Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Zhyra Etreva - Survie de l'information

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Message Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 17:51    


Zhyra Etreva

Ft. Eleanor Tomlinson

23 ans

LOTHAL

Agent des renseignements

Hétérosexuelle

Célibataire

Espion

Mini-PV


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Zhyra est un agent avant tout. Son entraînement et sa formation à l'académie militaire du premier ordre l'ont forgé bien plus que des années dans les rues à mendier et repérer les maisons les moins sécurisées. Elle se méfie de tout le monde y compris ses supérieurs, sachant qu'elle n'est qu'un pion dans une armée, mais même si la méfiance est présente elle reste loyale et fidèle. Convaincu d'avoir enfin trouver un foyer et une véritable cause à défendre.

Lorsqu'elle est envoyée en mission sur l'une des planète, sa personnalité change du tout au tout, devenant plus agréable envers les gens, elle garde cette méfiance naturelle depuis son histoire avec son beau-père, mais fait tout pour sembler sympathique et ouverte. Se servant de toutes les leçons de l'académie, elle use de tout ce qui est en son pouvoir pour atteindre les objectifs fixés par le premier ordre. Alors s'il faut séduire pour obtenir une information, Zhyra s'y pliera.

En dehors de tout ça, elle reste tout de même traumatisée par le dernier souvenir qu'elle à de son père adoptif, ne supportant pas qu'on la touche à certaine partie de son corps. Parties battus et maltraités par l'homme qui l'a torturée pour obtenir les codes d'un langage secret inventé.

Histoire :

Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est optionnelle. Néanmoins, nous demandons à ce que vous nous fournissiez une chronologie de la vie de votre personnage. Son année de naissance, son entrée à l'académie militaire, son mariage par exemple.

An 11 : Naissance de Zhyra sur la planète Lothal.

An 19 : Zhyra perd sa mère à l’âge de 8 ans, a cause de brigands désireux de réaliser un vol à l’arraché, mais la mère de Zhyra s’est défendu et un coup de Blaster ça ne pardonne pas.

An 19 : Zhyra se retrouve la même année avec son beau-père seuls, elle est forçait de mendier dans les rues pour rapporter assez de crédits pour manger et surtout satisfaire les besoins de son logeur. Elle commence également à repérer les maisons les moins sécurisés pour que son beau-père les cambriole.

An 23 : Elle apprend à lire au fur et à mesure des mois, bien décidé à se cultiver. Dans la rue pendant qu’elle mendit elle repère les panneaux publicitaires et décrypte petit à petit l’alphabet. Elle s’intéresse à toute les langues affichés et après que les panneaux ne lui soient plus utile pour continuer d’apprendre elle se dirige vers les vitrines des magasins ainsi que les bibliothèque où elle passe du temps cachée dans un coin.

An 24 : Elle met au point un langage codé pour que son beau-père ne puisse pas lire ses notes. Là où elle marquait des choses parfois intéressantes, parfois inutiles. Tout ce qui lui passait par le cœur et la tête.

An 26 : Son beau-père prend connaissance de ce langage codé et la force à lui donner les codes en la battant presque à mort. Résistant un certain moment elle finit par craquer et lui donne les codes de son langage secret. Il disparaît peut après laissant la jeune Zhyra alors âgée de 15 ans seule dans la rue.

An 28 : Après deux ans passés dans la rue un agent du premier ordre s’arrête devant elle et porte attention au carnet posé sur les genoux de l’adolescente. L’agent y voit le langage codé écrit. N’arrivant pas à le comprendre il s’intéresse à la petite pendant quelques jours. Voyant son habileté à voler quelques crédits ou des objets précieux au nez et à la barbe des autres, ainsi que sa capacité de coder ses paroles il décide de la recruter.

An 32 : Elle termine une formation pour les services de renseignements et part sur sa toute première mission sur le terrain. Récupérer des codes d’accès d’une cache d’armes de brigands, ainsi que les coordonnées bancaires du petit groupe.

An 33 : Alors qu’elle enchaine les petites missions pour tester sa fiabilité sur le terrain, Zhyra échoue sa première mission, finissant gravement blessée suite à des échanges de tirs. Alors qu’elle infiltrait un cartel de contrebande, sa couverture fut mise à mal dés que les Hutts indiquèrent à ce cartel qu’il y avait un traître au sein des rangs. Elle fut trahis par l’un de com-link retrouvé dans ses appartements.

An 34 : Remise en état peu après sa dernière mission elle est toute opérationnel pour retourner sur le terrain et chercher des informations pour le compte du premier ordre. Très remontée contre elle-même à cause de son dernier échec, elle souhaite prouver que cela ne se reproduira plus jamais.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Lorsqu’elle se retrouve enfin seule, son pêché mignon est une grille de sudoku avec un verre d’alcool. Le matin elle aime regarder les nouvelles informations en restant quelques minutes dans son lit.

2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de sa mère à ses huit ans et la vie avec son beau-père à mendier, repérer les maisons les plus faciles à braquer. Voilà ce qui a forgé le caractère de Zhyra. La naïveté envolée, pour laisser place à un regard froid sur le monde, un monde qui ne lui fera aucun cadeau si elle a un instant de faiblesse.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Elle aime beaucoup lire des Romans à l’eau de rose, mais chuuuut !

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Chaque matin une petite séance, regard sur les informations les plus fraîches et puis dans les services de renseignements, chaque info à une autre version.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (Passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Civile ? Malfrat ou mendiant serait plus exact. Ma condition à clairement évoluée et en bien. Le premier ordre m’a donné toutes les clefs pour me défendre et attaquer. C’est ma donc une bonne évolution de ma condition et j’en suis plutôt fière.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
J’ai un cerveau c’est mieux !  

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Une opportunité immense, je peux épargner a des milliers voir des milliards de personnes d’être persuadée que la république est sûr, que les mensonges des Jedi et des politiciens prônant la justice, ne sont que des foutaises et que c’est uniquement par la force que l’on acquiert un statut et que personne ne vous aidera. Je suis fière de servir la galaxie.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Perdu dans les rues Lothal, un agent du premier ordre m’a sauvé et m’a offert une chance de faire quelque chose d’autre que simplement survivre. Il m’a offert la meilleure chance de ma vie et aujourd’hui je rembourse ma dette envers le premier ordre.

3. Qu’avez-vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez-vous la confirmation du retour des Sith ?
Je reste perplexe. L’ordre Sith est la base de la création de l’Empire et donc du Premier Ordre. Que l’ordre Sith soit de retour sans pour autant affirmer son lien avec nous est forcément très préoccupant, mais comme les jedi, les Sith ne forment pas une menace directe pour notre Ordre, alors attendons de voir s’ils se rapprochent du gagnant ou de la république.  

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Je suis un agent des renseignements au sein du premier ordre, alors j’irais là où l’on me dira d’aller avec l’objectif que j’aurais. Je ne décide pas moi-même je suis les ordres et j’obéis. Si on m’envoi dans un coin de la galaxie, c’est qu’on a besoin de mes talents. Et puis à chaque mission j’augmente mes contacts alors je deviens un agent un peu plus important chaque fois.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
 Il suffisait d’un simple coup de blaster pour que la foi en la nouvelle république s’effondre et c’est ce que nous avons fait. Maintenant les restes de cette république s’effondrent sur elle-même. C’est un bon pas pour notre victoire totale.

6. Pour quelles raisons vous trouvez-vous sur Corellia ? Et comment avez-vous réagi à l’apparition de la Sphère au-dessus du système ?
A l’occasion des négociations les services de renseignements ont été envoyés sur le terrain pour trouver un point où appuyer pour la délégation à la table de négociation. Du coup, on est aussi bloqué sur place, mais après toutes les questions passés, on continue la mission et puis avec l’agitation peut-être qu’on trouvera plus facilement quelque chose.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistolet Blaster : 50 crédits
Lame retractable : 20 crédits

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun

AUTRES POSSESSIONS :
Armure légère : 200 crédits
Système de camouflage : 100 crédits
Vision nocturne : 50 crédits
Holo-caméra : 30 crédits

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[/b]
?? PdC de Base
( 5 + 6 + 6)

Age : 23 (6PDC)
Niveau : II (6 PDC)


Capacités Physiques :
FORCE : (0)
CONSTITUTION : (0)
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬ (1)
DISCRÉTION : ▬▬▬ (3)
VIGILANCE : ▬▬▬ (3)

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬ (1)
ARMES BLANCHES :  (0)
ARMES A DISTANCE : ▬(1)

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬ (3)
INGÉNIOSITÉ :  (0)
MANIPULATION : ▬▬▬▬ (4)

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : (0)
INGÉNIERIE : (0)
MÉDECINE : (0)
INFORMATIQUE : ▬ (1)
PROFESSION CIVILE : (0)

Capacités de la Force :
PERCEPTION : (0)
PROJECTION : (0)
SABRE LASER : (0)
POUVOIR SPÉCIFIQUE : (0)

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Wemss
prénom : Rémy
fréquence de connexion : Une à deux fois par semaine
comment as-tu découvert may the force ? : En recherchant un forum RP sur Star Wars (Google est mon ami)
souhaites-tu être parrainé ? : Ze veux bien !



Dernière édition par Zhyra Etreva le Jeu 18 Jan - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Tracy Spiridakos
Holopad :
Lynn L'étoile dans les cieux

Qui peut devenir une supernova très dangereuse.

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2017

Localisation : Corelia.
Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 17:59    

Welcome Spy girl ^^

_________________
There is and there will always be a star in heaven




Lynn Theme


Lynn Ship Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4467
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 18:20    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alor'ad
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 18:35    

Bienvenue parmi nous

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Hors la Loi
Avatar : Alex Hogh Andersen
Holopad :

I am the nightmare of your nightmares

¤ ¤ ¤


Unleash the beast

Messages : 56
Date d'inscription : 19/08/2017

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 19:00    

Bienvenue

_________________
I like the way you die boy

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Apprenti Sith
Avatar : Adelaide Kane
Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2017

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 19:42    

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Eleanor Tomlinson
Messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2018

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 20:08    

Merci pour tous vos messages

Que la force soit avec moi, plus qu'une vérification et je pourrais prétendre vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho




Messages : 3582
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 20:09    

Bienvenue Razz

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
STEEL XII
Avatar : Eddie Redmayne
Holopad : Angharad x Lyana x Sujet Commun
Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2017

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 20:14    

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Steel XI
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


[MISSION]Echo #1 ✘ Hayden #1 ✘ Ulfric #1

Messages : 648
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    • Lun 8 Jan - 20:59    

Bienvenuuuuue.

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Zhyra Etreva - Survie de l'information    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Zhyra Etreva - Survie de l'information
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serons-nous des exclus de la Société de l'Information ?
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» Information journalistique ou propagande éléctorale?
» information sur haiti
» Comment on déforme l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: