Topsites
top1top2top3

Quelquesquestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invitée*
Invité
Message Quelquesquestions    • Mer 13 Déc - 23:55    

Bonsoir tout le monde !
Je suis passée rapidement sur votre magnifique forum y'a quelque mois, -belle bannière au passage !-.

Cependant, entre temps, j'ai du arrêter car je ne pouvais pas gérer irl et fofo en même temps, du coup, je n'ai pas pu bien m'intégrer, j'étais Aurore je crois °° sauf que là, ben j'ai du temps et de la motivation, du coup je souhaiterais savoir si je pouvais revenir tenter l'aventure avec vous        Surprised.

Et ensuite savoir si effectivement il restait des places dans le groupe jedi ? j'ai dans l'idée de faire une élève de Luke Skywalker ou quelqu'un qui découvre la force petit à petit et qui serait dans la résistance. Elle aurait un frère qui serait du côté obscur de la force ^^

Merci à vous de prendre le temps de me répondre ! et peut-être à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Quelquesquestions    • Jeu 14 Déc - 0:07    

Bonsoir,

Content de te revoir dans le coin. Very Happy
Alors oui tu as bien compris, nous avons rouvert le groupe jedi pour un nombre limité. En ce qui concerne être un ancien élève de Luke c'est possible, mais dans le sens où à la destruction du temple de Yavin et la disparition de Luke, ton perso ne peut être qu'un padawan ou tout juste promu chevalier. Il ne pourra pas faire partie des premiers padawan de Luke et donc être actuellement un maître jedi.

De plus le contexte des jedi (et des autres groupes) on bien évolué depuis ton dernier passage, je t'invite à aller jeter un oeil vers les annexes et le contexte actuel.

Sinon c'est tout à fait possible comme tu le dis, de faire un membre de la résistance, soit qui rejoindra plus tard les jedi (et qui est donc juste un sensible) ou d'être devenue padawan tout récemment, mais faisant toujours partie de la résistance. (pour ce dernier cas, il faudra que ton personnage ait décidé de continuer la lutte vu que l'ordre est officiellement devenu neutre)

Invitée*
Invité
Message Re: Quelquesquestions    • Jeu 14 Déc - 0:23    

Hanws merci

Donc pour être une ancienne élève de Luke, mon perso doit juste être promue chevalier jedi ? il serait juste chevalier jedi et pas maître du coup ? c'est ça ?

Okip j'irais me renseigner et j'irais lire ça ^^
Merci bien pour cette réponse rapide ^^.

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Quelquesquestions    • Jeu 14 Déc - 0:31    

J'ai peut être fait une petite confusion dans ce que j'ai écris. Si tu veux que ton personnage est été un padawan de Luke, c'est impossible, ses seuls padawan durent les premiers padawan du nouvelle ordre et Ben Solo (Kylo Ren). Quand je disais qu'il pouvait avoir été un élève de Luke, c'est que Luke était présent à ce moment là et que ton perso est put le connaitre apprendre des choses de lui.

Quoiqu'il en soit, tu peux faire un padawan ou un chevalier. Tant que ça respecte la chronologie des jedi, ça ne pose pas de problème.

Invitée*
Invité
Message Re: Quelquesquestions    • Sam 16 Déc - 13:30    

D'accord très bien pas de soucis merci pour cette réponse qui m'éclaire ^^

Contenu sponsorisé

Message Re: Quelquesquestions    •    

Quelquesquestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1