous faire un lien )

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 17 Mai - 10:40    

Alors oui j'avais aussi pensé ça les riches elle les aime pas ils voient pas plus loin que le bout de leur faux-nez /pan/ mais au moins ils font pas gaffe aux petites mains xDD donc ouais ça tient la route et ça peut être sympa
Fauve elle à déjà servit le Premier Ordre ?
Donc limite on peut dire que Nev à bossé pour elle sur Corellia, et que comme c'est une bonne mployée, Fauve aurait pu parfois la prendre avec elle lorsqu'elle faisait traiteur dans d'autres coins de la galaxie ? Enfin si elle emmène des serveurs avec elle à ces moments là xDD

Sinon, comme j'ai proposé pour Kyla (oui je lui ai déjà envoyé une demande par mp parce que cuistots de chocs ) Nev elle supporte pas le gâchis, la nourriture c'est sacré pour elle, du coup j'imaginais qu'elle aurait pu détourner la nourriture qui allait à la poubelle, les détourner et récupérer pour elle et Sam ? XD Et Fauve aurait pu la prendre en flag un jour ?

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Mer 17 Mai - 11:34    

Ouais, elle pourra l'embaucher comme extra de temps en temps

Oui elle a déjà servis de traiteur pour le PO mais ça reste rare.

Après, connaissant Fauve, je sais pas si elle serait prompte à faire du gâchis de bouffe. J'pense pas, elle serait plutôt le genre à utiliser les aliments au maximum
Mais après elle aurait très bien pu la surprendre, quant à savoir ce qu'elle en aurait dis... Elle aurait demandé des explications et si Nev lui en donne, elle pourra être clémente envers elle

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     •    

Fauve Yhadgar | liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant