Topsitestop1top2top3

Partagez | 

In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Citoyen
Holopad :
-----------------------------

Message In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Dim 9 Oct - 1:58    

Myri Allura

ft. Sophie Turner

18 ans

D'Qar

Etudiante

Hétérosexuelle

Célibataire

Insouciante

Intrépide

c'est moi !
Oui c'est moi ! Myri ! Comment vous allez ? Ha non je dois me présenter vite fait c'est ça ? Hé bien actuellement, je suis toujours sur Naboo. Naboo c'est beau et parfait pour grandir et m'épanouir. Mais bon entre-nous, je m'ennuie un peu. Papa me surprotège un peu trop alors que je ne rêve que d'étoiles... Et de vengeance. Oui, je suis obnibulée par le fait de retrouver les assassins de ma mère, les Chevaliers de Ren, vous voulez pas me donner un coup de main ?
Caractère
Bien que fille de Galen Kale et d'Allya Allura, Myri, en grandissant s'est forgée son propre caractère tout en ressemblant énormément à ses parents. Plutôt solitaire et intrépide, la jeune fille ne s'attache que difficilement aux autres et maîtrises un humour teinté de sarcasme, de second degré et d'un peu d'arrogance. Pourtant ce n'est pas une mauvaise bougre mais c'est un peu une carapace qui font d'elle une fille plutôt renfermée sur elle-même aux premiers abords. Enfaîte quand on la connait mieux, c'est un vrai petit garçon manqué. L'absence de figure maternelle durant son adolescence et un droïde dépressif pour véritable confident ont aussi forgé Myri.

En la connaissant mieux, on découvre rapidement que derrière sa façade un peu distante, la jeune adulte est une fille intrépide et comme son père, incroyablement curieuse et avide de connaissances. Si elle n'a pas froid aux yeux et atteint souvent le but qu'elle se fixe, sa curiosité est parfois bien mal placée et son plus grand défaut reste son insouciance voir sa naïveté. Bien trop surprotégée par son père maintenant, Myri ne réalise pas toujours les dangers qui l'entourent et s'entête parfois à tomber dedans le sourire aux lèvres. Parfois juste pour défier l'autorité parentale, d'autres fois sans même réaliser la portée de ses actes.

Tant que nous sommes dans ses défauts, Myri est, depuis toute petite, extrêmement jalouse, un peu possessive et un brin égoïste. Cela date de son enfance et l'époque ou son père s'absentait sans cesse pour passer du temps avec d'autres enfants mais, même si ces défauts s'estompent avec le temps, cela arrive qu'ils refont surface encore maintenant. D'autres choses faisant régulièrement surfaces se sont ces cauchemars, le traumatisme de la perte de sa mère et la vision d'un chevalier de Ren l'ont beaucoup marqué. Ce sont littéralement les monstres de ses peurs et même si rien que d'y penser la glace d'effrois, un jour, c'est certain, elle trouvera le moyen de se venger d'eux et de dépasser sa peur. C'est dans cette optique que sa quête de connaissance, en secret de Galen, est bien souvent en direction des Chevalier de Ren et les ennuis qui vont avec.

Sinon, Myri est une fille droite et honnête, souriante et drôle aussi et comme son père, il n'y a pas plu loyale qu'elle ! Affectivement, la jeune adulte est peut-être un peu brusque mais très taquine et tactile, aimant par-dessus tout au final, se blottir dans les bras de son père même si elle ne l'avouera jamais. Ce n'est pas non plus une personne vraiment rodée aux efforts physiques si ce n'est au pilotage, et la violence est un moyen dont elle ne s'est encore jamais servie.

Pour finir, même si c'est une rêveuse, laissant bien souvent son esprit vagabonder dans les étoiles, Myri ne partage absolument pas l'idéalisme et la foi aveugle de son père envers Luke Skywalker. Pour elle, le Jedi est l'homme qui a éloigné son père de sa famille et qui n'a rien fait pour sauver sa mère lors de l'attaque du temple de Yavin. Pour elle, cet homme n'est pas celui qui sauvera la galaxie, il représente juste une coquille vide.
recherche de lien
Génération Naboo + (m/f) En ayant passé son adolescence sur Theed, Myri connait bien la ville et plus particulièrement son campus et les spatioports. (illimité)
Yavin IV et ses Jedis + (m/f) Myri n'a pas de très bon souvenir de son enfance passée sur Yavin IV, voyant constamment son père s'absenter pour enseigner les arts Jedi à d'autres jeunes de son âge, elle y a développé une certaine jalousie à leur égard. (illimité)
Baby D'Qar + (m/f) Les six premières années de ma vie, c'est sur D'Qar et aux alentours de la base de la Résistance. Bon je suis surement trop petite pour me souvenir de vous mais vous connaissiez peut-être d'avantage mes parents... Par contre pas de à dada sur mes genoux dans le cockpit d'un X-wing hein ! Quoique...(illimité)
nom du lien + (m/f) lien. (x1/illimité)
BesidetheCrocodile pour May the Force

Dernière édition par Myri Allura le Ven 7 Avr - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Dim 9 Oct - 1:58    

I like you, i'm your friend forever !

Galen Kade
C'est lui, c'est mon père ! Hooo il n'est pas encore parfait mais je l'adore quand même ! On en a passé des épreuves ensemble à commencer par la mort de maman. Mais c'est ce malheureux événement qui nous a rapproché car maintenant nous passons bien plus de temps ensemble qu'auparavant. Oui c'est un Jedi, il enseignait cette voie à toute une tripotée de sales gosses mais avec la destruction du Temple c'est fini tout ça ! Maintenant il me protège un peu trop à mon goût mais je lui pardonne, après tout je lui en fait voir de toutes les couleurs aussi !

MAJ : Une bombe vient d'exploser ! Papa vient de m'annoncer un secret qu'il tenait avec maman sur moi, comme lui, je suis sensible à la Force. Cette nouvelle est difficile à appréhender. Et je n'ai pas vraiment le temps de me poser sur la question que la guerre éclate sur Naboo. Entêtée comme je suis, je me suis mise en tête de participer aux opérations de la Résistance mais cela s'est rapidement transformé en prise d'otage. Heureusement encore une fois, mon père était là pour me tirer de ce mauvais pas !

Wadee (pnj)
Il est lent, il est dépressif et il n'y a pas plus pessimiste et moribond que lui ! Pourtant, je l'adore ! C'est mon meilleur ami, mon confident et la petite voix dans ma tête qu'on peut appeler une conscience. Ce n'est pas vraiment aiser de le supporter, papa a même déjà promis de le larguer un jour en orbite. Qu'il essai seulement ! Toute façon, de manière inexplicable, Wadee retrouve toujours son chemin et à le don de mettre les pieds dans le plat. Hooo parfois je le déteste aussi !  

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

Dernière édition par Myri Allura le Ven 7 Avr - 22:59, édité 4 fois

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Dim 9 Oct - 1:58    

inglourious basterds, you know it ?

pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tempus justo ut ultricies commodo. Suspendisse in massa sit amet purus efficitur lobortis. Nulla blandit ornare justo, vulputate molestie elit placerat ut. Nulla facilisis sed felis nec elementum. Mauris hendrerit, libero id imperdiet scelerisque, justo libero dignissim sem, ut auctor augue diam nec nulla. Suspendisse quis dolor velit. Nam rutrum hendrerit neque, eu bibendum erat. Vestibulum mollis mauris eu sollicitudin feugiat. Nulla ut est et nulla eleifend dapibus. Integer euismod non nisi eu lacinia. In in libero vitae mauris blandit fringilla. Quisque nibh justo, cursus eu sem ut, congue viverra elit.

pseudo

pseudo

Dernière édition par Myri Allura le Dim 9 Oct - 2:03, édité 1 fois

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Dim 9 Oct - 1:59    

I'm not sure about you

Hayden Horn
Maître Horn, Hayden. C'est un des premiers disciples de Skywalker, comme mon père et tout deux sont des amis proches. C'est également le père de Lexi, l'ancienne Padawan de papa que je jalousais à l'époque. Normal, tous ils appartiennent à un monde qui m'est jusque là pas permis de connaître ! Après le massacre de Yavin, je ne l'ai plus jamais vu, il est surement mort comme tout les autres Jedi.

MAJ : Il est en vit ! Méconnaissable, certes, mais bien vivant ! C'est lors des funérailles de Solo sur Naboo et les émeutes qui s'en sont suivis que nos chemins se sont croisés et par ailleurs, il m'a tiré d'une situation bien périlleuse lors des émeutes qui s'en sont suivi. A ma décharge, qu'elle idée il avait en tête de me confier une arme. Maintenant l'Ordre Jedi s'est reformé et il en est l'un des leaders.

Fauve Yhadgar
Food Truck Intergalactique ! Je ne connaissais pas le concept à l'époque mais maintenant mon estomac ne jure plus que par cela ! Enfin, j'aimerais car le jour où j'ai vu Fauve faire la démonstration de sa cuisine, j'en fus impressionnée et je n'était pas la seule. Wadee aussi apprécia de ne pas se retrouver dans un fast food pour une fois et esquissa même un sourire inexpressif. De plus, la cheffe s'avère être également un hôte agréable et m'a ouvert les yeux sur la galaxie à travers sa cuisine.

pseudo

Dernière édition par Myri Allura le Ven 7 Avr - 23:16, édité 4 fois

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Mar 11 Oct - 23:20    

Un petit lien avec le père de Lexi te tenterait il ? :3

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Mer 12 Oct - 8:17    

Helloo!
Alors oui et en grand ami de Galen il est normal que tu connaissais Myri durant sa période sur Yavin. Tu es peut être même au courant des raisons pour lesquelles ses parents ont refusé de la laisser suivre les enseignements du temple. Un choix contraire au tiens avec Lexi

Bon et depuis l attaque plis trop de nouvelles de toi , Myri te crois mort sur Yavin comme ta fille

Master "Whisky" Jedi
Master
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Mer 12 Oct - 9:43    

C'est ça, mais contrairement à tes parents, Hayden & Camillia étaient tous les deux des Jedi, il était normal que Lexi suive les mêmes traces que ses parents ! Ce n'est pas pour autant qu'il aurait critiqué ou bien même émit un avis sur le choix de Galen et ta mère o/

Du coup, tu n'aimerais pas trop Hayden non ? On va se retrouver sur Naboo (intrigue) comme ça si tu es vivante, ça pourrait dire que Galen est alive too !

GIVEN UP ★ Wake in a sweat again,a nother day's been laid to waste, in my disgrace, stuck in my head again, feels like I'll never leave this place, there's no escape, i'm my own worst enemy (c) P!A

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Mer 12 Oct - 10:27    

Hey bien enfant c est surtout de la jalousie envers Lexi que Myri entretenait. Mais aucune rancune particulière envers ses parents. Ils sont même plutôt cool les jedis et puis en ami de Galen, c est un peu la famille quoi !

Han oui on est dans la même intrigue ! Des ré trouvailles tout ça et si je me mets dans les ennuis j ai un jedi pour m en tirer

Citoyen
Holopad :

ficheliensrps

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Ven 25 Nov - 10:21    

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Citoyen
Holopad :

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    • Mar 29 Nov - 20:27    

Hi Fauve,
Bienvenue par ici, fais comme chez toi ^^

Un petit lien ? J'ai une petite idée là comme-ça à te proposer, bon faut encore un peu développer, tout ça quoi voir partir sur tout autre chose Wink

Alors voilà, Myri est sur le point d'enfin quitter son cocon qu'est Naboo pour partir à la découverte de la galaxie, mais voilà, quitter sa zone de confort ne la rassure pas pour autant et elle traîne un peu avec son robot dépressif pour lui demander son avis sur la question :/ Et comme il n'aime pas marcher et qu'on réfléchit mieux le ventre plein, si tu es sur Naboo avec ton resto, cela ferait une belle étape, surtout que mon droïde serait heureux de voir Myri ailleurs que dans un fastfood ^^ Mon plombeur d'ambiance préféré serait même un brin enthousiasmé devant l'art de mon assiette. De là Myri serait un peu plus intriguée et discuterais avec toi de voyages, d'autres cultures, de cuisses de grenouilles, tout ça quoi XD

Contenu sponsorisé

Message Re: In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)    •    

In my Galaxy, i'm so happy ! (Myri)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant