-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal


Tamsin – Relationships.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ambiguë Tamsin – Relationships. - Page 2 3277547042
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Tamsin – Relationships. - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Tamsin – Relationships. - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Tamsin – Relationships. - Page 2 3040614871 j'imagine lorsque Tamsin et Gal'aad se rencontrent à nouveau : "qui avait gagné le combat la dernier fois?" "-la migraine : entre deux coups de sabres on est parti sur la question de qui vient en premier de la poule et de l'oeuf je ne sais plus pourquoi" "-Ah..."

Nickel, du coup je vois bien Gal'aad chopper Tamsin dès qu'il la voit, genre sur un champs de batailles ou autres, pour lui donner les dernières questions existentielles qui lui ont traversé l'esprit et avoir son avis Tamsin – Relationships. - Page 2 839558813
Genre il va essayer de l'enlever rien que pour ça et la relâcher après Tamsin – Relationships. - Page 2 3040614871
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Je sens qu'on va se marrer avec ces deux là Tamsin – Relationships. - Page 2 3040614871
Tu veux qu'on se commence un RP maintenant du coup (si t'es dispo) ? Ou on attend l'event ?
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Tamsin – Relationships. - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Tamsin – Relationships. - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
On peut se faire un petit rp si ca te dit, comme ca tu peux lancer ton perso avant l'event :P
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Oui ça serait parfait pour moi I love you
Je passe par MP pour les petites précisions concernant le RP alors Tamsin – Relationships. - Page 2 2286913253
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello miss, un lien ça te tente ? Tamsin – Relationships. - Page 2 2837522208

Avec l'ancienne Tamsin, j'avais un lien simple de collègue jedi et bon ami.
On peut partir là dessus si ça te tente en ajoutant quelques petit trucs.

Je pense que Tamsin est la personne en qui Galen à le plus confiance au sein de la résistance. Lors de la formation de Tamsin, Galen aurait put l'entrainer au maniement du sabre laser, mais je pense qu'il aurait concervé une distance prof/élève jusqu'à ce qu'elle devienne chevalier. A partir de là je pense que leur relation aurait put évoluer au court de diverse mission jusqu'à ce qu'il devienne de bon ami. Galen la considère comme son égal.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Coucou un lien Ca te dit? (J'aime le personnage d'ailleurs j'ai presque craqué alors il me fait un lien) je viens en touriste par contre XD
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Galen Kale > Pas de soucis pour reprendre l'ancien lien !
Ton idée me plait beaucoup, on peut partir là dessus. Si tu veux on pourra se faire un RP "retrouvailles" quand tu sera dispo' Tamsin – Relationships. - Page 2 2286913253 , puisque Tamsin s'est isolée quelques mois après la destruction d'Hosnian Prime. (oui je sais, apparement l'ancienne Tamsin était présente après ça, mais je trouvais ça trop compliqué de reprendre ce qu'elle avait joué / ce qu'elle n'avait pas joué, j'ai préféré repartir à zéro.)

@Dashara Dabrini > Ouiiii Tamsin – Relationships. - Page 2 4070094101 Alors je suis allée faire un petit tour sur ta fiche, et je pense qu'on pourrait construire quelque chose autour de la destruction d'Hosnian Prime qui a apparemment aussi pas mal bouleversé Dashara. En plus, vu qu'elles sont toutes deux dans la résistance, elles peuvent se croiser assez facilement !
Aram Fray
Aram Fray
HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Tom Hardy
Holopad : Tamsin – Relationships. - Page 2 Giphy
You can't take the sky from me !
Tamsin – Relationships. - Page 2 Giphy


Datapad

   
Bonjour je veux un lien mais je viens en touriste *sors* 
J'avais un lien avec l'ancienne Tamsin, c'était un peu genre "On se clash" taquinerie tout ça tout ça, sans ambiguïté.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Aram Fray > Yesss avec plaisir, on peut reprendre ce lien sans souci si ça te dis !

EDIT : Oups, mauvais compte... mais bon, bref, on a compris Tamsin – Relationships. - Page 2 1152478093
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot