Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Tamsin – Relationships.

Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Tamsin – Relationships. - Page 3 Giphy
You can't take the sky from me !
Tamsin – Relationships. - Page 3 Giphy


Datapad

   
J'ai bien compris lol 
Ok on peut donc partir sur ça ! Des bonnes taquineries, Tamsin aurait pu limite connaître Aram juste avant qu'il entre dans la résistance.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ouais ! Après ça dépend, il est rentré à quel moment dans la résistance ? Tamsin n'est rentrée dans la résistance qu'en 30ABY. Après, elle a pu croiser Aram durant une mission ou autre.. Qu'est ce qui t'arrangerais ?
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Tamsin – Relationships. - Page 3 Giphy
You can't take the sky from me !
Tamsin – Relationships. - Page 3 Giphy


Datapad

   
Aram est entré dans la résistance après la bataille de Naboo c'est vraiment tout récent ! Et vanter avec son équipage de contrebandiers il faisait des missions pour la résistance donc il était souvent amené à rencontrer des résistants.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Tamsin Veiman a écrit:
@Dashara Dabrini > Ouiiii Tamsin – Relationships. - Page 3 4070094101  Alors je suis allée faire un petit tour sur ta fiche, et je pense qu'on pourrait construire quelque chose autour de la destruction d'Hosnian Prime qui a apparemment aussi pas mal bouleversé Dashara. En plus, vu qu'elles sont toutes deux dans la résistance, elles peuvent se croiser assez facilement !

Oui Dashara a perdu pas mal d'amis et ça la grandement touché oui. On peut dire que les demoiselles se sont rencontrés là bas? Dashara aurait pu penser que Tasmin avait été tué la croyant encore là bas. Dashara elle,était partie en mission avec Poe Dameron et a été témoin de la destruction depuis son vaisseau. Elles auraient pu se retrouver plus tard et ça les auraient rapproché?
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ok, aucun soucis ^^ du coup on repart à zéro à partir de la destruction du temple de yavin IV. Du coup je pense que Galen a put apprendre qu'elle éait toujours en vie quand lui est arrivé dans la résistance (après l'enterrement de Han Solo), mais il ne l'aurait pas encore revu puisqu'elle serrait parti avant son arrivé.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot