Topsites
top1top2top3

Pour savoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kris Wen Eroc
Invité
Message Pour savoir    • Dim 17 Déc - 23:25    

Bonsoir a tous

A star wars... Je viens de voir le 8. Que du bonheur. Mes medichlorien sont en ebulition. Mais avantcse savoir si la force me guidera a suivre vos aventures, j'ai des question et maitre Yoda et bien silencieux

1- le forum est vivant actif
2- puis je jouer un maitre Jedi ?
3- je reconnait pas le nom des planete est ce normal ?
4- puis prendre en avatar Hayden Christensen en habit sw ?
5-suis a 100 % libre dans mon histoire ?

Merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: Pour savoir    • Dim 17 Déc - 23:30    

Bonsoir, merci de ton intérêt pour le forum.

1- le forum est vivant actif ; Il est en effet actif et vivant depuis un an et quelques mois.
2- puis je jouer un maitre Jedi ? ; Il n’est possible que d’incarner des Chevaliers Jedi et des padawan uniquement.
3- je reconnait pas le nom des planete est ce normal ? ; Ce sont toute des planètes issues de Star Wars mais pas nécessairement que des planètes présentes dans les films.
4- puis prendre en avatar Hayden Christensen en habit sw ? ; Le bottin spécifie que l’avatar est déjà prit par un de nos membres.
5-suis a 100 % libre dans mon histoire ? ; Tant que tu respectes les annexes, la chronologie et la logique de l’univers, oui. Je t’invites à parcourir les annexes avant de te lancer.

En espérant avoir comblé tes interrogations !

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

Kris Wen Eroc
Invité
Message Re: Pour savoir    • Lun 18 Déc - 23:26    

Re

Va pour chevalier Jedi.

1- Mais pour j'ai pas trop compris. On est tous bloqué dans le système Corneliens ?

2- Et j'ai du mal avec le système de calcul des date. 1semaine = 5 jours... Ca pose un problème ?

3-Puis je avoir un lien avec des personnage des film du style petit fils de Luke, descendant de famille Amidala... ?

4- Au niveau dons je peut avoir ce que je veux maitrise de la force comme on voit dans les film ?

5- Je peut etre extrêmement vieux en age, mais pas physiquement au pire ?

Merci pour les reponse

The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Alicia Vikander

Holopad :

DON'T TRY TO TAME THE STORM
(she is lightning before the thunder)

Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. What, my boy, you are not weeping? You should save your eyes for sight; you will need them, mine observer, yet for many another night.

WE DON'T HAVE LONG
(but we got each other)

Your hair's grown a little longer, your arms look a little stronger, your eyes just as I remember, your smile's just a little softer. In a second it came all back, 'cause I still feel everything when you are near and you probably will never know you're still the one.

THE TRUTH HURTS
(but secrets kill)

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect, please don't let them look through the curtains. Picture, picture, smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good sister?

ORPHEE #2 • JILL #1 • LYANA #1

Spoiler:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: Pour savoir    • Lun 18 Déc - 23:31    

Re !

1- Mais pour j'ai pas trop compris. On est tous bloqué dans le système Corneliens ?

Pour l’intrigue actuelle oui, mais c’est temporaire pour les besoins de notre histoire.  

2- Et j'ai du mal avec le système de calcul des date. 1semaine = 5 jours... Ca pose un problème ?

Ce sont des repères chronologiques de l’univers, ça permet de se repérer dans le temps mais c’est pas essentiel à l’inscription, on s’habitue.  

3-Puis je avoir un lien avec des personnage des film du style petit fils de Luke, descendant de famille Amidala... ?

Malheureusement, de tels liens sont impossibles. Certains personnages ont des liens familiaux avec des personnages de Star Wars (pas forcément des films), mais cela est vu avec le staff. En ce qui concerne Luke et Amidala, la réponse est non.

4- Au niveau dons je peut avoir ce que je veux maitrise de la force comme on voit dans les film ?

Cela dépend de ce que tu entends mais tu ne peux pas posséder tous les pouvoirs, par exemple. L’annexe sur la Force est là pour te répondre.

5- Je peut etre extrêmement vieux en age, mais pas physiquement au pire ?

Non, sauf si ton personnage appartient à une race particulière, mais ça demande un peu trop de maîtrise.

Kris Wen Eroc
Invité
Message Re: Pour savoir    • Lun 18 Déc - 23:39    

Ok merci pour tout

Bien si je part sur jeune padawan

1- mon perso peut avoir quel age minimum et maximum ?
2-il me faudra un maitre je fait comment ?

Merci

The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Alicia Vikander

Holopad :

Though my soul may set in darkness, it will rise in perfect light; I have loved the stars too fondly to be fearful of the night. What, my boy, you are not weeping? You should save your eyes for sight; you will need them, mine observer, yet for many another night.

WE DON'T HAVE LONG
(but we got each other)

Your hair's grown a little longer, your arms look a little stronger, your eyes just as I remember, your smile's just a little softer. In a second it came all back, 'cause I still feel everything when you are near and you probably will never know you're still the one.

THE TRUTH HURTS
(but secrets kill)

Get in your places, throw on your dress and put on your doll faces. Everyone thinks that we're perfect, please don't let them look through the curtains. Picture, picture, smile for the picture, pose with your brother, won't you be a good sister?

Spoiler:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: Pour savoir    • Lun 18 Déc - 23:44    

Suite aux événements, un padawan peut avoir n’importe quel âge. Pour les maîtres, il y en a sur le forum, tu pourras t’adresser à eux une fois validé !

Kris Wen Eroc
Invité
Message Re: Pour savoir    • Lun 18 Déc - 23:48    

Dernière question puis je prendre un avatar des film comme Ewan Mcgregor ?

Merci de la je prendrais ma decision

The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Alicia Vikander

Holopad :

WE DON'T HAVE LONG
(but we got each other)

THE TRUTH HURTS
(but secrets kill)

Spoiler:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
17/20  (17/20)
Message Re: Pour savoir    • Mar 19 Déc - 0:12    

Oui, c’est possible (exemple : Hayden Christensen et Daisy Ridley sont sur le forum).

En espérant t’avoir aidé !

Contenu sponsorisé

Message Re: Pour savoir    •    

Pour savoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1