Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €


This weapon is your life ft Jostane

Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

This weapon is your life ft Jostane Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

This weapon is your life ft Jostane Idc7

Datapad

   
De toute les planètes de la galaxie, Korriban était la planète ou Ralkorb se sentait le mieux. Là bas il avait l'impression d'être chez lui, en terre alliée. Même si tous les siths ne l’appréciaient pas, c'était chez lui. A dire vrai, il n'avait lié de liens qu'avec peu de sith. La plupart d'entre eux ne sont certes pas des adversaires, mais restaient assez distant de lui. Cela ne le dérangeait pas, il était très bien tout seul. De plus, certains sith sont tout de même proche de lui, ceux ayant côtoyé l'académie au même moment que lui sont aujourd'hui soit de bons amis, soit des rivaux. Le terme ennemi était un peu fort. Certes il lui arrive de se quereller, voir de se battre avec eux, mais jamais au point d'un combat à mort, il se l'interdisait, par principe qu'autre chose, il aime à croire que les autre sith en feraient de même, probablement à tors.

Ralkorb se trouve dans ses appartements de Korriban, il est toujours pensif. A dire vrai, il n'a jamais vraiment cessé de réfléchir depuis sa deuxième rencontre avec Meetra. Elle l'avait grièvement blessé, c'était à cause d'elle que Ralkorb était contraint de porter un respirateur. Mais étrangement, il ne lui en tenait plus vigueur, plus maintenant. Sa colère s'était transformé en... En affection. Quelque-chose d'étrange pour lui, de l'affection pour une jedi. Il savait que c'était mal, mais c'était plus fort que lui. Il voulait la revoir, et il la reverrait, il en était sûr.  

Aujourd'hui, Ralkorb avait un rendez vous. Avec une vielle connaissance, l'une des sith qu'il avait côtoyé lorsqu'il était à l'académie, Jostane Qa'Viir. Elle fait partie des sith avec lesquelles Ralkorb s'entend le plus. Il la considère plus comme une amie qu'une alliée, même si il ne doute pas qu'elle lui vienne en aide un jour ou il en aurait besoin. Et lui ferait de même. Jostane est encore une apprentie, il lui manque des compétences pour pouvoir monter en grade. Notamment en ce qui concerne le combat, tant au sabre laser qu'avec la Force. Même si Ralkorb n'était pas le meilleur duelliste de l'ordre, loin de là, il était un bretteur redoutable, et il pouvait clairement venir en aide à Jostane.

Ralkorb marche dans les couloirs de l'académie, en direction de la salle d’entraînement ou l'attend son amie. Aujourd'hui, entraînement au combat. Ralkorb passe finalement la porte menant vers la salle d’entraînement, Jostane l'y attendait comme prévu, il s'approcha d'elle en souriant, bien que son sourire soit masqué par son respirateur, et lui tapota l'épaule amicalement. « Alors, prête à en découdre ? » demanda-t-il d'un ton amical.
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
« Nous entrons en orbite mademoiselle Qa'Viir. »

Confortablement installée dans sa cabine et plongée sur un article de l'holonet sur l'un des nouveaux casinos de Nar Shaddaa, la jeune femme porta son attention sur le comlink duquel venait la voix mécanique de son droïde. Elle laissa échapper un soupire de déception à l'idée d'être déjà sur place avant de se diriger vers le cockpit du vaisseau.

A travers la baie, elle pouvait apercevoir ce monde mort qu'elle redoutait tant : Korriban. Les années passées à l'académie avaient été plus que suffisante pour l'en dégoûter mais étant le cœur de l'Empire Sith, cette planète ne pouvait être ignorée par aucun des membres de l'Ordre. Jostane tentait de réduire au maximum ses visites ici mais ça ne pouvait durer éternellement... Pendant que ses assistants mécaniques se chargeaient de faire atterrir le vaisseau sur l'une des plate-formes à proximité de l'académie, elle alla enfiler une tenue plus pratique pour le combat.

Car, comme à chacune de ses rares venues, elle organisait au moins quelque chose d'un peu plaisant afin de rendre son séjour plus agréable. L'entraînement en lui même était plus une corvée, bien que nécessaire pour survivre mais le point positif concernait davantage l'homme avec qui elle s’entraînait. Ralkorb Sunfor avait été à l'académie pendant quelques années en même temps que Jostane et si au début elle le trouvait utile, elle avait su l'apprécier par la suite. Le fait qu'il soit récemment devenu Darth lui offrait un ami puissant, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Jostane se rendit ensuite devant la rampe d'accès qui s'abaissait avant de laisser entrer le vent glacial de Korriban. La jeune femme tendit le bras vers son flanc et empoigna un manteau à capuchon que lui tendait, par habitude son droïde. Elle mis ensuite pied à terre et prit la route de l'académie. Aux abords de celle-ci, elle croisa le chemin d'une partie de la nouvelle génération d'acolytes et ne pu s'empêcher d'espérer ne pas croiser le maître des lieux. Ce seigneur du Conseil Noir était bien la principale raison de l'inimité de Jostane avec Korriban.

Elle se hâta de rejoindre la salle d’entraînement dans laquelle elle avait organisé son rendez-vous avec Ralkorb. Une fois sur place, elle ôta son manteau et s'empressa de congédier les quelques acolytes présents dans la pièce avant de patienter que son camarade arrive.

Cela ne tarda pas. Quand il entra, Jostane lui adressa un sourire même si elle avait toujours du mal à s'habituer à sa nouvelle apparence. Que ce soit les stigmates du côté Obscur ou le port de ce masque, il était bien différent du Sith qu'elle avait rencontré il y a des années.

« Alors, prête à en découdre ? » Dit-il en s'approchant.

« J'imagine que oui. Et toi ? N'as tu pas mieux à faire avec tes responsabilités de Darth ? Surtout avec les … récents événements. »

Il était vrai que la situation des Sith s'emballait depuis peu avec le meurtre du roi de Naboo, l'affrontement avec les Jedi... Le secret était presque complètement éventé et il ne tarderai pas à disparaître. Et que feraient-ils après ça ? Ils étaient loin d'être prêts à mener une guerre à la galaxie.
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

This weapon is your life ft Jostane Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

This weapon is your life ft Jostane Idc7

Datapad

   
Cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu, Ralkorb n'était que peu sur Korriban ces derniers temps. A dire vrai, même lorsqu'il n'était encore qu'un apprenti, il passait peu de temps sur cette planète. C'était pourtant la seule planète sur laquelle il se sentait à peu près bien. Même Naboo, la planète ou il à grandit, ne lui fait pas la même impression que Korriban. Finalement, Ralkorb posa une main amicale sur l'épaule de Jostane. « Je suis heureux de te revoir. Ca fait longtemps. » Dit-il en souriant.

Ah, le rang de darth ne rajoute pas tant de travail que le rang d'apprenti. Après tout le rang de darth ne demandait que plus de réflexion dans chacune de ses actions. Le bon coté, c'était que Ralkorb n'était plus traité comme l'apprenti qu'il était. Il était maintenant un sith à part entière, un sith accomplie. Du moins c'était ce qu'il aimait penser. « Tu sais, le rang de darth ne change pas tellement de celui d'apprenti. Et puis je n'ai pas été sur Korriban depuis un moment. » Une pause. « Quant aux récents événements, si tu parle du mariage sur Tatooine, ce n'est pas en se lamentant sur les erreurs commises. Tu es encore une apprenti, mais tu ne le restera pas toute ta vie, je veux faire en sorte que tu atteigne le rang de darth le plus rapidement possible. » Une pause. « Et toi tu en est ou ? Tu as un maître ? »

Finalement, il sortit son sabre laser, sans l'activer. « Bien.  Ta forme de combat est la forme la plus élémentaire de toute. Elle peut certes se montrer efficace, mais elle pourrait te bloquer sur le long terme. Il faudrait bien sur que tu maîtrise parfaitement cette forme. Ensuite viendra le temps ou tu devras te spécialiser et apprendre une autre forme. » Une pause, puis il activa son sabre laser. « L'avantage c'est que c'est assez polyvalent face à à peu près tout. Aujourd'hui, je vais utiliser le Juyo. Cela risque donc d'être assez éprouvant. Tu as déjà combattu contre le Djem-so, et maintenant, tu devras ajouter ce que tu sais déjà à ce que va apprendre aujourd'hui. »

« Prête ? »
avatar
Invité
Invité
Holopad
Datapad

   
Ralkorb semblait décidé à ne pas s'attarder sur l'erreur du holo et de sa diffusion. Pourtant, il s'agissait d'un des évènements les plus importants en lien avec l'Ordre depuis longtemps. C'était sans doute cette action qui allait révéler la menace dans l'ombre. Dans le meilleur des cas, ça déclencherait un conflit majeur qui offrirait la galaxie aux Sith. Dans le pire, l'Ordre serait totalement écrasé et ce, définitivement.

« Tout de même, j'imagine qu'avec le secret sur le point de s'envoler, l'ambiance doit être plus que tendue dans nos systèmes et le Conseil Noir doit être sur les nerfs. Tu sais quelque chose sur les décisions à venir ? »

Ah, le maître. Certes Jostane en avait un depuis sa sortie de l'académie mais ils ne se voyaient que très peu. En tout cas pas physiquement car la plupart de leurs discussions se faisaient par holo interposé.

«  Et je te remercie de continuer à m'aider. Mon propre maître ne semble guère s'intéresser à mon évolution. En tout cas, pas tant que je continue d'être utile à l'Ordre dans ma position... »

Tout comme son partenaire, Jostane saisit son sabre laser alors qu'elle écoutait attentivement ses paroles. Elle se félicitait elle même d'avoir pu trouver un allié aussi fiable dans un endroit rempli de gens aussi détestables. Ralkorb était un ami loyal mais en devenant Darth Cerberus, il offrait une toute nouvelle panoplie d'avantage pour une jeune Sith en quête de pouvoir.

« Oui il faudrait que je m'y mette mais j'ai tellement peu d'occasion de combattre au sabre que j'ai du mal à prendre le temps. En fait je crois bien que je ne m'en sers que lors de nos entrevues. » Ajouta-t-elle en souriant.

Ce n'était qu'un entraînement mais elle restait tendue. S'affronter au sabre était toujours une épreuve, et quand l'adversaire était un guerrier comme Cerberus, utilisant une forme aussi brutale que le Juyo, il y avait de quoi.

Elle activa ensuite la lame rouge de son arme, se préparant à faire face à son adversaire.

« Aussi prête que je puisse l'être ! »
Ralkorb Sunfor
Ralkorb Sunfor
JEDI
Holopad
Avatar : Alexender Ludwig
Holopad : -Sabre laser à lame bleue
-Bure brune

This weapon is your life ft Jostane Giphy.gif?cid=790b76115baaa9944ab8e8000420b52f59ed4cae95869702&rid=giphy

This weapon is your life ft Jostane Idc7

Datapad

   
Si il savait quelque-chose ? Non. Du moins rien de plus que ce que Jostane savait déjà. Millenial était en colère, le conseil noir et les sith présent sur Tatooine, dont lui avaient perdu sa confiance. Ils ne devaient pas perdre de temps à se lamenter sur leurs sort, il fallait simplement assumer, et faire tout ce qui était en son pouvoir pour se racheter, et peut-être un jour regagner la confiance de Millenial. « Malheureusement, je ne sais rien de plus que tu ne sais déjà. J'espère que les choses éclairciront dans les prochains jours. En attendant, on ne peu qu'attendre. Attendre que notre seigneur Millenial donne ses ordres. »

« Avec plaisir. Tu sais, te filer un coup de main c'est aussi une bonne chose pour moi. Ça me fait une pause, passer un moment avec un ami, c'est plutôt bon pour le moral. Et t'en fais pas pour ton maître. Il finira par te reconnaître à ta véritable valeur.» Dit-il en posant une main sur son épaule. Jamais encore il n'avait avoué le sentiment d'amitié à Jostane. Et bien voilà qui était fait. Il fallait toujours une première fois, pas vrai ?

Jamais elle ne se servait de son sabre ? Voilà qui n'aiderait pas à sa progression. « Hmm. Même si tu n'as pas l'occasion de combattre régulièrement, ne m'attend pas pour t’entraîner. Les droïdes d’entraînement de la salle d’entraînement sont assez utiles. Surtout pour toi, ça t'apprendrait à te défendre face à toute les formes de combat, et peut-être même vaincre. Tu devrais t'y rendre au moins trois fois par semaine. Je sais que tu n'as pas beaucoup de temps libre, mais essaye quand même, ça te sera utile. » Une pause. « Allez, je suis sûr que tu finiras par devenir une spécialiste du sabre laser. » Termina-t-il en souriant. Bien que son sourire soit masqué par son respirateur.

Ralkorb fit un dernier hochement de tête avant d'activer son arme. Il commença à faire tournoyer sa lame autour de lui, avant de venir abattre son arme contre Jostane. Sans étonnement, elle bloquait. « Aujourd'hui, l'attaque. Tu sais te défendre, mais maintenant tu dois pouvoir me mettre en difficulté. » Dit-il en repoussant son adversaire. Ralkorb continuait de faire tournoyer sa lame rapidement autour de lui, il lançait attaque sur attaque, sans laisser le temps de réagir à son amie. Il voulait qu'elle trouve la faille pour à son tour lancer une attaque. Le sith voyait bien que plus les attaques s’enchaînaient, plus Jostane reculait, mais elle devait s’arrêter, et contre attaquer.
Contenu sponsorisé
Holopad
Datapad

   

 

TopBot