Topsites
top1top2top3

Partagez | 

maj 10.2 - new year, new us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
BB-8

Holopad :

BB-8 approves this forum !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message maj 10.2 - new year, new us    • Dim 11 Mar - 17:42    

Mise à jour

Le (petit) récap (lol)

Welcome back !

Nous revoilà pour une nouvelle MAJ  ! On vous a manqué ? Accrochez-vous, ça va être folklo... Un petit résumé de tout ce qui s'est passé pendant ces quelques jours heures !

Allons-y pour notre récap !

Les nouveautés

Comme d'habitude, nous avons fait le grand nettoyage sur le forum. Pour commencer, nous avons entendu vos suggestions, vos plaintes, vos idées. Nous nous sommes beaucoup remit en question, afin de comprendre où cela coinçait. Outre les systèmes de jeu trop compliqués, nous nous sommes rendus compte que nous cloisonnions les personnages et les rps. Aussi, nous avons décidé de faire une énième refonte, vouée à ne plus bouger par la suite. Nous savons qu'il est très inconfortable pour vous de devoir tout recalculer / changer au gré de nos modifications de systèmes. Sachez le : nous le faisons pour vous proposer une expérience de jeu toute particulière.  

→ Vous allez hurler... Mais nous vous avons aussi entendus. Dans un but de simplification, et suite à vos nombreux retours depuis la mise en place des systèmes, nous avons refondé totalement le système de compétences, de dés, et de combats. Plus simples, plus intuitifs, plus littéraires, nous vous proposons de découvrir les nouveaux dés ici, le nouveau système de combat ici et le système de compétences ici.

→ Les compétences ayant totalement changé, la feuille de personnage aussi. Exit les longues feuilles, les crédits et les inventaires ! Un nouveau système basé sur l'évolution est maintenant disponible. Rendez-vous ici pour le comprendre et ici pour voir ce que vous pouvez obtenir.

→ Les crédits ayant disparu, rendez-vous ici pour les convertir.

→ Un système automatique de croyance est également est mit en place... Vos actions ont de vraies conséquences ! Rendez-vous ici pour comprendre. Vous pouvez activer la votre et la remplir comme vous le souhaitez pour démarrer. Par la suite, ça ne sera modifiable que par le staff.

→ L'annexe sur les gangs et les hors la loi ont reçu un petit coup de neuf : exit le dé de discrétion, et un peu plus d'information sur les chefs de gangs ici. Pour rappel, tout hors la loi doit obligatoirement avoir choisi un gang sur Corellia et le noter dans son profil, peu importe leur statut en dehors... Cela sera très important pour la suite.

→ L'intrigue 3 est désormais démarrée, rendez-vous ici pour les détails et ici pour le flood !

→ Dans ce même esprit, la fiche de présentation a été modifiée afin d'être beaucoup plus facile à remplir et à s'intégrer dans l'univers. Vous pouvez la refaire si le  coeur vous en dit.

→ Nous avons fait un très gros nettoyage au niveau des membres après la hyyype de décembre. Consultez le listing des membres en danger ici [www] !

→ Les personnes n'ayant pas demandé de parrainage jusqu'ici et ayant des questions peuvent s'adresser aux administrateurs pour en mettre en place un en cas de besoin.

→ N'hésitez pas à laisser un petit mot sur PRD, nous vous en serions éternellement reconnaissants et qui sait, vous obtiendrez peut-être une récompense !

→ Un merci énorme à Thrace pour le design, t'es la meilleure. ♥️

À bientôt sur MTF !I love you
Les Jar-Jars qui vous aiment.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Alor'ad
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Dim 11 Mar - 23:02    

Jolie maj ! Une simplification des règles de dés qui sont bien appréciées je pense

Merci les z'admins et bravo à Thrace

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

|  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?

ROGUE LEADER
Kate Beckinsale

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Dim 11 Mar - 23:08    

Un grand bravo pour votre travail et pour ce design magnifique!!! Je suis une grande fan!!!

Premier Ordre
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Lun 12 Mar - 0:06    

Le forum est tellement joli, je meurs C'est super agréable à l'oeil. J'essaye de bouloter tout les postes comme si je revenais de l'île de Lost et qu'on m'avait lâché en plein supermarché mais je crois qu'il vaut mieux que je relise à tête reposée j'adore le système d'influence, je trouve ça carrément plus juste déjà, et surtout bien pensé en terme de jeu et bon, "faire gagner son camp" ça a un petit côté maison de Poudlard super sympa (oui, chut, j'ai mes références ).

Merci tout plein pour la maj

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Lun 12 Mar - 3:55    

Ohlala ! Ohlala ! Que c'est beau ! Et y a plein de trucs à lire que je lirais à tête reposée En tout cas, beau boulot pour cette superbe maj =D Bravo !

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Lun 12 Mar - 17:51    

Le forum est magnifique, c'est du très beau travail Je m'en vais potasser de nouveau pour comprendre le nouveau système, j'avais à peine compris le précédent, donc si c'est simplifier, j'devrais être moins lent à la détente /PAN

Capitaine Thrace
Chloe Bennet

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Lun 12 Mar - 18:33    

Super travail à vous tous ! Le nouveau système de dés et de compétences est beaucoup plus simple à comprendre, c'est super, j'ai hate de le voir à l'oeuvre

Merci pour les commentaires sur le design, j'suis contente que ça vous plaise !

Captain Thrace - Ice Sabre

Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Citoyen
rachel mcadams

Message Re: maj 10.2 - new year, new us    • Lun 12 Mar - 21:28    

C'est magnifique bravo ma belle

Contenu sponsorisé

Message Re: maj 10.2 - new year, new us    •    

maj 10.2 - new year, new us