Topsites
top1top2top3

Partagez | 

ABSENCE & RALENTISSEMENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
BB-8

Holopad :

BB-8 approves this forum !

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Sam 10 Mar - 1:33    

Absences & Ralentissements

EST-CE QUE TU VIENS POUR LES VACANCES ?

Absence

Poster une absence vous permettra de disparaître totalement du forum sans apparaître dans la liste des membres en dangers ! Vous pourrez arrêter de rp et de passer jusqu'à votre date de retour. Attention cependant, vous disposez d'un maximum d'une semaine pour revenir après votre absence si vous ne la prolongez pas / ne nous le faites pas savoir. De plus nous n'acceptons plus d'absences indéterminées ! Nous vous laissons un mois pour revenir, avec la possibilité de rallonger d'un mois supplémentaire... Mais il faudra nous prévenir à chaque fois.

Le Code

Code:

[color=#cc0000][center][b]ABSENCE[/b][/center][/color]

[b]Pseudo :[/b] [i]Prénom et nom de votre personnage.[/i]
[b]Date de départ :[/b] [i]Celle-ci est-elle décalée par rapport à votre message ?[/i]
[b]Date de retour :[/b] [i]Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.[/i]
[b]Un petit mot ? :[/b] [i]À votre guise, explications ou recette de chez Marmiton.[/i]

Ralentissement

Le ralentissement est différent de l'absence. Celui-ci vous permet de rester sur le forum, de continuer à rp mais à votre rythme plus qu'à celui minimum imposé dans le règlement. Il est fait pour les personnes en manque de motivation, d'inspiration qui veulent prendre un peu de recul sans pour autant partir totalement comme pour une absence.

Le Code

Code:
[color=#cc0000][center][b]RALENTISSEMENT[/b][/center][/color]

[b]Pseudo :[/b] [i]Prénom et nom de votre personnage.[/i]
[b]Date de début :[/b] [i]Celle-ci est-elle décalée par rapport à votre message ?[/i]
[b]Date de fin :[/b] [i]Lorsque vous ne ferez la joie de revenir parmi nous.[/i]
[b]Un petit mot ? :[/b] [i]À votre guise, explications ou recette de chez Marmiton.[/i]

Récapitulatif

Le système d'Absences change ! A présent, vous n'aurez plus qu'à poster dans ce sujet pour nous prévenir de vos absences ou bien de vos ralentissements. Autant au début de ces derniers, qu'à la fin pour que nous mettions notre liste à jour.

Les Absents

Del Raeth- 11/03 au 22/03
Karliah Sayall - 02/03 au 12/03
Hayden / James / Arlan / Ray - Jusqu'au 19/03
Swann Kaeter -  01/03 au 01/04
Revan Ordo / Naiya Malak - 04/03 au 18/03
Aslog  / Fauve - 02/03 au 01/05
Aram Fray / Ulla - 15/03 au 24/03
Eden / Orphée / Leo - 25/02 au 11/03
Echo / Zul' - 22/02 au 21/03
Kyla Waldon / Gil - Jusqu'au 19/03
Cain Dorstar - 12/03 au 23/03
Ian Ecken - 16/03 au 10/05
Obrim Gold - 15/03 au 15/04

Les Ralentissements

Ulfric / Lewan / Magnig - 10/03 au 10/04
Dashel Sephiroth- 11/03 au 16/03
Lyana Kira 03/03 au 13/03
Devon Thek- 25/02 au 11/03
Nide Ollegan - 24/02 au 24/03
Gabriel / Jude -31/02 au 31/03
Xi'il Xel'Arak - 15/03 au 15/04
Jade / Sinéad - 19/03
Ezra Meitner - 16/03 au 23/03
Ylenia Swiftflight - 19.03 au 13.04

Maj le 18/03/2018

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

EWOK SAUVAGE
Chris Pratt

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Lun 12 Mar - 1:10    

ABSENCE

Pseudo : Cain Dorstar
Date de départ : Aujourd'hui (12/03)
Date de retour : 23/03
Un petit mot ? : Je pars en voyage avec ma classe... Je suis déjà dans les membres en danger, mais en fait je suis à jour en RP, d'où mon inactivité :/ Je tenterai de trouver de nouveaux partenaires à mon retour.

Merci

The hardest part was being alone
©️endlesslove.

Tyran
Peter Capaldi

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Mar 13 Mar - 1:46    

RALENTISSEMENT

Pseudo : Xi'il Xel'Arak
Date de début : Depuis un moment déjà
Date de fin : Aux alentours du 15/04
Un petit mot ? : Déjà je tiens à m'excuser de ne pas avoir rafraichi mon absence, mais de mon coté, c'est un peu la m*rd* qui ne me permet pas de me poser tranquillement et d'écrire. Ça commence à voir le bout du tunnel mais c'est pas encore totalement ça. Je pense que d'ici Avril, ça devrait être plus ou moins réglé mais je ne peux rien promettre. Je n'oublie pas le forum.

Résistant
M. FOX

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Mer 14 Mar - 20:44    

RALENTISSEMENT

Pseudo : Jade Starwind && Sinéad Kailrethilrin
Date de début : Depuis un moment déjà
Date de fin : Je dirais le 19/03 j'suis en congé ce jour là.
Un petit mot ? : Je tenais à m'excuser pour cette absence, ce ralentissement énorme. Le boulot est prenant et le soir après une heure de route j'enchaîne avec ce qui doit être fait à la maison. Ce n'est pas réellement une excuse mais j'ai du mal à m'organiser côté perso'.
De plus, il y a peu j'ai appris que mon papa avait des soucis de santé. Je sens qu'ils ont eu les résultats et qu'ils vont nous les annoncer ce week-end... J'suis pas rassurée pour ne pas vous dire super inquiète... C'est compliqué.

Je m'excuse de ne pas avoir posté plus tôt, c'est pas respectueux vis à vis de mes partenaires de RP et du staff. Milles excuses && bisous sur vous.

J'ai fait des moelleux l'autre jour, ils avaient la forme de soucoupe volante, je pense acheter des déco sympa pour que ça se voit davantage la prochaine fois. Loul.

Le chocolat c'est la life.

Le fromage aussi.

Signé La Grosse Bouffe

SABRE 4
Emeraude Toubia.

Holopad :

(lexi) (juno) (sabre) (james)

« i know my value. anyone else's opinion doesn't really matter. »

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Mer 14 Mar - 23:28    

ABSENCE

Pseudo : Echo + Zul.
Date de départ : La même qu'avant, 22/02.
Date de retour : 21/03.
Un petit mot ? : J'update, mais je suis rentrée chez mes parents plus tôt que prévu et je n'ai pas mon ordinateur, du coup je ne peux point passer rp ! Je vous fais des bisous, et je reviens vite.

and a half that’s trying to survive ✻ make everything louder, do it till my skin vibrates. make everything louder, i wanna hear my eardrums break. more volts in the system, drown out the symptoms. everything louder, louder. i don’t wanna listen, just wanna feel it.

Hors la Loi
Diego Luna

Holopad :

Dune

merci DK ♡

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Mer 14 Mar - 23:39    

ABSENCE

Pseudo : Ian Ecken
Date de départ : 16/03
Date de retour : 10/05
Un petit mot ? : Hey Je go voir ma famille sur Marseille (et j'ai pas de pc là bas) et ensuite je décolle pour la Réunion pour un peu plus d'un mois ♡ Normalement j'ai le PC là bas à disposition (et le Wifi) donc je pense que je passerai en ralentissement une fois bien installé (j'espère). J'vous fais des bisous ♡

I'm the space invader, I'll be a rock 'n' rollin' bitch for you, Keep your mouth shut, and I'm busting up my brains for the words. Keep your 'lectric eye on me babe, put your ray gun to my head. Press your space face close to mine, love ▻ ian

Hors la Loi
Matthew Bomer

Holopad :
Trophées "Artistiques"?

Toujours vêtu de son armure complète. Dissimule la plupart du temps son visage et sa peau.

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Jeu 15 Mar - 14:59    

ABSENCE

Pseudo : Obrim Gold
Date de départ : Depuis déjà quelques semaines
Date de retour : Inconnue
Un petit mot ? : Je n'ai plus de PC depuis un moment, je passe avec mon tel pour vous l'annoncer mais mon ordi est plus que mourant, et j'attends de connaître les meilleurs options de réparations avant de faire quoi que ce soit donc n'étant pas assez motivé pour RP au clavier tactile, ça part en pause. Désolé Abi et Dashel mais je pourrai pas vous répondre avant un moment...

Apprenti Sith
Zoé Kravitz

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Ven 16 Mar - 22:00    

RALENTISSEMENT

Pseudo : EZra Meitner
Date de début : Dès maintenanti]
Date de fin : [i]Dans une semaine

Un petit mot ? : Bah j'ai ma semaine de bac blanc, et donc ce wk je vais bosser et ça va être pareil pour les soirs dans la semaine.. Je sais que je viendrai un peu, mais ça sera surement souvent en coups de vent:(

Premier Ordre
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Sam 17 Mar - 9:14    

Coucou

Je poste un peu tôt histoire de prévenir correctement en avance

RALENTISSEMENT

Pseudo : Ylénia Swiftflight.
Date de début : 19.03
Date de fin : 13.04.
Un petit mot ? : Je vais partir en Nouvelle Zelande le vendredi 13 avril (ssshhhhhh ) et là j'avoue que je suis déjà au pays des moutons en fait on est surtout en train de préparer les trucs, voir ce qu'il nous faut, ce qu'on veut faire, comment, le budget donc voilà je suis là mais un peu au ralentie. Ce sera suivi d'une véritable absence ensuite que je posterai juste avant de partir
Pas d'inquiétude cela dit pour l'intrigue, les textes à fournir sont courts et c'est top priorité

Merci

Invité
Invité
Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    • Sam 17 Mar - 12:41    

DEPART

Pseudo : Mia Stardust.
Date de départ : 17 mars.
Un petit mot ? : L'aventure MTF, c'est terminé pour moi. Après des mois et plusieurs tentatives pour revenir le verdict est simple : je ne me sens plus chez moi et ne suis plus inspirée par l'univers Star Wars. Créer ce forum avec @Hayden Horn a été un vrai plaisir, le voir grandir une vraie fierté. Je me rappellerais sans aucun doute encore longtemps de ses débuts plein de fantaisie, de bonne ambiance et de fous rire. Et même si j'adore la communauté qui y évolue ou y a évolué, ça ne sert à rien de se forcer : quand l'inspiration et l'envie ne sont plus là, c'est peine perdue. Pour être honnête et pour diverses raisons venir sur le forum est devenu source d'anxiété pour moi, faute à des soucis & autres drama qui n'ont rien arrangé à mon manque d'inspiration et de confiance en moi vis-à-vis du forum et de sa communauté. C'est un peu étrange de quitter son propre bébé, mais je préfère le faire pour libérer une place et un avatar plutôt que d'être un membre fantôme comme ces derniers mois. Je laisse au staff le plaisir de supprimer mon compte, attention cependant j'ai peut-être posté des messages officiels avec je ne sais plus, et je ne sais pas s'ils seront aussi supprimés du coup    

Petites dédicaces aux membres qui ont marqué cette grande aventure pour moi  

@Gal'aad Serke tout d'abord, parce que j'me suis accrochée à toi comme une dingue sur l'ancien forum, puis ici, et que damn, on est allées à la Star Wars Celebration ensemble quoi, c'est fou quand j'y pense  
@Thrace aussi, pleine de talent comme on en fait rarement et si douce 
Mention spéciale à @DK-7 et @Ian Ecken qui auront marqué ma petite Mia et supporté mes idées folles I love you
@Moira Sayall ma petite momo   et @Lyana Kira J'suis tellement triste de m'être éloignée de vous alors que sincèrement vous êtes des personnes en or et si gentilles. Puis j'ai découvert le bubble tea avec Lyana alors bon  
@Fauve Yhadgar tellement gentille aussi et ta plume je gfdjkhbdhjk  
Puis les trois affreux @Hayden Horn @Ulfric Aubo et @Aram Fray qui sont déjà au courant et donc qui ne méritent pas de dédicace    

Evidemment, il en manque et vous êtes tous formidables mais je me devais de remercier cette poignée avant tout pour avoir été là dès le début et l'être encore   Si vous souhaitez garder contact, les trois affreux, Lyana et Gal'aad ont mon Facebook. MTF ça a été plus qu'une idée, qu'un forum, ça m'a aussi permis de rencontrer plein de gens super et c'est de ça dont je me souviendrais le plus   C'était mon premier forum construit de toute pièce, ma première expérience de fondatrice et ma première véritable fois dans un staff aussi. Mes premières rencontres IRL également. Bref, c'était fou, merci à tous  I love you Et comme on dit,

May the force be with you

Contenu sponsorisé

Message Re: ABSENCE & RALENTISSEMENT    •    

ABSENCE & RALENTISSEMENT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant