-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal


Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
La plupart du temps, il dégainera le blaster sans pour autant tirer. Il posera des questions, il jouera au flic en gros. Si l'invitée surprise a une bonne raison de se barrer d'une planète, il acceptera de faire le taxi mais toute peine mérite salaire. What a Face 

Si comme tu l'as dis, tu proposes d'être mécano le temps du voyage, on peut être quitte même si y'a Skoji dans mon équipage. Après qui sait, peut-être qu'il voudra se barrer du vaisseau. What a Face
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Ca te dérange pas d'avoir une squatteuse ? Ils auraient pu se rencontrer y'a deux ou trois ans, justement. Meetra qui joue les invités surprises et Norin qui lui fait les gros yeux. Elle aurait pu faire un bout de chemin avec le vaisseau, genre quelques mois, avant de prendre un autre chemin ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Non du tout ! Et puis ça fera une copine pour ce bon capitaine !  Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 3953232678

Si tu veux qu'on initie un RP tout les deux, on commence quand tu veux. :)
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Parfait ^^

Open pour un RP.

Une idée de contexte ? De lieu ? Actuellement, Meetra est à Tatooine. Donc on peut faire ça avant qu'elle arrive à T. si ça te tente
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
-> Contexte ? J'ai peut-être une idée. Ce serai un truc type flashback comme tu l'avais proposée, mais tu serai la première à être montée sur mon vaisseau après que j'ai pu l'acquérir. Soit on fait un truc présentation où là, tu squatterai le vaisseau sans que je le saches au départ. Soit on peut faire comme si nos personnages se connaissent déjà et établir un lien amical. :)

-> Lieu ? On a que l’embarras du choix. Pourquoi pas aller sur Naboo ? Si on joue ça deux ans en arrière, Norin cherchera à se cacher du Soleil Noir pendant un moment. Quitte à se faire passer pour mort, et vu que Naboo est pacifique dans l'ensemble. Si t'as des idées, hésites pas à proposer. What a Face
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
Bah écoute, c'est pas mal ce que tu proposes ^^ RP flashback qui servira à les faire se connaître.

Tu ou je commence ?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
On verra pour Fray alors! En ce qui concerne le contact Rogue Condor, partons sur ca. Mais je ne demande pas l'exclusivité, tu peux aller voir des résistants en plus. SBAF Plus sérieusement on peut partir sur le fait qu'ils s'entendent ou simplement que cela reste neutre. Les Rogues sont relativement récents mais Tuiren et Norin se sont p'être rencontrés. En rp possible nous pourrions également faire une rencontre censée être un simple marchandage, mais un espion a vendu la mêche. Ils doivent lutter côte à côte! ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Meetra -> Tu peux lancer si tu le souhaites. :)

Tuiren -> J'aimes bien l'idée de la lutte en équipe. On pourrai partir la dessus ! :)
Meetra Thek
Meetra Thek
JEDI
Holopad
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 H2HFzX
Flashback : Mivzsa #1 ; Ralkorb #5

Actual time : Galen #3 Cullen#1 Ralkorb #6 Zeon #5 Gabriel #2 Ralkorb #7 ; Devon #3

Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 Tumblr_o7ihz3zBpz1vshpo0o9_250 Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 BgLA5PL

Datapad

   
J't'envoie le MP quand c'est fait ^^
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oi Captain!

Je viens proposer un petit lien:
Masha a hérité il y a maintenant 8 ans, d'un petit trafic de fourrure pas forcément très légal, mais rien de bien méchant non-plus (qui va jouer les écolos en pleine guerre galactique Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 3745746873). Est-ce que Norin fait de temps à autre un tour du côté de Nar Shaddaa? Si oui, est-ce qu'il accepterait de livrer les peaux de bêtes (ou même de lui chasser si le coeur lui en dit) et/ou de repartir avec des cargaisons de charmants manteaux d'un chic inégalé Capitaine Norin Dack - Ça arrives... Même aux meilleurs. - Page 2 2837522208?
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot