Topsites
top1top2top3

Partagez | 

L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel Avenir pour le forum ?
Reboot
50%
 50% [ 13 ]
Ellipse Temporelle
42%
 42% [ 11 ]
Les deux me conviennent
8%
 8% [ 2 ]
Autre (merci de poster votre idée^^)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

Citoyen
Sophie Turner

Holopad :

-----------------------------

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 11 Juin - 16:26    

Bwhaaaaaaaaaa C'est une triste nouvelle tellement j'ai aimé venir jouer mes personnages sur le forum et partager mes aventures avec plusieurs d'entre-vous ! Toutes les bonnes choses ont une fin, surtout dans les galaxies aussi lointaine mais je vous souhaite quand même tous de vivre encore de longues et créatives aventures par delà le forum Wink Bien sur que j'en veux pas aux Staff, vous êtes déjà incroyable d'avoir fait vivre le forum, chose que je suis bien incapable de faire, vous êtes des Warriors ! Pareil pour tous ceux qui ont contribué ici, joueurs, admins, graphiste, le gars dans le coin de la Cb appelé Timmy et tout ça.

Un peu triste pour mon Perso Myri, pour une fois que je fais vraiment grandir un personnage ^^' Mais elle laissera place à d'autres fiches hautes en couleur !

Ps : Je vous aime tous et je vous brûle tous et je vous gnap gnap un bras pour la route

Ps 2 : Euhhhhh si quelqu'un à l'adresse d'un forum star wars aussi bien qu'ici vous pouvez me l'envoyer ? Car May The Force a mis la barre bien haute au niveau de la qualité Wink

Dernière édition par Myri Allura le Mar 12 Juin - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alor'ad
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 11 Juin - 18:06    

Jsuis turbo triste parce qu'y a pas de forum SW aussi bien qu'ici Sad(((

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

|  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

ROGUE LEADER
Kate Beckinsale

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Mar 12 Juin - 14:14    

C'est triste oui d'apprendre celà mais je comprends c'est tellement de travail! J'aurais aimé faire évoluer Dashara car pour une fois que j'avais trouvé un super perso qui m'inspirait... J'imagine Dash avec @Galen Kale et @Myri Allura vivant heureux en famille XD buvant du Whisky avec @Azra Odai et faisant des courses de modules avec @Aram Fray. Bonne continuation à vous tous, au plaisir de vous recroiser!

ps: Je suis comme Myri si vous connaissez un fo' comme celui-ci je vous suis ahah. Bisous je vous aime!

Hors la Loi
Astrid Berges Frisbey

Holopad :
MagnigObrimDune

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Mar 12 Juin - 19:48    

Idem que mes VDD, je suis en PLS de tristesse parce que j'ai repris le RP avec MTF après moult années de pause, et que j'adorais vraiment mes deux perso', mes partenaires, l'ambiance que vous aviez réussi a créer, etc... Enfin tout, et c'est vrai qu'il n'y a aucun forum Star Wars qui arrive à la cheville de MTF. C'était le forum parfait à mes yeux, je suis tombée dessus tardivement malheureusement. Mais je comprend votre décision et je la respecte.
J'envoie plein d'amour à tout le monde, tous ceux qui passent par là. & je lâche même mon Discord, sait-on jamais, si certains d'entre vous ont envie de papoter et de se retrouver ailleurs pour RP.
Oh et je suis preneuse aussi si quelqu'un retrouve une perle semblable a MTF.

[ D : Woodie#8540 ]

The headlights are coming, showing me the way. I need a new direction, cause I have lost my way in the emptiness of space.

Hors la Loi
Shay Mitchell

Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Mar 12 Juin - 21:15    

Oh... le choc... Les gars je vous envoie tellement de bisous et de câlins par la pensée. Comme mes VDD je respecte votre choix mais je suis super triste quand même, c'est une page qui se tourne et c'est pas facile à digérer.

J'espère avoir le plaisir de vous recroiser en rp et ouais... Si on pouvait trouver un fo' SW qui tienne la route ce serait cool de s'y retrouver ensemble, même si vous etes plus du staf. ♥️

Seigneur Sith
Ben Affleck

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
18/20  (18/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 17 Juin - 16:00    

J'admet que ce n'est pas un choc pour moi vu que je le sentais venir depuis la première annonce. (sans doute trop habitué à ce genre de chose)

En tout cas, je tiens à remercier le staff et même mes camarades de RP pour les moments passés sur May the Force. Ca a été une expérience très plaisante et je vous en remercie tous.

Nous nous retrouverons sans doute au hasard d'un forum, SW ou autres car au final, la communauté RP reste assez réduite et on a tous déjà RP avec l'un ou l'autre sans le savoir.

Comme mes prédécesseurs, n'hésitez pas à communiquer si un forum SW intéressant voit le jour ou si vous en trouvez un.

Sur ce, je vous souhaite tous des bons RPs et beaucoup de plaisir quelque soit le forum où vous irez

Capitaine Thrace
Chloe Bennet

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 18 Juin - 12:34    

Je ne dirais qu'une chose : j'vous aime
Pareil, si vous dégotez un forum sw aussi cool qu'ici, appelez votre chiss adorée

Captain Thrace - Ice Sabre

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Ven 22 Juin - 15:55    

Je ne vais pas cacher ma déception d'apprendre la fermeture alors qu'à mes yeux il avait de l'avenir, que je sentais que je pouvais m'éclater avec Ascella, par exemple c'est ce qui c'est passé durant le court moment sur CenterPoint, c'était vraiment cool ! J'avais hate de faire des trucs délirants avec des membres du commando, explorer des ruines (les détruire   ), la faire finir son entrainement de padawan etc ... bref, je suppose que c'est comme pour tout le monde avec leurs projets pour leurs persos ... Je trouve vraiment dommage que MTF ferme ses portes et comme pour les autres, si quelqu'un trouve un rpg Star Wars sympa (avec avatar réel) je suis intéressée

Je vous souhaite à tous une excellente continuation en espérant vous recroiser un de ces quatre au détour d'un rpg

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

Résistant
Chyler Leigh

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Ven 22 Juin - 23:53    

C'était une première pour moi de m'inscrire sur un RPG SW (cc @Aram Fray) et c'était une bonne expérience ! Je suis un peu déçue que le forum ferme parce que j'avais vraiment des RP cools avec certains d'entre vous !
J'espère vous recroiser avec plaisir dans le monde des RPG ! Si certains se sentent de garder le contact via Discord, voici mon ID : Nukka-Cola#4155 Hésitez surtout pas à passer me faire un coucou, je serais ravie d'avoir des nouvelles !

Bonne continuation à toutes et à tous !

Capitaine Odai.
(c) proserpina

STEEL XII
Eddie Redmayne

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 25 Juin - 18:20    

La tristesse d'apprendre la nouvelle la veille des partiels ! C'est la dure vie des rpg, mais j'espere vous revoir un de ces jour, comme azra je vous file mon Id discord si vous cherchez des gens (si quelqu'un passe encore par ici ! Xywano#8359 Voila, des bisous !

Contenu sponsorisé

Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    •    

L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant