Topsites
top1top2top3

Partagez | 

L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Avenir pour le forum ?
Reboot
48%
 48% [ 12 ]
Ellipse Temporelle
44%
 44% [ 11 ]
Les deux me conviennent
8%
 8% [ 2 ]
Autre (merci de poster votre idée^^)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

Darth Laureus
Joseph Morgan

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 15:05    

Merci beaucoup pour ce message tout plein d'amour Léo <3

Pour les autres, je comprend bien que certains de vos personnages ont évolués avec les intrigues, et c'est tout à fait normal, il serait stupide de ne pas utiliser ses opportunités d'évolutions, mais le reboot ne changerait en rien ses modifications apportés par ses dernières, puisque l'histoire va certes être changer, mais pas vos potentielles évolutions. Je m'explique:

Prenons l'exemple d'un PNJ que je nommerais "Jev Oluh" (ne jugez pas mon jeu de mot svp), qui était un bandit présent sur Naboo pendant l'attaque du Premier Ordre (pour reprendre l'exemple d'Aram !), après une confrontation avec le P.O, Jev' s'est rendu compte du potentiel bien que pourrais faire le P.O dans l'Univers et aurait décider de rejoindre ce dernier de n'importe quel façon (j'ai pas d'exemple en tête, mais continuez de suivre).

Avec le Reboot, cette possibilité ne disparaît pas, c'est juste le contexte autour qui change ! Au lieu de l'attaque de Naboo, ça peut être une attaque d'un avant-poste non-nommé, ou la protection d'une colonie sous la houlette du P.O et ce personnage se serait retrouvé au mauvais endroit/mauvais moment et se retrouve à combattre aux côtés du P.O pour défendre cet endroit où il se sent chez lui, et de fil en anguille se retrouve de plus en plus proche des membres du P.O, jusqu'à rejoindre ce dernier !

Le fait de retirer les intrigues change l'histoire de vos personnages est un faux problème, changez un contexte ne change pas forcément le résultat, que vous ayez un accident de voiture ou que votre voiture se fasse emboutir pendant la nuit ne change pas le fait que vous n'avez plus de voiture, vous voyez ou je veux en venir?

N'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous avez des questions, je m'efforcerais d'y répondre le plus clairement possible, des bisous !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rogue 10
Tom Hardy

Holopad :

You can't take the sky from me !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 17:14    

Oui je vois ce que tu veux dire, après suivant les personnages les "petits" changements seront tout de même assez conséquent, ne nous le cachons pas (Certains ont connus pas mal d'intrigues sur le forum il ne faut pas l'oublier) et là ou auparavant on avait un laps de temps après le 7 pour avancer nos personnages, aujourd'hui ce laps de temps n'existe plus, étant donné que le 8 survient directement à la suite du 7 et qu'avant l'épisode 7 il n'y avait pas de confrontation entre le PO et la résistance (Il y avait un pacte de non agression à l'époque entre le PO et la Nouvelle République qui a été bien entendu rompu une fois que le premier ordre ait détruit Hosnian Prime avec la base Starkiller). De ce fait pour certains personnage ça nécessite certains gros changement. Je sais que ça fait un peu feignant comme ça, mais je prends en compte le membre qui est là depuis très longtemps et qui va devoir probablement tirer un trait sur certaines de ses avancées car à mon avis pour certaines ça va être compliquer (Ou trop chiant) de bricoler des trucs (Comme dans ton exemple).
MAIS ! (Je sais je suis chiant avec mes remarques XD Ce n'est pas contre vous hein). Mais si le staff pense qu'il vaut mieux partir sur un reboot, alors qu'il en soit ainsi, je pense que vous êtes les plus a même à prendre cette décision étant donné que vous avez toutes les cartes en mains et une meilleure vision de la chose. Pour ma part je suivrais la décision qui sera prise, si c'est un reboot, je ferai les changements nécessaires.
Voilà pour moi, j'espère ne pas trop t'avoir ennuyé mon chers Jude Razz

Darth Laureus
Joseph Morgan

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 17:33    

Il y aura quand même un certain laps de temps entre la Fin du 8 et le moment où nous reprendrons notre aventure dans cette galaxie très lointaine, vous aurez plus d'informations dans quelques temps ! ^^ Et pas de soucis, je suis là pour ça :p

Spoiler:

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 18:31    

Salut à tous, je n'étais pas encore passé sur ce sujet ayant préféré laisser mes confrères (et consœur pour Gamora^^) poster. Je passe bien sur pour vous dire que de toute façon quelque soit le résultats final du vote nous ferons en sortes de satisfaire le plus grand nombre et seront là pour aider ceux qui auront le plus de mal à se faire à ce changement (que ce soit un reboot ou une ellipse).

Je viens également vous informé que hier nous avons activé la fonction de changement de vote pour les quelques uns qui ont déclaré vouloir changer d'avis, ainsi cela nous permettras d'avoir l'avis de tous sans risquer d'en oublier un qui aurait donné son avis dans un message.

ROGUE LEADER
Kate Beckinsale

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 21:38    

Pour ma part qu'importe votre choix final, je suivrais le mouvement sans soucis Wink Courage et force à vous le staff qui travaillent pour nous tous. *câlin groupé*

STEEL XII
Eddie Redmayne

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Mer 16 Mai - 14:45    

Yo tout le monde !

Pour ma part les deux solutions me conviennent, tant le reboot que l'ellipse, comme les personnages restent et ne sont que légèrement modifiés. Dabisous à tous

Alor'ad
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Ven 18 Mai - 15:19    

pour mon personnage, peu importe la décision finale, ça me posera pas/peu de soucis vu que j'ai participé qu'à la dernière intrigue
Malgré tout j'ai peur de ce que peut impliquer un reboot pour les joueurs dont les personnages ont fait l'essentiel de leurs faits d'armes en intrigue.

Bien sur je me plierai au choix final tant qu'y a Thrill

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

|  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Hors la Loi
Shay Mitchell

Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Jeu 24 Mai - 18:40    

Pour ma part, n'ayant pas encore démarré mon nouveau personnage, que ce soit l'ellipse ou le reboot ça me convient bien. Je me rangerais donc du côté de la majorité ! ♥️

Admin
BB-8

Holopad :

BB-8 approves this forum !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 11 Juin - 10:36    

Salut à tous.

Je poste tardivement pour vous annoncer une mauvaise nouvelle.

Au sein du staff nous ne nous sentons plus d'administrer le forum, le départ d'Hayden ayant grandement attaqué notre motivation. Malgré nos tentatives pour nous motiver, nous ne pouvons et ne voulons plus continuer dans cette voie.

Je suis désolé de vous l'annoncer, mais nous préférons arrêter là. Nous ne savons pas si cela signifie la mort du forum ou non, nous laissons la possibilité à quelques motivés de reprendre les rênes, même si nous avons du mal à voir qui pourrait avoir la motivation nécessaire si nous nous ne l'avons plus.

Au plaisir de tous vous recroiser sur d'autres univers rp.

le Staff de May the Force.
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Alor'ad
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 11 Juin - 10:51    

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

|  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

Contenu sponsorisé

Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    •