Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Qui'eg Vaako [uc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : À Venir
Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2017

Message Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 18:11    

ww

Qui’eg Vaako

Ft. avatar

25 ans

Corellia

Apprenti Sith

Bisexuelle

Célibataire

Inquisiteur Sith [spé savoir]

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Veuillez décrire un minimum le caractère de votre personnage. La forme est complètement libre et nous nous réservons le droit de vous demander d'étoffer cette partie si nécessaire ! N'oubliez pas que rien n'est tout blanc ou tout noir, n'hésitez pas à ajouter des défauts à votre personnage.

Histoire :

Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est optionnelle. Néanmoins, nous demandons à ce que vous nous fournissiez une chronologie de la vie de votre personnage. Son année de naissance, son entrée à l'académie militaire, son mariage par exemple.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.

Le sabre laser que porte Qui’eg a été récupérer sur le cadavre d’un Padawan qu’il a tuer. Bien qu’il aurait préféré tuer le maître Jedi, il était évident qu’il ne fessait pas le poids. Alors que le combat fessait rage entre Naberius, le maître de Qui’eg, et le maître du padawan l’apprenti Sith réussit à isoler l’élève du Jedi. Dans l’échange de coup, le sabre de Qui’eg fut durement atteint. Son sabre devenu inutile, Qui’eg utilisa la force pour étrangler sauvagement l’apprenti Jedi.  

2. Un événement marquant dans sa vie.
Mort d'un proche ? Gagner à une loterie ? Apprendre qu'il est un sensible à la Force ? L'événement qui aurait pu changer votre personnage.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.

Depuis quelque temps, Qui’eg caresse l’espoir d’assassiné son Maître. Pour de nombreuses raisons, la première étant que l’apprenti ne veut plus être le souffre-douleur. Il estime qu’il est temps pour lui de prendre ses propres décisions et d’être reconnue au sein de l’ordre, mais seul son maître semble obstinément résolu à ne jamais lui donner son titre de Sith. C’est pourquoi, assurément, il attentera à la vie de Naberius lorsqu’il s’en attendra le moins.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?

Pas vraiment, en fait il ne l'utilise qu'en de très rares occasions lorsqu'il donne la chasse au Jedi avec son maître. Il préfère de loin utiliser les nombreuses ressources de l'ordre Sith comme la sphère des renseignements qui regorge d'information toute plus utile les unes que les autres.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?

Qui'eg n’avait que neuf ans lorsque le seigneur Naberius est venu cogné à la porte de sa maison. Bien entendu le Seigneur Sith n’était pas sur place pour l’enfant, mais quel fut sa surprise de tomber sur un sensible à la force. Naberius avait pour passe-temps la chasse à la prime et le père de Qui'eg lui était recherché pour avoir déserté le premier ordre. Il n’a donc jamais changé de profession puisqu’il fait partie de l’ordre comme apprenti Sith depuis que le Seigneur Naberius l'a trouvé.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?

On ne lui a jamais révélé qu’il était sensible à la force, mais il a bien fini par le comprendre par lui-même à l’académie. L’entraînement qu’il a reçu au cours de son enfance fut violent, sadique et strict, aucun écart de conduite n’était toléré. Maître Naberius n’aura pas mis bien longtemps pour briser l’enfant qu’il était et de le transformer en ce qu’il est aujourd’hui.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?

Ce conflit n’est pas vraiment une source d’inquiétude pour Qui’eg, seul l’ordre Sith compte vraiment à ses yeux. Les Sith se développent dans l’ombre et profitent du chaos généré par ce conflit pour placer ses agents un peu partout dans la galaxie.  Lorsqu’il le peut, il lui arrive même de semer des cadavres dans les deux factions question d’alimenter la guerre. C’est cette guerre qui retient toute l’attention de la galaxie et fait en sorte que les Sith passent inaperçues.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?

On ne lui a pas vraiment laissé le choix, lorsque le Seigneur Naberius l’a trouvé sur Corellia, il a assassiné les parents et enlever l’enfant. Six mois plus tard, il entra à l’académie pour subir les premiers entraînements Sith avant d’être remis au Seigneur Naberius une fois endoctriné. Même après quatorze ans il n’a jamais remis cette vocation en question, il vie pour servir l’ordre Sith.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?

Il est furieux, aucun Sith n’a été autorisé à se dévoiler, ces individus ont mis l’ordre Sith en péril. Les Jedi savent maintenant qu’ils sont de retour et cela risque de troubler les dessins du seigneur Millenial. Qui’eg sait bien, que lorsque les évènements de Corellia seront réglés, les fautifs seront corrigés et probablement tué.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).

Il ne sait pas encore ce que son maître compte faire pour la suite des évènements, mais il ne restera certainement pas les bras croisés à attendre les ordres. Ce retournement de situation sur Corellia fait en sorte que toutes les conditions sont enfin rassemblées pour qu’il puisse mettre à mort son maître.  Ensuite il est fort à parier qu’il aura de quoi s’occuper Corellia jusqu’à ce que les communications soient rétablies vers l’extérieur.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?

Plus que satisfait, Qui’eg sait bien que cette annonce est due aux manœuvres du Seigneur Millenial. S’il n’est pas tenu informé de tous les projets du seigneur noir, il se doute bien que cette annonce marque le début de la fin.  La nouvelle république peu bien s’éteindre il en a que faire, pour le moment sa priorité est de survivre à l’enfer que deviendras Corella dans les jours à venir.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?

Qui’eg, comme son maître, fait partis de la branche des renseignements de l’ordre Sith depuis plusieurs années. Une partie de leur travail consiste à remonter les pistes, valider des informations, supprimer des témoins, etc. Les Sith ont de nombreux projets en route, de nombreux fidèles un peu partout à travers la galaxie et surtout beaucoup d’information à validée. Il était donc inévitable que des Sith se retrouvent coincés sur Corellia lorsque la sphère est apparue.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :

Qui’eg possède un sabre laser à lame bleu, offert par son maître il y a quelques années déjà. Dans son arsenal on retrouve aussi une lame rétractable qu’il manie avec aisance.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :

Qui'eg ne possède pas encore son propre vaisseau et généralement lors de ses déplacements il est accompagné de son maître qui lui a largement de quoi se déplacer.

AUTRES POSSESSIONS :

Il a depuis peu obtenu une armure faite sur mesure que son maître a pris soin de lui faire fabriquer. Naberieus à demander à l’artisan d’inclure une protection physique question que son apprenti soit en sécurité le jour il rencontrera une ennemie plus coriace.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :

Forme IV, Ataru – Qui’eg n’est certes pas encore un adversaire redoutable lorsqu'il est de croiser purement et durement le sabre. À défaut d’être robuste et de possédé une force impressionnante Qui’eg mise sur la vélocité de son corps et son endurance. Sa stratégie favorite consiste à laisser l’ennemie s’épuiser pour le prendre par surprise.

COMPÉTENCES DE FORCE:

Vitesse de Force - Projection
Permet d'augmenter drastiquement la vitesse de course de l'utilisateur sur de courtes distances.

Absorption de vie - Projection
L'utilisateur draine la force vitale de son adversaire pour se guérir et recouvrer ses forces.

Téléportation -Pouvoir Spécial
Capacité rare permettant à son utilisateur de disparaître et réapparaître instantanément à un endroit précis à quelques mètres de son point de départ. Elle peut être utilisé pour une attaque surprise.


Compétences


18 PdC de Base
( 5 + 7 + 6)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : réponse ici
prénom : réponse ici
fréquence de connexion : réponse ici
comment as-tu découvert may the force ? : réponse ici
souhaites-tu être parrainé ? : réponse ici



Dernière édition par Qui'eg Vaako le Mer 3 Jan - 5:11, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier de Ren
Avatar : Richard Harmon
Holopad :
Messages : 753
Date d'inscription : 18/11/2017

Localisation : Système Corellien
Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 19:05    

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4467
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 19:12    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho




Messages : 3582
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 19:44    

Bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Sith
Avatar : Jane Levy
Messages : 84
Date d'inscription : 24/12/2016

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 19:56    

Bienvenu à toi, ami Sith

_________________
    Ignite
    I never wanted to play by all the rules. A knife in hand, I'm playing out the part of the fool △ It went from a spark to an open flame. Now destiny's calling out your name. So ignite, so ignite... ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://asakie.tumblr.com/

avatar
Alor'ad
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Dim 31 Déc - 20:23    

Bienvenue par ici

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Noomi Rapace
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2017

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Lun 1 Jan - 14:07    

L'Ordre Sith vaincra !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Ben Barnes
Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2017

Localisation : Corellia
Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Lun 1 Jan - 14:11    

Bievenue iciii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Steel XI
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


[MISSION]Echo #1 ✘ Hayden #1 ✘ Ulfric #1

Messages : 648
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Lun 1 Jan - 14:23    

Pourquoi un tel beau goss va chez les Sith uhu ?

Bienvenuuuue en tout cas !

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Harvey Newton Haydon
Holopad :
Messages : 109
Date d'inscription : 19/10/2017

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    • Lun 1 Jan - 15:14    


Bienvenue

_________________


Trust meGirl, I really fuckin' want love, sex, dream. Another quarter to the face system, make no mistakes, it's all a leap of faith for love. It takes a place in feelin' that you crave doin' love, sex, dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Qui'eg Vaako [uc]    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui'eg Vaako [uc]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: