Topsites
top1top2top3

Avant de franchir le premier pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Greys
Invité
Message Avant de franchir le premier pas    • Dim 17 Déc - 22:59    

Bonsoir bonsoir par ici !
Me voilà bien forcé de dire " Quel magnifique forum que voici ! " et pourtant je ne suis pas entrain de me lancer précipitamment comme les uses et coutumes et surtout les vieilles et mauvaises habitudes que j'ai quand un coup de cœur retentis.
J'ai en tête un personnage bien précis, son évolution et son style me semble pouvoir coller à l'univers et à la tranche temporelle dans laquelle nous évoluons à travers May The Force.
J'ai pu constaté qu'il y avait un ordre Jedi, un ordre Sith, la résistance cela va de soi etc, etc, etc.
Cependant j'aimerai approfondir l'idée qui se trame dans ma petite caboche et ainsi peut-être concrétiser l'idée plus tard au fur et à mesure de mes rps.

Je crois profondément que les jedis et les siths sont voués à disparaître pas tout de suite cela dit. Mais comme un jeune idiot l'a dit: Oubliez le passé, les siths et les jedi, ne regardons que vers l'avenir. Et mon avenir me dit qu'après ces entités du bien et du mal clairement identifiable il y aura une forme bien plus complexe et agréable de voir jouer et d'approfondir. Je parle forcément de l'ordre des jedi gris.

Alors voilà c'est dit je voulais savoir si d'une façon ou d'une autre mon personnage et son histoire pouvaient le mener à cette finalité en étant ni blanc ni noir mais, seulement gris.

Merci de l'attention que vous portez à ce petit post très résumé sinon j'aurais passé la soirée en palabre inutiles.
Revenir en haut Aller en bas

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ ☾ ϟ

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: Avant de franchir le premier pas    • Dim 17 Déc - 23:16    

Bonsoir, et merci pour tes compliments et l'interêt que tu portes au forum. Je me permets de répondre à la place de Galen, le référent Jedi. En effet, depuis la sortie du film, tu n’es pas le/la seul(e) à poser cette question ni à utiliser cette citation.

Citation :
Alors il s'agit d'une question quelque peu compliquée vis-à-vis des possibilités sur le forum. Il est possible de faire un jedi ou un sith s’intéressant à l'autre versant de la force. Mais nous n'acceptons pas les "jedi gris", autrement dit nous n'acceptons pas les utilisateurs de la force indépendante des deux ordres présents sur le forum.

Nous avons récemment ré-ouvert le groupe jedi, avec la possibilité de faire des chevaliers jedi qui était d'anciens padawan du nouvel ordre (avant l'attaque de Yavin IV), mais leur âge varient entre 18 et 25 ans ce qui rend impossible la maîtrise complète du côté lumineux alors il est impossible pour eux de maîtriser les deux côtés en symbiose. Du côté des sith, si des personnages plus âgés sont possibles, une symbiose totale est impossible également, mais ceci est plus lié à leur histoire et la formation qu'ils ont reçu durant toutes leur vie, le côté obscur est profondément ancré en eux.

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

Greytwotime
Invité
Message Re: Avant de franchir le premier pas    • Dim 17 Déc - 23:23    

Merci de la réponse claire précise et rapide. Oui effectivement je me doutais bien que la réponse serait de cet ordre là. J'imagine donc que pour le personnage que je souhaitais joué un trentenaire expérimenté il vaudrait mieux pour lui qu'il soit du côté obscur de la force plutôt que des jedis ? L'un comme l'autre me va c'est juste que j'ai plus l'ambition de me battre pour une cause qui me semble plus juste pour l'équilibre de ce monde que sa destruction partielle ou totale.

Inferno Leader
Inferno Leader
Lily Collins

Holopad :

I AM NOT RUINED
(i am ruination)

They broke the wrong parts of her. They broke her wings, they forgot she had claws. Most species bare their teeth as a threat, as a display of aggression, of leadership. It is a reminder that these clenched jaws can, and will open your yielding throat. Remember this, next time she smiles.

I WANT TO KI_ _ YOU
(answers may vary)

But you'll never be alone , I'll hold you when things go wrong, I'll be with you from dusk till dawn. Show me the most damaged parts of your soul, and I will show you how it still shines like gold.

NO MOURNERS
(no funerals)

Golden child, lion girl, tell me what it's like to conquer. Fearless child, broken girl, tell me what it's like to burn. Get off the ground, spit your blood, and bare your teeth ; go down savage, go down fighting.

DARELL #1 • WES #2 • WES #3 • SUJET COMMUN • THRACE #1

Inventaire:

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: Avant de franchir le premier pas    • Dim 17 Déc - 23:33    

Il l’est en effet, cependant c’est une vision très archaïque et biaisée que tu as (probablement à cause du récent visionnage), l’objectif de l’Ordre Sith étant plutôt la conquête que la véritable destruction. De plus, il peut s'intéresser au Côté Lumineux également, car comme souligné dans ma précédente réponse, nous n’acceptons pas les électrons libres, mais pas les utilisateurs de la Force qui s’y intéressent (comme c’est déjà le cas parmi nos membres).

PS ; Jouer un Chevalier Jedi de 30 ans est possible également si l’annexe et la chronologie sont respectées.

☆☆☆ il lui adresse un sourire plus soudain et bouleversant qu'un coup de tonnerre, le noir de ses yeux pareil à du café amer.

Contenu sponsorisé

Message Re: Avant de franchir le premier pas    •    

Avant de franchir le premier pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1