Topsites
top1top2top3

Partagez | 

L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel Avenir pour le forum ?
Reboot
48%
 48% [ 12 ]
Ellipse Temporelle
44%
 44% [ 11 ]
Les deux me conviennent
8%
 8% [ 2 ]
Autre (merci de poster votre idée^^)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25

Darth Laureus
Joseph Morgan

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Sam 12 Mai - 22:23    

Il faut bien comprendre que le staff à une vie professionnel, j'estime raisonnable qu'ils soient moins présents de part ce fait, encore plus avec le départ de l'admin principal, mais rassure-toi (rassurez-vous même !), le staff va faire son possible pour remettre le forum sur les rails, avec plus de patates qu'avant ! (On va faire des frites mêmes)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Sam 12 Mai - 22:26    

Bonsoir, alors j'ai des questions par rapport à l'épisode huit vers lequel nous irions. Tout le film serait pris en compte ? donc la mort de Luke ? donc on ne le cherche plus ? Parce que si ce n'est pas lui qui nous sauve, qui le fait ? Les gens dans la base feraient connaissances avec Rey ? Et par rapport à la chronologie et le film, nous serions en plein dedans ou juste après (ou avant) ?

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

Seigneur Sith
Ben Affleck

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
18/20  (18/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Sam 12 Mai - 23:12    

@Jude Seventh a écrit:
Il faut bien comprendre que le staff à une vie professionnel, j'estime raisonnable qu'ils soient moins présents de part ce fait, encore plus avec le départ de l'admin principal, mais rassure-toi (rassurez-vous même !), le staff va faire son possible pour remettre le forum sur les rails, avec plus de patates qu'avant ! (On va faire des frites mêmes)

Je ne critique pas le moins du monde, c'est juste qu'ayant connu cela sur d'autres forums, le moment charnière est désormais sous nos yeux.

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 13 Mai - 1:02    

@Darth Zeon J’ai vu quand même bien pire niveau forum qui tentait de se émettre à flot. Je pense que s’il avait été aussi mort que tu le dis, il n’y aurait plus de connexion/de rp actif/ de votes en cours. Or, ce n’est pas le cas. A toi de voir si tu veux faire en sorte que ça marche avec nous ou non.

Pour les question d’Ascella, les autres staffeux vont répondre d’ici demain je pense je suis sur téléphone

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

Le Renard
Le Renard
Dylan O'Brien

Holopad :

THIS IS MY GAME
(can't beat me at my own game)

All you have is your fire and the place you need to reach. Dont you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

HE SET FIRE TO THE WORLD
(but never let a flame touch her)

I was just an only child of the universe and then I found you ; you are the sun and I am just the planets spinning around you. I know this whole damn galaxy thinks it needs you but not as much as I do. I will shield you from the waves if they find you, I will protect you. Just tell me, tell me I am the only one, even if it's not true.

YOU KNOW WHAT THEY SAY
(bad boys have all the fun)

Cause I'm a ride or die, whether you fail or you fly. When I die, bury me face down so the whole world can kiss my ass.

GAMORA #2 • GAMORA #3 • GAL'AAD #2 • SUJET COMMUN

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
5/20  (5/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 13 Mai - 1:46    

Hey

Déjà j'vais commencer par remercier ceux qui se préoccupent encore du forum malgré ce passage à vide et surtout de transition

Pour ce qui est de nos absences, on a tous nos raisons donc je vais pas revenir là-dessus, mais sachez que nous sommes toujours là (avec du renfort en plus *fait coucou à Jude*)

@Ascella Maxwell - Alors ça va justement me permettre de l'expliquer à tout l'monde. Donc la réponse est oui, l'intégralité du film sera prise en compte. Que ce soit la mort de Luke, l'arrivée de Kylo Ren au pouvoir, etc. Les événements du nouveau contexte se dérouleront quelques mois après la fin de l'épisode 8. Pour les points tels que comment sera introduite Rey, on n'a pas encore etabli cela à 100%, mais je peux déjà vous dire que ce sera hors du contexte "jouable" (quelques temps avant le contexte dans lequel vous évoluerez), de même pour l'intronisation  Kylo Ren.

Un tel contexte va nous permettre de revenir sur plusieurs choses, mais je n'en citerai que deux pour le moment :

1°) Mettre fin à l'intrigue de la carte qui devenait redondante et difficilement gérable au vu du nombre de joueurs.

2°) Donner une véritable nuance entre les groupes. L'on passera d'une Résistance capable de rivaliser avec le PO (sur le forum) à une Résistance qui n'est plus que l'ombre d'elle même. Les Jedi ne seront pas exempt de changements non plus. Les Hors-la-loi vont aussi enfin pouvoir avoir une réelle influence et importance avec l'exploitation des gangs créés à l'occasion de la précédente intrigue. Véritablement, ce nouveau contexte introduit par l'épisode  8 va nous permettre de revoir le contexte géopolitique du forum qui était devenu anarchique pour nous.

Voilà, j'espère avoir répondu à tes questions et potentiellement à celles d'autres personnes.

Spoiler:

Hors la Loi
Astrid Berges Frisbey

Holopad :
MagnigObrimDune

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 13 Mai - 2:04    

J'avais voté Reboot parce que je trouve toujours ça "plus simple" x) Mais bref je passe juste pour dire que mon manque d'activité était liée à mon inquiétude vis à vis de l'avenir du forum, j'ai un peu mis le RP de côté ici tout en priant pour avoir des nouvelles quand à ce qu'il allait devenir. Je suis soulagée de savoir que l'aventure continue mais du coup, jusqu'à ce que les changements soient mis en place, je ne sais pas vraiment si c'est "la peine" de continuer les RPs en cours ?
En tout cas j'envoie tout mon soutien au staff & merci pour le travail que vous faites

The headlights are coming, showing me the way. I need a new direction, cause I have lost my way in the emptiness of space.

Seigneur Sith
Ben Affleck

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
18/20  (18/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 13 Mai - 11:30    

@Gamora Kelso a écrit:
@Darth Zeon J’ai vu quand même bien pire niveau forum qui tentait de se émettre à flot. Je pense que s’il avait été aussi mort que tu le dis, il n’y aurait plus de connexion/de rp actif/ de votes en cours. Or, ce n’est pas le cas. A toi de voir si tu veux faire en sorte que ça marche avec nous ou non.

Il ne faut pas me prêter des intentions ou des mots que je n'ai pas. Je n'ai pas dit que le forum était mort, juste qu'il est à un moment charnière et qu'il faudra que tout le monde y mette du sien pour que ça reparte.

Pour ma part, j'ai continué à voter (même si je ne mets pas de +1) dans l'attente de voir. J'ai arrêté de RP toujours dans l'attente de la suite (comme je pense plusieurs personnes sur le forum). Maintenant qu'on sait que la mort veut être évitée, il faut juste continuer pour que ça reparte.

D'ailleurs, j'invite tout le monde a voté régulièrement car au final, ce sont les top-sites qui attirent les gens sur les forums RP. Il ne faut pas le faire simplement pour les points que ça donne mais simplement car plus il y aura de gens, plus il sera facile de RP et de s'amuser.

Citoyen
Sophie Turner

Holopad :

-----------------------------

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Dim 13 Mai - 21:22    

HellOooOooOOoooooo avec beaucoup de OoOOOoooo parce que bon, content de vous revoir ici et tout et tout quoi

Pour ma part, j'ai voté l'ellipse car bon, un reboot ne me dérangerais pas si on va vers cette solution mais j'ai beaucoup Rp avec Myri sur les intrigues et elle a grandi un peu plus à chaque fois dedans puis bon, je me suis bien éclaté dedans alors bon, ça m'en fait quelques beaux souvenirs Rp puis je reprenais souvent des événements d'intrigues dans mes autres posts ^^' Puis j'aime l'idée d'avoir une période blanche de rp où son personnage aurait pu évoluer et vivre des trucs à raconter comme dans une genre de fiche mise à jour ^^ J'aime les comics et on voit parfois ça des ellipse de quelques mois, c'est amusant et intéressant mais c'est mon point de vue.

Après bon si on s'en va sur d'autres horizons, why not, je sais m'adapter pas de soucis là-dessus, la bonne nouvelle c'est surtout de voir qu'on va relancer la machine ( même si j'ai officiellement tout mes Rp à jours sur une durée record là XD ) et bon courage au Staff !

Rogue 10
Tom Hardy

Holopad :

You can't take the sky from me !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 11:27    

Alors en soit je n'ai rien contre le reboot. Je peux tout à fait comprendre le staff qui veut repartir sur des bases saines. D'ailleurs repartir sur Star Wars 8 était la meilleure idée.
Jude j'entends bien tes propos et les comprends parfaitement, mais par contre dire que l'avancé de nos personnages ne sera pas ou très peu impacté par le reboot, la par contre je ne suis pas vraiment d'accord. Certains membres ont créés leurs personnages via les intrigues, Azra Odai notamment avec l'intrigue de Naboo. Même mon personnage à été énormément impacté par les intrigues (Un peu plus d'un an et demi que je suis sur le forum tout de même), grâce ou à cause de ça qui l'a rejoint la résistance. Et il doit y avoir pleins d'autres membres dans mon cas.
Après si reboot il y a, je m'adapterai mais il ne faut pas minimiser les changements à prévoir.
Au passage félicitations Jude pour ta nomination ;-)

Inferno IV / "Ash"
Hugh Dancy.

Holopad :

Je me donnerais volontiers au diable, si je ne l'étais moi-même.

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    • Lun 14 Mai - 14:25    

Hello !

Honnêtement, quelque soit la décision finale, je suis partant. D'une part parce que c'est MTF et que j'y ai trouvé mes marques et parce que pour moi, vous prendrez la décision qui servira aux mieux l'intérêt du forum. Evidemment, on peut pas nier qu'il y a eu une baisse de régime, mais il y a eu tellement de facteurs que c'est impossible de tout voir. Mais renouveler le forum par ce biais c'est le mieux je pense. Et ca me semble évident que vous prendre en compte le fait que des persos sont là depuis longtemps et ont pas envie de perdre leur progression, donc c'est idiot d'en douter ! L'ellipse ou le reboot peuvent permettre à des joueurs de changer de personnages en donnant une conclusion satisfaisante et pas juste en les jetant sans savoir ce qu'ils deviennent, de motiver de nouveaux joueurs qui se seraient peut-être pas inscrits avec les anciennes intrigues et de remotiver des joueurs, donc... dans tous les cas je vous suis. I love you

Contenu sponsorisé

Message Re: L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ    •    

L'Avenir du Forum, et la prochaine MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant