Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Fauve Yhadgar | liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Jeu 8 Déc - 18:28    

Je veux connaître ma compatriote cuisinière !
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Jeu 8 Déc - 22:32    

Ah oui oui oui il faut se connaître entre compatriote 8D
Une idée ou pas du tout ?

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 1:03    

J'ai des bribes d'idées que je cherche à ancrer Arrow

Elle est née dans quel milieu la miss ? Khal était du côté très aisé de la barrière mais il a vite traîné avec les durs des bas-fond Arrow

Mais tu as aussi peut-être une idée/envie ?

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 11:03    

Fauve est également née dans un milieu très aisé
Sa famille a toujours travaillé dans la haute gastronomie et leur réputation n'est plus à faire sur Corellia
Rien qu'avec ça, les deux auraient très bien pu se rencontrer un moment ou un autre. Après ils ont vraiment des caractères très différents tous les deux

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 11:50    

Du coup j'ai des idées What a Face

Disons qu'ils ont été amenés à se côtoyer dès leur plus jeune âge (même si Fauve est son aînée de 6 ans, ça me fait penser que Khal a une sœur aînée peut-être de 3-4 ans de plus, Fauve a dû la connaître en première et peut-être s'entendre avec la miss  )
Bref de tout temps Khal n'a jamais correspondu aux standards des conventions de cette sphère (il les a apprit mais ne les applique que pour mieux chaparder Arrow ) Il était donc une source continuelle de déception et de plainte dans sa famille, y compris sa sœur qui aurait pu à l'occasion exprimer tout ce désarroi à une amie.

Après concrètement je pense que habillé de la réputation que lui transmettait sa sœur, Khal n'a pas véritablement eu l'occasion de créer un véritable lien avec Fauve qui pouvait n'avoir aucune envie particulière de discuter avec ce gamin Arrow Alors j'ai peut-être une amorce sous la main.
Même à cette époque, il savait merveilleusement bien graviter dans les évènements mondains pour y traîner l'oreille (pas encore les mains ). Peut-être qu'au passage il aurait pu entendre une conversation de Fauve, évoquant la disparition d'une cargaison précieuse aux activités culinaires familiales. Fort de sa connaissance du Secteur Bleu de Coronet (LE quartier malfamé de la planète où même les autorités évitent de mettre les pieds), il a pu répliquer dans cette conversation au passage laissant entendre d'un air amusé qu'il savait qui avait cette dite cargaison avant de repartir à ses activités d'écoute Arrow
La principale défense de sa famille pour que les rébellions de Khal ne soient pas ébruitées était de répandre l'idée que le jeune homme ne sortait malheureusement que des mensonges mais Fauve dans le doute a pu vouloir en savoir plus, voir peut-être négocier pour avoir son aide pour récupérer la marchandise.

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 18:54    

*se met dans le mood*

Bon du coup faut que j'me mette dans la tête de Fauve pour savoir ce qu'elle avait à l'esprit à cette époque. On va pas se mentir, ça a toujours été quelqu'un d'assez impassible et pas très réactive face aux personnalités des autres, surtout dans le milieu aisé où certains ont tendance à être extravagants Aux dires de la sœur de Khal, elle aurait justement pu le faire passer pour une personnalité un peu "farfelue". Du coup Fauve n'aurait pas trop fait cas de lui
Quant à la cargaison, je pense pas que Fauve aurait abordé le sujet d'elle même, j'imagine plutôt quelqu'un l'évoquer pour essayer d'avoir des détails. Khal qui passe à ce moment là en laissant entendre qu'il sait des choses et à Fauve d'arquer un sourcil l'air de dire "c'est bien, je m'en fous" Oui elle est tellement mauvaise des fois
Alors du coup j'me demande si elle serait partie à l'aventure pour récupérer la marchandise C'est un peu ma grande interrogation. J'ai peut-être une idée qui se dessine. Sans forcément avoir la certitude, elle aurait pu glisser l'information à ses parents qui auraient pu envoyer des hommes de mains à Khal Mais je suis pas convaincu. Dépends si tu veux un bon lien avec Fauve, dans ce cas là j'ai une idée. Sinon ça resterait des connaissances.

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 19:04    

Moi je l'aime bien ta drôlesse

Je cherche plutôt un lien approfondi en effet Alors je suis tout ouïe

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 19:17    

Ok du coup j'ai mon idée

En fait l'affaire de Yhadgar serre de couverture pour de la contrebande d'information (hé ouais, on change pas un corellien xD) Ils profitent de leur situation et leurs position sociale pour glaner des infos et les revendre aux plus offrants. Après, ils utilisent beaucoup d'intermédiaires pour pas se tremper et avoir une certaine sécurité si jamais ça foire. Mais voilà, en général les clients se méfient pas des cuisiniers De ce fait, ils auraient recours à des hommes de mains qui seraient aller faire un p'tit coucou à Khal pour chopper des infos. A voir quel âge il avait à l'époque, pour avoir s'il aurait été un peu malmené ou pas What a Face Bref en gros faut pas déconner avec les Yhadgar. Fauve n'échapperait pas à la règle, et même si elle a l'air douce et gentille... Elle a de quoi faire payer.
Donc j'me qu'ils auraient pu développer des liens d'affaire, mais Fauve n'est jamais dupe avec lui et qu'elle peut lui rendre coup pour coup si ça correspond à ton perso, ils pourraient se tenir en respect ?

(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 19:40    

Ooo les petits coquins What a Face
Après les bonhommes ils auraient vraiment cherché des noises au fils d'un des dirigeant de la Corporation Technique Corellienne C'est un coup assez risqué à l'époque pour la tranquillité de leurs affaires, surtout si Khal correspondait aux racontars de sa famille et qu'il ne faisait que dire des idioties What a Face
Dans tous les cas ça a dû se passer avant les 17 ans de Khal, c'est l'âge qu'il avait quand il est parti de Corellia. J'y pense, il est parti avec un contrebandier (Kelik), ce dernier aurait pu être à l'occasion un des intermédiaires de la famille. Ce qui, par la suite, aurait pu maintenir ce lien
Quand il a lâché Kelik, le genre de job qu'offre les Yhadgar n'a pas dû l'intéresser personnellement, mais peut-être qu'au fur-et-à-mesure des années précédentes il a pu laisser quelques souvenirs qui peut le rendre identifiable aux yeux de Fauve.
Je m'explique, maintenant Khal vit surtout de larcin dans les hautes sphères, pour ce faire il écoute et amadoue toujours autant, ce qui le met parfois en possession d'informations importantes (mais pas forcément intéressantes pour lui donc il s'en fiche). Peut-être que les traces qu'il laisse dans son sillage le rend identifiable pour Fauve qui convoiterai ce que ses oreilles ont pu entendre ou ses yeux voir.
Dans tous les cas le respect tel qu'on l'entend n'est pas dans la nature du bonhomme Arrow S'il apprécie une personne cela ne l'empêche pas de le lâcher un jour ou de lui envoyer son ironie au visage. Et il doit trouver la position des Yhadgar assez amusante Arrow

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     • Ven 9 Déc - 20:07    

Je vois
Aucun des deux n'aura le dessus sur l'autre
J'avoue qu'elle n'irait pas courir après lui pour avoir des infos par contre, elle préfère que ça lui tombe dans l'oreille.
Damn, on a des sacrés persos mine de rien

(c) Bloody Storm

Contenu sponsorisé

Message Re: Fauve Yhadgar | liens     •    

Fauve Yhadgar | liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant