Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Invité
Message ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Sam 6 Jan - 23:27    


Ava Ordan

Ft. Tessa Thompson

31 ans

Kiffu

Ombre / Espionne

Bisexuelle

Célibataire

Espion

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Franche et honnête, voilà ce qu’on pourrait dire d’elle. Ava dit ce qu’elle pense en permanence, se fichant bien de pouvoir blesser d’autres personnes. Toutefois, Ava sait garder un secret, c’est essentiel pour une espionne. Et elle a aussi appris à faire parler les gens, ceux qui ont des choses à dire. Elle est rusée, maligne, et manipulatrice. Réfléchissant rapidement, un peut tête brûlée parfois, elle aime à flirter avec le danger parce que c’est enivrant.
La peur ? Elle ne connaît pas. Pour elle, la vie est trop courte et doit être vécue au maximum. Sauf en ce qui concerne son don, où là, elle ressent la peur. Peur de rester bloquer, de ne pouvoir revenir. C’est la raison pour laquelle elle l’utilise très peu. Les seules situations durant lesquelles Ava est prudente, c’est lorsqu’elle est en mission car pour elle, il ne peut y avoir d’échec. L’idée même d’échouer est intolérable. Elle ne réponds qu’au Suprême Leader Snoke et Ava ne peut prendre le risque de le décevoir.
Elle ne s’est jamais demandée si ce qu’elle faisait était bien ou mal, elle le fait c’est tout. Elle ne s’est jamais questionnée sur son appartenance au Premier Ordre. Ce n’était pas un choix. Elle en fait parti, point.
C’est une personne assez égoïste au fond, elle ne se soucie absolument pas des autres, si ce n’est par intérêt. La seule qui compte vraiment, c’est elle. Elle est ambitieuse, mais sait où est sa place, et elle est suffisamment patiente pour attendre son heure. Elle sait qu’elle viendra.
La patience c’est aussi un élément essentiel de son métier. Quand elle ne s’entraîne pas avec les autres Ombres, elle est en mission de renseignement, ce qui est long.
Ava n’est absolument pas une personne arrogante, pourtant, elle sait comment agacer autrui et s’en sert énormément, fait mine de l’être.
Elle n’a pas le sang chaud, au contraire, elle a le sang froid, ne s’énerve jamais. La colère lui fait perdre tous ses moyens et elle doit toujours être en possession de tous ses moyens. Elle n’aime pas tuer, pourtant elle tue quand même, lorsqu’elle doit faire taire un témoin. C’est son rôle. Et Ava va jusqu’au bout des choses. Sans regret, sans remords. Pour elle, le passé est du passé, on ne peut y revenir.
Ce n'est pas une grande bavarde, elle sait que plus on parle, plus on lâche des informations. Toutefois, elle apparaît comme une personne assez accessible. Parfois souriante, plus souvent en train de faire la tête. Mais accessible quand même.

Histoire :


3, mois 7: Naissance d’Ava, fils de Sonia et Rogen Odan sur Kiffu. Elle a une sœur jumelle, Rune. Elle est la cadette, ayant vu le jour cinq minutes après.

5 : Sa sœur jumelle, Rune, est enlevée alors que les parents sont en voyage à Coruscant. Durant des mois, ils la rechercheront avant de repartir sur leur planète. C’est un drame dont ils se se remettront jamais, puisqu’ils continueront à payer pour lancer des recherches. En vain. L’existence de Rune est alors cachée à Ava.

7 : Le don avec lequel Ava est née est découvert : la psychométrie. Les Kiffars sont sensibles, plus que d’autres, à ce pouvoir lié à la force, qui permet de découvrir l’histoire d’un objet rien qu’en le touchant.

8 : Son père part pour une destination inconnue, disant à sa famille qu’il va trouver du travail ailleurs afin de gagner plus d’argent -notamment pour payer encore et toujours les recherches de sa fille disparue-. Il ne donnera plus signe de vie ensuite.

10, mois 3 : Rogen Odan redonne signe de vie, en communiquant à sa femme une position dans la galaxie, lui demandant de le rejoindre, qu’il a trouvé un travail après une année marquée par des recherches infructueuses mais que la localisation de la planète où il se trouve doit pour l’instant rester secrète. Ingénieur de formation, Rogen a été rejoint un groupe de scientifiques ayant travaillé pour les Vestiges de l'Empire, et vient de rejoindre le Premier Ordre nouvellement crée. A son grand soulagement, il est autorisé à faire venir sa famille... pour mieux qu'on le contrôle. Tout ce qu'il veut, c'est leur offrir une certaine stabilité.

10, mois 6 : Sonia rejoint son époux avec Ava qui est repérée aussitôt pour sa sensibilité à la Force. Elle a bientôt sept ans, et sa formation mentale commence. On l’endoctrine et Ava apprends tout ce qu’elle peut. Si son père travaille pour le Premier Ordre, c’est forcément bien pour elle.
Elle est alors séparée de ses parents. Une déchirure pour elle, surtout quand à sa mère. Mais elle les voit de temps en temps, lorsqu’elle en a le droit, lorsqu’elle travaille bien.

14 , mois 7: Ayant atteint l’âge de onze ans, la vraie formation d’Ava commence. Elle est alors définitivement séparée de ses parents qu’elle ne reverra plus. On lui dira plus tard que son père est mort lors d’une explosion en laboratoire, et que sa mère a décidé de rejoindre sa planète -sur laquelle Ava ne mettra plus les pieds-.
De nature solitaire, l’entraînement convient à Ava, même si elle ne doit se fier à personne. Le Premier Ordre, ça n’a jamais été un endroit pour se faire des amis, et elle l’a toujours su. Elle a peut-être seulement onze ans, mais elle est intelligente.

15, mois 11 : Son don de psychométrie est de plus en plus utilisé, notamment par le service dcs renseignements. Sa formation sera d’ailleurs plus orientée vers les renseignements, étant donné son don, et l’utilité qu’il a. Toutefois, Ava ne le maîtrise pas totalement. En effet, les légendes disent que les plus grands maîtres pouvaient remonter à des années en arrière, mais Ava n’y parvient pas, l’effort est trop grand pour elle, et les émotions trop puissantes. Elle ne peut résister et sait qu’elle peut ne jamais revenir si jamais elle s’enfonce trop loin. Et prendre le risque de rester bloquée est inacceptable.

15, mois 10 : Ava souffre physiquement de son entraînement, mais aussi mentalement. Elle souffre de sentir cette Force en elle et de ne pas savoir l’utiliser. C’est un manque en elle, un vide, elle a l’impression de rater quelques choses, et plus le temps passe, moins on lui explique, plus l’entraînement se durcit.

24 : A 21 ans, Ava devient une nouvelle Ombre de Snoke suite au décès de l’une d’entre elle. Elle rejoint ce groupe très fermé après une longue formation, et un poste d’agent au bureau des renseignements. Elle est alors chargée de mettre la main sur toutes les informations ayant lien avec la création du Nouvel Ordre Jedi.

29 : Le Nouvel Ordre Jedi est détruit par les Chevaliers de Ren. Ava a été sur le coup durant des années, recherchant des informations, des personnes, afin de permettre la réussite de cette mission.

31 : Un inconnu vient la voir en mentionnant avoir retrouvé les traces de Rune, sa sœur. Ava le rejette, n’y croyant pas. Elle n’a pas de sœur et n’en a jamais eu. Elle pourrait retourner sur Kiffu voir sa mère, mais elle n’en a aucune envie. Son passé est du passé.

34 - Mois 7, Semaine 1, Jour 1 : Les Hutts annoncent qu’un morceau de carte serait présent sur Tatooine, la jeune femme est alors envoyée sur la planète pour vérifier ou non la véracité de ces rumeurs. La mission sera un échec puisque la carte disparaît dans une explosion.

34 : A la suite de l’annonce du retrait de Corellia de la Nouvelle République, Ava se rends sur la planète et est prise au piège comme tant d’autres, ne pouvant en sortir. N’ayant aucune mission à remplir, elle tends tout de même les oreilles pour en apprendre le plus possible.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Un Kiffar est tatoué à sa naissance au visage. On lui inscrit le tatouage lié à son Clan. Toutefois, Ava n’a pas été tatouée. Trop fragile. On ne pensait pas qu’elle survivrait à sa naissance. Alors il fut décidé que ce serait reporté. Mais jamais on ne la tatoua. Alors Ava alterne les tatouages éphémères, celui du clan de son père, et celui de sa mère. Au gré des missions.

2. Un événement marquant dans sa vie.
Elle se souvient de la première fois qu’elle a découvert son don. Ava ignorait que c’était de la psychométrie, qu’une seule Kiffar sur cent l’a. Elle était si jeune. C’était le collier de sa grand-mère, un collier qu’elle avait porté toute sa vie sur elle, qui avait gardé en lui toutes ses joies, ses souffrances et sa douleur. Elle l’a touché, et a été transporté ailleurs. Une erreur qui lui coûta beaucoup. Elle eut si peur qu’elle n’osa plus rien toucher. Mais un don cela se maîtrise, et Ava a fini par le maîtriser.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Ce que peu de personnes savent, c'est justement qu'elle possède ce don de psychométrie, bien utile pour ses missions. Pouvoir apprendre des choses sans avoir besoin d'une personne en face! Mais Ava l'utilise très rarement, elle préfère utiliser les méthodes classiques. Son autre secret, total celui-ci, c'est qu'elle fait parti des Ombres de Snoke.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Ava juge l'Holonet intéressant, car cela permet d'apprendre une foule de choses sur les autres... Mais c'est tout. Elle ne l'utilise que par nécessité, et n'est pas du tout accro à cela.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
C'est le père d'Ava qui travailla pour le Premier Ordre qui fit venir sa famille à lui. Ava fut découverte à ce moment-là parce qu'elle était sensible à la Force. Pour elle, le Premier Ordre est tout. La République n'est rien qu'un ramassis de personnes aisément achetables, peu loyales, et la Résistance... se bat pour des rêves, autant dire, se bat pour rien. Les rêves ne font pas fonctionner la galaxie.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Ava a appris qu'elle était sensible à la Force lorsqu'elle a rejoint le Premier Ordre lorsqu'elle avait sept ans. Pourtant, la Force, elle ne sait pas l'utiliser. Elle saura un jour, si elle a la chance de devenir un Chevalier de Ren un jour. Et pour cela, elle s'entraîne, elle doit être la meilleure pour avoir la possibilité de l'apprendre. Mais elle n'ose pas franchir le pas de l'affrontement. Elle ne se sent pas prête, pas assez forte.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Ava n'a pas peur. Elle a confiance en le Premier Ordre. Elle sait qu'il vaincra, et elle fera tout pour. Son métier, c'est d'espionner, de rapporter des informations. C'est une part importante d'une potentielle victoire c'est pour cela qu'elle doit être toujours aux aguets, à écouter.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre ?
Elle a rejoint le Premier Ordre parce qu'elle était jeune. Que son père travaillait pour. Elle ne s'est pas demandée si elle avait eu le choix, c'était ainsi. Et elle ne se le demande toujours pas.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Sith et Jedi. Un conflit millénaire. Il est temps pour les deux de disparaître définitivement. Mais les Sith sont déjà morts depuis longtemps pour Ava. En même temps que Dark Vador. Quand aux Jedi, Luke Skywalker sera le dernier.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Son but, c'est de continuer à trouver des informations pouvant mener le Premier Ordre à la victoire.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Elle n'en a rien pensé. Penser, ce n'est pas elle. Elle, elle agit. L'annonce est quand même un succès pour le Premier Ordre, moins la Nouvelle République a d'alliés et mieux c'est.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Tout le monde s'est rendu sur Corellia. Alors Ava s'y est rendue aussi pour trouver des informations. Rien de plus. Là où se déroulent les événements on la trouvera.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
- Ses armes favorites sont deux épées (60 crédits)
- Elle a également des gants assommants (25 crédits)
- Dans ses bottes, on trouve également un couteau (10 crédits)
- A sa ceinture, un pistolet blaster, plus pour impressionner qu'autre chose car elle préfère les armes blanches (50 crédits)

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Elle n'en possède pas.

AUTRES POSSESSIONS :
Elle est vêtue d'une armure légère (200 crédits) avec vision thermique (50 crédits) et une holo-caméra (30 crédits)

(reste 25 crédits)

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).

[/b]
21 PdC de Base
( 5 + 8 + 8 )


Capacités Physiques :
FORCE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
CONSTITUTION : ▬ ▬ ▬ ▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬ ▬ ▬ ▬
DISCRÉTION : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
VIGILANCE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬ ▬  ▬ ▬ ▬
ARMES BLANCHES : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
ARMES A DISTANCE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
INGÉNIOSITÉ : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
MANIPULATION : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
INGÉNIERIE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
MÉDECINE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
INFORMATIQUE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
PROFESSION CIVILE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
PROJECTION : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
SABRE LASER : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬ ▬ ▬ ▬ ▬
[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : visenya.
prénom : justine
fréquence de connexion : aucune idée
comment as-tu découvert may the force ? : top site prd
souhaites-tu être parrainé ? : non



Dernière édition par Ava Odan le Lun 8 Jan - 8:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STEEL XII
Avatar :
Eddie Redmayne

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 0:01    

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Tarantula
Avatar :
Alex Hogh Andersen

Holopad :

I am the nightmare of your nightmares

¤ ¤ ¤


Unleash the beast


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 0:07    

Bienvenue

_________________
Don't mess with this pirate

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 1:14    

UNE KIFFAR :DDD (oui connais ça XD)

Bienvenue, même si je ne suis pas encore validé ni même complet d'un point de vue de Fiche Razz

Fiche bien interessante et sympa à lire perso Smile

À bientôt sur les lignes du rp qui sait ? X)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Hors la Loi
Avatar :
Matthew Bomer

Holopad :
Trophées "Artistiques"?

Toujours vêtu de son armure complète. Dissimule la plupart du temps son visage et sa peau.



Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 1:19    

Bienvenue à toi !

Une kiffar c'est vrai que c'est cool ! M'approche pas trop avec tes pouvoirs spéciaux héhé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Commandante Kira
Avatar :
Felicity Jones (moonshadow)

Holopad :

SHE'S MADE OF STEEL




Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 1:41    

Bienvenue par ici
Courage pour ta fiche

_________________
what if we rewrite the stars ?
You think it's easy, you think I don't want to run to you... But there are mountains and there are doors that we can't walk through. ▬ All I want is to fly with you, all I want is to fall with you, so just give me all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar :
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 2:14    

Une espionne du Ier Ordre j'ai hâte que tu nous rejoignes courage pour la fiche !

_________________
➳➳➳
Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar :
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill





Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 2:23    

Bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar :
Noomi Rapace

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 8:25    

J'approuve moi aussi ce choix de race ! Bienvenue !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar :
Alycia Debnam-Carey

Holopad :
Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    • Dim 7 Jan - 9:33    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
ava - nobody is too busy. it's just a matter of priorities.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» a.b.k } i'm too busy with loving myself
» 08. Anyway the wind blows doesn't really matter to me
» [Thème 5] Just a matter of choices : Falling Down [MIS]
» DMITRI & JAYCEE ♒ What's the matter with you ?
» ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: