Topsitestop1top2top3

Partagez | 

Les Citoyens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Admin
Holopad :

BB-8 approves this forum !

Message Les Citoyens    • Sam 21 Mai - 1:41    

les citoyens

Voici donc cinq mini-pvs à prendre et qui font parti du groupe des citoyens. Vous remarquerez qu'ils ne sont pas liés en effet, nous préférons vous proposer un personnage sans liens marqués dans le marbre pour que vous puissiez vous approprier son histoire et son caractère. Les pseudo, l'orientation sexuelle ainsi que les avatars de tous les personnages sont au choix  I love you .

BesidetheCrocodile pour May the Force

Dernière édition par BB-8 le Jeu 9 Fév - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maytheforce.forumactif.fr

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Ven 9 Sep - 19:38    

velgaïa terr'chlari

ft. keira knightley

31 ans

Thyferra

Sénatrice

Au choix

Célibataire

Fière

Déterminée

Informations
Caractère : Velgaïa Terr'Chlari est ce qu'on peut appeler une femme forte et indépendante. Elle ne se laisse jamais marcher dessus et va toujours au bout des choses. Loin d'être une croqueuse d'hommes même si son physique pourrait le laisser paraître, elle refuse toujours sèchement les avances qu'on lui fait. Bienveillante, elle veille à faire régner la justice à travers la galaxie. Sénatrice de la planète Thyferra, malgré la petite taille de cette dernière, elle sait se faire entendre et est appréciée pour son franc parlé. Son rôle au sénat et dans le reste de la galaxie est importante grâce au monopole que détient sa planète sur le bacta.

Histoire : Velgaïa a su gravir les échelons pour atteindre le poste tant désiré de sénatrice. Malgré son jeune âge, elle a su se faire sa place au sein du sénat assez rapidement. De bonne famille, elle n'a manqué de rien et ses parents l'ont toujours soutenu. Lors de l'attaque de la Nouvelle-République, elle était en voyage diplomatique sur Naboo et y est restée depuis. Elle loge dans le palais royal en attendant de trouver une solution suite à l'anéantissement de la Nouvelle République qui l'a évidemment grandement traumatisée.

MAJ : Après l'attaque de Naboo, Velgaïa est retourné sur Coruscant où elle officie au sénat afin de trouver une solution au conflit actuellement en cours.

Dernière édition par BB-8 le Dim 9 Juil - 14:57, édité 3 fois

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Ven 9 Sep - 20:06    

Zeth Retarma

ft. luke evans

37 ans

Coruscant

Sénateur

au choix

veuf

manipulateur

malin

Informations
Caractère : Zeth est ce qu'on peut appeler un manipulateur né. Tel un serpent, il s'est sinueuse issé au sommet grâce à plusieurs coup bas dontil est le seul à être au courant. Il ne fonctionne que par envie et ne sert que son propre intérêt bien qu'il feigne en public vouloir servir la Nouvelle-République. Intelligent, malin, sournois, c'est une des personnes les plus intelligentes de la Nouvelle-République et il le sait. Fier, il s'en parade parfois et joue avec son public.

Histoire : Gamin sans histoire venant d'une famille lambda, il a regné celle-ci pour se hisser au sommet où il jouit aujourd'hui d'une fortune et d'un pouvoir immense. Sénateur corrompu l'attaque du Premier Ordre ne lui a fait ni chaud ni froid : secrètement, il en fait parti. Avertis que cette attaque aurait lieu, il a immédiatement fuit le système en prétextant une urgence. Le Premier Ordre lui a promis une place de choix une fois qu'ils auraient main mise sur la galaxie et Zeth a immédiatement signé. Il travaille pour eux dans l'ombre en leur divulgant toutes informations pouvant les intéresser.

Dernière édition par BB-8 le Sam 8 Juil - 17:44, édité 2 fois

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Ven 9 Sep - 20:20    

Hem Drakkar

ft. idris elba

43 ans

Naboo

Garde royal

au choix

au choix

excessif

calme

Informations
Caractère : Hem Drakkar est quelqu'un de très droit qui ne se laissera jamais manipulé par quiconque. Bienveillante, protecteur et juste, il n'hésite pas à mettre ses pieds là où ça ne le regarde pas tant qu'il y a injustice. Garde royal, on dit de lui qu'il est rapidement dans l'excès : trop sur ses gardes, trop violent, trop bruyant. Il n'en reste pas pour autant une personne calme dont l'air serein glace le sang.

Histoire : Chez lui, être garde royal est une tradition qui se perpétue de père en fils. Les Drakkar ont toujours été les gardes du corps du roi ou de la reine de Naboo et ce depuis des génération. En revêtir le costume est un véritable honneur. Il n'a donc pas été question de faire une exception pour lui qui désirait pourtant au départ devenir pilote. Aujourd'hui, il ne regrette pas son choix et fait la fierté de sa famille. Naboo sans un Drakkar aux côtés de son seigneur ne serait être Naboo.

MAJ RP : Manipulé par les Sith ayant assassiné le Roi, il permit justement aux deux commanditaires de pénétrer dans l'enceinte du Palais. Suite au meurtre de celui pour qui il avait dévoué sa vie,
il se mit en quête de vengeance. L'annonce de la désolation ayant touché Naboo l'a effondrée.

Dernière édition par BB-8 le Jeu 9 Fév - 18:33, édité 1 fois

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Lun 3 Avr - 18:19    

Kasari Jinn

ft. Clémence poésy

34 ans

Coruscant

Journaliste

Au choix

Célibataire

Curieuse

Tenace

Informations
Caractère : Kasari, c'est LA personne que tout le monde connait sur HoloNews. C'est LA personne qui fait le plus parler d'elle. Pourquoi ? Parce qu'elle est la Journaliste qui n'hésite pas à aller sur le terrain pour tourner, avoir des informations. Elle n'a peur de rien, n'a pas sa langue dans sa poche et n'a pas de limites pour pondre un bon article. Elle fait sensation, mais toutes ses informations sont vrais, elle y met un point d'honneur. Sa façon de les obtenir ne sont pas forcements les plus... adéquates, mais ça marche.

Histoire : Curieuse de nature, cette jeune femme a toujours désirée devenir une journaliste. Allez savoir pourquoi, elle aimait ça. Toujours bonne en classe, elle s'attirait pourtant souvent des soucis à cause de ses nombreuses questions. Elle fut rapidement diplômée et commença à travailler dans de petits journaux avant de toucher le Graal. HoloNews ! Elle se fit connaître pour ses nombreux papiers, ses nombreuses vidéos chocs et pourtant véritables. Elle était présente à la Mort du Roi et encore plus durant la Guerre sur Naboo. Avec son HoloCaméra, elle a même réussit à prendre une vidéo d'un combat entre quelques Jedi et Kylo Ren. Autant dire que son nom résonne dans la Galaxie en ce moment, car elle douée, très douée.

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Lun 3 Avr - 18:20    

Kir Drayen

ft. Joseph Gordon-Levitt

36 ans

Coruscant

Scientifique

Au choix

Au choix

Intelligent

Différent

Informations
Caractère : Le scientifique ! Le Chimiste ! Le Cerveau ! L'étrange Dr. On lui donne pas mal de surnom du fait que cet homme est complètement tourné vers les sciences et la recherche. Son cerveau est conditionné et il ne sait pas vraiment... vivre en communauté. Les bases de la vie, les interactions sociales ? Très peu pour lui ! Il voit la galaxie différemment et ne considère une personne qu'à ses exploits, ses résultats, ses recherches, voir même les compétences qui pourraient êtres utiles à Kir. Autant vous dire que c'est pas un gars que vous rencontrerez avec un verre de whisky.

Histoire : Chercheur boursier au sein de l'Arkatech Corporation, cet homme est pour ainsi dire l'une des plus grandes tête pensante de sa génération. Il a toujours été passionné par les sciences et surtout pour la chimie, faire des expériences, tout ça ! C'est sans difficulté qu'il a trouvé son chemin dans les études et fut l'un des plus jeunes chercheurs boursiers de l'Arkatech Corporation !

Son potentiel était important et depuis, il travail pour eux sur différents projets, mais depuis la Bombe Psychique sur Naboo, il ne travail plus que sur ce projet principalement. Il s'accorde quelques autres recherches, mais lui, tente de trouver une solution à ce problème qui semble ne pas vouloir s'évaporer de lui même.

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Dim 9 Juil - 15:04    

Jiljoo Hil

ft. Dominique Tipper (bleue)

26 ans

Nar Shaddaa, Twi'lek

Justicière, au choix

Homosexuelle

Célibataire

Grande gueule

Ingénieuse

Citoyens

Informations
Est-ce qu'un fruit sain dans un panier de fruits pourris va finir par moisir prématurément ? Jiljoo ne se pose pas la question, elle a préféré en faire de la confiture.

Quelques mots clés
Blagueuse : Le moins qu'on puisse dire, c'est que Jiljoo a le sens du spectacle. Ami ou ennemi, elle connaît la recette des meilleures punchlines et des vannes qui mettent l'ambiance. (Ou qui la mettent dans la panade.)
Insouciante : Courageuse ? Un peu trop.
Pleine de ressources : Jiljoo a un don pour trouver des solutions détournées à ses problèmes. Elle joue de son environnement pour se défaire des ennemis trop coriaces pour elle. Elle sait aussi réparer un évier avec un trombone et un chewing gum.

On l'appelle... Cap'tain Nar Shaddaa
Originaire de Nar Shaddaa, Jiljoo n'a jamais eu besoin d'être une surdouée pour comprendre l'injustice qui régnait dans les couloirs sombres de la Lune des Contrebandiers.
Dès l'enfance, elle se passionnait déjà de légendes urbaines qui contaient l'histoire de ces héros qui affrontaient le crime et libéraient les esclaves opprimés. Parfois il s'agissait de Jedi, parfois juste de héros qui avaient décidé de prendre les choses en main.
Dès l'adolescence, Jiljoo avait décidé qu'elle ferait partie de la seconde catégorie. Elle avait même cousu sa propre cape de justicière, et assemblé sa propre ceinture utilitaire pleine de gadgets. Est-ce qu'elle avait travaillé ses entrées en scènes et ses punchlines ? Oui. Parfaitement.
Depuis, elle met son grain de sel dans les affaires sordides de malfrats peu aimables, et sa renommée va avec les vilains qu'elle met derrière les verrous. De part ses actions elle a également attiré l'attention de la résistance qui voit là une opportunité pour contrer la menace grandissante des Hutt.
Vainqueur du Concours n°2, merci à @JILL ATIN pour ce mini-PV.

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Dim 9 Juil - 15:06    

Sören Tagge

ft. Christoph Waltz

60 ans

Secteur Corporatif

Membre du conseil d’administration d’Arkatek Corp.

Hétérosexuel

Marié

Rancunier

Placide

Citoyen

Caractère
Patient • placide • posé • silencieux • réservé • rassurant • observateur • attentif • sincère • réfléchi • rationnel • précis • lucide • rusé • décidé • consciencieux • investi • tenace • rancunier • fier • arrogant • éventuellement méprisant • égoïste • intéressé • jaloux • habile orateur

Histoire
• Né en 26 BBY dans le secteur corporatif - cousin germain des plus célèbres Tagge, piliers du Secteur Corporatif - il est élevé dans un milieu très aisé
• Il aurait été invité à participer aux affaires familiales s’il n’avait pas montré très tôt un vif intérêt pour le reste de la galaxie - il quitte très jeune le Secteur Corporatif et s’aventure dans les mondes du noyau ainsi que des bordures intérieures et médianes
• 5 BBY, il rencontre sur Arkania sa future femme, Si’idse Jeth – il se rend ensuite sur Naboo et entreprend des études de microbiologies à l’Université de Theed, il se montre particulièrement brillant
• 1 BBY, repéré par Arkatek, il intègre la corporation – plus tard, la même année, il épouse Si’idse, ils auront ensemble deux garçons et une fille
• 27 ABY, sa fille meurt lors d’une brève recrudescence de Toli-X ayant muté et contre lequel le vaccin mit au point lors de la dernière épidémie s’est révélé inutile – cette perte bouleverse l’équilibre familiale et est tout particulièrement douloureuse pour Sören – la mutation est dû à des expériences menées par des laboratoires dont l’affiliation exacte reste inconnue, on suspecte pourtant le Premier Ordre
• 28 ABY, Sören met lui-même au point un vaccin cette fois-ci efficace, c’est son ticket d’entrée au conseil d’administration d’Arkatek

Rumeurs
• Certaines rumeurs accuse Si’idse d’être une sorcière Sith et d’avoir formés ses fils au côté obscurs, mais ces ragots restent improuvés
• On raconte que depuis la mort de leur fille, Sören & Si’idse ne sont plus qu’une façade de couple
(+ Je préconise Tilda Swinton comme avatar pour Si'idse)

Vainqueur du Concours n°2, merci à @MASHA A'TUIN pour ce mini-PV.

Dernière édition par BB-8 le Dim 9 Juil - 15:30, édité 1 fois

Admin
Holopad :

Message Re: Les Citoyens    • Dim 9 Juil - 15:09    

Kaer Witt

ft. Jeff Goldblum

58 ans

Ondéron

Espion

Pansexuel

Remarié plusieurs fois

Pragmatique

Charismatique

Citoyens

Informations
Charmant • Souriant • Serviable • Raffiné • Réfléchit • Passionné •  Avare • Hypocrite • Mythomane • Instable • Sarcastique • Mauvais joueur

• ❝ Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme. Simple précaution. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on se lance dans l'espionnage. Demain est un autre jour. Mais aujourd'hui, je suis un scientifique. Il n'était pas aisé de pénétrer dans ce laboratoire secret, mais j'ai fini par y arriver. J'ai traversé de nombreux corridors, de nombreuses portes de métal gardés par des soldats de fer pour enfin arriver à mon but. J'enfile une blouse, je coiffe mes cheveux grisonnants et ma moustache. De ma démarche élancée, j'affiche un sourire aimable aux passants que je croise. Mon objectif ? Simple comme bonjour. Des plans secrets d'une nouvelle arme non testée sur le marché et destinée aux armées du Premier Ordre. Cette babiole fera remonter mon compte en banque qui est au plus bas ce mois-ci  et ce en toute légalité, enfin je le crois. Demain, qui sait où-je serai ? ❞

• ❝  Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme. Simple précaution. On ne sait jamais à quoi s'attendre quand on se lance dans l'espionnage. Demain est un autre jour. Mais aujourd'hui, je suis à la recherche de la base secrète de la Résistance. Mais je l'ai pas trouvée. ❞

• ❝  Aujourd'hui, j'ai quitté ma femme, elle était moche. ❞

Vainqueur du Concours n°2, merci à @IAN ECKEN et @DK-7 pour ce mini-PV.

Contenu sponsorisé

Message Re: Les Citoyens    •    

Les Citoyens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1