Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 Determine to succeed always ~~ Elliara Shif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 0:48    


Elliara Shif

Ft. Poppy Drayton

20 ans

Onderon

Escadron Sabre

Hétérosexuelle

Célibataire

Pilote

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

N'ayant jamais eu de famille hormis le Premier Ordre, Elliara a toujours cherché à se démarquer des autres enfants. Elle a vite acquis un tempérament de battante très jeune. A toujours été très travailleuse et n'a jamais renoncé à ses rêves et ses objectifs. Même au détriment d'autre personne, elle reste têtue. Personne ne peut réussir à la faire changer d'avis. Elle a tellement été endoctrinée qu'elle admire le Premier Ordre et leur est loyale, au point de ne jamais reculer devant une mission et de rester persévérante dans ses décisions en les défendant avec convictions. La jeune femme considère les personnes de son escadron comme des gens de sa famille. Elle leur est fidèle et ferait tout pour eux. Même si elle est déterminée dans ses missions au point d'oublier son humanité, Elliara reste quelqu'un de très souriante, qui aime rigoler et communiquer avec les siens. Elle accorde trop facilement sa confiance aux autres.

Elle aime manipuler les autres en voulant les charmer. Cela devient un jeu pour elle. Elle apprécie qu'on la complimente et sait en profiter. Soutirer des informations par la torture ne l'intéresse pas, en revanche, se faire passer pour une bonne amie, ou draguer pour obtenir des informations lui plait plus. Mais des fois la barrière entre le devoir et les sentiments disparaît et elle se retrouve vite embêter de devoir trahir l'autre personne. Il peut lui arriver de s'attacher trop facilement. Mais il n'y a pas de mal à aimer non ?

Histoire :

An 14 ~ Naissance d'Elliara sur Coruscant. Ses parents et sa sœur, Lyana Kira sont originaires d'Onderon mais ça, elle ne le sait pas. Elle a été enlevée, comme beaucoup d'enfants, par le Premier Ordre. Elle n'avait que quelques mois quand elle fut enlevée de force à sa famille.

An 20 ~ A l'âge de ses 6 ans, elle commença l'apprentissage de l'art des combats physiques, l'utilisation des armes et la stratégie militaire. On pourrait croire que ses cours n'intéressaient pas un enfant de son âge mais cela fut le contraire. Elle a toujours admirés ceux qui l'avaient élevée et ce fut avec sérieux qu'elle apprenait tout. Elliara voulait les rendre fière, elle travailla donc avec beaucoup d'intérêt.

An 27 ~ A l'âge de 13 ans, Elliara ne se voyait pas être sur le terrain. Elle voulait participer à des missions plus importantes. Les soldats aux sols étaient plus comme de la chair à canon d'après elle. Elle voulait aider un maximum le Premier Ordre pour qu'ils réussissent enfin à dominer la galaxie, les missions les plus importantes se passaient dans l'espace, toujours d'après elle. Seul le Premier Ordre pourra apporter la stabilité la galaxie. Et ce n'était pas à cause du conditionnement qu'ils ont eu depuis la naissance, elle le pensait réellement. Elle admirait beaucoup le Premier Ordre. C'était même un honneur pour elle de pouvoir être à l'académie militaire et apprendre chaque jour le respect et le travail en équipe. Elle insista régulièrement pour intégrer l'académie des pilotes mais avec respect envers ses supérieurs, en émettant régulièrement le souhait de devenir pilote. Les entraînements militaires sont connus pour être difficile et cela fut le cas. Mais elle s'entraîna beaucoup, même lors des temps de repos pour montrer qu'elle est capable et digne d'intégrer l'académie des pilotes.

An 30 ~ Sa persévérance finit par payer à l'âge de ses 16 ans. Après avoir montré sa détermination pour mener à bien ses missions, elle fut acceptée à l'académie des pilotes. Deux ans après ses longs entraînements, elle commença ses premières missions dans la flotte Lambda. Elliara a été une des plus jeunes pilotes, ce qui la rendit plus fidèle envers le Premier Ordre, fière d'avoir eu une place dans la flotte Lambda.

An 34 ~ Elliara est prête à tout pour réussir ses missions. La réussite de sa mission prévaut à ses intérêts personnels, elle est déterminée à toujours réussir ses missions pour le Premier Ordre. Elle ne vit que pour eux et uniquement eux. Depuis quelques mois, elle a intégré l'Escadron Sabre et ce fait appeler Sabre 6.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Elliara est une grande dormeuse et elle ne supporte pas qu’on la réveille. Elle a tendance être de très mauvaise humeur et à se plaindre sans cesse  et sans raison si elle a passé une mauvaise nuit.

2. Un événement marquant dans sa vie.
L'évènement marquant de sa vie est difficile à expliquer. Cela ressemble à un souvenir, un lointain souvenir, qui se matérialise uniquement en rêve. Des cris, puis un hurlement qui déchire le cœur, voilà depuis presque vingt ans qu'Elliara rêve souvent de ça. Il n'y avait aucune image, juste un cri de douleur, et elle se réveille en ayant le cœur qui bat vite. Ce souvenir provient de sa famille biologique, elle le sait au fond d'elle. Elle a été endoctrinée très jeunes et au début, elle ne connaissait que la vie semi-militaire, une enfant vivant dans une base du Premier Ordre et suivant le règlement strict d'une base militaire. Elle n'a jamais cherché le confort d'une famille, un câlin de ses parents…tout ça lui était totalement inconnue. Mais depuis ses missions sur le terrain, elle voit les mondes différemment et commence à voir ce qu'elle n'a pas eu durant toute son enfance, l'amour d'une famille. Ce rêve commence à la troubler depuis quelques mois, elle ressent comme un manque : l'envie de découvrir ses origines, de savoir d'où elle vient. Néanmoins, elle n'en veut pas au Premier Ordre, grâce à eux, elle a eu une bonne éducation.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Elliara se demande souvent ce qu'elle serait devenue si le Premier Ordre ne l'avait pas enlevé. Quelle vie aurait-elle eu ? Il est sûr qu'elle n'aurait pas rejoint le Premier Ordre de sa propre volonté. Même si elle s'y s'en bien, elle n'est pas aussi heureuse qu'elle pourrait l'être. Elle n'ose pas le dire mais elle aime passer du temps à observer les populations des différents monde. Elle a déjà rêvé qu'elle faisait partie de la Résistance. Lorsque le Premier Ordre gagne une bataille personne ne fait la fête, Elliara s'imagine qu'à la Résistance, cela se passe autrement. Pour en avoir déjà vu, elle trouve qu'ils se comportent comme une grande famille. Auras-t-elle le courage un jour de tout trahir pour changer radicalement ? Dans son imagination et ses rêves oui…mais elle n'est pas assez forte pour réussir à les trahir. Alors elle rêve secrètement d'une vie meilleure.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Elliara ne suit pas les rumeurs, elle s'occupe uniquement d'elle. Malgré son tempérament légèrement égoïste, elle s'intéresse quand même aux rumeurs concernant ses collègues proches et les membres de son escadron.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Elle n'a malheureusement pas eu le choix sur sa vie personnelle et sa vie professionnelle. Elliara a été enlevé alors qu'elle n'avait que quelques mois. Pour elle il n'y a eu que le Premier Ordre et c'est avec fierté qu'elle les défend et qu'elle participe à des missions. Elle n'a connu que la vie militaire et l'idée de ne plus être dans un cadre strict lui fait peur.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Non.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Depuis toute petite elle est endoctrinée, formater à croire en la cause et la victoire du Premier Ordre, cela lui a permis d'avoir une confiance énorme pour eux. Elle reste assez positif sur leur victoire. Elle ne voit pas d'autre dirigeant pour la galaxie, la galaxie sera enfin en paix lorsque le Premier Ordre aura pris le contrôle total. Elle aura peur quand la guerre sera finie, ne sachant pas quoi faire. Elle est un soldat depuis toute petite, elle ne se voit pas faire autre chose.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Rejoindre le Premier Ordre n'a pas été une contrainte pour elle, enfin elle ne le vit pas comme ça ! Elle ne se sent pas obligé, elle n'a connu qu'eux. Elliara a fait partie des enfants enlevés par le Premier Ordre à la naissance. Le Premier Ordre est devenu sa famille, ils l'ont élevée, nourri et éduqué. Son avenir était déjà tout tracé : éducation militaire et soldat ou pilote à 17 ans. Le choix ne sait pas présenté à elle.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
La Force n'a jamais été quelque chose de rassurant. Elliara s'est toujours méfié de la Force. Comment faire face à quelqu'un qui possède de tels dons ? L'holo montrant les Jedis et les Siths n'a rien de rassurant, néanmoins cela ne lui fait pas peur, elle a foi dans le Premier Ordre. Tant que Luke Skywalker est introuvable, ils ont encore leur chance, en revanche, lorsqu'il reviendra, Elliara est quasiment sûr que le Premier Ordre perdra

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Elliara va continuer à participer aux batailles, elle est toujours fière lorsqu’elle participe aux batailles spatiales importante. Elle est pilote dans l’Escadron Sabre et ne compte pas quitter cet escadron.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cette annonce n’avait rien de surprenant, La Nouvelle République n’a jamais été à la hauteur. Il est temps que le Premier Ordre prennent le contrôle et instaure un système politique. Cela ramènera la paix dans la galaxie.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Elliara avait eu pour ordre d'aller dans le système de Corellia. A bord de son chasseur TIE, elle devait simplement participer à une mission de reconnaissance. Elle vit l'apparition de la sphère avec appréhension. Comment faire pour réussir à entrer en contact avec l'extérieur ? réussir à partir ? Elle ne voit vraiment pas comment faire et cela ne la rassure pas.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistolet Blaster, 50 crédits.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Chasseurs stellaires, 200 crédits.

AUTRES POSSESSIONS :
Astromécaniciens, 200 crédits.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
//

COMPÉTENCES DE FORCE:
//

Compétences



16 PdC de Base
( 5 + 5 + 6)
Age 20 ans = 5 PdC
Niveau II = 6 Pdc


Capacités Physiques :
FORCE : (0)
CONSTITUTION : (0)
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬ (4)
DISCRÉTION : (0)
VIGILANCE : (0)

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : (0)
ARMES BLANCHES : (0)
ARMES A DISTANCE :  ▬▬▬ (3)

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬ (3)
INGÉNIOSITÉ : (0)
MANIPULATION : ▬▬ (2)

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬ (4)
INGÉNIERIE : (0)
MÉDECINE : (0)
INFORMATIQUE : (0)
PROFESSION CIVILE :(0)

Capacités de la Force :
PERCEPTION : (0)
PROJECTION : (0)
SABRE LASER : (0)
POUVOIR SPÉCIFIQUE : (0)




Qui est derrière l'écran ?



pseudo :  
prénom : Margaux
fréquence de connexion : plusieurs fois par semaine
comment as-tu découvert may the force ? : Sur l'annuaire de forum actif
souhaites-tu être parrainé ? : réponse ici



Dernière édition par Elliara Shif le Mar 9 Jan - 0:34, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chevalier Jedi
Avatar :
Alycia Debnam-Carey

Holopad :
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 8:43    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Premier Ordre
Avatar :
Bridget Satterlee

Holopad :
DevonIntrigueDashel

*Disponibilité rp: off*


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 8:51    

hfbzhsebrfuvgksbe même âge et Ier Ordre !! tu me réserveras quelque chose hein bienvenue en tout cas !

_________________
➳➳➳
Our jobs are all about deception. And maybe its not so hard to decieve with the eyes, the smile, the things we say. But the body - those parts of the body that can love, they want to tell the truth.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
ROGUE LEADER
Avatar :
Kate Beckinsale

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 10:39    

Oh une pilote ennemis XD bienvenue sur le forum!

_________________
† Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 10:45    

ENCORE UN MÉCHANT

Mais vous n'avez pas fini ?

En tous cas bienvenue avec cette jolie tête, hâte de découvrir son caractère (et accessoirement de pouvoir rp avec elle Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chevalier de Ren
Avatar :
Richard Harmon

Holopad :


Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 10:53    

Faut pas écouter les verts, t'es dans le bon camp. Cool

Bienvenue officiellement sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Alor'ad
Avatar :
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 10:59    

Velcome !

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 12:37    


bienvenue officiellement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
STEEL 5
Avatar :
Cillian Murphy

Holopad :


¤ ¤ ¤



He's made of Steel

¤ ¤ ¤



Differents time, same people

¤ ¤ ¤

Spoiler:
 

Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 13:20    

Bienvenue !

_________________
STEEL 5

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar :
Hannah Snowdon (crédit : croco.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill





Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     • Mar 2 Jan - 21:15    

Bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Determine to succeed always ~~ Elliara Shif     •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Determine to succeed always ~~ Elliara Shif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The WILL to succeed : This ia a new HAITI THAT OPENS FOR BUSINESS[ .
» Nirina Angélique Rose ||| If at first you don't succeed, lie, lie again... [Terminé]
» who you love should not determine how you live (riley)
» MATHILDA DE COLOGNE ▬ rather fail with honor than succeed by fraud.
» Elliara, ou Elli Du Poison chez les pirates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: