Topsites
top1top2top3

Partagez | 

ABSENCE & RALENTISSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tarantula
Alex Hogh Andersen

Holopad :

I am the nightmare of your nightmares

¤ ¤ ¤

Unleash the beast

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Dim 18 Mar - 20:36    

RALENTISSEMENT

Pseudo : Lewan Dolsk, Ulfric Aubo, Magnig Atin
Date de début : 18/03
Date de fin : Dans deux semaines je l'espère
Un petit mot ? : Alors, je me suis essayé au snowboard. C'était une mauvaise idée. Le ski c'est quand même bien mieux. Je me suis fais une belle entorse au poignet droit... Désolé pour les personnes avec qui je rp, je vais favoriser l'intrigue au maximum histoire de ne pas trop faire patienter tout le monde.

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Maître Jedi
Gal Gadot.

Holopad :
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Mer 21 Mar - 21:13    

Je suis de retour, mais avec un  

RALENTISSEMENT

Pseudo : Echo Vijaya + Zul'ekah Ma'hin.
Date de début : 21/03.
Date de fin : 01/06.
Un petit mot ? : Pour être honnête, c'était soit le ralentissement, soit le départ. Je suis en dernière ligne droite pour mon mémoire, j'ai un travail conséquent à faire et ce jusqu'au 1er juin. A côté de ça, j'ai aussi un job, qui me prend le reste de mon temps. Je me noie clairement, et j'ai longtemps considéré l'idée de simplement quitter MTF pour m'alléger de deux personnages. Néanmoins, le fait est que j'aime beaucoup trop ce forum, beaucoup mes personnages, je vous aime beaucoup trop vous et je ne veux pas partir comme ça.

Master "Whisky" Jedi
Master
Michael Fassbender.

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Jeu 22 Mar - 2:01    

GOOD BYE

Pseudo : Hayden, James, Ray, Arlan.
Date de départ : Ca fait déjà plusieurs semaines déjà.
Date de retour : Ceci est un départ.
Un petit mot ? : Que dire ? Je vais éviter le message long avec tous les remerciements ! Ceux qui me tiennent à coeur se reconnaîtront ♥️ Du coup voilà, une page se tourne ! Ca fait déjà un petit moment que l'envie de RP n'est plus la. Que ce soit ici ou ailleurs, dans d'autres galaxies, c'est le vide total et complet. Je me rend compte que je ne prend plus vraiment de plaisir à RP, c'est plus une habitude qu'autre chose et le manque de temps actuel, plus le manque à venir lorsque je commencerais ma formation + petit job à côté va être encore pire. Alors j'ai pris la décision, autant de quitter le staff de MTF, mon petit bébé qui me tenait et me tient toujours à cœur, mais également le RP. J'vous dirais bien que j'ai de beaux projets, oui, j'en ai pleins la tête, mais je n'ai pas vraiment l'envie de me lancer dedans, du moins actuellement et pas avant un moment

Du coup... bonne chance aux trois autres membres du staff pour la suite, ils savent que je ne serais pas bien loin s'ils veulent mon avis, même si je suis maintenant bien loin de vous tous ! Amusez vous tous bien et surtout : toutes mes excuses à mes partenaires RP, mes liens, ceux qui sont devenus mes amis à force de discuter sur la cb, mp et autre ! Ce n'est pas un adieu, parce que j'espère revenir rp ici un jour ... donc tenez bien la maison

Pour ceux qui n'ont pas mon skype, hésitez pas à le prendre ou à le demander ♥️ De gros bisous à vous et longue vie à MTF !

Chevalier de Ren
Alfie Allen

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Jeu 22 Mar - 16:46    

RALENTISSEMENT

Pseudo : Zeerid Velos, Ralkorb Sunfor, Han Mirx
Date de début : Ca fait un p’tit moment déjà
Date de fin : 13/04/2018
Un petit mot ? : En ce moment j’ai une petite baisse de motivation et ja galere pas mal à écrire mes rep. Je me met juste en ralentissement parce-que j’espère quand même vous en écrire quelque unes ! Puis du 9 au 13 avril je pars à Valence donc je ne serais pas vraiment dispo pour rp. Voilà voilà, je vous reviens vite ! I love you

Résistant
M. FOX

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Ven 23 Mar - 21:36    

RALENTISSEMENT - EDIT

Pseudo : Jade && Sinéad
Date de début : 19/03
Date de fin : une ou deux semaines environ
Un petit mot ? : Alors avec le départ de Hayden ( kejekiffedefolie ) J'aimerai redonner une nouvelle trame à mes personnages et leur redonner des liens ancres pour éviter qu'ils partent en électron libre je need help so. Faut que j'en discute avec vous les people. #kikiveutdeJadou&Sinou

Rogue 10
Tom Hardy

Holopad :

You can't take the sky from me !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Sam 24 Mar - 17:08    

Me revoilà

Invité
Invité
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Dim 25 Mar - 13:15    

DEPART

Pseudo : Ratchet Kroïde
Date de départ : 25.03.2018
Date de retour : xx.xx.xxxx
Un petit mot ? : OMG MAIS IL S'EN VA DEJA ?! Oui, et j'en suis désolé

En faites, je pense que j'ai eu les yeux plus gros que le ventre et que je me suis laisser emporter par ma hype après avoir vu le Dernier Jedi. Et comme elles est passée ...
En plus, j'avais tout juste commencer à comprendre le précédent système de point/compétence et paf ! Il change

Ça me fait un peu mal au coeur parce que du coup, j'avais bien taffé autour de Ratchet, ses origines, etc ... J'avais -je pense- vraiment creuser mais là j'avoue que je ne suis pas plus inspiré que ça par un contexte Star War. En plus j'suis un novice, j'ai vu que les films, j'ai pas jouer au jeu, ni suivi la série animée. Je suis complètement largué

Du coup, je m'excuse beaucoup auprès d'Arlan, j'étais vraiment emballé par son PV mais je préfère rendre les armes plutôt que d'être un boulet. Puis je trouve que c'est plus poli de laisser un petit mot explicatif plutôt que de se laisser mourir honteusement avec les membres fantômes  
Je vous souhaite bon courage pour la suite : que la force soit avec vous

Premier Ordre
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Ven 30 Mar - 9:24    

Départ

Pseudo : Ylénia Swiftflight
Date de départ : J'étais en ralentissement qui devait passer en absence mais faut que je sois raisonnable et admette que je vais avoir du mal à tenir la cadence sur une durée trop indéterminée pour réellement me permettre de vous kidnapper un fc, un rôle et des rps :i
Un petit mot ? : J'ai adoré rp ici et je serais restée volontiers, ne serait-ce que pour filouter la place d'Aisha Mais ma situation fait que c'est trop chaotique, je ne sais même pas si je vais finalement pouvoir partir en Nouvelle-Zelande ni rien. Enfin c'est vraiment bordélique et je préfère du coup mettre une halte à ce qui est périmétrique.

Je vous laisse les liens à archiver: Présentation - Lien - Répertoire rp - Rp avec Dashel - Rp avec Devon

Je suis désolée envers mes partenaires, notamment ceux de l'intrigue (butez moi tout ça héhé) et je remercie le staff qui a toujours été super dispo et adorable (et aussi Gal'aad ).

May the force be with you

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Sam 31 Mar - 19:08    

PROBABLE RALENTISSEMENT

Pseudo : Ascella Maxwell
Date de début : 2 Avril
Date de fin : Environ fin du mois
Un petit mot ? : Ma mère se faisant opérer mardi (rien de grave !) mais rentrant à l’hôpital lundi, je vais probablement manquer de temps. En plus de ça, quand elle rentrera, il faudra bien entendu que je m'occupe d'elle. Bien sur, je répondrais à mes rps et à l'intrigue que je ferais passer en priorité, mais je préfère prévenir Razz

Recette gâteau minute au chocolat pour une personne:

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

SABRE 4
Emeraude Toubia.

Holopad :

(lexi) (juno) (sabre) (james)

« i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. »

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Dim 1 Avr - 18:38    

DEPART

Pseudo : Echo Vijaya + Zul'ekah Ma'hin.
Date de début : 01/04.
Un petit mot ? : Je sais que j'avais simplement dit ralentissement, mais le fait est que j'ai beaucoup trop de choses irl pour continuer à cumuler ainsi les rps. Ça me déchire le cœur, car j'adore vraiment ce forum, mes personnages, les membres, j'aime tout sur MTF et ce n'est par plaisir que je m'en vais. Vous allez me manquer énormément, et j'espère que le forum continuera de prospérer. Je suis notamment désolée envers @Thrace @Gal'aad Serke @Gamora Kelso @Ascella Maxwell @Gabriel Celbara @Lexi Horn j'aurais adoré pouvoir continuer tout ce qu'on avait prévu ! Des bisous les loutres.

and a half that’s trying to survive ✻ make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Contenu sponsorisé

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    •    

ABSENCE & RALENTISSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant