Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


Zhyra Etreva - Survie de l'information

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Welcoum ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 3529493525
Aysun Sloane
Aysun Sloane
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Naressa Valdez
Holopad : Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o10_r1_400

Souffrir est absurde et laid. Toute souffrance est un désordre... Mieux vaut s'accommoder des choses, ou les briser que de pleurer à la lune. ― David-Neel

Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Tumblr_pk83iwu9mF1reli55o6_r1_400

Aysun parle en purple. Son droïde JN-451 en #cc6600.

Datapad

   
AHHHHH c'est mon pv favori Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 2871943747 :nion: Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 1463046238 elle est parfaite et j'exige trop un lien pour la peine Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 1116724064 J'adore ce que tu as écrit, les anecdotes, les réponses aux questions et la chrono, j'ai super hâte de la voir en jeu!! Bienvenue tout plein et courage Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 962083324
Devon Thek
Devon Thek
RELIQUATS
Holopad
Avatar : Oliver Jackson Cohen
Holopad : Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Tumblr_inline_phv0vbMZDE1uuih1s_540
Datapad

   
Bienvenue sur le forum miss ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 886454930
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Merci pour votre acceuil ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 2871943747

Ylenia, ça marche, je veux bien un lien dés que j'aurais été validé (Si tout va bien)

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bienvenue sur le forum!
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Uac1

Datapad

   
Coucou et bienvenue parmi nous ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 3529493525

Alors avant de te valider j’ai juste quelques points à noter :

- Serait-il possible d'étoffer un poil plus le caractère ?

- Concernant l’histoire, j'apprécie grandement de voir que l’annexe sur le Premier Ordre a été étudiée et respectée ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 2871943747 Cependant un point me chiffonne : ton personnage étant rentré TRÈS tard au PO, elle doit normalement subir un lavage de cerveau musclé qui n’est mentionné nulle part. C’est pourtant très important car même si elle se sent redevable auprès du PO, elle n’en reste pas moins une civile trouvée dans la rue ! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 947552405 Et aussi parler un peu des événements survenus récemment dans l’intrigue (l’assassinat du Roi de Naboo, la destruction de la planète, la destruction d’Hosnian Prime...) ;)

- Enfin pour les compétences, il faudrait juste faire attention car il y a beaucoup de compétences niveau 1. Il vaut mieux avoir des compétences solides au niveau trois, plutôt que plusieurs à niveau un. ;)

Sinon je pense qu’une fois cela fait, il ne me restera qu’à te donner ta couleur ! Courage, n'hésite pas à me contacter en cas de questions !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Hello !

Merci pour cette réponse, je vais m'empresser de modifier tout ça alors et je reviens dés que j'aurais tout changer correctement :)

Merci Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 3271987616
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Bonjour je viens poster des news !

Désolé pour le retard j'ai eu beaucoup de soucis au taff, je fais au plus vite pour changer tout ce qu'il faut !!! Ne me jeter pas au sarlac !!!
Thrace
Thrace
EWOK SAUVAGE
Holopad
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :
Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 3AT3r9X

Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 556110MoodboardThrace

Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 292893Thrace3posterv2

Datapad

   
OH ! Je n'étais pas encore passée par ici ! Bienvenue !! Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 1302720155
Gal'aad Serke
Gal'aad Serke
HIGH REPUBLIC
Holopad
Avatar : Sebastian Stan
Holopad : Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 Tumblr_n3xtnm7VMm1qigkhdo3_500

And I'll fall on my knees
Tell me how's the way to be
Tell me how's the way to go
Tell me why I feel so low

Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 9d763e8d4a49348c295a0d9a3d5a4853c8061b49

Datapad

   
Ah mais j avais pas vu non plus qu'on tentait mon scenar Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 2494483431
Bon bah welcome alors Zhyra Etreva - Survie de l'information - Page 2 839558813
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot