Topsites
top1top2top3

Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Stiles
Invité
Message Personnage    • Lun 11 Déc - 21:59    

Bonsoir ! Smile
Vous avez un beau, et j'ai quelques questions à vous poser...

1. Tout d'abord, est-ce possible qu'un utilisateur de la Force (ancien Jedi - ou sith) soit devenu "gris" ? C'est-à-dire qu'il se sert des 2 côtés de la Force et ainsi utiliser celle-ci en parfaite symbiose...

2. Deuxièmement, peut-on rajouter un second métier à un PV ? Je parle ici du PV HLL Khal Tevhirk. En effet, en plus du métier de voleur, pourrait-il aussi cumuler celui de contrebandier ou autre métier illicite ?

Bon, j'ai fais le tour.. À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Personnage    • Lun 11 Déc - 22:50    

Salut et bienvenu.
Tout d'abord merci pour tes compliments ça nous touche beaucoup.
En ce qui concerne tes questions je vais y répondre point par point.

1. Alors il s'agit d'une question quelque peu compliquée vis-à-vis des possibilités sur le forum. Il est possible de faire un jedi ou un sith s’intéressant à l'autre versant de la force. Mais nous n'acceptons pas les "jedi gris", autrement dit nous n'acceptons pas les utilisateurs de la force indépendante des deux ordres présents sur le forum.
Nous avons récemment ré-ouvert le groupe jedi, avec la possibilité de faire des chevaliers jedi qui était d'anciens padawan du nouvel ordre (avant l'attaque de Yavin IV), mais leur âge varient entre 18 et 25 ans ce qui rend impossible la maîtrise complète du côté lumineux alors il est impossible pour eux de maîtriser les deux côtés en symbiose. Du côté des sith, si des personnages plus âgés sont possibles, une symbiose totale est impossible également, mais ceci est plus lié à leur histoire et la formation qu'ils ont reçu durant toutes leur vie, le côté obscur est profondément ancré en eux.
Il y a le cas, déjà présent sur le forum, d'anciens apprentis sith devenus jedi, mais ce sont des cas rares et nous les refusons à présent à la validation (il est possible de faire ce changement en rp).

2. Une réponse beaucoup plus simple Very Happy Oui tu peux tout à fait cumuler plusieurs métiers, tant qu'ils restent proches de l'idée du personnage. Donc ne va pas en faire un tueur à gages quoi. Razz

Stiles
Invité
Message Re: Personnage    • Mer 13 Déc - 18:27    

Salut !
Merci pour tes réponses, tu m'as beaucoup aidé même si je suis encore incertain sur le choix du personnage.

Malheureusement pour toi (vous?), j'en ai d'autre Razz

1. Tout d'abord, peut-on vieillir de quelques années certain PV ?
Par exemple, Sam Dregan (PV Jedi) a 26 ans. Est-ce possible de lui rajouter quelque année pour qu'il a 29 ans ? C'est parce que je le vois bien avec la tête de Chris Hemsworth.

2. Dans l'ancien Empire, il y avait des espion/agent secret comme l'agent impérial dans le jeu SWTOR. Un joueur peut incarner ce genre d'espion aussi bien du côté des résistants, mais aussi des impériaux ?

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Personnage    • Mer 13 Déc - 18:39    

Salut,

Ne t'en fait pas on aime les questions. Very Happy Alors répondons sans attendre à tes interrogations :

1. Alors pour le personnage de Sam, il est impossible de lui donner trois ans de plus comme tu le voudrais. Ceci à cause de la chronologie, quand il est entré dans l'ordre jedi il devait être adolescent (en l'an 23), donc avoir au maximum 17 ans. Tu peux donc lui ajouter 2 ans maximum (pour qu'en 23 il est 17 ans), à voir si juste ce rajout peut te permettre de prendre l'avatar que tu souhaites.

2. Si j'ai bien compris ta question, tu penses à un espion du Premier ordre infiltré dans la résistance ou inversement ? Alors oui c'est possible, mais étant donné que l'on en a déjà plusieurs sur le forum, les places sont plus que limitées, nous serons donc très regardants avec ce genre de personnage.

Stiles
Invité
Message Re: Personnage    • Mer 13 Déc - 19:15    

Waw, quel rapidité ! Smile

Pour «l'agent secret», tu as parfaitement répondu à ma question ^^
Concernant aussi le personnage de Sam, je vais voir les avatars qui sont à ma disposition et voir si j'en trouve un qui me semble bien.

Et pour continuer sur les Jedi, j'ai cru comprendre qu'il est possible d'incarner un Padawan d'avant l'attaque du temple, c'est bien ça ?

Si c'est possible, j'ai bien une idée de personnage qui pourrait être exploitable.

En effet, ce serait l'histoire d'un orphelin (venant probablement de Lothal) découvert par un Maître Jedi lorsqu'il était adolescent (13-14 ans). Ce dernier l'aurait pris comme Padawan pendant quelques années jusqu'à l'attaque du temple.

Le Maître Jedi y aurait perdu la vie en se sacrifiant pour que son Padawan (le personnage) s'enfuit.

À jour d'aujourd'hui, le Padawan apprend que certains Jedi ont survécu (grâce aux vidéos sur l'Holonet avec la pré-intrigue) et il se rend sur Corellia pour X raison. Là-bas, il fait la  rencontre d'un Maître Jedi (un joueur ?) qui aurait survécu à l'attaque du temple. Le Padawan explique qu'il ne comprend pas pourquoi l'Ordre a décidé d'abandonner le conflit entre le PO et la Résistance. Il est un peu révolté contre ça.

Suite à ça, on peut imaginer que le Maître Jedi le présente au reste de l'Ordre et décide de le prendre comme Padawan...

Le soucis, c'est qu'il faut qu'un Maître soit d'accord (et disponible) pour avoir un Padawan et qu'il est un peu les mêmes idéaux que lui. C'est-à-dire + le goût pour l'action et la stupeur en apprenant que l'Ordre souhaite abandonner l'alliance avec la Résistance.

The Wrath of Jedi
The Wrath of Jedi
Charlie Hunnam

Holopad :

Personnage
 :
Conviction/Croyance:
11/20  (11/20)
Message Re: Personnage    • Mer 13 Déc - 19:24    

Alors oui nous avons ré-ouvert le groupe jedi pour permettre à d'anciens padawan de l'ordre d'être un peu plus présent.
Pour ton idée je ne peux pas t'orienté vers un maître jedi ou un chevalier en particulier, vu que tous n'ont pas encore annoncer quel décision leur personnage à prise. Dans les maître jedi que tu décris, il y a bien mon personnage, mais je ne prend pas de nouveau padawan pour le moment.

Rien ne t’empêche de créer ton personnage puis de trouver le lien plus tard, en tant qu'ancien padawan tu auras facilement des liens avec des jedi déjà présent à l'époque, donc te trouver un nouveau maître ne devrait pas être trop compliqué.

Contenu sponsorisé

Message Re: Personnage    •    

Personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1