Topsites
top1top2top3

hésitations + création de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

unité 1viT349
Invité
Message hésitations + création de personnage    • Jeu 4 Jan - 2:09    

Bonsoir

Alors, je traîne sur votre forum depuis quelques jours et j'hésite à sauter le pas car ça fait longtemps que je veux faire du rp Star Wars mais j'ai un irl assez chargé... je n'aime pas être un membre fantôme, et si je saute le pas je ferais tout pour ne pas l'être, voilà pourquoi je tire un trait sur les pvs importants qui me faisaient pourtant de l'œil (ça et le fait que j'ai besoin de marques avant de casser des têtes)
Donc, je réfléchissais à un type de persos qui me permettrait à la fois de pouvoir avoir une évolution, une utilité ainsi que des liens sympas sans pour autant ralentir/paralyser mes partenaires quand je serai absente.

Alors j'ai plusieurs pistes, mais dans l'ensemble j'aimerais faire quelqu'un de jeune qui n'a pas de grandes ambitions à l'origine et qui a appris à survivre un peu à sa manière, avec un don particulier qui le fait sortir du lot : mécano, soigneur/empoisonnement, pilote, même artiste why not. Au niveau du caractère je voudrais faire un petit paradoxe ambulant, soit le genre qu'on prend pour un idiot à toujours rire sans voir dans ses yeux tout le danger caché, soit le type capable du meilleur comme du pire en un claquement de doigts. Bon ça sonne vraiment cliché comme ça mais voilà hein, il est tard. (j'ai des excuses) J'imaginais plusieurs pistes, si vous cherchez des liens en rapport n'hésitez pas ! Et les différentes idées peuvent aussi être mélangées.
- l'archétype du sale gosse, il avait bien une famille à la base mais pour différentes raisons, il est seul maintenant et apprend à vivre à sa manière, avec peu de scrupules ou de compassion. Cependant, il a trouvé un mentor, peu importe le camp, qui lui a fait voir la vie sous un autre angle (genre, un membre de la résistance qui lui donne des valeurs ou du premier ordre qui veut qu'il mette mieux à profit ses talents). J'ai aussi pensé à un Jedi ou Sith, ou n'importe quel haut gradé, mon perso serait peut être trop vieux pour être apprenti, ça dépend quand ils se rencontrent, mais il serait quand même toujours dans son ombre prêt à l'aider à sa manière.
- un ancien apprenti porté disparu suite aux précédents événements, soit amnésique soit manipulé ou soit juste totalement traumatisé qui aurait été embarqué dans une toute autre aventure avant de devoir faire face à son passé.
- une fouine, trop curieux, le genre qui se trouve toujours là où est l'info, un faux sourire aux lèvres et sûr de lui avant de se faire avoir. Toujours dans les pattes des autres, il peut cependant devenir utile à force de traîner ses oreilles partout. Il peut être bien né comme pas du tout, mais dans tous les cas il se retrouve à devoir choisir un rôle.
- psychopathe, il a fait des choses terribles avant mais personne ne s'en doute en le voyant aussi jovial et avenant, un espion parfait comme un assassin efficace.
- celui qui est là, parce qu'il est là. On l'a ramassé dans une poubelle intergalactique en passant et il est resté en devenant utile, on ne sait pas quand, ni où, il s'est parfaitement intégré au paysage et il est devenue essentiel à sa manière. Il peut avoir été adopté ou simplement embauché.

Bref, je pensais faire un mélange de tout ça mais je voulais voir si vous aviez des liens, voire des preliens qui pourraient coller à une ou des idées. Sinon, je le voyais bien avec un droide sorti des poubelles comme hk47, le genre qui n'aime que peu les sacs à viande d'humains etc. si j'opte pour un perso a priori souriant et sympa, ça peut donner un truc sympa ! Le droide peut arriver à n'importe quel moment de l'histoire donc ce n'est pas un problème si vous voulez proposer quelque chose !
Au niveau de l'avatar, j'hésite encore un peu. Sachant que j'ai déjà eu des remarques plus que limites sur mes choix j'espère que ça ne vous dérangera pas... Bref, j'aimerais tenter Lee Minhyuk (monsta x) ou Shownu qui n'envoient pas les mêmes ondes mais ça dépend du perso choisi...
Spoiler:

Néanmoins, si vous avez une idée qui colle mais avec des exigences sur le vavas, je regarderais quand même ça serait bête de passer à côté de quelque chose à cause d'un avatar !

Il serait temps que j'arrête d'écrire, je suis sur portable donc c'est pas évident j'espère que c'est pas trop indigeste à lire ni même trop long, et bah voilà.

Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas

Sabre Leader
Sabre Leader
Jake Gyllenhaal

Holopad :

JillZul'ekah Ma'hinJunoRevanDashara

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: hésitations + création de personnage    • Jeu 4 Jan - 14:51    

En tout cas, tu as de sacrées idées
Je pense que faire un mix de tout ça, ça ferait "too much" quand même

Si tu pars sur une idée d'ancien apprenti ou quelque chose dans le genre, il n'y a que l'Ordre Sith de disponible actuellement & il n'y a pas vraiment d'âge limite pour devenir apprenti. ^^

Niveau vava, c'est ton choix je dirais, qui sommes nous pour critiquer ? Enfin bref, je pense que tu y gagneras plus à t'inscrire et commencer ta fiche pour trouver des liens avec les gens qui viendront lire ta fiche ^^

A la prochaine !

hésitations + création de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1