Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

avatar
Résistant
Avatar : Erika Linder
Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2017

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 21:48    

OOOOOOOH HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL-O LADY

Bienvenue et que la Force soit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Master "Whisky" Jedi
Master
Avatar : Michael Fassbender.
Holopad :
Messages : 3802
Date d'inscription : 10/09/2016

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Lun 8 Jan - 4:16    


Me voilà pour ta fiche !
Alors, commençons par l'histoire : )

J'ai un peu de mal avec l'histoire de tes parents. Ton père qui part pour trouver du travail bien payé, disparaît pendant 2 ans, donne des coordonnées pour que sa famille le rejoigne et la mère accepte directement. Ca fait trop facile, deux ans sans rien dire, c'est compliqué quand même ! Je pense que tu pourrais trouver quelque chose de plus logique, comme le père qui vient chercher sa famille plutôt ! A savoir que le Premier Ordre est surtout la résurrection de l'Empire. Il aurait pu travailler pour les Vestiges de l'Empire et aurait lui aussi été assimilé pour être du Premier Ordre et aurait ramené sa famille auprès d'eux. Le PO a tout intérêt à avoir les familles de ses membres sous la main. Autant pour les motiver et faire le lavage de cerveau, mais également un moyen de pression si un membre de la famille commence à déconner.

Il y a un soucis au niveau de ton intégration aux Ombres de Snoke. Dans ton cas, tu serais "entraînée" et ils te "laveraient le cerveau" jusqu'à tes onze ans et à ce moment la, tu serais envoyée chez les Ombres. Elle en devient donc une à ses onze ans !

J'ai également un problème avec le fait de chercher des informations sur l'Ordre Jedi. Qu'entend tu par la ? (Les informations importantes comme la localisation du Temple et les membres de l'Ordre ayant étés donnés par Ben Solo, je me demande ce qu'elle aurait pu apporter ?) Je ne suis pas contre ce genre d'idées, mais me faudrait des détails et que ça tienne la route ^^

Pour ce qui est du morceau de carte menant à Skywalker détenu par les Hutt, il n'est marqué nul part dans la timeline du forum qu'elle a été détruite Elle est toujours en possession des limaces, retire donc ça ^^

Ton inventaire maintenant ! Les Ombres de Snoke sont comme des Padawan, du coup elle ne serait que Niveau II au lieu du III actuel. De plus, en tant que Sensible ayant reçue un entrainement sur le Force, il te faut un minimum de un point en perception ! Pour le don de Psychométrie, ce serait ton Pouvoir Spécial, du coup, je te conseil de le monter au moins jusqu'au niveau II pour avoir une bonne base avec Smile

Voilà ! N'hésite pas à me MP/Tag si tu as des questions ou quand tout sera changé/expliqué ! Bonne chance !

_________________
The heart is a bloom. Shoots up through the stony ground. There's no room. No space to rent in this town
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Tessa Thompson
Holopad :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2018

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Lun 8 Jan - 8:42    

@Hayden Horn merci de t'être attardé sur ma fiche j'ai plusieurs questions en réponse du coup.

Pour te répondre, dans ma tête, le père a été marqué par la disparition de sa fille Rune, donc il part pour partir un travail pour gagner plus d'argent pour financer les recherches. Rien d'étonnant donc, à ce qu'il ne donne pas de nouvelles jusqu'à ce qu'il ait trouvé un travail stable engagé par le Premier Ordre pour ses capacités et son métier. Quand à la mère qui le rejoint sans rien dire, elle a simplement confiance en son mari c'est tout.
J'ai modifié un peu cette partie pour rejoindre un peu plus ton propos.

Tu as sans doute mal lu ma fiche, mais elle devient une Ombre à 21 ans, non pas à onze ans à la mort d'une précédente Ombre. C'est juste à partir de ses onze ans qu'elle commence une formation puisque c'est l'âge minimum requis.
annexe a écrit:
A savoir que si le sensible est très jeune (avant 18 ans), il ne peut commencer son entraînement immédiatement. Il rejoint les Ombres de Snoke et est endoctriné massivement jusqu'à ses 11 ans, où il pourra commencer sa véritable formation.
histoire a écrit:
14 , mois 7: Ayant atteint l’âge de onze ans, la vraie formation d’Ava commence.

24 : A 21 ans, Ava devient une nouvelle Ombre de Snoke suite au décès de l’une d’entre elle.

Concernant la Force, c'était une des questions que j'ai posé à Gamora (à savoir si les Ombres étant sensibles à la Force pouvaient utiliser des pouvoirs de la Force de manière innée) et les Ombres ne sont pas du tout entraînées à l'utilisation de la Force.
annexe a écrit:
Ces "remplaçants" sont durement éprouvé durant des entraînements physiques douloureux, mais ne sont pas autorisés à s'entraîner comme des Ren (pas d'apprentissage du maniement d'un sabre-laser ou même de la Force).
Donc après peut-être que la perception c'est différent, dans ce cas je modifierai.

Pour le niveau, ça dépend bien de la Force? dont Ava n'a reçu aucun enseignement du coup je m'étais basée sur son niveau en renseignement etc... puisque c'est là sa spécialité (et le fait que ça fasse depuis près de 20 ans qu'elle soit formée).
Je pense avoir bien lu les annexes, surtout concernant les Ombres, mais j'avoue que là le lien avec la Force est floue, d'un côté je lis qu'ils ne reçoivent aucun enseignement de la Force, donc aucune utilisation possible de celle-ci du coup ça me paraît bizarre qu'ils soient assimilés à des Padawan de niveau II. J'aimerais bien qu'on m'explique plus du coup

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Inferno Leader
Inferno Leader
Avatar : Lily Collins
Holopad :
 
DON'T BELONG TO NO CITY
(don't belong to no man)

When everyone knows you're a monster, you don't need to waste your time doing every monstruous thing. So, I've got some mischief in my blood, can you blame me ? I never got no love.

 
I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

I wanna see the sunrise on your sins, just me and you. Light it up, on the run, let’s make love tonight. Make it up, fall in love, try. But you'll never be alone , I'll be with you from dusk till dawn, I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn.

 
NO MOURNERS
(no funerals)

Soldier, keep on marching on, head down till the work is done, waiting on that morning sun ; soldier, keep on marching on. Quiet now, you're gonna wake the beast, hide your soul out of his reach, shiver to that broken beat, dark into the heat.
Messages : 1392
Date d'inscription : 06/01/2017

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Lun 8 Jan - 10:54    

Coucou !
Je viens ajouter des réponses à tes questions.

En ce qui concerne les Ombres, c’est la formulation qui est mauvaise.

Citation :
14 , mois 7: Ayant atteint l’âge de onze ans, la vraie formation d’Ava commence.

24 : A 21 ans, Ava devient une nouvelle Ombre de Snoke suite au décès de l’une d’entre elle.

Ava est considérée comme une Ombre potentielle dès qu’elle est repérée sensible dès le premier contact avec le PO. Elle en devient une à son entrée et commence sa formation (Force + sabre laser) officielle à onze ans. Elle EST une Ombre dès le début. A 21 ans, elle est encore dans son entraînement d’Ombre. Lorsqu’une Ombre décède elle n’est pas « remplacée » ; tous les sensibles sont automatiquement des Ombres potentielles peu importe l'âge, c’est juste qu’on ne va pas leur mettre un sabre d’entraînement entre les mains à 4 ans par exemple. Wink Il s’agit de denrées rares, ils ne veulent pas les perdre bêtement.

Pour la seconde partie, c’est probablement nous qui nous sommes mal exprimés. En effet, une Ombre se doit d'être entraînée au sabre et à la Force un minimum, histoire de ne pas être inutile le jour où elle devient un Ren. Il ne s’agit pas d’un vrai sabre laser (sabre d’entraînement) ni d’un entraînement poussé (il n’apprend que quelques pouvoirs et développe un aspect de la Force). Je dois relire la phrase en entier dans l’annexe pour voir où ça à foiré... Mais même si ce n’est pas aussi poussé qu’un Ren, c’est développé. Du coup, c’est plus comme une padawan puiqu’elle développe ses capacités au fur et à mesure, c’est juste que c’est moins poussé et beaucoup plus long avec le lavage de cerveau qui va avec !

En gros, le plus important à retenir, qu’il s’agit d’une histoire d'équivalence de grade :

Padawan < Chevalier Jedi
Apprenti < Darth
Ombre < Chevalier de Ren


En espérant avoir répondu à tes questions !

_________________
Who we are and who we need to be to survive are very different things.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Tessa Thompson
Holopad :
Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2018

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Lun 8 Jan - 12:05    

Ah oui je comprends beaucoup mieux là, je vais donc modifier tout ce qui ne va pas

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Avatar : Alicia Vikander
Holopad :
 
EVERYTIME I CLOSE MY EYES
(it's like a dark paradise)

In the end we'll all be judged by the courage of our hearts.

 
I MUST'VE CROSSED THE LINE
(i must i've lost my mind)

Cross my heart, hope to die, to my lover, I'd never lie. He said "be true", I swear I'll try ; in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.

 
YOU'RE A TERRIBLE FRIEND
(what would I do without you ?)

I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy. He's got me down on both knees but it's the devil that's tryna hold me down. He want to make me his queen, and he's sitting on the throne, sayin' I'd probably shouldn't be so mean.
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2017

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 14 Jan - 20:53    

Coucou et désolée pour le retard !

Dernière modification : Ava ne peut pas être juste entraînée à son pouvoir spécifique, il lui faudrait au moins des points de perception par exemple ! (Elle est une Ombre depuis un moment, donc un peu entraînée !). Il faudrait prioriser un tout petit peu les points de Force et on aura plus rien à dire !

_________________
I believe that we're meant to be, but jealousy get the best of me. I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. Baby, I want you to hold me down forever ; Said you know I wanna keep you around forever. I want you to love me now or never • ALASKA (Halsey)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» a.b.k } i'm too busy with loving myself
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» [Thème 5] Just a matter of choices : Falling Down [MIS]
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» No matter what happens... [Pv Zora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: