Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodés, ça vaut pas un bon pistolaser. [Feat. Ayah Lozen]

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tout comme roublard qui se respecte, le Capitaine Dack connaissait bien la localisation du marché noir de Naboo. Il s'y sentait comme chez lui... En voyant toutes ces ordures, des voleurs, des arnaqueurs, des gangsters... Ouais, c'était ça sa vie dans le Soleil Noir avant de tout laisser tomber afin d'être un valeureux contrebandier. Il marchait à son aise, jetant des regards par-ci par-là... Puis un receleur vint à sa rencontre. Le visage barbu, les yeux avec les veines rouges bien voyantes... Comme si il était en manque de stim.

- Allez mec... Tu veux bien me prendre ces bâtons de la mort ? J'suis en maaaaanque...

Norin n'en avait rien à faire. Il sortit son Bryar K-16, et le pointa sur le nez du pauvre homme.

- Dégages, tu me pompes l'air. Répondit-il avec froideur. 

Alors que le receleur partit la queue entre les jambes, Norin rangea son pistolet blaster dans son holster et reprit sa route. Mais pour aller où ? Le marché noir était hélas très vaste. Le meilleur moyen pour lui de trouver un nouveau travail pour l'équipage... C'était une cantina. Eh oui... Les légendaires cantinas. Norin se mit donc en route vers celle qui était nommée " le Dragon Krayt ", référence à la créature imposante vivant sur Tatooine.


Norin avait le pas assez lent, la raison à cela était la prudence. Jusque là, il ne savait toujours pas dans quoi il mettait les pieds. En regardant autour de lui, rien d'alarmant en soi. Beaucoup d'aliens. Des Rodiens, des Niktos, des Kushibans ainsi que plusieurs Togruta. Un Dévaronien traînait dans les parages, sûrement en train de doubler son partenaire comme les enflures qu'ils sont. Le Capitaine avança vers le comptoir, posant des crédits.

- Une Tihaar. 

- C'est un alcool fort Mandalorien. Vous êtes sûr ?

- Une... Tihaar. Répéta-t'il, regardant le barman d'un air bizarre qui lui fut forcé de le servir ce qu'il souhaitait.

Norin but cul sec le shot, il ne ressentait presque pas les brûlures de la boisson... Mais il lâcha un soupir avant de reparler au barman.

- Hey, est-ce que tu connaîtrai quelqu'un qui aurai un travail à me donner ? Du genre... Contrebande, ou livraison discrète ? 

Le barman ne savait visiblement pas quoi répondre mais il regardait vers l'entrée de la cantina... En tournant la tête, il ne pouvait plus retirer son regard d'une Twi'lek en particulier... Norin n'en était pas vraiment sûr, il plissait très légèrement les yeux. Comme si il avait un sérieux doute à son sujet.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri


Quitté Naboo...quitter cette foutue planéte! Voila ce que je voulais! Déjà que je n'avais pas réussi à optenir de quoi la quitté sans ennuie, j'avais également été capturé par un marchand d'esclave. Je suis parvenue à m'échappée, non sans être bléssée ....J'ai eu la chance d'etre trouvée par une doctoresse qui m'as soigné ...Cependant, j'ai commit une regretable erreur. Je me suis venger du marchand et de ses hommes en usant de mes pouvoirs et de mon sabre....quelle erreur....J'ai tant dévié des préceptes jedi.... Je doit vous faire honte maitre...


Enfin, vu l'urgence j'ai décidé d'aller chercher un transporteur peu regardant dans le marché noir. Au vu, des risque présent en ses lieux, j'ai attaché mon fidele Bryar K-16 à ma taille et ai dissimulé mon sabre sous ma robe en l'attachant à ma cuisse comme toujours. Je me dirigeait donc vers le bar non sans attiré les regards...évidement une twi'lek seule ça attire les regard...ils faut dire qu'en temps normale soit nous nous déplaçons en groupe soit nous avons un maître qui ne nous laisse jamais aller bien loin.
Alors une twilek comme moi...seule avec ma tenue ça attire les regard. Enfin, faisons avec.

Je rentre donc dans le bar appelé "le Dragon Krayt"...ce nom ne me dit rien. Est-ce une créature réelle ou imaginaire? Aucune idée...au pire ce n'est pas le plus important; j’espérais trouver ici mon ticket pour quitter cette planète qui vas être au centre de l'attention de tous.

J'entre donc dans ce lieux où j'espère trouver un capitaine disposé à monnayer une place sur son vaisseaux pour peu qu'il décolle rapidement . J'entre et...et c'est le drame tout le monde me regarde...j'ai quelques chose sur le visage où quoi? Ils bloquent tous sur moi comme des idiots...Si encore j'avais mon sabre laser à la main je veux bien mais la! Où alors c'est tous des jedi latent capable de ressentir ma présence dans la force? Bref, je soupire et jette un regard dans la salle espérant un signe de la force où au pire un signe distinctif sur quelqu'un qui me permettrait de savoir qu'il a son propre vaisseaux. Le temps que je regarde la salle tout le monde ou presque est retourné à son verre .

N'ayant pas trouver mon bonheur, je me dirige vers le barman et prend place à côté d'un humain ayant une dégaine un peu étrange et il semblait me dévisagé. Il a jamais vu une twi lek ou quoi? Reportant mon attention sur le barman je lui passe commande.

-Une choppe de Lum .

Pendant qu'il me sert, je regarde l'homme à coté de moi qui ne semble pas avoir décroché de moi.

-Quoi? t'as jamais vu une twi'lek?


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



Au fur et à mesure que le temps passait, Norin se demandait encore et encore ce qu'il foutait là, à attendre comme un novice. Les soupirs s'enchaînaient, la Twi'lek remarquait rapidement le capitaine qui la fixait avec impertinence, un vieux réflexe de contrebandier. Il n'était jamais sûr à 100% des intentions de chacun. Son holster était ouvert, il était prêt à dégainer son Bryar à tout moment. 


Un léger ricanement se faisait entendre de la part du capitaine Dack, en réponse à la petite provocation de cette idiote de Twi'lek qui semblait être sur la défensive. Il continua de siroter sa Tihaar tranquillement, comme si il venait tout juste d'ignorer celle qui venait de mal lui parler. Pourquoi perdre son temps avec une impertinente...


Mais au fond, il était tout de même de savoir pourquoi elle était sur la défensive, et surtout, pourquoi était-elle venue dans cette cantina du marché noir. Tout les clients et serveurs qui la fixaient à son entrée... Il ne pouvait pas y avoir de coïncidence. Ce n'était sûrement pas une habituée du coin. Une de ces stupides nobles de Theed ? Peut-être bien. Une Jedi ? Il n'en savait rien, mais il s'en foutait royalement. 


- Que faites-vous ici ? Vous vous êtes perdue en cherchant votre magasin de luxe préféré ? Lui disait-il, avec un ton complètement neutre, voir indifférent. 


L'heure était à l'interrogatoire. En tant qu'ancien gangster du Soleil Noir, Norin avait déjà vu ce regard chez les gens. Celui de quelqu'un qui cherchait à fuir. Et là, il vit peut-être l'occasion d'avoir une nouvelle mission pour l'équipage du Condor Écarlate. 
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Cette Twi'lek se faisait attendre... Ne sachant quoi répondre. Cela tapait sur les nerfs de Norin, qui attendait une bonne occasion, un bon contrat pour être exact. Plus il la regardait, plus il était impatient. Mais dans le mauvais sens du terme.


- Je ne sais pas qui vous êtes, et tout franchement, j'en ai rien à cirer. Mais les femmes qui restent bouches bées quand quelqu'un est naturel et ne joue pas comme eux... ça a le don de m'énerver assez rapidement. Si vous cherchez quelqu'un à ennuyer, oubliez moi. J'en ai déjà plein le sheb de cette planète de bourges. 


Norin finissait son verre d'une traite, payait le barmaid et jeta un dernier regard provocateur à la Twi'lek. Il en avait assez d'attendre pour une réponse... Sa réaction des plus logiques ? Il faisait le coup du crayon... Il se taillait.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot