Topsites
top1top2top3

Partagez | 

Grand intérêt pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

TheCed
Invité
Message Grand intérêt pour le forum    • Ven 29 Déc - 9:14    

Salut tout le monde

Cela fait un bon moment que j'ai pour la première fois posé mon regard sur ce forum mais en raison de mon absence pour service militaire, je n'ai pas du tout eu l'opportunité de faire le grand saut.

Je suis fan de l'univers Star Wars malgré le fait que je trouve que l'époque pré-Disney était meilleure; j'ai mes raisons.

Donc me voici avec un peu plus de temps à ma disposition, je ne suis plus casanier comme auparavant, donc je préfère plutôt sortir et faire la fête. Mais avec cette météo, il est fort probable que je passe plus de temps à la maison qu'ailleurs. Bon, sauf si j'arrive à me trouver un refuge avec un peu de soleil. Cool

Revenons au sujet initial, je sais que je parle beaucoup de moi.

J'ai fait un peu le tour du forum et je dois avouer que je suis un peu perdu. J'ai compris dans quelle époque on se situait et tout, mais je n'arrive pas à trouver ma place parmi tous ces personnages. Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la catégorie des scénarios, pré-liens ou mini pvs.

Ayant des parents guatémaltèques, je vais honorer ma tradition d'incarner des personnages latino-américains, et étant donné sa disponibilité, mon choix va se porter sur Pedro Pascal. Aux dernières nouvelles il est disponible. Je préfère venir directement discuter avec vous ici pour qu'on arrive à trouver une place à mon personnage dans la galaxie. Niveau affiliation, je ne suis pas encore sûr de ce que je recherche, mais si je peux combler un vide majeur je suis preneur. Chose certaine, est que vu la personnalité de mon personnage, il s'éloignera de la résistance: il pense que le pouvoir doit être confié à une oligarchie dont il fera tout le possible pour intégrer.

Ayant été une personne très famille lors de ses jeunes années, tout bascula pour lui lorsqu'il fut rejeté par sa mère qui n'arrivait plus à le contrôler. Il se sentit trahi et devint une personne individualiste qui a longtemps été seule. Cependant, mon personnage se veut très sociable, c'est un grand parleur qui sait toujours toucher ses interlocuteurs en bien ou en mal, selon ce qu'il veut. Il parle plusieurs langues et sait facilement s'intégrer partout où il va. Il met beaucoup de passion dans tout ce qu'il fait mais a le sang chaud et lorsque les choses ne vont pas dans sa direction, il peut vite perdre le contrôle de la situation et réagir de manière disproportionnée. Bien qu'il veuille montrer une image d'un homme fort et mysogyne, celui-ci est un grand sentimental et les femmes sauront le toucher plus que n'importe qui d'autre. Cependant, étant très intelligent, il saura toujours garder le contrôle de ses relations. Mon personnage cherchera toujours à sortir gagnant de toute situation; étant quelqu'un de très orgueilleux. Pour arriver à ses fins, il n'hésitera pas à monter les gens contre les autres et à passer par la manipulation, qui est son fort.

Au niveau de ses aptitudes physiques je n'en suis pas encore sûr. Je verrai selon ce que vous me proposez.

Merci de votre lecture, j'espère que mon personnage verra le jour ici.
Revenir en haut Aller en bas

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Grand intérêt pour le forum    • Ven 29 Déc - 9:47    

Salut et bienvenu dans nos contrées,

Nous sommes contents que le forum te plaise tant.
En ce qui concerne nos sujets, c'est un personnage très intéressant que tu nous proposes là. À première vue comme ça je t'aurais dit le Premier Ordre, mais le groupe étant fermé tu peux te diriger vers les sith. Leur système peut convenir à ce que tu recherches, même s’il y a à la tête de l'ordre un seul homme, le gros des décisions est pris par le conseil sombre. Et les sith colleraient bien avec le côté individualiste de ton personnage et son côté manipulateur (tout en utilisant ses autres talents pour approcher les bonnes personnes).

Et en plus nous manquons de sith, donc si cela ne te fait pas peur de jouer un forceux je pense pouvoir dire que tu serais le bienvenu chez les sith.
Sinon tu peux te tourner vers les hors-là-lois en intégrant par exemple l'organisation des Hutt ou le soleil noir, cela pourrait coller également à ton personnage.

The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Alicia Vikander

Holopad :

DON'T TRY TO TAME THE STORM
(she is lightning before the thunder)

Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. What, my boy, you are not weeping? You should save your eyes for sight; you will need them, mine observer, yet for many another night.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

WE DON'T HAVE LONG
(but we got each other)

Your hair's grown a little longer, your arms look a little stronger, your eyes just as I remember, your smile's just a little softer. In a second it came all back, 'cause I still feel everything when you are near and you probably will never know you're still the one.

THE TRUTH HURTS
(but secrets kill)

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect, please don't let them look through the curtains. Picture, picture, smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good sister?

ORPHEE #2 • JILL #1 • LYANA #1

Spoiler:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: Grand intérêt pour le forum    • Ven 29 Déc - 12:20    

Coucou et merci de l'interêt que tu portes au forum !

Je viens simplement compléter Galen car ton personnage me fait beaucoup penser à un civil, notamment le pré lien sénateur pro-Premier Ordre. Il ne ferait pas partie du Premier Ordre à proprement parler, mais je verrais bien ton personnage travailler à réformer une oligarchie (qui ne soit plus la Nouvelle République.) Wink

Contenu sponsorisé

Message Re: Grand intérêt pour le forum    •    

Revenir en haut Aller en bas

Grand intérêt pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1