Topsites
top1top2top3

Partagez | 

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

STEEL 5
Cillian Murphy

Holopad :

¤ ¤ ¤

He's made of Steel

¤ ¤ ¤

Differents time, same people

¤ ¤ ¤

Spoiler:

Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mar 2 Jan - 13:27    

Les menaces de mort sont toujours très efficaces Bienvenue !

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas

Steel XI
Emily Blunt

Holopad :
« I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE

STEEL XI

[MISSION]Echo #1 ✘ Hayden #1 ✘ Ulfric #1

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mar 2 Jan - 16:10    

J'aime beaucoup ton écriture, j'ai dévoré le caractère de ton perso'.. Hâte d'en lire pluuus !
Bienvenue ! Tu verras, ici, c'est vachement mieux que la mort mouaha.

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Résistant
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mar 2 Jan - 21:12    

Bienvenue

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide

Spoiler:

Invité
Invité
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mer 3 Jan - 8:32    

un personnage qui annonce du lourd, bienvenue parmi nous

Invité
Invité
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mer 3 Jan - 15:42    

Dashara -  Merci !

Jill - Encore ? C'est parce qu'il y en avait peu que j'en ai fait un. Faut mettre à jour vos effectifs les coco

Nahel - *Lui fout le faisceau de sa lampe torche dans la gueule* C'est assez lumineux là ?

Devon - Merci !

Célian - Oooh... c'est gentil

Ulfric - Les menaces de mort c'est chiant, autant tuer directement, ça évite de gaspiller du papier et ça sauve un arbre.

Swaan - Je commence à me demander d'où vient cette histoire de mort...

Ascella - Merci !

Dom - Tu me mets la pression

Chevalier de Ren
Elizabeth Olsen

Holopad :

•••

Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mer 3 Jan - 22:41    

Ce choix qui dépote ! J'aime le vava !
Hâte de voir ce que tu vas nous faire !

Invité
Invité
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Jeu 4 Jan - 7:31    

Bienvenue officiellement! Beau début, hâte de lire la suite!

Citoyen
Jessica Chastain

Holopad :

ficheliensrps

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Jeu 4 Jan - 12:05    

Bienvenue

On a tous des passions dévorantes. Elles nous trottent dans la tête jusqu'à qu'on s'en occupe. Certaines sont exigeantes et demandent une rigueur quasi militaire. Mais quand on a trouvé ce qui fait battre notre cœur, rien n'est trop difficile.
(c) Bloody Storm

Invité
Invité
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mar 9 Jan - 11:39    

Bon... ça fait une semaine que j'ai posté et j'ai pas du tout fini. C'est possible d'avoir une rallonge de temps ?

Je dois passer mon soutenance de mémoire jeudi et après je déménage. A ça on rajoute que j'ai chopé la bonne crève des famille... Donc je dirais que je serais full dispo à partir de dimanche

Merci.

Invité
Invité
Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    • Mar 16 Jan - 19:44    

Bonjour !

Petit message pour dire que je quitte le forum.

La raison est simple : le temps et l'investissement que demande le forum. Se faire supprimer au bout de juste 3 semaines sans réponses c'est chaud ^^'. A vrai dire, j'ai rarement du retard, sauf cas particulier, car je m'impose la règle du "1 mois pas plus" et que j'ai un logiciel programmé pour lister mes rp et m'avertir quand j'ai un mois de retard. Hélas il n'est pas programmable pour 2 semaines et j'ai un vie chargée et d'autre personnages à faire vivre. Je suis du genre rp pour m'amuser, donc tranquille et prenant le temps d'écrire. Chier un rp pour être dans les temps c'est pas mon truc.

Je suis venu ici car le forum me plaisait (avant tout), puis que Hayden est un ami irl (pour être vrai le copain de ma meilleur amie), que je l'ai déjà eu autrefois comme partenaire de rp et modo et que je sais que c'est un bon staffien et roleplayeur (et vu que ça fait ~13 ans il a du bien s'améliorer le con xD).

Mais en fait j'ai trop vite cédé à mon envi et c'était pas une bonne idée.
Je garde cependant le forum dans mes favoris, et quand j'aurai plus de temps et que je pourrais respecter vos règles de temps, je reviendrais.

Des bisous, merci pour votre chaleureux accueil (j'aurai aimé rester en fait T.T) et bonne continuation ♥️.

Contenu sponsorisé

Message Re: R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]    •    

R'hyel Var'khan - La patience précède la réussite. [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2