Topsites
top1top2top3

C'est grand ici

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

D.A.B.Y
Invité
Message C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 15:56    

(c'est la première fois que je vois ce smiley je me devais de l'utiliser )

Bonjour à vous! Ce forum est une petite perle! Voilà quelques temps que je traine dessus et j'ai quelques questions.

Je voulais d'abord savoir quelque chose sur vos pre-liens. Les chevaliers de Ren sont bien tous pris? Je ne suis pas sûr et préfère demander!

Ensuite pour les Sith, les apprentis ont besoin d'un maitre (merci je sais c'est logique je suis super intelligent ) Est-ce qu'il faut se trouver un maitre avant l'inscription, après inscription ou pas?

(Oui j'aime le côté obscur )

Et finalement j'ai une question sur l'intégration. Vous êtes un forum avec beaucoup beaucoup de monde Je me demandais si c'était "facile" de s'intégrer (si on fait des efforts bien évidemment)

Voila! Merci pour vos futures réponses c'est top! Et ce forum est vraiment très magnifique! Et très complet!
Puisse la être avec vous ( )
Revenir en haut Aller en bas

Le Renard
Le Renard
Dylan O'Brien

Holopad :

THIS IS MY GAME
(can't beat me at my own game)

All you have is your fire and the place you need to reach. Dont you ever tame your demons, but always keep them on a leash.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

HE SET FIRE TO THE WORLD
(but never let a flame touch her)

I was just an only child of the universe and then I found you ; you are the sun and I am just the planets spinning around you. I know this whole damn galaxy thinks it needs you but not as much as I do. I will shield you from the waves if they find you, I will protect you. Just tell me, tell me I am the only one, even if it's not true.

YOU KNOW WHAT THEY SAY
(bad boys have all the fun)

Cause I'm a ride or die, whether you fail or you fly. When I die, bury me face down so the whole world can kiss my ass.

GAMORA #2 • GAMORA #3 • GAL'AAD #2 • SUJET COMMUN

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
5/20  (5/20)
Message Re: C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 16:04    

Hey ! Bienvenue ici, et merci de l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir !

Alors en effet, les Chevaliers de Ren sont au complet pour le moment.

Pour les Sith, il faut savoir que tu n'es pas obligé d'avoir un Maître PJ (bien que ce soit mieux pour exploiter des liens après), il peut parfaitement être un PNJ ce qui ne t'empêchera pas, par la suite, de nouer des liens avec d'autres Seigneur Sith.

Quant à l'intégration, cela dépend en grande partie de toi. Les membres accueillent facilement les nouveaux, beaucoup aident à l'intégration donc de ce côté pas de soucis. Après, à toi de te faire une place dans la communauté de MTF Wink

Voilà, si tu as d'autres questions, reviens par ici ! Et au plaisir de te retrouver parmi nous !

Spoiler:

Darth Laureus
Joseph Morgan

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 16:28    

Bonjour ! Si tu cherche un maitre Sith, je veux bien me proposer ! Ou alors tu peux utiliser Darth Boerth, qui était le mentor de Jude, dans ton histoire, je te donnerais de petits indications si ca t'intéresse :O

J'ai hâte de voir un nouveau Sith ici <3

Spoiler:

D.A.B.Y
Invité
Message Re: C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 17:14    

Merci de votre temps de réponse super rapide et des réponses aussi très claires

C'est super sympa Jude! Je suis pour t'avoir en maître Sith, amen  ou alors Darth Boerth si tu préfères

Dernière question, je pars une semaine de samedi au 7 janvier, je voulais savoir si je pouvais m'inscrire, je pense même finir ma fiche d'ici samedi ou si vous préfériez que j'attende mon retour, je comprendrais d'ailleurs Merci

Darth Laureus
Joseph Morgan

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 17:16    

Ca dépendra surtout de l'âge que tu veux donner à ton/ta perso, Jude à 35 ans, et à "quitté" son maitre vers la 20 aines :O

Spoiler:

D.A.B.Y
Invité
Message Re: C'est grand ici    • Jeu 28 Déc - 17:52    

Mon personnage aurait 19/20 ans donc ça devrait coller

Contenu sponsorisé

Message Re: C'est grand ici    •    

C'est grand ici
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut