Topsites
top1top2top3

Partagez | 

Petites interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Bidule
Invité
Message Petites interrogations    • Jeu 14 Déc - 21:55    

Bijour, bisoir!

Alors déjà, avant d'entrer dans le vif du sujet, je vais me permettre de répéter ce qu'un paquet de gens ont déjà du dire avant moi, mais votre forum est vachement classe et il donne bien envie de s'inscrire!

J'ai deux petites questions (enfin une petite et une un peu plus grosses) à poser avant de m'inscrire et de me mettre à plancher sur ma fiche. J'ai dans l'espoir de faire le gentil petit scénario de Sona, à savoir son fameux second, et je pose donc ces questions en aval histoire d'être sûr de pouvoir me lancer dans le personnage et bien me l'approprier:
1) Est-ce que ça dérange si je prends Chris Pine en avatar plutôt que Chris Evans, vu qu'il était dans la liste des propositions pour Thane? Non pas que je n'aime pas Evans (bien au contraire, je ferais des bébés à cet homme si j'avais de quoi faire des bébés), mais je trouve que Pine colle plus au caractère du personnage qu'Evans.
2) Comme j'ai cru comprendre que le personnage était bien plus enclin à l'action et à aller coller quelques décharges de blaster dans les vilains d'en face que sa patronne (qui a moins la possibilité de le faire vu qu'elle commande tout un vaisseau), est-ce que ça serait possible de le mettre à la tête d'un escadron? Histoire qu'il puisse aller dézinguer des vilains.
3) Si la question 2 a une réponse positive, faut bien trouver un escadron. J'avais pensé à "ressusciter" l'Escadron Spectre, vu qu'il est connu pour être composé de têtes brûlées et d'autres individus du même acabit et que le caractère de Thane colle assez au profil. Donc bon, la question est de savoir si c'est possible de le mettre à la tête des Spectres ou pas. ^^

Et c'est tout! Bon j'avoue, trois questions c'est quand même déjà bien.
En tout cas merci d'avance pour vos réponses.

P.S: Pour la montagne de cookies évoquée dans le scénario, j'aimerais bien des cookies tout chocolat.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Message Re: Petites interrogations    • Jeu 14 Déc - 22:10    

Holà!!!
Bouge pas, je vais te préparer cette montagne!!

Je ne peux répondre qu'au point un et la réponse est oui, bien sûr que tu peux prendre Chris Pine!
Spoiler:

Je vais laisser le staff répondre au point 2 et 3. De mon côté, tant que Thane peut cumuler les deux rôles, ça me va.

Crazy General
Crazy General
RYAN REYNOLDS

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
10/20  (10/20)
Message Re: Petites interrogations    • Ven 15 Déc - 15:46    

Merci pour l’intérêt que tu porte pour MTF

Alors pour ta seconde question, je te dirais : Non, ce n'est pas possible d'avoir la casquette de Second de Sona & Leader d'un Escadron !

Pour la simple et bonne raison qu'un second de vaisseau comme le Protector est censé être le "lien" celui qui donne les ordres de Sona, qui arrondit les angles, qui fait pas mal de choses pour que la machine tourne ! Du coup je vois mal une personne arriver à donner les ordres alors qu'il est lui même dans la mêlée ^^

Après je ne connais pas le scénario en question, mais rien n'empêche une évolution pour plus tard, reformer un tel escadron et lâcher ton post de second, mais je ne pense pas que ça face plaisir à ta patronne

Voilà ! J'espère que ça ne te démotivera pas du personnage o/

Invité
Invité
Message Re: Petites interrogations    • Ven 15 Déc - 18:48    

Je me permets de répondre pour le développement IRP.

C'est tout à fait faisable que plus tard, Thane quitte son poste pour retourner à une activité plus "musclée". J'avoue que c'est même une suite que j'avais envisagée, autant parce que le personnage est, comme tu l'as deviné, un homme de terrain, autant pour que la relation se développe (si on garde l'attraction).

Bon, après, j'avoue que j'aimerais quand même quelques RP de second à commandant!

Bidule
Invité
Message Re: Petites interrogations    • Ven 15 Déc - 23:57    

Merci à vous deux pour les réponses.

En effet, je me doutais bien que ça risquait de faire un cumul de mandats assez conséquents, mais on m'en voudra pas d'avoir tenté hein.
Après oui, la transition peut tout à fait se faire InRP, et c'est encore mieux si c'est quelque-chose que Sona avait aussi envisagé de son côté (ça montre que j'ai plutôt bien cerné le personnage, et c'est cool parce que j'ai pas l'habitude de prendre des scénarios Razz ). Et oui, dans la fiche du scénario le côté homme de terrain se voit vachement, donc ça semblait logique qu'il finisse tôt ou tard par en avoir marre de rester sur le pont d'un vaisseau. XD
Et pas de panique Sona, t'auras largement l'occasion de t'arracher les cheveux à cause de Thane (ou tes vêtements, on sait jamais).

Du coup je vais essayer de m'inscrire dans le week-end, le temps de bien entamer ma fiche quand même.

Invité
Invité
Message Re: Petites interrogations    • Sam 16 Déc - 0:12    

Je suis vraiment contente que mon scénario t'ai intéressé! Surtout si tu n'es pas habitué à en prendre!

Si tu as des questions pour ta fiche, n'hésite pas à me contacter. Même si le staff sera le mieux placé pour répondre aux questions de contexte et de possibilité.

J'essayerais d'être la première à t'accueillir et je te promets un RP dès ta validation!

Bon courage!!

Contenu sponsorisé

Message Re: Petites interrogations    •    

Petites interrogations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1