Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Nahel | Fire in my veins.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Ben Barnes
Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2017

Localisation : Corellia
Message Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 16:56    


Nahel Stark

Ft. Ben Barnes

29 ans

Corellia

Rogue 3

Hétérosexuel

Célibataire

Pilote d'Escadron

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Impulsif, ça c'est un adjectif qui revient lorsqu'on te décris. Ça oui, toujours à vivre dans le moment présent, y'a pas d'passé, y'a pas d'futur quand tu es en vol, y a que toi et ton vaisseau, y'a que l'instant présent qui compte. T'as le feu dans le sang, se plier à un système, ce n'est pas pour toi. Tu mourrais sans hésiter pour la Résistance, c'est ta cause. Ta raison de vivre, c'est le vol, c'est l'affront, c'est le danger, ta raison de respirer, c'est la liberté. Beaucoup diront que ta deuxième langue est la moquerie, et ils n'auront pas tord ; narquois, tu ne rates pas une occasion de balancer une remarque sarcastique.

Joueur, les autres diront que t'es inconscient - et c'est vrai -, car tu as parfaitement conscience que ta vie peut t'être enlevée d'un moment à un autre. T'en as plus que conscience, et c'est ça qui a fait de toi un Rogue ; tu considères que t'as rien à perdre. Ta vie, de toutes façons, elle s'arrêtera un jour ou l'autre. Alors autant la risquer chaque jour pour la bonne cause.

Rusé, ta capacité d'analyse de la situation est basée sur ton instinct. Si ça t'as sortit de beaucoup de situations fâcheuses, parfois, ça se retourne contre toi et c'est au tour des autres de venir t'aider. On te reproche souvent ton effronterie et ta tendance à choisir le chemin le plus risqué. Il est vrai que tu as du mal à te plier aux ordres, même si, au final, tu le fais.

Parmi tous ces défauts, il ne faut pas oublier que tu as des qualités ; si elles sont cachées, elles sont bien présentes. Loyal, tu n'abandonneras jamais un membre de la Résistance. Quand bien même tu ne le connais pas, tu iras le chercher, parce que pour toi, la Résistance, c'est une famille. Et on n'abandonne pas un membre de la famille. Autonome, tu n'es pas très organisé, heureusement que d'autres passent derrière toi.

Ce n'est pas l'audace qui te manque, et sans les freins mis par tes coéquipiers, tu ne serais probablement plus de ce monde. L'optimisme fait également partie de ta panoplie, ton deuxième surnom est "Plan B". Tu trouves toujours un plan de secours, qui semble dans la plupart des cas suicidaire, mais qui fonctionne.

Concernant les relations, tu connais pas mal de monde, la timidité ne te connais pas. Tu es digne de confiance, tout du moins envers les membres de la Résistance. Ça, faut pas en douter : tu promets quelque chose, tu le fais. Question d'honneur. Et de fierté. Parce que oui, la fierté, tu en as. Pas question de la toucher, surtout que tu es particulièrement rancunier.

Histoire :

Du moment que vous répondez clairement à l'onglet "Anecdotes Diverses" l'histoire est optionnelle. Néanmoins, nous demandons à ce que vous nous fournissiez une chronologie de la vie de votre personnage. Son année de naissance, son entrée à l'académie militaire, son mariage par exemple.

5 ABY | Naissance de Nahel Stark au sein d'une famille composée d'un père et d'un frère âgé de 16 ans, sur Corellia.

14 ABY | Naissance de la Résistance. Son frère quitte la maison pour aller sur d'autres planètes exercer son métier.

15/18 ABY | Enfance sans événement particulier, parle de la Résistance avec ses camarades. Se fait beaucoup de relations sur Corellia de part sa facilité à aller au contact.

19 ABY | La dernière année, participe à des courses de vaisseaux qu'il commence à gagner grâce à un de vifs réflexes et un grand instinct, histoire de gagner de l'argent.

20 ABY | Violente altercation entre son père et lui. Quitte la maison du jour au lendemain, laissant son père chez lui. Se travestit en femme pour quitter Corellia à bord d'un vaisseau payé par l'argent dérobé à son père (le vaisseau est piloté par quelqu'un d'autre, une sorte de taxi).

20/24 ABY | Erre sur plusieurs planète, commence à se faire connaître en tant que pilote contrebandier & exécutant de régulières frappes contre les forces au sol du Premier Ordre. A une histoire avec une fille pendant quelques mois, jusqu'à ce qu'elle tente de prendre son argent et de s'en aller avec. Se fait tatouer les flammes & le moineau sur le dos & le poignet.

25 ABY | Se fait contacter par la Résistance suite à une énième frappe contre le PO. Il ne lui faut pas plus de quelques jours pour accepter de la rejoindre, car c'était son rêve de gamin.

25 ABY | Rejoint la Résistance, où il débute en tant que simple pilote au sein d'un Escadron. Se fait rapidement remarquer suite à ses "tendances suicidaires" et ses manœuvres risquées mais réussies aux commandes.

27 ABY | Est promut au grade de lieutenant, enchaîne les missions casse-cou et commence réellement à se faire connaître. Se perfectionne niveau pilotage, basé sur ses réflexes & instinct.

29 ABY | Effectue un vol particulièrement risqué et se crash suite à une fausse manoeuvre. Reste inconscient plusieurs jours, puis se réveille au bout du quatrième. Se bute à vouloir remonter dans son vaisseau, ce qu'il fait, et vole désormais tous les jours pour éviter ce genre d'accident.

30 ABY | Est promut au rang de Capitaine Rogue 3, pour ses talents de vols et sa témérité. Commence un nouveau hobby consistant à lancer des rumeurs sur des membres à tout va.



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Nahel adore tout ce qui est boisson, mais il ne consomme pas depuis des lustres. De même, il a, à un moment dans sa vie, été anorexique, suite à de fréquentes remarques de son père au sujet de son poids, qui était pourtant normal. Il a réussit à se sortir de cette période compliquée grâce à des amis proches, qu'il a ensuite perdu de vue. Son enfance n'a pas été très rythmée d'événements palpitants, alors il a prit l'habitude de s'entraîner à grimper aux arbres, pour tuer l'ennui, ce qu'il fait encore aujourd'hui.

Des flammes d'encre ornent son dos depuis quelques années, tout comme un moineau, tatoué sur son poignet, symbole d'une liberté prochainement retrouvée. Ça et là, des sillons d'encre, des courbes, retraçant ses déceptions amoureuses mais surtout, son espoir. À savoir aussi qu'il déteste les réveils matinaux, et tous ceux qui le connaissent savent qu'il vaut mieux l'éviter la première heure suivant le réveil. Il n'a jamais été sur Coruscant. Son premier amour a été la mer, c'est d'ailleurs une des seules choses de son passé qu'il aime encore.


2. Un événement marquant dans sa vie.
L'événement marquant de sa vie est composé en deux parties. En premier, le fait que son père aie approuvé les actes du Premier Ordre, et, par la suite, le départ précipité du fils, refusant de rester dans la maison de celui qu'il considérait comme un traître.
Le départ de Nahel a été du jour au lendemain, lors d'une énième dispute à propos de l'arrivée du Premier Ordre sur la planète, des attaques de la Résistance et de tout le tralala. Ayant hérité d'un tempérament impulsif, le jeune homme a décidé de quitter la maison brutalement, pour poursuivre ce qui avait toujours été son désir le plus ardent : la liberté. Et cette liberté, il la retrouvait dans la Résistance.


3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Un jour, il a tenté de voler en se jetant du haut d'un arbre. Faut dire que ça lui a pas réussit. Résultat, fractures, hématomes, coupures. Aussi, il a déjà dragué une fille qu'il trouvait jolie, et qui était en réalité sa demie-soeur. Beh oui, un père ayant plusieurs conquêtes dans la région, à un moment, ça se croise...
Il s'est déjà travestit en femme pour pouvoir passer inaperçu en quittant Corellia, c'est une expérience qu'il n'oubliera jamais tant porter de faux seins a été extrêmement gênant.


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Tu parles, c'est un des pires ! Enfin, avec la Résistance, il évite l'Holonet, mais niveau rumeurs, ça y va de bon train. "J'suis sûr que je l'ai vu l'embrasser, je te dis..." "Il a raté un atterrissage, fallait voir ça..." Tout ça, c'est lui qui les lance, parce que ça lui fait plaisir. Puis ça égaye un peu la base ; être Résistant, c'est pas facile tous les jours.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
La Résistance, ça le faisait rêver depuis qu'il était gamin. Nahel a toujours rêvé de liberté, ce mot là rythme ses jours et ses nuits. Ce mot là donne du sens à sa vie. Et même avoir un père pro Premier Ordre ne changeait pas ses convictions ; il rejoindrait la Résistance, un jour ou l'autre. Le coup de départ a été lors d'une grosse dispute entre le père et le fils, là où il a comprit que sa place n'était plus à Corellia. Sa place était au sein de la Résistance. Il s'y est engagé par conviction, une conviction dure comme de l'acier, que rien ne pouvait ébranler. Et même si la vie là bas s'est avérée bien moins confortable qu'il ne le pensait, Nahel s'y est fait, et désormais, sa famille, c'est là bas qu'il la trouve. Passer du rang de "simple" citoyen à celui de Résistant n'a fait que rendre sa vie plus trépidante, et c'est cela qu'il attendait.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Nahel est sensible, mais il n'en a aucunement conscience. Il sait juste que ses réflexes sont plus vifs, que, parfois, il a l'impression de savoir ce qui va suivre. Il a toujours pensé que c'était juste dans ses gènes, et ne s'est jamais penché sur cela.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Comme dit précédemment, pour Nahel, il y a l'instant présent. Il se bat pour obtenir la liberté, pour voir le Premier Ordre tomber, il se bat avec la Résistance. L'avenir, il le voit grand, l'avenir, il le voit comme le monde le forgera. Il ne se pose pas de question à propos du futur ; à quoi cela servirait-il ? Le présent est là, pas la peine d'aller chercher au delà. Il reste optimiste, mais ne se voile pas la face ; il évolue avec le temps.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs de la Résistance ?
Par pure conviction. Nahel y croyait dur comme du fer, alors il a tout laissé - à savoir son père et son frère - sur Corellia, pour rejoindre la Résistance. Il s'est fait remarqué en tant que pilote effectuant des actions contre le PO - oh, des petites, mais suffisamment nombreuses ici et là pour se faire une petite réputation.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Bon ça, clairement, c'est la merde, on ne va pas se le cacher. Pour Nahel, c'est un obstacle de plus. Il voit cette menace se profiler et se prépare d'avantage au combat, il s'entraîne sans relâche. Néanmoins, il se dit qu'un sabre laser ne peut dévier les tirs de plusieurs X-Wing, et ne perds pas espoir : il reste persuadé qu'on peut battre cette armée d'hommes et femmes avec des bâtons lumineux.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Étant un Rogue, il obéit aux ordres qu'on lui donne. Il n'a à prendre des décisions que sur le terrain, mais pour l'instant, ses deux objectifs sont de continuer à affronter le Premier Ordre, ainsi que de poursuivre la quête de la Carte. Il ne cesse d'attaquer ici et là les bases ennemies, et, à côté, mène sa propre enquête sur ce fameux morceau de Carte.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Nahel n'avait plus d'espoir quand au fait que Corellia redevienne une planète sans Premier Ordre. L'abandon de la Nouvelle République ne fait que confirmer ce qu'il pensait d'elle. Il n'éprouve que du dégoût à l'égard de cette dernière, tous des lâches, mais comprend le fait qu'on ne puisse l'abandonner, tout du moins pas pour l'instant.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
En réalité, Nahel était venu avec son chasseur, en solitaire, histoire de vérifier ce qui se passait sur sa planète natale. Planète qui l'avait vu grandir ; il y tenait tout de même. Alors forcément, avec la nouvelle, Rogue 3 s'était empressé d'aller vérifier, juste jeter un coup d'oeil. Faut croire qu'il n'a pas eu de chance.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Pistolet Blaster.

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Un Chasseur Stellaire.

AUTRES POSSESSIONS :
Un droïde Astrotechnicien, plusieurs tournevis, de la bouffe un peu partout.

Compétences de Force

Sensible à la Force, réflexes améliorés, instinct des actions à l'avance.


Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).


[/b]
20 PdC de Base
( 5 + 7 + 8 )


Capacités Physiques :
FORCE : ▬
CONSTITUTION : ▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬
DISCRÉTION :
VIGILANCE :

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES :
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬
MANIPULATION :

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬
PROJECTION :
SABRE LASER :
POUVOIR SPÉCIFIQUE :




Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Nahel, Noel, Nohel...
prénom : Sasha
fréquence de connexion : Tous les jours un peu, je passe rapidement, excepté le weekend et le mercredi où je m'attarde
comment as-tu découvert may the force ? : En cherchant un forum de rpg SW  
souhaites-tu être parrainé ? : Non, je ne pense pas
IMPORTANT : Concernant la différence perso/joueur, j'ai vu ça avec un membre du Staff, nous avons convenu que, vu que la célébrité avait des avatars d'elle plus jeune et que je m'engageait à les prendre eux, il n'y avait pas de problèmes à dépasser un peu cette limite et de fixer l'âge à 29 ans au lieu de 31



Dernière édition par Nahel Stark le Lun 1 Jan - 12:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho




Messages : 3582
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 16:58    

Bienvenue bon courage pour ta fiche

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4467
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 17:34    

Super choix de vava ^^

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
ROGUE LEADER
Avatar : Kate Beckinsale
Holopad : Daeria - Galen - James - Sujet Commun - Azra


Messages : 243
Date d'inscription : 27/12/2017

Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 18:11    

Bienvenue à toi! Encore un Rogue mon équipe va finir complète à ce rythme!

_________________
† Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.Que la force soit avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Ben Barnes
Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2017

Localisation : Corellia
Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 18:12    

Merci à vous trois <3

Han, oui Dash, en même temps les Rogue ça attire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier de Ren
Avatar : Richard Harmon
Holopad :
Messages : 753
Date d'inscription : 18/11/2017

Localisation : Système Corellien
Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 19:05    

Bienvenue officiellement sur le forum Rogue 3 !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Alor'ad
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Dim 31 Déc - 20:25    

Bienvenue à toi !

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Ben Barnes
Messages : 12
Date d'inscription : 31/12/2017

Localisation : Corellia
Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Lun 1 Jan - 12:46    

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Noomi Rapace
Messages : 32
Date d'inscription : 29/12/2017

Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Lun 1 Jan - 14:06    

Bienvenue Billy Russo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Steel XI
Avatar : Emily Blunt
Holopad : « I know what I'm capable of ; I am a soldier now, a warrior. I am someone to fear, not hunt. »PITTACUS LORE





STEEL XI


[MISSION]Echo #1 ✘ Hayden #1 ✘ Ulfric #1

Messages : 648
Date d'inscription : 14/07/2017

Localisation : Fenves
Message Re: Nahel | Fire in my veins.    • Lun 1 Jan - 14:25    

Haaanwh, j'adore le regard de ton avatar il est très aguicheur

Bienvenue ici en tout cas (et dans la Résistance mouaha) !

_________________

SOLDIER MADE OF IRON

“A true warrior can stand firm in the storm” - HARUKA HINAMORI

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Message Re: Nahel | Fire in my veins.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nahel | Fire in my veins.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Un article intéressant de Régine Chassagne du groupe Arcade fire
» Fear To Fire II
» [UPTOBOX] Fire Girls [DVDRiP]
» MILLA ♣ set fire to the rain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: