Topsites
top1top2top3

Quelques questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Nøxys
Invité
Message Quelques questions...    • Lun 18 Déc - 2:02    

Salutations !

Voilà, après avoir lu quelques bouquins de l'univers de Georges Lucas (dont un roman sur Revan et le Livre des Siths) et vu le dernier film Star Wars (bon sang qu'il était bien !) je me suis dit quelque chose comme ça :

"Mon p'tit Nøxys (par souci d'anonymat ^^), ne t'es-tu jamais dit que ce serait cool de se remettre au RP sérieusement comme à la bonne époque, mais en plus sur un univers aussi riche que celui de Star Wars ?"

Et la suite m'est apparue claire comme de l'eau de roche : Google est mon ami, "Forum RPG Star Wars"... et bam, sur quoi je tombe : May the Force !

J'étais tombé dessus une fois par hasard mais n'ayant pas eu la volonté ni la motivation de réécrire, j'ai laissé de côté tout ça. Mais j'avais déjà accroché !
D'autres forums existent, certes, mais ils couvrent d'autres époques de la saga, et je trouve cool le fait de créer un personnage et de l'intégrer à la période qui est actuellement traitée au cinéma (le Premier Ordre, tout ça tout ça...).

Bref, ce qui m'amène à mes différentes questions pour la création de mon personnage :

1. Étant un grand partisan de l'Empire et de feu Dark Vador, je pense me tourner vers le Premier Ordre. L'Ordre Sith m'intéressait beaucoup mais... disons que je suis bien plus attiré par l'armée de stormtroopers (même si certains diront qu'ils ne savent pas tirer...), les chasseurs stellaires et les vaisseaux amiraux, l'organisation, etc. Du coup, je voulais savoir s'il était possible d'incarner un Chevalier de Ren ?

2. Quel est concrètement l'objectif / le(s) rôle(s) des Chevaliers de Ren ? Font-ils des missions pour le compte du Premier Ordre dans toute la galaxie ? Coordonnent-ils des assauts auprès des troupes armées ? Sont-ils envoyés en renfort par le Suprême Leader Snoke lorsque nécessaire ?

3. Quelle est la différence entre les Sith et les Chevaliers de Ren ?
La doctrine ? La religion ? Les objectifs ? (En rédigeant ma question, j'envisage déjà quelques éléments de réponse mais je suis curieux d'avoir votre réponse ! ^^)

Eeeeet... je crois que c'est tout...
En tout cas pour l'instant ! Smile

Si d'autres questions me viennent, je n'hésiterai pas à les poster. Mais peut-être après avoir lu le contenu du forum (ce que je n'ai pas encore fait compte tenu de l'heure tardive ^^').

Voilà, merci d'avance pour votre réponse ! Very Happy

Nøxys.
Revenir en haut Aller en bas

The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Alicia Vikander

Holopad :

DON'T TRY TO TAME THE STORM
(she is lightning before the thunder)

Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. What, my boy, you are not weeping? You should save your eyes for sight; you will need them, mine observer, yet for many another night.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

WE DON'T HAVE LONG
(but we got each other)

Your hair's grown a little longer, your arms look a little stronger, your eyes just as I remember, your smile's just a little softer. In a second it came all back, 'cause I still feel everything when you are near and you probably will never know you're still the one.

THE TRUTH HURTS
(but secrets kill)

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect, please don't let them look through the curtains. Picture, picture, smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good sister?

ORPHEE #2 • JILL #1 • LYANA #1

Spoiler:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: Quelques questions...    • Lun 18 Déc - 7:11    

Bonjour bonjour et merci pour l'interêt que tu portes au forum !

Malheureusement je viens apporter de mauvaises nouvelles : toute tes questions trouvent leurs réponses dans nos annexes : la foire aux questions de ce qui nous est le plus demandé, et l’annexe consacrée au Premier Ordre. Cette dernière spécifie le nombre de Chevaliers présents (spoiler alert : ils sont malheureusement complets). Le reste décrit absolument tout en détail, je t’invites à aller lire tout ça.

http://maytheforce.forumactif.fr/t7-le-premier-ordre
http://maytheforce.forumactif.fr/t948-faq-de-may-the-force

Cependant si cela peut t’intéresser en tant qu’impérialiste, le sujet commun actuel du Premier Ordre tend à le diviser, entre les partisans de l’Empire qui ne trouvent plus leur reste avec le PO et ceux qui lui restent fidèle. A savoir que les événements du 8 ne sont pas encore intégrés dans notre histoire et que beaucoup de membres n’ont pas encore eu l’occasion d’aller le voir. Smile

Enfin, n'hésite pas à faire un tour sur les autres sujets invités, car depuis la sortie du film, nous avons quasiment les mêmes questions qui ressortent, cela peut t’aider si tu souhaites partir sur une autre idée ! Le forum regorge d’informations diverses sur tous les groupes, n'hésite pas à y plonger.

En espérant avoir répondu à tes interrogations !

Nøxys
Invité
Message Re: Quelques questions...    • Mar 19 Déc - 23:47    

Hellow' ! Very Happy

Merci beaucoup pour ton retour ! J'ai commencé à éplucher les différents sujets des annexes et plus je lis, plus je suis enthousiaste : MTF est super complet et j'ai envie de me projeter dans l'intrigue !

Quoi qu'il en soit, je vais laisser de côté mon souhait de rejoindre les rangs des Chevaliers de Ren. De plus, en poursuivant ma lecture du Livre des Sith, je m'imagine finalement créer un utilisateur de la Force passé du Côté Obscur et devenu membre de l'Ordre Sith suite à plusieurs déconvenues. J'ai entre autres une idée qui me trotte dans la tête et qui me stimule, me donnant envie d'écrire. Je dois donc canaliser tout ça et m'y mettre sérieusement ! Very Happy

Bref, tout ça pour dire que je vais me pencher sur mon futur protagoniste, et que je devrais commencer à rédiger ma fiche de présentation sous peu. Mais avant ça : je dois terminer de lire toutes les annexes du forum, histoire de vraiment m'imprégner de l'univers de MTF. Wink

Merci encore pour la réponse, et qui sait : à bientôt ? Wink

Nøxys.

Contenu sponsorisé

Message Re: Quelques questions...    •    

Quelques questions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1