-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Intrigue III - Groupe 3

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 3 Ca660a2e-d7c9-4686-874b-cbd40683a19e
INTRIGUE III


L'assaut de Centerpoint

1 - Intrigue III - Groupe 3 2L2WSM6


Le mystère quant à la façon dont ils étaient tous arrivés là rester entier, mais le temps pressait, et personne n’avait réellement le temps de se poser des questions. Tout le monde savait que la suite se jouerait derrière ses fameuses portes. Lorsque devant les portes, l’ensemble des individus portant le bon chiffre était réuni, un petit grincement métallique résonna derrière chacune d’entre elles. Sur l’écran, un sigle apparaît, invitant une personne du groupe à appuyer pour ouvrir.

Déroulement de l'intrigue


Les hostilités sont lancées ! Pour le moment vous ne savez pas ce qu’il vous attend ! La première chose à faire est de choisir quelqu’un dans votre groupe qui va appuyer sur le bouton (utilisez le flood de votre groupe pour cela) ! Cette dernière lancera au même moment le “Dé Intrigue”, il déterminera alors ce qui se trouve derrière la porte.  Bien entendu la personne qui ouvre ne peut immédiatement réagir. Lorsque l’épreuve est réussie, on relance encore un dé, pour surmonter le défi suivant et ainsi de suite, jusqu’à parvenir au Niveau suivant.  




Groupe n°3


- Devon Thek
- Lynn Resan
- Revan Ordo
- Dashel Sephiroth
- Tamsin Veiman
- Ylenia Swiftflight


avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 3 Giphy
We have to save them


Sujet du groupe 3

1 - Intrigue III - Groupe 3 A5PEvcv

Lynn en reprenant conscience avait la même impression que lorsqu'elle se réveillait sur la table de la salle de séjour de "la comète" après une bonne cuite seule. C'est a dire un mal de crane et un éblouissement qui diminua petit a petit. Elle se releva et se demanda d'abord ou elle était et surtout qui était les personnes a cotés d'elle. Puis exactement de la même façon que l'on débouche une bouteille sa mémoire se réveilla et lui rappela les derniers événements.


Les siths, ces espèces de psychopathes avaient décidé de jouer aux cons avec un nouveau joujou capable de faire littéralement péter une planète. Et elle s’était portée volontaire avec d'autres personnes de tout horizons pour aller leur botter les fesses après que ces derniers aient pris un malin plaisir a se moquer de tout le monde avec un message diffusé via center-point.


Du coup après s’être remis de sa pseudo cuite dans une salle blanche rempli de gens qu'elle ne connaissait pas. Lynn regarda l’écran sur lequel un message avait été affiché et comprit qu'elle était assigné a la 3eme porte avec bon nombre d'autres personnes. Elle ne les connaissait pas et a vrai dire elle s'en foutait Voyant que rien n’avançait elle s'alluma une cigarette et la fuma très rapidement avant de s’élancer d'un pas sur vers la porte et s'arreta pour se retourner et regarder les personnes autour d'elles.

-Pret a foutre en l'air la journée des grands méchants siths ?

Puis elle appuya sur le bouton. et la porte s'ouvrit
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Lynn Resan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dés Intrigue' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Maxi_d10
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : 1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 3 KLqKuz9
We have to save them


Sujet du Groupe 3

1 - Intrigue III - Groupe 3 AMGLYVB

Les Siths se mettaient une nouvelle fois sur le devant de la scène, leur dernière diffusion avant fait un tabac sur l’holonet lors du mariage des régicides. Ils ne semblaient pas craindre de prendre les devants et d’apparaître en public, non ils n’avaient peur de rien. Cela montrait qu’ils étaient clairement en position de force, c’est eux qui avaient les cartes en mains. En direct, ils avaient montré leur toute puissance en faisant exploser une planète du système corellien. Ils les tenaient. Les Siths pouvaient tous les balayer en un fragment de seconde, anéantir tous leurs ennemis sans aucun problème. Cependant, ils n’en firent rien et leur laissèrent même l’occasion d’arrêter cette arme de destruction massive. Devon s’était senti impuissant à un moment donné de savoir qu’on pouvait l’éliminer d’une telle manière sans qu’il ne puisse rien y faire. Mais il doutait un peu, il ne comprenait pas leur raisonnement, pourquoi leur donner une chance d’arrêter tout cela ? L’Ordre Sith n’avait rien à y gagner, c’était étrange. Le jeune homme espérait obtenir des réponses en se rendant sur la station.

Il fut l’un des premiers à embarquer dans une des navettes qui s’extirpa du hangar d’un destroyer de la flotte du Premier Ordre. Ils avaient pour objectif de stopper cette arme. Mais le chevalier se demandait si le Suprême Leader souhaiterait la récupérer, cela pourrait être une excellente arme de dissuasion pour établir l’ordre et la sécurité dans la Galaxie, ce qu’ils souhaitaient tous. Cette idée traînait dans sa tête, il la gardait pour lui, mais la partagerait le moment venu avec Gal’aad pour savoir ce qu’il en pensait. Il tenait ses ordres de son maître et s’exécuterait selon son bon vouloir. Quand ils débarquèrent des vaisseaux, tous étaient motivés pour en découdre, cependant leur motivation fut freinée par une étrange substance dans l’air qui fit qu’ils perdirent tous connaissance.

Devon ignorait combien de temps cela avait duré, mais lorsqu’il se réveilla, ils étaient tous dans une grande salle éclairée par des lumières blanches aveuglantes. Il n’y avait pas que du personnel du Premier Ordre, d’autres personnes étaient présentes. Des ennemis potentiels. Ils les considéraient comme tels. Cinq grandes portes métalliques leur faisaient face, un écran était incrusté et affichait un numéro. Alors que certains essayèrent de les ouvrir, Devon préféra analyser la situation, tout en surveillant les individus autour de lui. Rapidement, tous reçurent une communication dans leur comlink afin de leur indiquer un numéro. Il ne fallait pas avoir fais l’académie pour comprendre ce qu’ils devaient faire. Ils se rassemblèrent tous par groupe. Le Ren détestait être séparé des autres chevaliers. Heureusement, Revan et Ylenia étaient avec lui, c’était une bonne chose. Par contre, il ne connaissait pas les trois autres individus, derrière son casque, il les scruta et se contenta de leur demander, avec une voix déformée par son modulateur de fréquence « Qui êtes vous ? Déclinez vos identités.   »

Une étrangère se porta volontaire pour aller appuyer sur l’écran, bien. Si une explosion devait subvenir ou une autre menace, elle se mettrait en danger, laissant les membres du Premier Ordre du groupe prendre l’avantage sur le reste. La porte métallique s’ouvrit dans un grincement singulier pour laisser passer quelque chose qui ne présageait rien de bon. Un super-droïde et il était énorme ! Autant dire qu’il n’avait rien d’amical. Si l’idée eut pris Revan et Ylenia d’ouvrir la porte, il l’aurait écarté du droïde en utilisant la Force. Revan pour la confiance qu'il avait en elle et parce qu'ils formèrent un très bon binôme à deux en mission. Ylenia, pour des raisons plus...personnelles dirons-nous. Mais là, la jeune femme, aussi téméraire soit-elle, n’était pas des leurs, il ne la connaissait pas et n’avait pas à lui venir en aide. Il saisit son sabre laser à sa ceinture et la lame rouge se déploya rapidement.

C'était un gros tas de boulons, mais il ne fallait pas le sous-estimer pour autant. Mais vu sa masse, autant essayer de la déséquilibrer en visant ses jambes. Devon lança son sabre laser dans sa direction et se concentrer sur la lame pour le diriger exactement là où le voulait. Son arme vint percuter le blindage du droïde avec fracas et semblait avoir fais quelques dégâts. Pas autant qu'il l'aurait souhaité, mais c'était déjà ça. Il ré-attira son arme vers lui et adopta une position de défense. Après tout, c'était pas plus mal. Il allait pouvoir voir ce dont les autres membres de son groupe étaient capables comme ça.


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Devon Thek' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_5

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_2
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
We have to save them.
Intrigue III — Ier niveau.

Une sensation de lourdeur. La tête comme dans un étau. Une lumière blanche et aveuglante qui cherchait à briser la barrière de ses paupières closes, à se faufiler entre chacun de ses cils…

Tamsin battit des paupières. Rapidement, d’abord, car l’intensité de la lumière la surprit. Puis plus lentement, à mesure que ses pupilles s’habituaient à la clarté du lieu. Et le doute prit place dans son esprit. Où était-elle ? Elle mit quelques secondes à se souvenir des circonstances de son arrivée dans cette pièce, entourée de ces inconnus.

Elle se souvenait être montée, il y a quelques heures de cela, à bord d’une navette en partance de Corellia, en compagnie d’autres personnes de tous horizons mais qu’elle ne connaissait pas non plus, exactement comme ceux qui se trouvaient dans cette pièce avec elle. A ce souvenir, ses pensées firent un rapide chemin vers la conclusion suivante : elle devait se trouver sur Centerpoint. C’était sa destination. Seulement, elle ne parvenait pas à se remémorer le moment où elle avait perdu connaissance. Dans la navette surement. Mais le moment précis et la cause restaient flous.

Vu les circonstances, cela important peu pour le moment. Tamsin se releva aussitôt qu’elle eut rassemblé ses esprits, voyant les autres autour d’elle faire de même. Ce lieu était étrange. Ils étaient plus nombreux qu’elle ne l’aurait cru, mais cela n’était pas de trop face à la menace que représentaient les Sith. Et à priori, tous les camps étaient réunis. Cela pouvait être une bonne, comme une très mauvaise chose. Pour vaincre, ils allaient devoir s’unir, mettre leurs querelles de côté le temps d’une bataille contre un ennemi commun. Et Tamsin doutait que tous soient capable de faire preuve d’autant de neutralité, même temporairement.

Lorsqu’elle s’avança en direction de la porte n°3 — celle qui lui était visiblement assignée d’après ce qu’affichait son comlink — elle ressentit comme une inquiétude en se mêlant au petit groupe rassemblé devant cette même porte. Elle ne parvenait pas à identifier la cause de ce malaise, mais elle avait un mauvais pressentiment. Elle n’eut pas le temps de se poser plus de questions cependant, car une jeune effrontée entreprit d’actionner l’ouverture de la porte devant laquelle ils se trouvaient, sans prendre la peine d’étudier un seul instant la situation. Ni de répondre à l’homme en armure qui venait de leur demander de décliner leurs identités… Et en faisant un peu plus attention à lui, Tamsin comprit un peu mieux la raison de son malaise. Il était du Premier Ordre, cela ne faisait aucun doute. D’ailleurs, à en juger par leur façon de rester en retrait les uns à côté des autres, comme s’ils se connaissaient, Tamsin en déduisit bien vite qu’ils étaient trois à être du Premier Ordre. Génial. Cette mission de sauvetage s’annonçait comme une vraie partie de plaisir…

Alors qu’elle s’apprêtait à répondre à l’homme casqué, elle n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche qu'un droïde les prit d’assaut. Puis, un éclair rouge vint confirmer les doutes qui lui avaient traversé l'esprit : l'homme qui avait parlé était un Chevalier de Ren. Mais le moment n'était pas aux réflexions. Il fallait agir, et d'abord sauver sa peau afin de pouvoir sauver le reste du système Corellien. Le Chevalier eut un excellent réflexe et toucha sa cible avant que le droïde n'ait le temps de tenter quoi que ce soit. Et Tamsin ne tarda pas à l'imiter. Un doute la saisit cependant. En présence de ces individus, elle ne put se résoudre à dégainer son arme de prédilection... Et se saisit alors plutôt de son fusil blaster, laissant son sabre au chaud dans sa poche intérieure. Certes, cet emplacement n'était pas le plus pratique lorsqu'elle devait dégainer rapidement. Mais c'était elle avait gardé l'habitude de rester discrète sur sa fonction de Jedi, même si apparemment, bon nombre d'entre eux avaient déjà refait surface à l'heure actuelle. Alors, tant que la situation ne l'exigeait pas, elle se battrait comme un simple soldat, et garderait son sabre bien au chaud, dissimulé.

Il ne lui fallu que quelques secondes pour retrouver sa posture de visée habituelle, ce geste familier qu'elle n'avait pas effectué depuis trop longtemps. Elle pressa la détente, en espérant qu'elle n'avait pas trop perdu la main.

[ Dé Compétence — Difficulté 5 ]
Action — Tir de Blaster
Résultat — Echec.


Elle aurait dû s'entrainer d'avantage avant de prendre part à l'aventure, elle le savait. Cependant, elle ne pensait pas qu'elle aurait tant perdu la main, et fut déçue de ne pas voir son tir atteindre sa cible.
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Tamsin Veiman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_1

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_1
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : 1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
Le branle-bas de combat avait été enclenché quelques minutes après l’annonce. Les yeux rivés sur les écrans, les agents du Bureau avaient laissé le silence les accabler avant qu’un « au travail » de Gregorya résonna contre les parois du vaisseau.
Des Siths. Si Ylenia avait momentanément oublié combien les porteurs de la Force étaient venin dans cette guerre, on venait de cordialement le lui rappeler. Une pointe de fierté mais aussi de terreur étreignit son cœur à l’annonce de son matricule. Elle irait évidemment. Les ordres étaient les ordres et la menace bien trop grande pour passer outre. Elle fut néanmoins soulagée - et ce à son grand dam – de savoir que des chevaliers Ren accompagneraient la mission protocole. Toute agile et furtive qu’elle était, Ylenia avait conscience de sa fatale humanité.

Centerpoint. D’après les informations glanées via algorithmes, réseau holonet et présence physique, le Premier Ordre n’était pas seul en course. Droite dans son armure légère qui collait si souplement à la peau, la jeune femme passa en réunion d’urgence afin d’évaluer les potentiels d’infiltration divers dans ce qui semblait être très clairement le QG des renégats de la Force. Assurer le maximum d’informations et une possible ouverture permettrait aux soldats de l’Ordre de s’injecter plus facilement dans les couloirs à la recherche de l’ennemi. C’était le plan, celui de base mais comme toujours dans ce type de mission périlleuse, les aléas entraient comme couteau dans du beurre et la blondinette se réveilla groggy au milieu d’une salle équipée sans même comprendre ce qu’elle faisait là. Un cillement lourd, puis un autre et elle se releva avant d’analyser d’un regard la pièce. Présences de Chevaliers Ren. Agent Thek. Agent Ordo. Très bien. L’étau de fer se desserra un bref instant autour de sa poitrine et elle jeta un regard acéré sur les autres. Première civil déjà debout. Seconde aussi. Troisième civil… Oh fantastique….Ylenia cilla avant de se mordre l’intérieur des lèvres.

« Qui êtes vous ? Déclinez vos identités. » Elle eut un rictus contrit malgré elle avant de se reculer sous le geste de Lynn. « Oh un droïde en guise d’accueil. » Pesta-t-elle mécontente. On n’avait pas idée d’envoyer ce genre de choses sur des gens qui venaient de se réveiller tout de même. Les Siths étaient définitivement des barbares et tout droïde avait une console mais pour l’atteindre et la pirater il aurait fallu que la chose soit moins mécaniquement viable. Ylenia entendit vaguement le chuintement du sabre-laser puis celui du blaster avant de se glisser derrière l’un des autres « prisonniers » temporaires chipant une arme au passage afin de pouvoir tirer sur l'animal à son tour.

[ Dé Compétence — Difficulté 8 ]
Action — Tir de Blaster
Résultat — 4 de dégât (si j'ai bien compris)


Spoiler:
BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : BB-8
Holopad :
1 - Intrigue III - Groupe 3 Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

   
Le membre 'Ylenia Swiftflight' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé Compétence' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_810

--------------------------------

#2 'Dé Dégat' :
1 - Intrigue III - Groupe 3 De_4
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
1 - Intrigue III - Groupe 3 Daario-huisman
Intrigue III


1 - Intrigue III - Groupe 3 ARGgo0g

- Hum… Qu’est ce que…

Dashel sortit difficilement de son sommeil forcé. Il avait la sensation d’avoir respiré un peu trop de déraformine. Pourtant cela faisait des années qu’il n’avait plus eu recourt à cette drogue pour mener à bien ses missions. Il se redressa maladroitement. La lumière ambiante était trop vive pour ses yeux meurtri par sa torpeur. Il lui fallut quelque seconde pour s’y habituer et s’apercevoir qu’il n’était pas seul. Tout autour de lui, différents individus semblaient eux aussi reprendre connaissance. Il ne pouvait y avoir de rassemblement plus hétéroclite. Le capitaine apercevait certains résistants et reconnaissait les uniformes du Premier Ordre. Il y avait aussi d’ancien collègue du temps où il était contrebandier. Il ne doutait pas non plus que des utilisateurs de la force soient présent parmi eux.

Il n’eut pas le temps de réfléchir plus longtemps ou même de se tourner vers un visage familier. Une communication sur son comlink semblait lui indiquait la voie à suivre. Décidément, ces Siths avaient tout prévu. La fête sur CenterPoint allait donc commencer. Sans plus attendre il se dirigea vers la porte qui lui était indiquée. Il était le dernier à rejoindre le groupe de 5 individus qui avait du recevoir les mêmes indications. Il jeta un coup d’oeil rapide à ses nouveaux coéquipiers. Il ne connaissait personne… Eleanor ? Que faisait elle ici. Elle se tenait un peu à l’écart avec deux autres participants. S’il en avait eu le temps, il lui aurait surement demandé ce qu’elle faisait là, mais l’homme en armure pris la parole pour le demander de se présenter. Ou plutôt le leur ordonner. La encore il n’eut pas le temps d’agir. Une femme qu’il ne connaissait pas activa l’interrupteur qui devait ouvrir la porte devant laquelle ils s’étaient rejoint. Au moins les hostilités étaient lancées. Un droïde de combat leur faisait face. Pour les présentations, ils y reviendraient plus tard.

Le groupe se mobilisa pour faire face au monstre de métal. Le guerrier en armure dégaina un sabre laser rouge. Dashel en savait suffisamment pour comprendre qu’il s’agissait surement d’un des fameux chevaliers de Ren. Il faisait donc parti du Premier Ordre. Mais pourquoi Eleanor se tenait elle à ses côtés ? L’homme passa à l’attaque, touchant sa cible. Chacun leur tour, ils firent de même. Pour l’instant, se défaire de leur adversaire était le plus important. Et ce, même quand Eleanor s’empara du blaster accroché à sa ceinture. Il n’allait pas rester les bras croisé et rester à la traine.

Il n’avait plus de blaster mais son couteau à lame électrique était toujours attaché à sa ceinture. Il s’en saisit et fonça sur leur ennemie de métal. Il suffisait juste d’un coup bien placé. Ses camarades avaient déjà réussi à bien amocher le robot. Mais il n’allait pas se laisser faire si facilement. Il pivota légèrement offrant son armure à la lame bleutée du capitaine. Il avait manqué son coup. Dans un grincement sinistre et une projection d'étincelles, l'arme érafla le métal laissant le laissant finalement intact. Prévenant un autre mouvement du droïde Dashel recula pour se préparer à une contre-attaque.



Lancer de Dès de compétence
Arme blanche - Difficulté 5

Echec - L'attaque de Dashel ripe contre l'armure du droïde.



Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot