Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €


One day in the Spatioport (Ayah)

Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : One day in the Spatioport (Ayah) SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   



One day in the Spatioport

With Ayah Lozen

Dans quelques jours à peine, toute la galaxie sera braquée sur Theed. L'annonce eu l'effet d'une bombe dans la Capitale Nubienne. Solo est mort, Han Solo ! Le célèbre héros dont tous les enfants on un jour incarné en jouant l'une de ces merveilleuses aventures que l'on apprend maintenant dans les livres d'histoire. L'étoile Noire, la carbonite, Endor,... Et ces récits ne sont qu'une partie de la vie de cet aventurier. Car il est aussi l'un des plus filous contrebandiers de cet univers et sans doute un des pilotes le plus audacieux. Son vaisseau, le Faucon Millenium, est une légende à lui seul pour tout amateur de voltige dans l'espace ! L'annonce de son trépas fut un choc pour tout le monde, après tout ce qu'il a bravé, on le croyait immortel ! Hé non, tout à une fin. Et ce fut une nouvelle surprise d'apprendre que ses funérailles auraient lieux à Theed. C'est un choix de sa femme, la toute aussi célèbre Générale Organa et cela s'annonce déjà un casse-tête d'organisation et de sécurité. Mais Theed, c'est surtout chez moi !

Et depuis cette annonce, l'activité dans les Spatioports autour de la capitale s'est décuplée. Tout les curieux et voyeurs de la galaxie, les sympathisants de la Résistance et de la Nouvelle République, mais aussi bien des contrebandiers et autres types bien louches, tout le monde semble se réunir en prévision de cet événement. Quand je disais que toute la galaxie braque ses yeux sur Naboo, je ne mens pas ! Enfin, si je ne mens pas, ce n'est pas pour ça que je suis raisonnable. Encore une fois, j'ai bravé l'interdiction de mon père de me rendre seule au Spatioport. Ces prétextes comme quoi ce n'est pas un lieu pour une jeune fille me fatiguent depuis que je suis en âge de ne plus écouter toutes ses recommandations. Il me protège d'accord, me couve, c'est certain, et va encore piquer une crise si jamais il l'apprend, c'est au programme. Les mensonges ne font jamais long feu quant son ère est un Jedi. Parfois je me demande comment faisait maman pour lui cacher quelque chose. A méditer. Par contre j'ai appris depuis la dernière fois à couvrir mes traces ! Papa passe du temps avec Mara, surement à ressasser tout deux le passé. C'est ce qui m'a donné l'envie de m'éclipser de nouveau au Spatioport. Et personne ne sera la pour me balancer cette fois ! Wadee, en bon bon-à-rien de tas de boulons, a été malencontreusement abandonné du côté du pont des arts. Il ira foutre le cafard aux amoureux de la place plutôt que de tout gâcher !

A moi donc, les joies de flâner dans mon élément. Le spatioport. L'animation y est comme prévue dense, nombreux sont les vaisseaux à atterrir à toute heure de la journée et je m'amuse comme un enfant plein d’émerveillement en découvrant de nouveaux modèles de vaisseau, de découvrir ces gens débarquant de toute la galaxie en vue de l'hommage à Solo et de laisser traîner mes oreilles à l'écoute. C'est là qu'un vieil Mon Calamari aigri et radoteur m'a fait par de ses doutes quand au fait de rassembler toute la galaxie au même endroit. Si quelqu'un veut profiter du moment pour porter un coup dur à la Résistance et à leur symbole, ils n'auront pas meilleur occasion ! Et comment lui donner tort !

Depuis cette discussion, je reste un peu songeuse. Toutes ses heures à enquêter sur les Chevaliers de Ren sans résultats probants pourraient bien s’avérer payante au final. Ce sont des assassins, c'est clair, ils viendront ici ! Et d'un coup, tous ces étrangers qui débarquent des vaisseaux me paraissent louches. Mines sombres, balafres en tout genre, tatouages menaçant et armes à peine dissimulées. D'un coup ce lieu ne m'émerveille plus tant que cela. Et je dois enfin l'admettre, mon père à raison, ce n'est pas un lieu pour une jeune fille. Mais je suis plus que cela, je suis une Allura ! C'est pas des gars intimidants de deux mètres qui vont me faire peur ! Chasseurs de primes, contrebandiers et pourquoi pas des Ewoks avec des t-shirts "Solo Forever" tant qu'on y est ! Lui et les petites boules de poils ont bien partagé de périlleuses aventures après tout.

Et ça y est, après avoir fouiner prés d'une heure... La patience est une qualité Jedi que j'ai du hériter de mon père. Ou alors je suis juste bornée et entêtée, c'est plus probable. En tout cas une heure à observer la meute intergalactique du Spatioport et enfin, je tombe sur quelque chose de louche. C'est cette Twi'lek là-bas ! A la base, elle m'interpellait juste, un vieux souvenir d'une autre Twi'lek quand j'étais petite. En tout cas, en la suivant du regard, je l'ai vue s'éclipser dans une ruelle en compagnie d'un gars qui n'a pas une tête d'innocent. Il ne m'en faut pas plus pour me cacher derrière quelques caisses et de les observer, Myri mène l'enquête !

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri
La mort du grand Solo...cela avait fait du bruit, beaucoup de bruit presque autant que la destruction du nouvel ordre jedi, non peut-être même plus que cela en fait...Des fois la mort d'un seul homme peut avoir plus de poids que celle de plusieurs. Ainsi vas la galaxie, d'ailleurs même dans la force han solo, au moment de sa mort j'ai senti un trouble dans la force, même si je n'ai sue qu'après coup que cela correspondait au moment de sa mort. Comme quoi, même certains humain normaux marquent le monde jedi.

J'étais déjà sur Naboo au moment sa mort, ses foret sont parfaite pour se cacher et c'est lors d'un tour en ville que j'ai appris la nouvelle...Han Solo est mort et son enterrement avait lieu ici...tout cela était des mauvaises nouvelles, et une très mauvaise pour moi, cela voudrait dire plein de mon et plein de monde voulait dire plein des menaces possibles et peut être ren ainsi que ses hommes. Conclusion, je dois quitter la planète...et vite, j’ai donc ramasser mes quelques babioles et les ai planquée en ville avant de chercher un moyen de quitter la planète.

J’avais obtenue quelques informations, toutes déplaisante, les trajets sont cher et ont doit s’inscrire sur un registre….personnellement je préfère voyager sans laisser de traces quitte à voyager en soute, mais apparement les  contrôles ont été renforcée….L’autre solutions? Se rapprochée de personnes un peu moins...regardante, et ça...ça coûte encore plus cher..Pas le temps de gagner cette argent honnêtement, il me faudrait plusieurs mois pour cela. Pas le choix, je dois me rabattre sur un moyen moins honnête .

Cela fait un moment que je tourne au spatioport en surveillant les arrivés , faisant particulièrement attention aux vaisseaux marchant et les transport particuliers...Hélas les passagers de ces derniers sont bien trop entouré pour que je puisse m'approcher d’eux pour obtenir ce que je souhaite. Je guette donc tapis dans l’ombre , non sans jeter de temps à autres des coups d’oeil nerveux partout à la recherche d’une possible menace….Quel dommage que depuis ma fuite de l’ordre j’ai perdu mes pouvoirs de précognition, ils m’ont bien manqué depuis….J’ai remarquée pour ma part une jeune femme qui ne semble pas à sa place ici, elle est seule et semble aussi chercher quelques chose. Je n’y prête pas plus attention que cela, c’est possiblement une servante quelconque.

Au bout d’un moment je repère une cible, un “marchand” qui à quitter le reste de l’équipage du vaisseaux avec lequel il est arrivé. Il semble pauvre et pourtant..il dégage une assurance qui montre qu’il n’est pas n’importe qui. Cependant, il n’as rien d’une flèche pour être aussi ouvertement arrogant et sûr de lui. Laissant tomber ma cape dans l’ombre je m’approche de lui en jouant un rôle que j’ai utilisé de nombreuse fois, peu glorieux mais efficace, je m’avance , ma démarche change à chaque pas devant de plus en plus sensuelle. Je m’approche de lui et l’aborde, il ne pue pas encore l’alcool, bien il n’as pas dépenser ses crédits et s'apprête à le faire, je n’ai qu'à le convaincre de les dépenser avec moi. Je lance l’idée à voix haute et il semble intéressé bien qu’il me demande mon prix. Je lui fait entendre que je préfère parler de cela à l’abri des regard. Il sourit et me suis dans un coin à l’abri des regards. Je commence par annoncer un prix et il le discute, bien évidemment, je continue de “négocier” pendant que je me concentre. Trouvant le prix trop cher il commence à s'emporter, parfait un esprit faible est encore plus facilement manipulable sous le coup d’une émotion. J’utilise alors la ruse jedi, et le convainc de déposer sa bourse dans ma main tout en le persuadant qu’il as passé un très bon moment, par chance cela fonctionne parfaitement et il repart seul avec un sourire satisfait.

Je prend alors la bourse et jette un oeil dedans, comme je le pensais elle est pleine de crédits et il y as même quelques pierres précieuse parfait, ça devrait être plus que suffisant pour quitter la planète. Ca ne me plait pas vraiment d’avoir ainsi dépouillé quelqu’un mais on fait comme on peut pour survivre après tout….Et si jamais les chevaliers de ren, ou quelqu’un d’autre me trouvait ici cela pourrait avoir des conséquences désastreuses, mieux vaut partir. Je frappe dans le mur, me faisant plus mal qu’autre chose.

-Si seulement j’avais pu voir le coup venir….Si on avait été prêt...peut-être que que le massacre aurait été dans l’autre sens….peut-être serais-je encore sur Yavin et pas à courir partout..


Oui je m’en voulais...terriblement de n’avoir rien pu faire, et parfois comme aujourd’hui, ça sortait, tellement de rage envers moi-même...mon maitre avait toujours eu raison, je n’étais pas prête à l’époque d’être chevalier jedi..et cela n’as toujours pas changer...

BesidetheCrocodile pour May the Force
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : One day in the Spatioport (Ayah) SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   



One day in the Spatioport

With Ayah Lozen

Bon, que cela soit bien clair, je n'ai aucun préjugé sur les Twi'leks, ni sur aucune autre race de cette galaxie, mais il faut bien admettre qu'elles sont douée dans un certain domaine. Le charme. Dire que je pensais mettre à jour un complot planétaire en la suivant du regard vers cette petite ruelle, je suis bien loin du compte au final. Non, aucun péril en vue pour la galaxie, cette femme use juste de ces talents pour pratiquer le plus vieux métier du monde. Pffff encore une perte de temps en somme...

Pourquoi je continue de les espionner ? Hey ! N'allez pas croire que je suis une sorte de voyeuse perverse. Non, ce genre de relation, dans une ruelle sordide de plus, me débecte au plus haut point ! Disons, que c'est juste... De la curiosité ? D'accord, de toute façon prendre le temps d'observer une professionnelle en action ne peut que m'être bénéfique dans le futur. Hey hey, non pas jusqu'à ce qu'ils fassent "la chose". Non, si je vois ça, je m'exile moi-même sur Hoth dans une capsule cryogénique. Je parle plutôt de voir comment elle use de ses charmes pour négocier. Ces deux foutus Sullustains de l'autre jour me restent dans la gorge. Je n'en reviens toujours pas que ces deux humanophobes à tête de poisson m'aient ri au nez lorsque j'ai tenté de les séduire en vue d'obtenir quelques informations. C'est une expérience traumatisante pour une jeune fille peu sûre d'elle, je suis bonne pour deux ans de thérapies et une cure de reprise de confiance en soi. Je rigole. Si je dois expliquer ça à mon père je meurs de honte. A wadee ? Hahaha... hahaha.. Haha... Désolée. Aborder ce genre de sujet avec un robot dépressif risque d'être un moment épique. Déjà qu'une simple question de petite fille du genre "comment on fait les bébés" c'est terminée par une conférence holographique basée sur le principe même de l'inutilité de se reproduire dans une galaxie n'offrant guère d'avenir lumineux pour la progéniture de deux être biologiquement impure. En gros j'ai rien compris à l'époque. A mon avis, il tentait juste de détourner la question, le fourbe.

Mais revenons à l'instant présent. La démarche sensuelle check. Le regard sensuel et la voix suave, c'est bon je note. Y aller cash, ne pas perdre de temps et tout de suite emmener la cible dans une ruelle isolée pour "négocier", c'est pas si compliqué enfaîte. Quoique j'ai rien dit ! Le gusse s'énerve, ça ne marche pas ! Et toc, même les Twi'lek, maîtres dans l'art du charme, peuvent se manger un râteau ! Bon, inutile de rester plus longtemps, je n'apprendrais rien de plus que... Que c'est quoi ce bordel ? Il n'est pas censé lui refiler toute sa bourse et partir le sourire béa aux lèvres sans avoir fait le truc ! C'est... C'est pas comme-ça que cela doit se passer ! Remboursé quoi !

Si ça, ce n'est pas le truc le plus louche que j'ai vue aujourd'hui au Spatioport, qu'on me coupe la tête ! Les commerçants qui débarquent ici tiennent plus à leurs bourses qu'à leur vie, le voir donner l’entièreté de ses biens et partir en sifflotant c'est impossible ! C'est quoi, un genre de contrôle mentale comme usent les jedis ? Sauf qu'eux c'est pour faire le bien et là c'est clairement pas le cas ! Preuve en est que cette Twi'lek est malfaisante, elle vient de mettre un sacré pain à ce pauvre mur. Si ça ce n'est pas le côté obscur qui parle !

Soudain, je perd l'équilibre, renversant les caisses derrières lesquelles je me cachais. Les mots de la femme mystérieuse m'ont pris de court. Massacre ? Yavin ? C'est... C'est impossible ! Pas ici, pas comme ça, surtout que maintenant plus rien ne me cache de se monstre !

" Non, non, je n'ai rien vue et rien entendue et je n'espionnais personne ! Ne me massacre pas comme ce mur et comme tout le monde sur Yavin ! Et ne pense même pas à me laver le cerveau comme à cet homme ! "

Haaaaa pourquoi je raconte tout ça moi ? Je devrais plutôt prendre mes jambes à mon cou et m'enfuir le plus loin possible de cette folle, si elle a participé au massacre c'est en temps que bourreau ! Personne n'a survecu à cet enfer hormis mon père et moi, et je compte bien survivre encore longtemps !

Sans crier gare, je me retourne et prends la fuite... Tout en me prenant les pieds dans l'une des caisses que j'ai renversée et me retrouve sur les fesses, cela en est presque ridicule.

" Haaaa foutues caisses ! "



BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri


Je range la bourse dans une poche dissimulé sous ma robe quand j'entend un vacarme assourdissant, des caisses sont tombées et quelqu’un avec. Une jeune femme, la vingtaine tout au plus, rousse, humaine et visiblement maladroite si doit juger par ce qu’il vient de se passer. J’attrappe instinctivement mon sabre sans l’allumer, même si j’essaye de cacher ce que je suis c’est un vieux réflexe, le sabre laser est l’arme de prédilection des jedis, et c’est grâce à lui qu’on se sort de bien des situation et puis...c’est un peu notre signature, et c’est naturellement et sans y penser que je l’ai attrapé lui au lieu de mon blaster, arme ont ne peu plus commune et bien moins repérable. Le sabre à la main je m’avance vers elle quand elle commence à dire d’elle même ce qu’elle as entendue.

" Non, non, je n'ai rien vue et rien entendue et je n'espionnais personne ! Ne me massacre pas comme ce mur et comme tout le monde sur Yavin ! Et ne pense même pas à me laver le cerveau comme à cet homme ! "

Elle m’as entendue , mais elle est à côté de la plaque. Moi massacrée quelqu’un? Je n’ai tuée que deux fois jusqu’as maintenant , plusieurs personnes à chaque fois mais je n’ai pas eu le choix...la première fois fut sur Yavin, j’ai tuer, du moins je crois, quelques un de nos assaillants avant de m'enfuire précipitamment alors que mon maître se battait encore….J’en ai encore honte…j’aurais dû rester me battre à ses côtés et mourir avec lui. La seconde fois, lorsque par erreur je me suis retrouvé face à un groupe de chasseur de primes qui avait pour missions de ramener des twi lek, surement pour faire de nous des esclaves.J’ai alors dû recourir à toutes mes armes pour parvenir à me débarrasser d’eux. Et au final, ils sont tous morts et leurs prisonniers furent libérée. Mes semblables me promettant de ne jamais parler de moi en échange.

Bref, je n’avais jamais tuée par plaisir et jamais pour couvrir mes traces, avec un peu de chance en lui faisant suffisamment peur je pourrais effacer sa mémoire comme elle vient de le dire...mais j’en doute, influencer quelqu’un et lui faire croire quelque chose c’est simple, modifier la mémoire c’est une paire de manche et bien qu’elle suinte la peur elle ne semble pas facilement manipulable. Un maître arriverais peut être à modifier sa mémoire, moi c’était hors de ma portée. Pendant que je réfléchis à mes options elle commence à courir et se vautre toute seule contre les caisses qu’elle à fait tombée. Vraiment maladroite...mais je dois pas la laisser fuire, j’allume mon sabre , un seul côté, aucun intérêt à lui montrer que c’est un sabre double que j’ai, et ma peau bleu est alors éclairé par la lumière jaune de mon sabre.

Tu ne veux pas que je te tue, ni que j’efface ta mémoire c’est ça? Dans ce cas il ne reste qu’une solution. Tu reste avec moi, tu pense que ça te convient ?

Cette solution ne me convenait pas à moi non plus à vrai dire, mais je ne peu pas la laisser se balader après m’avoir entendue . Et puis je dois aussi rétablir quelque chose.

Et en plus d’être une fouineuse t'es mauvaise dans cette exercice , je n’ai massacrée personne sur Yavin...J’aurais préférée…..Ca nous aurait peut-être sauver.


BesidetheCrocodile pour May the Force
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : One day in the Spatioport (Ayah) SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   



One day in the Spatioport

With Ayah Lozen

Empotée de bantha ! Crétarque d'une galaxie lointaine ! Je ne suis qu'une empotée de première et en plus... J'ai mal aux fesses maintenant ! Et pour ne rien arranger à ma honte, c'est devant un public agressif que je me vautre. Pitié, exilé moi sur une planète lointaine et laissez-moi mourir congelée. Non, je n'aurais surement pas à attendre aussi longtemps quand soudain une lueure jaunâtre sort de... De... De son sabre laser ! Ha oui, sur ce coup-là au moins j'ai vue clair ! C'est bien l'une des assassins de Yavin, un suppôt des Chevalier de Ren ! Une massacreuse d'innocents ! Une... une... Non, je vais rester dans les limites de la décence.

Tout en essayant de me redresser dignement, je l'écoute déclarer que je ne serais ni coupée en deux, ni lobotomisée dans l'immédiat. Je fronce un peu les sourcils, surtout quand elle me propose de rester avec elle... Et en demander ma convenance ? Sérieux ? Evidemment, je rêve de devenir otage à plein temps, c'est un avenir radieux qui s'ouvre à moi ! Rien que d'y penser, ça fait... Pas rêver du tout ! Je ne suis absolument pas pour cette solution non plus !

S'en suit une nouvelle justification, attention au Côté Obscur et à ses mensonges. Massacrée personne ? Elle ne doit pas être si puissante que ça. Et ça nous aurait peut-être sauvé ? Non ma grande, les âmes damnées on ne les sauve pas ! Pas question de me faire avoir aussi facilement, je suis peut-être une bien mauvaise fouineuse mais je suis la fille d'un maître Jedi de premier ordre... Sans mauvais jeu de mots. Du coup, j'ai évidemment hérité du discernement de mon père sinon mon sens de l'observation n'est pas si mauvais non plus. Alors je récapitule dans mon esprit. User de persuasion pour voler la bourse d'un "honnête" marchand ? C'est pas Jedi ! Brandir un sabre laser jaune sans raison ? C'est pas Jedi non plus ! Et menace de kidnapping une Myri ? Alors là c'est carrément pas Jedi du tout ! C'est une Ren ! Une Sith ! Et donc... Je suis dans les emmerdes puissance Hyperspace !  

Rien d’insurmontable pour moi ? Tu parles, mon père est avec sa vieille amie à faire je ne sais quoi à la maison, et Wadee... Cherche encore son chemin là où je l'ai abandonné ! Je suis seule, je suis dans une ruelle glauque ! Et j'ai un sabre laser qui me pend au nez ! Autant abréger mes souffrances !

" Tu n'as peut-être massacré personne mais je ne suis pas dupe, aucun Jedi ne s'en est sorti vivant de ce foutue temple ! Alors brandir une de leur arme ne peut que désigner une chose, tu es l'une de ces assassins ! Et j'ai pas peur de toi ! "

Moi ? Peur non jamais ! Ce sont mes jambes qui tremblent, mes yeux qui perlent presque de larmes, mais ma voix est pleine d'assurance, sans doute un peu trop même ! Mais je suis sûre de mon coup, cette Twi'lek, elle fait partie de cette bande de sauvage qui a massacré ma mère. Si je me trompe ? Impossible, si d'autres Jedi avaient survécu, papa me l'aurait dit, il serait parti à leur recherche depuis bien longtemps ! Non, cette femme, c'est le mal incarnée !

" Et ne compte pas sur moi pour te suivre sagement, je vous ai déjà échappé une fois, laisse-moi dix secondes d'avance et jamais tu ne me reverras ! "

Oui bon, c'est peut-être un peu optimiste non ?

BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri


Elle dit alors qu'aucun jedi n'avais survécus au massacre....si moi...enfin au final non, j'étais morte moi aussi, partiellement....je vis dans la peur de la mort, ce n'est pas vivre....je survie blessé retardant le moment de mon agonie finale , courant jusqu’as ce que mon destin ne me rattrape et que je rejoigne l'autre côté..comme tout les autres. Une image de mon maître entrain de combattre pour me permettre de fuir s'imposa à moi. Et quelques larmes, coulèrent sur mes joues et j'éteint alors mon sabre en baissant mon bras.

Tu as raison...aucun jedi n'as survécu....cette partie de moi est morte sur cette planète elle aussi...en même temps que mon maître et mes amis..

Essayant mes larmes je m'approche d'elle, et la fixe. Je n'ai pas grand choix...la tuer serais contraire au code jedi...manipulé sa mémoire aussi. Mais je ne suis plus vraiment une jedi.....même si je répugne encore à prendre des vie innocente, je n'ai pas le choix...elle ne me suivras pas de toute manière .

Tu n'as pas a avoir peur, tu ne sentiras rien

J'approche ma main de sa tête, avec un contact physique cela seras plus simple et moins risqué


BesidetheCrocodile pour May the Force
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : One day in the Spatioport (Ayah) SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   



One day in the Spatioport

With Ayah Lozen

Bon, l'optimisme est de mise, ma tête ne va peut-être pas se décoller subitement de mon cou dans les minutes qui suivent. Rien que pour cela, mes jambes tremblent moins, reprennent un peu d'assurance. Assez, pour me relever sans faire de gestes brusques. Et c'est marrant, mais maintenant que je suis debout, la menace de cette Twi'lek s'estompe quelque peu. De un parce que bon, je la surplombe d'une bonne dizaine de centimètres et puis, je ne suis pas experte en réaction biologique extraterrestre, mais on dirait des larmes qui perlent de ses yeux. Elle chiale ? Sérieux ? D'accord, ce serait bien triste de me faire du mal, je ne peux que le comprendre mais, c'est un peu elle qui me menace abusivement juste parce que je l'ai prise sur le fait de voler un gras marchand.

Où alors... Ce serait à cause de mes paroles ? Mes mots l'ont-elle désarmée ? Mmhh je suis bien plus douée pour me battre avec des paroles plutôt qu'avec mes poings. Non, enfaîte je ne me bat jamais, un père protecteur qui grogne dés qu'on s'en prend à moi, cela dissuade généralement les petites pestes de m'ennuyer. Sauf qu'en ce moment, j'aimerais bien avoir mon père et son air un peu bourru derrière moi, même Wadee serait le bienvenu, son inimitable façon de plomber l'ambiance la pousserait sans doute au suicide.

Mais non, je peux m'en sortir, puis mes soupçons se confirment quand, en séchant ses larmes, la dame bleue approuve mes propos. Mais même si j'ai raison, j'ai peut-être tort également. Ma vis-à-vis à tout d'une méchante, c'est clair. Mais d'un autre côté, ses paroles sont  nébuleuses, sujettes à diverses interprétations. Et si enfaîte, c'est elle aussi une rescapée du massacre ? Qui, comme papa, a décidé de vivre en ermite sur une planète pacifiste à l'écart des conflits ? J'en plisse un peu les yeux en essayant de relier les points. C'est possible... J'ai bien les souvenirs d'une Twi'lek quand j'étais petite, là sur Yavin qui s’entraînait avec les autres padawans mais... Elle était sympa ! Et ça, c'est toute la différence !

Mais alors que je suis prête à revoir mon jugement, je vois sa main se rapprocher de mon visage tout en proférant ce qui me semble être une menace de mort. Ni une, ni deux, je réagis au quart de tour en détournant sa main.

" HoHoo Ho ! Ne crois pas que je me laisserais faire, que cela soit sans douleur ou non, je ne suis pas pressée d'expérimenter une mort imminente ! Surtout pas la mienne ! Dire que j'étais sur le point de te croire ! "

Et comme je viens de repousser la méthode "indolore" de sa main, j'ai peur que l'option sabre laser jaune ne revienne dans son esprit. Certainement pas une bonne idée non plus comme le fait d'engager un corps-à-corps avec une Sith ou une Jedi seule. Par contre, je n'ai qu'un seul avantage, connaître le spatioport comme ma poche, il faut juste détourner son attention un instant pour prendre la tangente.

" Hey ! Ce n'est pas le marchand que tu as allumé qui revient à la charge avec ses copains ? Il va falloir remettre du coeur à l'ouvrage non ? "

Bon, ce n'est pas un mensonge aussi bidon qui va lui faire détourner le regard assez de temps que pour m'échapper. Sauf que ce n'est pas un mensonge, le gars est vraiment apparu à une dizaine de mètres avec trois gaillards. Et un Sullustain. Il y a toujours un Sullustain dans mes histoires.



BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri


J'avais voulu etre douce...ne pas lui faire de mal et simplement remplacer ma presence dans ses souvenirs par celle d'un contrebandier que j'avais croisé il y as quelques temps et qui était mort depuis. Rien de méchant, juste de quoi me couvrir....mais évidement, elle n'as pas voulu...Elle repousse ma main relativement violemment, et parle du marchand de tout à l'heure ...prenant ça pour une diversion, car oui après tout ma compagnie n'as guère l'air de l'enchanté je l’attrape par le bras mais jette tout de même un oeil dans la direction indiquée au cas où....Et merde, il viens avec son équipage...et pas que il me semble son vaisseau est trop petit pour autant de monde ...Je jure entre mes dents et regarde ma "prisonnière" en lui lançant un regard montrant toute ma lassitude pour cette affaire...dire que c'était sencer être des credits faciles et une affaire réglée en quelques minutes...mais non il as fallut qu'elle s'en mêle....putain voler un voleur ce n'est pas un vol puis j'ai appartenu a l'ordre jedi c'est plus de la réquisition à la fin !!!

Je ne veux pas te tuer ! Mais tu vas finir par ne pas me laisser le choix ! Tu me suis si tu ne veux pas perdre ton bras! et tu marche normalement sans l'ouvrir !Parce que même si je ne veux pas le faire j'aurais le temps de te tuer avant qu'on t'aide!

Je l'entraine avec moi dans une marche rapide prenant des tournants rapidement en essayant ainsi de disparaître au yeux de nos poursuivants.....mais comment il as fait pour se souvenir...après tout j'ai souvent utiliser ce tour et il as été efficace..sans quoi il ne serait pas partit dans cette état....réfléchissant a tout allure pour trouver une échappatoire..

Y as une autre solution.... Tu me planque chez toi pendant un moment, et tu reste avec moi pour que je soit sure que tu ne parle de moi à personne et je disparait apres tu pourras même parlez de moi après si tu veux quand j'aurais quitté cette foutue planète....ça me fait chier je voulais que tout se passe bien, sans couler de sang , sans laisser de trace ....je peu encore evité le sang alors s'il te plait accepte ...j'ai pas envie d'avoir a te tuer après tout t'as juste l'air d'etre le genre de personne qui fouine au point de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment hein...puis cette histoire te donneras peut-etre envie d’arrêté

Si j'y avais penser plutôt...on en serrait peut-être pas là...espérons qu'elle accepte ça serait bête qu'une si jeune tête ai à roulé parterre ...pas forcement de ma main en plus vue la situation...Putain faite quel accepte....sinon je risque de voir son visage pendant longtemps...


BesidetheCrocodile pour May the Force
Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : One day in the Spatioport (Ayah) SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   



One day in the Spatioport

With Ayah Lozen

On tourne dans une ruelle, on bifurque dans une autre, un demi-tour à droite, volte-face sur la gauche, j'ai bien l'impression que l'on tourne en rond et même si je me laisse prendre au jeu en la suivant docilement pour ne pas me faire tuer, c'est toujours mieux que d la laisser mettre ces menaces à exécutions. Bon, pour la fermer par contre c'est bien plus compliqué, surtout que la situation devient plus risible qu'autre chose. En se cachant derrière un renfoncement sombre d'un entrepôt, on surprend même une bride de conversation de nos poursuivants. " Venez, elle est partie par-là ! Cette Twi'lek est exceptionnelle ! De toute la galaxie, je n'ai jamais vue ça ! Faut que vous essayez ça les gars ! " Et si sur l'instant il faut se taire, je ne peux 'empêcher de pouffer mes mains devant ma bouche pour ne pas rire trop bruyamment.

" Tu as fait forte impression dis-donc. Je me demande bien ce que tu lui à mis dans le crâne pour qu'il en redemande avec ses potes ! " Le ton est plus au sarcasme et à la moquerie qu'à la véritable curiosité. Il est des choses dont je ne suis pas pressée ni curieuse de savoir avant quelques années lumières. Les mœurs libéré des Twi'leks adeptes de la Force et de la lobotomie coquine en fait partie. C'est clair !

Enfin, les groupies de ma ravisseuse s'éloignent et se perdent dans la masse grouillante qui régit la faune et la flore du spatioport. On est tiré d'affaire ! Pas vraiment dans mon cas, je suis toujours en sursis entre la décapitation et le lavage de cerveau, les sarcasmes ne doivent pas plaider en ma faveur mais une nouvelle option s'offre à moi. Une si bonne idée que d'héberger cette folle dingue à la maison. D'accord, je suis pour l'adoption inter-espèce, mais je pensais plutôt à un mignon petit Ewok, pas à Blue Vador avec des Dreeds. Et de toute façon, cette solution est simplement et totalement inenvisageable ! Pourquoi ? Explications.

" Non nononononon ! Ce n'est pas une bonne idée du tout ça ! Autant me décapiter ici directement, je peux même me mettre à genoux pour te faciliter la tâche si tu veux mais t'héberger chez moi ? Ça craint un max, pire que de se trouver jusque là taille dans une belle bouse de Bantha ! Mon père est à la maison, et pour cette escapade, c'est un aller simple pour Hoth pour moi, et il t'offre un aller simple vers les volcans de Mustafar. De plus, je suis pratiquement certaine qu'il flirte actuellement avec une Star Commander Intergalactique de la Résistance. Et elle est rousse aussi ! Et cela sans te parler de mon terrible droïde de combat bi-polaire avec option massacre à la tronçonneuse laser !

Maintenant je reprend un peu ma respiration en même temps que j'ordonne mes idées entre les énormités mensongères et la vérité qui ressemble à des énormités mensongères. Me reprenant au final en haussant les épaules innocemment. La menace, ce n'est plus cette Twi'lek, c'est la réaction de mon père si il apprend dans quel bourbier je me suis encore enfoncée." C'est plutôt toi qui devrait tenir ta langue et ne rien dire de notre rencontre ! "


BesidetheCrocodile pour May the Force
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   



ONE DAY IN THE SPATIOPORT

pv Myri


On arrive finalement à semé mes "fans" et mon "otage" se permet quand même de faire un commentaire la dessus. Commentaire que je préféré ne pas relevée, en vrai j'y connais rien au sexe et je me suis contenté d'user de mes pouvoir pour lui faire produire un maximum d'endorphine et lui faire croire qu'il avait eu sa passe..j'en ai surement trop fait ...

Ma propositions quand à elle fait un flop, total je dirais...visiblement elle prefere encore la mort à cette option.....voir la torture visiblement. Je la tire dans une ruelle , la plaque contre le mur et lui met la gifle la plus forte que je peu.

- T'est une idiote suicidaire!!!! Si je faisait partie du nouvel ordre je t'aurais direct emmenée pour interrogatoire! Parler de résistance de façon aussi désinvolte.....T'as l'air de craindre ton père, je sais pas trop pourquoi mais la tout ce que t'as fait en ouvrant ta gueule c'est te condamnée lui et toi. Même si c'est un mensonge ce que t'as dit ! "y as une résistante chez moi...gradée en plus " J’espère que c'est faux parce que sinon t'est le pire boulet que la résistance peu se trimbalé...  

Bref, je la laisse se remettre sans lâcher son bras, hors de question qu'elle se tire discrètement, pendant que je juge la situation....elle ment c'est sur , sur quel point je ne sais pas...elle craint les chevalier de ren et moi aussi , son père également , elle as essayer de me menacée mais maladroitement il est donc possible qu'il y ai vraiment quelqu'un de la résistance chez elle....ou qu'en tout cas quelqu'un qui est en contact avec eux y soit....bien soit...


- Tu m’emmène chez toi, si il y as quelqu'un de la résistance la-bas, je pourrais peut être enfin arrêté de courir pour un temps. Et pour ton pere, suffit de pas lui dire comment on s'est rencontrée, on peu inventé une histoire si c'est ça qui te gêne .



BesidetheCrocodile pour May the Force
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot