Voir le deal
169.99 €

Demande de multicomptes

BB-8
BB-8
EWOK SAUVAGE
Holopad
Holopad :
Demande de multicomptes Tumblr_static_tumblr_static_8mwxug2s95wk4800sk0ssw404_640
BB-8 approves this forum !

Datapad

Multicomptes

Plus de personnages, plus d'intrigues

Demande de multicomptes C374ced65fa3aadc9a85d0fac54a2a0f
Parfois, les idées de personnage fourmillent dans votre esprit... Venez lui donner vie ici ! Veuillez le remplir et le poster à la suite quand votre cerveau réclame de nouveaux dramas ! Pour un second multicompte, il n'est pas nécessaire de faire une demande car ils sont autorisés selon le règlement. En ce qui concerne les prochains multicomptes, nous demandons au moins trois rps ouverts et avancés (une ouverture + une réponse ou deux réponses) avec votre précédent personnage.

Code:
[b]Pseudo[/b] : écrire ici
[b]Demande de[/b] : troisième compte, quatrième compte...
[b]Avatar convoité[/b] : écrire ici, attention il est automatiquement réservé pour une semaine.
[b]RPs[/b] : mettre les liens des trois rps nécessaires à la demande.
[b]Votre personnage, dans les grandes lignes[/b] : écrire ici quelques points.

Elias Goran
Elias Goran
MILICE
Holopad
Holopad :
Datapad

Pseudo : Elias Goran / Keth Astar
Demande de : troisième compte
Avatar convoité : Aidan Gallagher
Votre personnage, dans les grandes lignes : Padawan jedi (18-20 ans) de la Nouvelle Ecole de la Force (ou chevalier en fonction de la chronologie il faut que je vois) Né sur Kuat, foncièrement axé sur le Code Jedi et la protection des êtres vivants et de la paix. N'a pas participé à la dernière guerre, sa sœur/frère ancien/ne membre des chevaliers de Ren? A voir si c'est possible. Peut etre un maitre déjà joueur ou un scénario en préparation  Demande de multicomptes 2837522208

Demande de multicomptes 936593786  Je pose ca ici, mais je sais pas si vous voulez attendre avant de lancer les troisièmes comptes et je sais pas si je remplis les conditions malgré les quatre rp entamés et les différentes ouvertures et réponses dans ces derniers. J'attends de vos nouvelles !  Même si c'est pour me dire d'attendre encore ! Demande de multicomptes 2494483431

Des bisous sur vous les keupains. Demande de multicomptes 1561269905 Demande de multicomptes 936593786
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Demande de multicomptes Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

Demande de multicomptes O395

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

Demande de multicomptes Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

@Elias Goran
Vas-y, grand fou Demande de multicomptes 614754900
Cullen Thelyss
Cullen Thelyss
ADMIN ☾ JEDI
Holopad
Holopad :
Demande de multicomptes B81e122108dbfd2feafc4575e546e717b9a8c9ed

--- cullen thelyss.

You could warn me when I do something bad. Blink once for dark side, twice for light.

playlist ϟ  pinterest

Demande de multicomptes IMG_4897 Demande de multicomptes Tumblr_inline_omz4t1v5AG1rfxlzz_100 Demande de multicomptes IMG_4895

I'm not doing this for the Republic. I'm not doing it for you. I'm not even doing it for me. I'm doing it for everyone that will come after us. We might never live to see the horrors that are coming, but they will. We have to protect the Republic for them. We have to risk our chance at happiness so they can have a life we might never know.

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes 6639e0efa1e2cd3acc0852f6ee41e647abcbafaf

--- jedi knight.

He no longer clung to the simplistic ideals of right and wrong or good and evil. He understood better than anyone that dark and light were intertwined in strange and complex ways.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes Ztu0

Datapad

salut les bg Demande de multicomptes 4228499428

Pseudo : Cullen Thelyss
Demande de : troisième compte.
Votre personnage, dans les grandes lignes : officier impérial revenu d'un avant-poste avancé où il a grandi, colonel dans les forces spéciales, à la recherche des membres de l'escouade Inferno pour commencer à reformer une armée, premier pilier de l'Empire. Membre de la famille des Fel, des loyalistes de l'Empire.

Demande de multicomptes 3255500423
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 Demande de multicomptes Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

hmmmmmmmmmmmmm, chais paaaaaaaaaaaaaas Demande de multicomptes 2813107890

(vas-y, t'es fou)
Gwen Yesmeth
Gwen Yesmeth
ADMIN ☾ MILICE
Holopad
Holopad :
Demande de multicomptes Erdi

--- delicate.

Long night with your hands up in my hair, echoes of your footsteps on the stairs, stay here, honey, I don't want to share cause I like you. Is it cool that I said all that? Is it chill that you're in my head? 'Cause I know that it's delicate.

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes H5yg Demande de multicomptes Mz07

--- cullwen.

And I feel life for the very first time, love in my arms and the sun in my eyes, I feel safe in the 5am light, you carry my fears as the heavens set fire.

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes Original

--- moiwen.

Oh, you're the best friend that I ever had, I've been with you such a long time, you're my sunshine and I want you to know that my feelings are true : I really love you.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes 52oy

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

Datapad

Bon eh bien puisque j'ai mes cheerleaders en fond...

Pseudo : Gwen Yesmeth
Demande de : QC
Avatar convoité : Victoria Pedretti
Votre personnage, dans les grandes lignes : IT'S THE COMMANDER (la trauma) (ancienne commandante de l'unité d'élite Inferno au sein du Premier Ordre).

Merci bien, c'est pas comme si vous étiez au courant depuis 2 semaines Demande de multicomptes 3255500423
Ikaar Steinfield
Ikaar Steinfield
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :
Demande de multicomptes IMG_5023

--- ikaar steinfield.

If I Have To Choose Between One Evil And Another, Then I Prefer Not To Choose At All.

playlist ϟ  pinterest

Demande de multicomptes E4v3 Demande de multicomptes 8273 Demande de multicomptes 00hm

Bounty hunting is a complicated profession. And a lonely one.

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes IMG_5017

--- lone mandalorian.

Hokey religions and ancient weapons are no match for a good blaster at your side, kid.

rp ϟ rp ϟ rp

◊   ◊   ◊   ◊

Demande de multicomptes 6jow

Datapad

Mmmh, je sais pas, quatrième compte faut pas exagérer !

(J'déconne fonces Demande de multicomptes 3255500423 )
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

Demande de multicomptes Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

Demande de multicomptes Idc7

Datapad

Pseudo : Ralkorb Sunfor
Demande de : troisième compte.
Votre personnage, dans les grandes lignes : Un seigneur sith qui travaille pour la communauté en tant que maitre duelliste. En dehors de ses activités de seigneur sith, il est un homme politique important pour la communauté.
Merci I love you
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Holopad :

--- rehan lavellan.

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

◊   ◊   ◊   ◊

--- valkyrie.

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

@Ralkorb Sunfor vas-y grand fou Demande de multicomptes 3071584754
je réserve l'avatar pour une semaine I love you

edit : on a fait une erreur, on a pas vérifié que tu avais les rps nécessaires avant d'accepter Demande de multicomptes 627333805 pour être juste envers tout le monde, on attendra que tu aies les rps pour valider ta fiche. Demande de multicomptes 192610578 désolée Demande de multicomptes 2159774762
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

TopBot