-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal


ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.

avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
OOOOOOOH HEEEEEEEEEEEEEEEEEEELL-O LADY

Bienvenue et que la Force soit avec toi.
Arthur Lawson
Arthur Lawson
ADMIN ☾ GHOST FACES
Holopad
Avatar : Tom Holland.
Holopad :
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Bdcac352b4b4a65168f3510eb1647e0830546b1d

Datapad

   
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 3529493525 ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 3529493525

Me voilà pour ta fiche !
Alors, commençons par l'histoire : )

J'ai un peu de mal avec l'histoire de tes parents. Ton père qui part pour trouver du travail bien payé, disparaît pendant 2 ans, donne des coordonnées pour que sa famille le rejoigne et la mère accepte directement. Ca fait trop facile, deux ans sans rien dire, c'est compliqué quand même ! Je pense que tu pourrais trouver quelque chose de plus logique, comme le père qui vient chercher sa famille plutôt ! A savoir que le Premier Ordre est surtout la résurrection de l'Empire. Il aurait pu travailler pour les Vestiges de l'Empire et aurait lui aussi été assimilé pour être du Premier Ordre et aurait ramené sa famille auprès d'eux. Le PO a tout intérêt à avoir les familles de ses membres sous la main. Autant pour les motiver et faire le lavage de cerveau, mais également un moyen de pression si un membre de la famille commence à déconner.

Il y a un soucis au niveau de ton intégration aux Ombres de Snoke. Dans ton cas, tu serais "entraînée" et ils te "laveraient le cerveau" jusqu'à tes onze ans et à ce moment la, tu serais envoyée chez les Ombres. Elle en devient donc une à ses onze ans !

J'ai également un problème avec le fait de chercher des informations sur l'Ordre Jedi. Qu'entend tu par la ? (Les informations importantes comme la localisation du Temple et les membres de l'Ordre ayant étés donnés par Ben Solo, je me demande ce qu'elle aurait pu apporter ?) Je ne suis pas contre ce genre d'idées, mais me faudrait des détails et que ça tienne la route ^^

Pour ce qui est du morceau de carte menant à Skywalker détenu par les Hutt, il n'est marqué nul part dans la timeline du forum qu'elle a été détruite ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 4228499428 Elle est toujours en possession des limaces, retire donc ça ^^

Ton inventaire maintenant ! Les Ombres de Snoke sont comme des Padawan, du coup elle ne serait que Niveau II au lieu du III actuel. De plus, en tant que Sensible ayant reçue un entrainement sur le Force, il te faut un minimum de un point en perception ! Pour le don de Psychométrie, ce serait ton Pouvoir Spécial, du coup, je te conseil de le monter au moins jusqu'au niveau II pour avoir une bonne base avec :)

Voilà ! N'hésite pas à me MP/Tag si tu as des questions ou quand tout sera changé/expliqué ! Bonne chance !
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
@Hayden Horn merci de t'être attardé sur ma fiche j'ai plusieurs questions en réponse du coup.

Pour te répondre, dans ma tête, le père a été marqué par la disparition de sa fille Rune, donc il part pour partir un travail pour gagner plus d'argent pour financer les recherches. Rien d'étonnant donc, à ce qu'il ne donne pas de nouvelles jusqu'à ce qu'il ait trouvé un travail stable engagé par le Premier Ordre pour ses capacités et son métier. Quand à la mère qui le rejoint sans rien dire, elle a simplement confiance en son mari c'est tout.
J'ai modifié un peu cette partie pour rejoindre un peu plus ton propos.

Tu as sans doute mal lu ma fiche, mais elle devient une Ombre à 21 ans, non pas à onze ans à la mort d'une précédente Ombre. C'est juste à partir de ses onze ans qu'elle commence une formation puisque c'est l'âge minimum requis.
annexe a écrit:A savoir que si le sensible est très jeune (avant 18 ans), il ne peut commencer son entraînement immédiatement. Il rejoint les Ombres de Snoke et est endoctriné massivement jusqu'à ses 11 ans, où il pourra commencer sa véritable formation.
histoire a écrit:14 , mois 7: Ayant atteint l’âge de onze ans, la vraie formation d’Ava commence.

24 : A 21 ans, Ava devient une nouvelle Ombre de Snoke suite au décès de l’une d’entre elle.

Concernant la Force, c'était une des questions que j'ai posé à Gamora (à savoir si les Ombres étant sensibles à la Force pouvaient utiliser des pouvoirs de la Force de manière innée) et les Ombres ne sont pas du tout entraînées à l'utilisation de la Force.
annexe a écrit:Ces "remplaçants" sont durement éprouvé durant des entraînements physiques douloureux, mais ne sont pas autorisés à s'entraîner comme des Ren (pas d'apprentissage du maniement d'un sabre-laser ou même de la Force).
Donc après peut-être que la perception c'est différent, dans ce cas je modifierai.

Pour le niveau, ça dépend bien de la Force? dont Ava n'a reçu aucun enseignement du coup je m'étais basée sur son niveau en renseignement etc... puisque c'est là sa spécialité (et le fait que ça fasse depuis près de 20 ans qu'elle soit formée).
Je pense avoir bien lu les annexes, surtout concernant les Ombres, mais j'avoue que là le lien avec la Force est floue, d'un côté je lis qu'ils ne reçoivent aucun enseignement de la Force, donc aucune utilisation possible de celle-ci du coup ça me paraît bizarre qu'ils soient assimilés à des Padawan de niveau II. J'aimerais bien qu'on m'explique plus du coup ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 3040614871
Rehan Lavellan
Rehan Lavellan
ADMIN ☾ HORS LA LOI
Holopad
Avatar : Elizabeth Olsen.
Holopad :
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Tumblr_inline_nvc0afUnzw1qlt39u_250

--- rehan lavellan.

And you will go to Ajan Kloss, with a vision of a gentle coast and a sun to maybe dissipate shadows of the mess you made.
◊   ◊   ◊   ◊

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Y0u0

--- family without blood.

Shall we look at the moon, my little loon ? Why do you cry ? Make the most of your life, while it is rife, while it is light.

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 O395

◊   ◊   ◊   ◊

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 67202600420ea737a8dbe60dd766e823f2657c09

◊   ◊   ◊   ◊

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Tumblr_inline_p9td1aZZrW1t9ndkh_540 ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Tumblr_inline_p9tdq8ET8K1t9ndkh_540 ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Tumblr_inline_p9tdsej9gU1t9ndkh_540

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.” ”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."

◊   ◊   ◊   ◊

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 6gxf

--- valkyrie.

They said she was cruel because she'd been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn't met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that ? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn't handle the kick.

ikaar ϟ v. ϟ seven ϟ jay ϟ exvind ϟ elizand

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Gnkz

◊   ◊   ◊   ◊

Datapad

   
Coucou !
Je viens ajouter des réponses à tes questions.

En ce qui concerne les Ombres, c’est la formulation qui est mauvaise.

14 , mois 7: Ayant atteint l’âge de onze ans, la vraie formation d’Ava commence.

24 : A 21 ans, Ava devient une nouvelle Ombre de Snoke suite au décès de l’une d’entre elle.

Ava est considérée comme une Ombre potentielle dès qu’elle est repérée sensible dès le premier contact avec le PO. Elle en devient une à son entrée et commence sa formation (Force + sabre laser) officielle à onze ans. Elle EST une Ombre dès le début. A 21 ans, elle est encore dans son entraînement d’Ombre. Lorsqu’une Ombre décède elle n’est pas « remplacée » ; tous les sensibles sont automatiquement des Ombres potentielles peu importe l'âge, c’est juste qu’on ne va pas leur mettre un sabre d’entraînement entre les mains à 4 ans par exemple. ;) Il s’agit de denrées rares, ils ne veulent pas les perdre bêtement. ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 627333805

Pour la seconde partie, c’est probablement nous qui nous sommes mal exprimés. En effet, une Ombre se doit d'être entraînée au sabre et à la Force un minimum, histoire de ne pas être inutile le jour où elle devient un Ren. Il ne s’agit pas d’un vrai sabre laser (sabre d’entraînement) ni d’un entraînement poussé (il n’apprend que quelques pouvoirs et développe un aspect de la Force). Je dois relire la phrase en entier dans l’annexe pour voir où ça à foiré... Mais même si ce n’est pas aussi poussé qu’un Ren, c’est développé. Du coup, c’est plus comme une padawan puiqu’elle développe ses capacités au fur et à mesure, c’est juste que c’est moins poussé et beaucoup plus long avec le lavage de cerveau qui va avec !

En gros, le plus important à retenir, qu’il s’agit d’une histoire d'équivalence de grade :

Padawan < Chevalier Jedi
Apprenti < Darth
Ombre < Chevalier de Ren


En espérant avoir répondu à tes questions ! ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 1152478093
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ah oui je comprends beaucoup mieux là, je vais donc modifier tout ce qui ne va pas
Kida Alenko
Kida Alenko
ADMIN ☾ PADAWAN
Holopad
Avatar : ella purnell.
Holopad :
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Kurc

--- kida alenko.

as warm as the sun, as silly as fun, sweet as sugar and everything nice, as royal as a queen, as buzzed as a bee, pure as a melody, pure as I wanna be.

◊   ◊   ◊   ◊

ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 Uac1

Datapad

   
Coucou et désolée pour le retard !

Dernière modification : Ava ne peut pas être juste entraînée à son pouvoir spécifique, il lui faudrait au moins des points de perception par exemple ! (Elle est une Ombre depuis un moment, donc un peu entraînée !). Il faudrait prioriser un tout petit peu les points de Force et on aura plus rien à dire ! ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities. - Page 3 1152478093
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot