Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Mar 28 Fév - 13:28    

Oi la Résistante ! Cool

Bien évidemment que je passes par Nar Shaddaa, cette lune est pour dire une destination de choix pour moi !

Je peux autant te faire la livraison que chasser. Mon Norin est un Mandalorien, la chasse, le goût du combat et du danger, il a ça dans le sang. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Strike as lightning
Holopad : Sÿnn

Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Mer 1 Mar - 19:05    

Super

Du coup tu veux bien être mon livreur/chasseur attitré? Et comme au passage Norin n'a pas l'air de trop détester la Résistance, il serait possible que Masha lui demande de l'aide en d'autres occasions, quelque soit le level professionnel? (en le rémunérant grassement bien évidement Cool )

I'll see you on the other side
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
And in the arms of endless anger
Will end, the story of a soldier
Not today

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Dim 5 Mar - 13:46    

Hey, tant que les crédits sont derrière... What a Face

Bon après, quand il connaît bien la personne, il ne prendra plus de crédits, il le fera pour l'honneur ! Mais sinon, c'est d'accord. Le Condor Ecarlate peut être ton livreur/chasseur attitré. Cool

Strike as lightning
Holopad : Sÿnn

Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Dim 5 Mar - 21:24    

Super

I'll see you on the other side
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
And in the arms of endless anger
Will end, the story of a soldier
Not today

Résistant
Holopad : SiennaSehrinDiarmuidBizutageKylaNilsJillRay

Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Mer 8 Mar - 22:31    

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Ven 14 Avr - 15:05    

Bonjour Capitaine. Le casse du siècle chez un Hutt, ça t'intéresse ?

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Ven 14 Avr - 22:16    

Yo ! 

Un casse chez un Hutt, en plus si c'est celui du siècle, je suis très intéressé ! Puis un Sith dans mes contacts, ça a de la gueule... 

Ascella, je suis ouvert à tout ! Une copine Jedi aussi, c'est stylé ! 

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Sam 15 Avr - 12:30    

N'est-ce pas. Plus sérieusement, je pensais que ça pouvait être intéressant que Feren, qui recherche des artéfacts anciens donc généralement précieux (en tout cas historiquement parlant ), ait pu faire appel à Norin pour dévaliser la collection d'un Hutt. (parce que pourquoi pas ) Le deal est simple si tu l'acceptes – t'entends la musique de Mission Impossible là ? – : l'aider à passer toutes les barrières jusqu'à se retrouver dans ladite collection pour qu'il récupère les deux-trois babioles qui l'intéressent, en récompense Norin peut prendre tout le reste s'il a envie.

T'en penses quoi ?

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Sam 15 Avr - 17:46    

Je t'aides et en récompense, je prends ce que je veux dans le lot ?? Ok, I'M IN !! 

J'en suis nom d'un gungan ! Je suis fan du contexte, tout ce qui touche au crime organisé, les gangsters et tout le tralala... C'est tellement badass. 

Invité
Invité
Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    • Sam 15 Avr - 17:57    

Haw, j'suis trop contente que ça te plaise
J'sais pas si ça vaudrait mieux pas d'en faire carrément un rp en fait, vu la situation à la fois badass et wtf En plus je me dis, la difficulté pour Feren, ça va être de pas trop user explicitement de la Force, il va limite paraitre complètement useless dans les scènes d'action

Contenu sponsorisé

Message Re: Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.    •    

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant