Topsites
top1top2top3

Questions + choix avatar + personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shaya
Invité
Message Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 15:43    

Bonjour; soirbon; jouraprem au choix I love you

Ça fait plusieurs jours que je tourne autour du forum sans vraiment savoir ce que je veux jouer bref; en éternelle indécise ça me paraît logique Rolling Eyes donc j'ai vu le scénario de la jumelle de Bo mais Astrid m'embête un peu de par son âge il y a écrit libre alors j'aurais pensé à Lili Reinhart qui je trouve correspond bien mais je ne sais pas si faisable pour vous et j'ai vu que quelqu'un s'était déjà inscrit sous ce pseudo sans rien poster. Sinon j'ai regardé éventuellement du côté des PV du forum et je ne me souviens plus le nom de la miss qui est blonde et avec avatar Amber Heard mais qui n'est pas dispo de cz que j'ai compris et du coup est ce que vous aviez d'autres idées ?
Sinon je me débrouille et si quelqu'un a besoin d'un truc particulier je peux peut être me laisser tenter. Voilà c'est biscornu comme moi en fait mais bref passons.

Au plaisir de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas

Bloody King
Dominic Sherwood

Holopad :
let go.

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
5/20  (5/20)
Message Re: Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 15:57    

Hello ! (c'est Bo sous couverture Sith )

La jumelle n'est effectivement pas encore tentée (tu as posté ton message une minute après que Tak se soit inscrit ). Astrid avait été mise comme tête d'affiche, mais tu es libre de changer si elle ne te convient pas. Il faut cependant rester logique puisque ce sont des jumeaux, donc de préférence caucasienne et brune Je suis dispo pour toute question

En tout cas, j'espère que tu rejoindras le forum, sous la forme de la jumelle ou non, et tu seras toujours bien accueillie !

Master "Whisky" Jedi
Master
Michael Fassbender.

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
15/20  (15/20)
Message Re: Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 17:10    

Merci pour l'interêt que tu porte à MTF !
Pour Bo, la réponse est donnée o/

Pour Tamsin, il y a eu une Sophia Bush avec fut un temps si ça peut t'aider ; )

Shaya
Invité
Message Re: Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 18:42    

Merci pour vos réponses I love you

Eden - Justement, j'ai essayé de trouver une demoiselle dans l'âge donné de type brune et du coup, ça s'est révélé difficile No bref, j'ai pensé à Willa Holland qui pourrait correspondre, si tu as des suggestions et même vous d'ailleurs je vais partir sur la demoiselle. Du coup, y'a déjà une demoiselle inscrite sous ce pseudonyme, je peux rajouter une * et si ma fiche convient l'enlever après ?

Inferno IV / "Ash"
Hugh Dancy.

Holopad :

Je me donnerais volontiers au diable, si je ne l'étais moi-même.

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 18:53    

Rebonsoir !
Alors, Tak, qui s'est inscrit tout à l'heure, est revenu sur son choix et part sur un inventé, donc si je ne me trompe pas, tu es donc la seule à tenter ce scénario. Pour ce qui est du membre déjà inscrit, soit tu changes de prénom, soit tu peux mettre une étoile après ton nom, mais il faudrait la confirmation du staff.
Pour ce qui est de l'avatar, honnêtement, je n'ai aucun problème ! Tant que l'avatar te plait, qu'il correspond à la limite d'âge, j'aurais tendance à dire que c'est possible ^^

Invité
Invité
Message Re: Questions + choix avatar + personnage     • Mar 26 Déc - 19:06    

J'ai modifié le prénom comme ça pas de lézard, et je vais commencer ma fiche, merci pour les informations

Contenu sponsorisé

Message Re: Questions + choix avatar + personnage     •    

Questions + choix avatar + personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1