Topsites
top1top2top3


Partagez | 
 

 Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Invité
Message Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 16:06    


Hellsya Warner

Ft. Katrina Law

30 ans

Tatooine

Commando Steel

Bicurieuse

Célibataire

Archétype jedi gardien

Scénario


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :

Hellsya...si l'enfer fait parti intégrante de son prénom, ce n'est peut être pas une coincidence. Certainement mercenaire dans une autre vie, elle sait se montrer impitoyable avec ses ennemis et particulièrement impulsive. Et là ou son coeur pourrait paraitre un brin trop froid, elle saura vous prouver le contraire en révélant, dans l'intimité, qui elle est derrière ce masque de chair. Une femme troublée par des émotions quelle peine a contenir, faisant d'elle quelqu'un d'émotive et extrémement manipulable lorsque son coeur s'ouvre au monde qui l'entoure. En réalité, il faut un rien pour briser cette forteresse émotionnelle qu'Hellsya s'est construit au fil du temps, et là et son grand défaut.
Cependant elle sait être droite et fidèle envers ceux quelle protège. Peut être un brin rancunière.
Avis aux messieurs qui passerait par ici, ne tombez pas entre ses griffes, jouer de son charisme et de son coté seductrice pour obtenir ce quelle désire, est devenu l'une de ses spécialités.

Histoire :

J'étais peut être la seule a ne pas le voir. Trop naive peut être. Trop effrayée, surement. Je fermais les yeux sur ce qu'il m'arrivait, persuadée que ce n'était rien d'autre qu'une mauvaise passe. Que je devais continuer a me battre. Cette vie que je n'avais pas souhaité. Cruelle et malsaine, elle jouait avec moi, tirant toutes les ficelles de ce destin décousue qui réveillait de bien trop profondes blessures pour que je sois capable de les ignorer. Les douleurs psychiques sont parfois bien plus dévastatrices que celle physique. Alors je me laissais porter par ce flot de fausses duretées et de non dit, me laissant parfois décontenancée. Je n'étais pas seule au milieu de la résistance, j'avais pourtant l'impression d'être abandonnée. Quand moi, je cherchais encore ce qui était en train de me ronger de l'intérieur, mes camarades, eux, l'avait comprit bien avant. Leurs regards a mon égard en disait bien trop long. Je promet. Oui je promet de lutter jusqu'a mon dernier souffle. De combattre ce mal. Pour eux. Pour nous. Pour la résistance.

Encore une fois je ne dors pas. Comme beaucoup de fois ces derniers temps. Eux aussi l'on remarqué. Je suis différente. Depuis qu'il est mort...
Parceque mon esprit s'est a nouveau mit en marche, envoyant Morphée au tapis. Et je tourne. Je tourne. Je tourne. Dans le vide.
Une valse mentale qui m'offre une plongée vertigineuse au coeur de moi même, sous des mêtres cubes de conscience.
Je le ressens a nouveau. Cette présence sans jamais se dévoiler. Cette force sans jamais l'effleurer. Cette obsession sans jamais céder a la tentation. A nouveau, c'était comme si j'étais entière. Que plus rien ne s'était brisé, que la fissure au coeur de moi s'était refermée. Cette sensation étrange de revivre a nouveau alors que la mort n'avait jamais fais partie de moi. Un second souffle fascinant mais qui ô combien m'effrayait. Cette curiosité malsaine me poussait a bout, germait dans mon esprit tel un poison, se diffusait dans mes veines, cultivait l'obsession. Jusqu'a ce que je rompe ce lien, bien trop effrayée par cette suite potentielle. Mais que ce passera il lorsque la crainte ne feras plus partie de moi ?
J'avais cru froler du bout du doigt la réponse quelques jours auparavant, ce que j'avais vu m'avais forcé a me renfermer sur moi même, me noyant dans un goutte a goutte d'émotions.
Je suis seule dans la pièce, face au miroir, mon reflet renvoyant l'image d'une fille perdue, menée en bateau par les événements, rien de ce que j'avais pu être par le passé.
Quelque chose frôle mon dos, provoquant un frisson que je peine a dissimuler. Tout est psychologique, pourtant si réel. Je balaye la salle du regard avant de me perdre a nouveau dans mon reflet. Je pousse un cris étouffé avant de reculer. Là, a ma droite, dissimulè près de mon reflet, un homme. Mon frère jumeau.

- Aidan... murmurais je, les larmes aux yeux. Tu es mort, sors de ma tête ! Tu n'es qu'une élucubration de mon esprit, tu n'existes pas...tu n'es rien.

L'homme semble se réjouir de son petit effet de surprise avant de prendre a son tour la parole d'une voix charismatique.

- Hellsya...tu n'as donc tiré aucune leçon de ma précédente visite. Le reflet se rapproche, d'un air menacant. Je suis peut être mort physiquement mais mon esprit existe toujours en toi. J'existerai toujours a l'intérieur de toi. Nous sommes liés. Souviens toi, nous étions a des années lumières de distance mais tu as pu ressentir ma mort lorsque cela s'est produit.

Sur ses mots, la jeune femme détourna le regard, une larme vint se frayer un chemin le long de sa joue, brulant chaques infimes parcelles de sa peau. Le regard moqueur de son jumeau l'analysant sans aucune retenue.

- J'aime ta façon de lutter contre mon coté obscur soeurette. Regarde autour de toi, ils doutent déjà de toi...tu ne résisteras pas longtemps...

- Je contrôle la situation ! Hurla Hellsya, enveloppée par le rire d'Aidan, jouant avec ses nerfs.

- Mais pourquoi le voudrais tu ? C'était si amusant l'autre soir lorsque tu as faillis lacher prise...

- Je contrôle la situation !!

Sur ses mots, emportée par un malestrom d'émotions, Hellsya brisa le miroir d'un coup de poing, emportant son jumeau avec lui.
Se sentant soudainement opressée, la jeune femme quitta la pièce pour faire un tour dans la base, le corps encore secoué de tremblements.
Je ne me souviens plus vraiment. Des images, des mots, des sensations, des odeurs. Des douleurs. Rien de précis. Comme si ça ne m'était jamais arrivé. C'est arrivé, pourtant.
J'ai promis, je le jure. Je me battrais.




Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Insomniaque - Possède une double personnalité qui se trouve du coté du Premier ordre - Un tatoo se situe le long de sa colonne vertebral "No pain last forever"

2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de son frère jumeau Aidan Warner. Séparés depuis longtemps, celui ci ayant prit un tournant différent. Malgré son décés, son esprit reste lié au sien, provoquant en elle une sorte de double personnalité maléfique susceptible de l'attirer vers le coté obscur.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Certaines expériences avec des filles ne l'aurait pas déplu...mais chut, c'est un secret.

4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Une femme s'intérésse toujours aux rumeurs...sachez le.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation
Elle s'est toujours rangée d'elle même du coté de la résistance.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Elle est sensible a la force et cela l'effraie.

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Entre le Premier Ordre & la Résistance ? A-t-il peur ? Comment voit il l'avenir après ça ? Elle compte bien se livrer corps et âme a ce combat (qui est également un combat intérieur a présent). Au sujet de l'avenir, Hellsya préfère se laisser porter au jour le jour. On ne sait de quoi l'avenir est fait...

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Par conviction ? Parce qu'il était forcé ? Parce qu'il désire se venger ou encore protéger les autres ? Ayant vu son frère sombrer du coté obscur sans réussir a le faire revenir de son coté, se ranger auprés de la résistance fut une évidence. Elle voulait également mettre a profit ses qualités au combat, mélé a une profonde envie de venir en aide au monde qui l'entourait.

3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Les derniers Sith en date étaient Palpatine et Darth Vador.
Avec leur mort, l'Empire était tombé... La confirmation de leur retour ne présage rien de bon, non ?
Cette confirmation est une véritable bombe a retardement a surveiller de près. Ce retour ne peut qu'inspirer de la peur.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Il y a tant de choses à faire... Mais en cette période troublée, il faut prendre des décisions. Petites ou grandes, elles peuvent changer le court de l'histoire. Participer aux batailles fait partie de son but principal, la raison pour laquelle elle s'est entrainée pendant tant d'années.

5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
Cela vous confirme t-il que c'est la fin de la Nouvelle république ou bien est-ce pour vous une trahison ? Hellsya n'est pas assez centrée sur la politique pour pouvoir y apporter une réponse claire mais reste persuadée que l'équilibre de la galaxie en sera destabilisé.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Etes-vous venue en tant que soldats sous les ordres de vos supérieurs où bien êtes vous un simple marchand venu chercher de nouvelle opportunité ? La Sphère qui entoure le système bloque toutes les transmissions vers l’extérieur du système, que pensez-vous de cela ? Un jedi va là ou la force le mène. Corellia semblait être une bonne ressource pour se retrouver intérieurement après les derniers événements.


Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :
Un sabre laser

VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Aucun pour l'instant

AUTRES POSSESSIONS :
Une chaine metallique quelle porte autour du coup, seul souvenir qui lui reste de son frère.

COMPÉTENCES AU SABRE LASER :
Forme II

COMPÉTENCES DE FORCE:
Maitrise persuasion de force et projection de force + mur de lumière (niv 1)

Compétences

Tout est expliqué ici (WWW).


8 PdC de Base
( 5 + 2 + 1)


Capacités Physiques :
FORCE : ▬▬▬▬▬
CONSTITUTION : ▬▬▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬▬▬▬
DISCRÉTION : ▬▬▬▬
VIGILANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS : ▬▬▬▬▬
ARMES BLANCHES : ▬▬▬▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬▬▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ : ▬▬▬▬▬
MANIPULATION : ▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬▬▬▬
INGÉNIERIE : ▬▬▬▬▬
MÉDECINE : ▬▬▬▬▬
INFORMATIQUE : ▬▬▬▬▬
PROFESSION CIVILE : ▬▬▬▬▬

Capacités de la Force :
PERCEPTION : ▬▬▬▬▬
PROJECTION : ▬▬▬▬▬
SABRE LASER : ▬▬▬▬▬
POUVOIR SPÉCIFIQUE : ▬▬▬▬▬

[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Svety (La même de la section invité :p)
prénom : Julia
fréquence de connexion : Le weekend généralement
comment as-tu découvert may the force ? : Google is my friend
souhaites-tu être parrainé ? : //



Dernière édition par Hellsya Warner le Jeu 28 Déc - 21:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Chevalier Jedi
Avatar :
Alycia Debnam-Carey

Holopad :
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 16:49    

Bienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar :
Hannah Snowdon (crédit : ressapanda.)

Holopad :
SehrinMashaEchoJill





Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 17:06    

Bienvenue Razz

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 17:21    

Bienvenue! J'adore cet avatar!

Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 17:25    

Merci **
Du coup je sais pas si mon histoire convient ou si je dois rajouter des trucs plus personnels...
Et pour toutes les petites questions qui suivent, si on a aucune idée des réponses, on est obligé de répondre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Lun 25 Déc - 21:14    

Bienvenue demoiselle! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Capitaine Thrace
Avatar :
Chloe Bennet

Holopad :






Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Mar 26 Déc - 8:42    

Bienvenue ! Avec un tel renom c'est chez les Infernos qu'il aurait fallu postuler

_________________

Captain Thrace - Ice Sabre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

avatar
Alor'ad
Avatar :
Bex Taylor-Klaus

Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Personnage
 :
Conviction/Croyance:
20/20  (20/20)
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Mar 26 Déc - 10:35    

Bienvenue !

_________________

Mandalore the Délinquante Hippie
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Mar 26 Déc - 15:02    

Katrina Law...

Bienvenue à toi avec ce personnage pour le moins original et intéressant!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    • Mar 26 Déc - 15:55    


Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Message Re: Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellsya - Comme une braise sous la cendre (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.
» Comme souffle le vent [pv Margaret] Terminé
» Un monstre sous le lit... [Terminé]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Alors comme ça je suis fou ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: Anciennes Fiches-
Sauter vers: