Topsites
top1top2top3

mini-question ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

glimy
Invité
Message mini-question ~    • Jeu 4 Jan - 20:50    

bonjour bonsoir !

j'ai craqué, une idée de personnage se dessine peu à peu dans mon esprit... seulement, avant de sauter le pas, j'aimerais savoir si cette ébauche vous semble plausible et exploitable, bien entendu

du coup, il s'agirait d'un adolescent (16 ans je pense), membre du premier ordre car enrôlé très jeune. une véritable tête à claques qui se montre pourtant très très assidu dans son apprentissage. il serait totalement conditionné bien que très peu réceptif à l'autorité. je veux dire par-là qu'il aurait énormément de mal à s'y plier, mais pas suicidaire non plus ; juste un peu moins docile qu'il ne le faudrait.
j'avais dans l'idée d'en faire un sensible à la force rejoignant donc les ombres de snoke. je trouvais l'idée d'interpréter un jeune au début de sa formation, avec toutes ses faiblesses et ses incompréhensions, plutôt intéressante.
cela vous parait faisable ?

très joli forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: mini-question ~    • Jeu 4 Jan - 20:56    

Coucou !

Ravie que le forum te plaises ! Pour te répondre, l'idée de personnage est sympathique mais il y a plusieurs points à prendre en compte :

- Si jeune, même si une place de Chevalier se libère plus tard, il sera impossible de la prendre... Cela bloquera totalement ton personnage à cet état « d’Ombre ». Ils commencent leur entraînement entre 17 et 18 ans... donc à 16 ans, il n’a jamais tenu de sabre d’entraînement en mains !

- S’il est enrôlé depuis son plus jeune âge et conditionné, il ne peut pas se montrer récalcitrant face à l’autorité, c’est impossible ! Je te renvoies à l’annexe du Premier Ordre qui explique le parcours d’une Ombre, et précise le lavage de cerveau intensif que subissent les nouveaux.

J'espère avoir répondu à tes questions et à bientôt parmi nous peut être !

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

glimy
Invité
Message Re: mini-question ~    • Jeu 4 Jan - 21:48    

merci pour la réponse éclaire ! que de rapidité

- oui, je me doute bien qu'il ne pourra pas devenir chevalier à cet âge-là. mon but est justement de le laisser à cet état d'ombre un petit moment, avant de le faire évoluer peu à peu. par contre, j'ai dû mal comprendre pour l'entraînement alors... il me semblait avoir vu dans l'annexe que l'entraînement commençait à onze ans ?

annexe premier ordre a écrit:
Une Ombre de Snoke ne le devient qu'une fois repéré sensible. Son entraînement commence alors à l'âge de 11 ans. Avant, il reçoit son éducation et son endoctrinement de manière bien plus fermée et intensive que les autres soldats lambda.

qu'en est-il du coup ?

- je ne l'imaginais pas récalcitrant à l'autorité au point de refuser les ordres, ça jamais. juste un ptit gars qui aime pas trop qu'on lui dicte sa conduite, s'y résignant toutefois car il n'a pas vraiment le choix. fin j'imaginais ça comme ça, après si c'est pas possible...

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: mini-question ~    • Jeu 4 Jan - 22:01    

Au temps pour moi ! J'étais restée sur le cursus de l’armée, décidément Donc oui, pardon, à 11 ans ! M’enfin, avec cinq ans d'entraînement, on sait tout juste manier un peu le sabre.

Il peut mettre son ego de côté mais je vois mal ce comportement accepté au sein du Premier Ordre, surtout s’il est bombardé de préceptes militaires et dictatoriaux depuis l’enfance. Ça risque d'être très dur à jouer pour toi, c’est le seul problème ! Attention cependant au comportement IRP, car tout petit manquement pourrait avoir des conséquences ! Les Ren, c’est vraiment mais alors VRAIMENT pas des rigolos... La plupart sont absolument et totalement dociles... Wink

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

Contenu sponsorisé

Message Re: mini-question ~    •    

mini-question ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1