Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal


INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5

Myri Allura
Myri Allura
JEDI
Holopad
Avatar : Sophie Turner
Holopad : INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 SOPHIE-TURNER_BAD-ROBOT_STAR-WARS_EPISODE_VII_
-----------------------------

Datapad

   


INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Giphy
L'assaut de Centerpoint

avec les participants de l'intrigue III
Mais dans quel pétrin je me suis encore fourrée ? C'est simple, la réponse je l'ignore totalement. Entre mon atterrissage sur CenterPoint et maintenant devant cette porte, c'est le trou noir le plus total ! Et moi qui pensait que les Siths étaient la spécialité des Jedi, je me retrouve avec aucun d'entre eux ! Mais au moins, une personne m'est familière... L'ennui c'est que sa présence près de moi implique tout le temps que je suis dans une situation qui me dépasse. Gal'aad Serke, le Chevalier de Ren et sauveur à ces temps perdus des jeunes aventurières gaffeuses. Bon, je croise juste les doigts en espérant qu'il est dans mon camp, c'est toujours un peu ambigu avec le Premier Ordre, même si l'Ordre Jedi s'est déclaré neutre depuis notre dernière rencontre.

Pas le temps pour les salutation pourtant, un gars louche vient à appuyer sur un bouton encore plus louche ! Et d'un coup on se retrouve avec encore plus de gars louches ! Whaaaaaa invasion de louchetés ! Je plisse les yeux pour reconnaître le vieux soldat, "papy zombie", croisé sur le vaisseau fantôme mais toujours pas l'ombre d'un Jedi sur lequel me raccroché. Haaa je savais que ce genre de mission suicide était interdite aux padawans ! Soudain un message apparaît et il nous dit simplement de courir...

Lancé de compétence générique : condition physique, difficulté 7.
Résultat : 4

Et direct je démarre au quart de tour et me ramasse au sol en m’emmêlant les jambes. Précipitation ou encore un peu groggy par la drogue avec laquelle on m'a endormie ? J'en sais rien. en tout cas je loupe mon départ et ne me retrouve pas dans les premières ce qui vaut un petit juron !

BesidetheCrocodile pour May the Force
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Myri Allura' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_4
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Anyalil avait encore du mal à comprendre comment elle avait réussi à se retrouver dans une telle situation. Quelle idée de venir toute seule sur Centerpoint pour aller affronter du Sith ?! Il fallait croire que sa faim de liberté avait surpassé sa volonté d'éviter le plus possible d'avoir affaire à des utilisateurs de la Force. Dès qu'elle s'était réveillée de son sommeil induit à son arrivée, elle avait regretté sa témérité. Heureusement, se dit-elle, elle n'était pas seule face aux Siths. Toujours silencieuse, elle avait toisé ses camarades d'infortune sous son masque. Elle se retint de faire un signe de tête à Gal'aad, se méfiant trop des autres personnes présentes pour oser une action qui révélerait son identité.

Elle s'avança dans la salle suivante, les sens aux aguets, s'apprêtant à devoir esquiver des pièges-laser ou des tirs de droïdes de combat, la main prête à dégainer son blaster à tout moment. Une porte à l'extrémité opposée s'ouvrit aussi, accélérant momentanément le rythme cardiaque de la pirate, qui stoppa un réflexe amorcé par sa main crispée.

Un autre groupe. Quoi ? Cet endroit ne tournait pas rond. Elle voyait déjà les Siths ordonner un combat d'arène qui conduirait à une confrontation des plus sanglantes. Mais non, il fallait simplement courir. Ni une, ni deux, Anyalil prit son élan, prête à tout pour faire partie des survivants.
Difficulté [Condition Physique] : 7
Résultat : 7. Anyalil s'élance, bien qu'elle ne soit pas en tête. Sa survie compte plus que tout.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Anyalil Maridali' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_710
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Les choses avaient été vites, peut-être trop, si bien que lui aussi avait du mal à comprendre les manigances de leur hôte. Pourtant, lorsqu'il vit les portes, et qu'il descella le petit jeu auquel il allait devoir participer, il ne put s'empêcher d'afficher un petit sourire amusé. Il le fut encore plus en découvrant le groupe avec lequel il devrait visiblement jouer. L'un d'eux ne lui était pas inconnu : un membre du commando Inferno qu'il avait déjà pu rencontré auparavant. Bientôt, la porte s'ouvrir, tous entrèrent pour constater qu'ils n'étaient pas seul.

Non, à leur côté, un autre groupe, où il reconnut deux autres personnes : Gal'aad, son supérieur, mais aussi Leo, un autre Inferno. Deux Chevaliers de Ren et deux Inferno dans la même pièce pour jouer au jeu du Sith. Devant eux, une autre porte. Une course pour la survie, une course pour la suite. Tous s'élancèrent, sauf le vieux, décidait de ne pas jouer à ce jeu.

- Papy, de l'exercice, ça t'fera pas d'mal tu sais, ricana le jeune homme avant de lui-même se lancer dans cette course effrénée.

Dé "Condition Physique" (difficulté 7)
Résultat : 10
Wes s'élance vers l'avant, rejoignant rapidement la tête de la course
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Wes Vassian' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_1010
Keth Astar
Keth Astar
COMMUNAUTE DE L'EVEIL
Holopad
Avatar : Tom Hiddleston
Holopad : INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Giphy.gif?cid=790b7611a4ada085e1adb2c54f76ae3654375a5664726726&rid=giphy


Datapad

   
Intrigue à Centerpoint

Tak devait faire équipe avec son groupe, il n'en connaissait qu'un seul, un autre steel, les autres n'avaient pas une tête qui lui revenait, et il ne les sentait pas. Il n'avait pourtant pas le choix. Lorsque la porte s'ouvrit, il suivit son groupe et vit un autre s'engouffrer dans la même salle, venant d'une autre porte. Il reconnu un visage de la résistance, mais il n'eu pas vraiment le temps de placer un mot, et il ne préférait pas, à la vue des autres membres des groupes.
Lorsque le message apparut, il y eu plusieurs réactions différentes. Tak s'interrogeait. Les premiers passés formeraient-ils un nouveau groupe, où seraient-ils désavantagés par leurs "coéquipiers" laissés derrière? Il vit la résistante entamer sa course et se dit que sa meilleure chance etait d'aller avec elle.
Dé competence : Condition physique (difficulté 5)
Résultat: 5 (4+1 gradé) Réussite
;
Tak commença à courir, et suit ceux qui sont partis en premier
©️ 2981 12289 0
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Tak Nereen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé Compétence' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_4
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ostian avait encore mal à la tête, quelque soit le produit utiliser pour les endormir, cela lui avait filer un sacré mal de crane. Cependant, il en avait vu d'autres.Il s'était donc relever , avait rejoint son groupe, quelque peu gêner de devoir faire équipe avec des membres du premier ordre, mais bon, la fin justifie les moyens. Il y as bien plus urgent pour le moment, au moins y avait'il un autre membre des steel dans le groupe, c'est déjà une bonne nouvelle en soit.

Passant la porte, il remarqua l'autre groupe et entendit, les réglés du jeu. Bon, au moins c'était clair, cependant, le soldat du premier ordre assez agés avait une bonne idée, cela contre-carrait complètement les plans de l'ennemi...problème personne ne l'as écouter et tout le monde s'est élancer.


-Dommage, ton plan était bon le vieux.


Ostian ne réfléchis pas plus, sort son pistolet blaster et tir en direction de Anyalil Maridali.

Compétence arme à distance:
des d'attaque. (difficulté 9)= 7
dégats =3
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ostian Angelus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_710

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
INTRIGUE III - Rencontre GROUPE 2 et GROUPE 5 - Page 2 De_3
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot