Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Cohsa Pry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Irina Shayk
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Message Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 20:59    


Cohsa Pry

Ft. Irina Shayk

29 ans

Sleheyron

Assassin

Bisexuelle

Celibataire

Assassin

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Si on venait à lui poser la question, Cohsa se décrirait sans doute comme une femme libre, insoumise, et fougueuse. Elle fait ce qu'elle veut, quand elle le veut, et c'est ce qui lui importe.
Quant à son caractère d'un point de vue extérieur, c'est une toute autre affaire. Si les avis divergent, un point demeure indéniable: elle est mystérieuse, difficile à cerner. Certains diront de Cohsa qu'elle est une femme passionnée, stratège et déterminée. Dotée d'un charisme animal et aimant jouer de ses charmes, elle sait obtenir ce qu'elle veut, surtout des hommes - ce qui n'empêche en rien sa loyauté et son intelligence.  
D'autres la qualifieront de manipulatrice, d'opportuniste capricieuse et libertine qui s'aime un peu trop. Ils rajouteront sans doute qu'elle apprécie beaucoup de monde, mais qu'elle n'aime personne. Et surtout, qu'une violence rare est tapie en elle, ce qui rend inquiétante son incapacité à accepter l'échec.
Après tout, tout est question d'opinion - à vous de vous former la votre.

Histoire :


“Cher journal,"

Cohsa soupira, posa son stylo sur le vieux bureau et fixa les deux mots qu'elle venait d'écrire pendant de longues secondes. En les rayant avec force, elle se demanda comment les gens pouvaient s'adresser un bout de papier de cette manière.
C'était elle qui avait ressenti un soudain besoin d'introspection, et qui avait même décidé d'écrire ses pensées à la main, comme dans l'ancien temps. Et elle trouvait tout de même cela ridicule. Mais qu'est-ce que je fous, pensa-t-elle, et elle reprit son ustensile.

"Chère Maman," elle sourit à cet en-tête encore plus dérisoire, "si je t'écris ceci, c'est parce que j'ai l'impression que mon cerveau pédale dans de la barbe à papa ces derniers jours, comme si mes pensées se noyaient lentement. J'ai besoin de faire le point. Je m'ennuie, mais surtout, j'ai peur d'oublier à force de ne pas en parler. Il faut que je fasse un point sur mes certitudes je ne peux avoir confiance en personne d'autre que toi, maman, puisque tu es morte.

Tu m'as donné la vie sur Lanthrym en l'an 5, comme tu le sais sans doute mieux que moi.

Tu étais esclave, et mon père, ton maître, je ne sais plus vraiment – mais des images me surgissent de lui en train de faire commerce.  Ne t'en fais pas, j'ai été très heureuse. Bien que tu n'aies guère aimé mon père, tu m'aimais moi. Je me souviens du froid, sur cette planète. Je me souviens du froid et de la mort. La mort était gourmande en ces temps là. Elle prenait et prenait. Elle vous a emporté avec elle au début de l'an 14 - ou était-ce l'an 15? Je me souviens de vos deux corps côte à côte, rouges de sang et bleuis par le froid. Lanthrym n'est pas réputée pour sa population bienveillante.

Les semaines qui suivirent demeurent un peu troubles. Je garde de vagues souvenirs d'un marchand toydarien, de mon refus de montrer ma dentition à un Seigneur Sith, de la gifle qui s'en est suivie. Mon caractère ne lui a sans doute pas déplu, puisque le soir même, j'étais sur Korriban.

Ma vie ne fut plus jamais la même. Je n'étais plus cette misérable fille d'esclave. Même si j'en avais toujours le titre, et que je demeurais tenue d'obéir au moindre caprice de mon maître, ce dernier avait senti ma sensibilité à la Force. Je restai à ses côtés jour et nuit durant des années, tandis qu'il me donnait l'éducation que je n'avais jamais reçue, et qu'il commençait officieusement ma formation d'apprentie."


Cohsa mordilla le bout de son stylo quelques instants, observant le carnet à la faible lumière de la lampe setla. Son enfance était là toute entière, étalée en quelques lignes noires. Son regard se perdit le long de la rue sombre qui s'étalait en contrebas, bordée de vitres qui semblaient teintées. Les plaines enneigées de Lanthrym paraissaient si lointaines, désormais.  
Au moment où la mine de son stylo toucha la page à nouveau, son regard s'égara une seconde fois et elle faillit se raviser. Certains souvenirs étaient plus douloureux que d'autres.

"Je t'épargnerai le récit des années suivantes, forte ennuyeuses, je te l'avoue. Mon maître est mort, victime d'une trahison; son remplaçant, bien moins agréable que lui, m'aimait bien davantage. Voilà tout ce qu'il y a à en dire. Je finis mon apprentissage avec lui, et embrassai ma carrière d'assassin à temps plein."

La jeune femme posa son stylo et se redressa, insatisfaite. Cette séance de rédaction n'avait fait que lui remettre en mémoire tout ce qu'elle préférait oublier, et qu'elle n'arrivait même pas à écrire à un cadavre. Elle déchira la feuille de papier et jeta les confettis à la poubelle, puis éteint la lampe setla.  




Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Est-ce qu'il fume ? Il se lève toujours du pied gauche pour être autant de mauvaises humeur ? Un tatouage mal placé ? Tout ce qui pourrait nous aider à mieux cerner votre personnage.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Le choc de température lorsqu'elle a quitté Lanthryn pour arriver sur Korriban. Après avoir passé sa vie sur une planète glacée, elle ne pensait pas qu'une telle chaleur pouvait seulement exister.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Il est végan ? Il mange ses crottes de nez ? Il a des vues sur la serveuse du café du coin ? Il trouve que les chaussettes avec les tongs c'est classe ? Tout ce qui est inavouable ...

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Disons qu'elle aime se tenir au courant.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Jamais.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Elle n'a pas accueilli la nouvelle qu'elle était sensible à la Force - elle a acceuilli la nouvelle qu'il existait une telle chose que la Force. Si la Force existait, elle y était sensible - c'était une évidence.
Elle compte bien s'en servir, apprendre à la maîtriser afin d'exploiter son potentiel au maximum.


Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Entraînée par son maître, seigneur Sith.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les derniers Sith en date étaient Palpatine et Darth Vador.
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?


4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il y a tant de choses à faire... Mais en cette période troublée, il faut prendre des décisions. Petites ou grandes, elles peuvent changer le court de l'histoire.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cela vous confirme t-il que c'est la fin de la Nouvelle république ou bien est-ce pour vous une trahison ?

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Etes-vous venue en tant que soldats sous les ordres de vos supérieurs où bien êtes vous un simple marchand venu chercher de nouvelle opportunité ? La Sphère qui entoure le système bloque toutes les transmissions vers l’extérieur du système, que pensez-vous de cela ?


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Sabre laser
Couteau

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

AUTRES POSSESSIONS :
Armure légère
Système de camouflage

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme II, Makashi
Forme VII, Juyo

COMPÉTENCES DE FORCE:
Dissimulation de Force
Démence de Force
Empathie de Force
Vision de Force
Déflexion de Force
Tempête de Force

Compétences




19 PdC de Base
( 5 + 6 + 8 )


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : txi
prénom : réponse ici
fréquence de connexion :
comment as-tu découvert may the force ? : ts
souhaites-tu être parrainé ? : pas pour le moment Smile

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
STEEL XII
Avatar : Eddie Redmayne
Holopad : Angharad x Lyana x Sujet Commun
Messages : 136
Date d'inscription : 26/12/2017

Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:11    

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Hors la Loi
Avatar : Tracy Spiridakos
Holopad :
Lynn L'étoile dans les cieux

Qui peut devenir une supernova très dangereuse.

Messages : 31
Date d'inscription : 30/12/2017

Localisation : Corelia.
Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:13    

Welcome ^^

_________________
There is and there will always be a star in heaven




Lynn Theme


Lynn Ship Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ROGUE LEADER
Avatar : Kate Beckinsale
Holopad : Daeria - Galen - James - Sujet Commun - Azra


Messages : 243
Date d'inscription : 27/12/2017

Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:13    

Bienvenue à toi demoiselle dangereuse!

_________________
† Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alor'ad
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:18    

Bienvenue par ici !

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Hors la Loi
Avatar : Barbara Palvin
Holopad :
1M75 • Hacker • Contrebandière

in coming


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2018

Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:19    

Belle et dangereuse.
Bienvenue

_________________
'for everything, there is a first time'
Eh bien monsieur l’expert en linguistique, « peace » est un terme qui peut être aussi utilisé en temps qu’interjection, salut, ou fin d’phrases, donc essaies de trouver un autre moyen de passer pour un con, ce que d’ailleurs entre nous, tu réussis à merveille. Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4467
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 21:43    

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Chevalier de Ren
Avatar : Richard Harmon
Holopad :
Messages : 753
Date d'inscription : 18/11/2017

Localisation : Système Corellien
Message Re: Cohsa Pry    • Dim 7 Jan - 22:00    

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho




Messages : 3582
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Cohsa Pry    • Lun 8 Jan - 3:20    

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Apprenti Sith
Avatar : Adelaide Kane
Messages : 48
Date d'inscription : 30/12/2017

Message Re: Cohsa Pry    • Lun 8 Jan - 19:43    

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Cohsa Pry    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohsa Pry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: