Topsites
top1top2top3

Partagez | 

may the force be with me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

dionysass
Invité
Message may the force be with me     • Dim 22 Avr - 22:01    

JE VOUS HAIS AUTANT QUE JE VOUS AIME
j'ai tellement pas le temps pour un autre forum mdr MAIS JE SUIS TOMBÉE AMOUREUSE DE MTF ce header, minimaliste mais plein de détails ; moi qui trouvais la plupart des forums star wars moches vous m'en avez mis plein les yeux je drop dead à chaque fois que j'ouvre une page ce codage, le soin, la politesse (j'ai un peu suivi le truc du ""plagiat"" et franchement, en tant qu'admin, j'aurais pris ça tellement mal btw), vos personnages qui puent la classe, j'ai RIEN trouvé de négatif ! Enfin, non c'est faux, je vous mens : j'ai pleuré devant le fait que Poe Dameron n'était pas jouable mais osef, j'ai TELLEMENT d'idées de personnages un de perdu, dix de retrouvé

DU COUP je viens pas juste pour vous cracher tout mon amour, j'ai une petite question, qui parait idiote maybe je veux jouer une hors la loi (tant de classe en eux), et j'ai eu un BIG coup de coeur pour les scarlet lions (j'aime défoncer des trucs ) DONC mon idée de personnage serait une humaine, sous Eiza Gonzalez, une scarlet lions et j'aurais bien aimé la faire comme... une pro des explosifs ? une sorte d'ingénieure au sang chaud qui aime un peu trop quand ça fait boum ma question : est-ce que c'est possible ? parce que les scarlet lions sont des "voleurs et athlètes" et bon ça rentre pas dans le premier, ni dans le second, mais ça rentre bien dans l'esthétique de l'"herbe qui ne repousse pas" pas vrai ? ou bien je devrais penser à la mettre dans un autre gang ? après je ne suis pas certaine, je n'ai jamais joué de personnage dans le genre, mais justement, c'est le défi du moment

seconde chose, je n'ai pas vu de registre, enfin si, mais pas par gang, donc si d'autres scarlet lions pouvaient me faire un petit coucou, que je vois si on est beaucoup ou si je vais finir toute seule

bref, merci d'avance de la/des réponse(s)
(je suis désolée des potentielles fautes, j'ai écris ça rapidement, entre la fatigue et la chaleur qui endort mon cerveau, et si jme relis je vais finir timide et rien oser demander je suis trop shy parfois )
Revenir en haut Aller en bas

Alor'ad
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: may the force be with me     • Lun 23 Avr - 6:50    

Bienvenue !
Perso je vois pas de souci avec le personnage que tu veux jouer Après c'est aux chefs admins de te dire précisément

Pour le gang je vais laisser les membres te répondre

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

|  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: may the force be with me     • Lun 23 Avr - 12:15    

Salut à toi et bienvenue.
Alors déjà je te remercie pour tes compliments fait sur le forum Razz

En ce qui concerne le vif du sujet ne passons pas par quatre chemin...
Oui c'est possible de jouer un expert en explosif chez les scarlet lions. Le groupe étant un groupe de voleur certes, mais regroupe les "plus intrépides et les plus volcaniques. Audacieux, sauvages". On peut aisément penser qu'un expert en explosif pourrait y trouver sa place que ce soit pour exploser des portes blindés de coffre fort ou tout autre élément récalcitrant . Very Happy

dionysass
Invité
Message Re: may the force be with me     • Lun 23 Avr - 12:31    

Jill >> (omg ton avatar je meurs trop de beauté )
merci beaucoup pour ta réponse

Galen >> bonne idée pour les coffres j'y avais même pas pensé en tout cas merci pour ta réponse, je vais pas tarder à débarquer !

Hors la Loi
Cara Delevingne

Message Re: may the force be with me     • Mer 25 Avr - 9:12    

Non mais tu sais quoi ? Les Scarlets Lions sont les meilleurs ! Je ne sais pas où c'est écrit sur le forum donc j'en profite pour te le dire

Malheureusement, je crois que Lume est la seule membre du clan pour l'instant si je ne me trompe pas scratch Les autres ils préfères les plans sournois plutôt que de tout faire péter. Ce sont des gens bizarres

Contenu sponsorisé

Message Re: may the force be with me     •    

may the force be with me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1