Topsites
top1top2top3



 

Partagez | 
 

 Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
EWOK SAUVAGE
Avatar : Rob Zombie
Messages : 18
Date d'inscription : 10/12/2017

Message Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 21:12    


Ezra Silverstar

Rob Zombie

55 ans

inconnue

Empereur pirate

Hétérosexuel

veuf

Empereur pirate

Original


Caractère & Histoire
Anecdotes diverses
Inventaire & Compétences
Présentation du joueur


Informations

Caractère :



Résigné- Ezra, suite a la mort de sa compagne, a sombré dans une folie définitive. Il n'a plus jamais été le même et, tout ce qui le maintient en vie, c'est la promesse qu'il s'est faite ce jour la: bâtir un monde meilleur, qu'elle qu'en soit le prix, et en ne reculant devant rien.

Intelligent - Malgré la folie ambiante et le chaos dans lesquelles il vit, il a tout de même été major de promotion avant de rejoindre les renseignements Impériaux. Il n'a rien perdu de ses facultés mentales et de son expérience acquise, ce qui fait de lui un être extrêmement dangereux et imprévisible.

Lunatique - A cause du traumatisme engendré par la mort de sa compagne, son esprit s'est comme coupé en deux. Une part de lui, le cerveau pourrait on dire, planifie et organise toutes les opérations d'envergures. L'autre partie elle, qui a cédé a la folie, se complaît dans l'absurde, le grotesque, le show, l'adrénaline, le jeu. Ils sont les deux faces d'une même pièce, chacun ayant besoin de l'autre pour survivre et réussir, pour aboutir à un objectif aussi grandiose que complexe.

Charismatique - Qu'il soit question des sbires sans importances ou bien du Premier Cercle, les deux faces d'Ezra se montrent incroyablement persuasives. Les premiers le suive par adoration/vénération et naïveté,  les seconds par convictions profondes et inébranlables. Il s'arrange le plus souvent pour que personne ne ressente le besoin de s'opposer à lui, mais quand c'est le cas ...

Impitoyable - Quand il s'agit d'adversaire de la pire espèce, il n'est fait preuve d'aucune forme de pitié. L’anéantissement est la seule finalité possible, sans prisonniers et sans pourparlers.

Discret - Jusqu'à présent, il n'y avait aucun survivant, aucun enregistrement pour relater une attaque du Walkyrie, le vaisseau amiral de Silverstar, qui est désormais totalement opérationnel. Mais avec la récente explosion de popularité concernant l'organisation Blood Moon et de ses membres, les Lunatics, un enregistrement circule désormais sur l'holonet pour attester de l'existence bien fondée du leader de cette organisation. Un pirate dont on avait jamais réussi à prouver l’existence et qui sévit dans l'ombre depuis des années. Evidemment, cette fuite d'information est contrôlée par le principal concernée.

Opérationnel - C'est un plan de longue haleine qui se concrétise aujourd'hui. Une organisation criminelle fondée et contrôlée à tout les échelons par des membres méticuleusement sélectionnés qui a grandie sans attirer l'attention, mais aujourd'hui, elle est prête. Après avoir soigneusement entretenue les rumeurs concernant un pirate de légende, après en avoir fait une sorte de mythe populaire, il est l'heure de distiller des preuves de son existence bien fondée afin de créer un engouement massif. C'est pourquoi il est l'heure de dévoiler au compte goutte des images d'un vaisseau qui marquera les esprits pour longtemps: le Walkyrie, le vaisseau Amiral de l'Empereur Ezra Silverstar.

Accro - A cause de la pression des rôles et des responsabilités qu'il endosse, Ezra a rapidement succombé à une consommation excessive de drogues et autres psychotropes, aggravant ses phases de bipolarité. Cependant, sans ces substances, il est fort probable que son esprit n'ait pas tenu le choc aussi longtemps.

Respecté - Grâce à ses talents d'orateur et de comédien, ainsi qu'à ses nombreux contacts, Ezra dispose d'un réseau d'informations et d'action remarquable et quasiment intraçable, ce qui représente le secret de sa discrétion. Cela lui donne également accès à une quantité de moyens impressionnant, moyens grâce auxquelles le Walkyrie, ce vaisseau d'exception, a vu le jour.

Joueur - De par son dédoublement de personnalité, il arrive fréquemment qu'Ezra  se balade seul sous couverture, par ennui, par amusement. Il a même été jusqu'à créer un groupe de musique qui lui sert de réseau de recrutement annexe, en propageant notamment des idées anarchistes et iconoclastes au travers de ses shows endiablés. Ce groupe qui connaissait déjà un succès important explose avec la confirmation de l'existence du capitaine Ezra Silverstar, dont le groupe reprend l'iconographie, les thèmes, et chantent implicitement les louanges. Il ne s'agit en réalité que d'un vaste programme de manipulation parfaitement orchestré et prémédité dans le but de conditionner mentalement les fans afin que le moment venu ils répondent à l'appel. Ce qui n'empêche par l'alter-ego d'Ezra de s'en donner à cœur joie et faire preuve de zèle dans la mise en scène.  



Histoire :


-21 / Naissance de l'Ange.

Orphelin, le jeune Ezra Edelstahl est confié à un foyer ou il passera toute son enfance. Garçonnet altruiste, intelligent, curieux et charismatique, toujours du coté des faibles, il est un modèle pour beaucoup de ses camarades. Il choisit de s'engager très tôt au sein de l'académie Impériale avec pour ambition de rejoindre les services de renseignement, plus précisément la branche action. Élève studieux, il ne rencontrera aucuns problèmes. Ce n'est nullement par conviction, mais par défi et volonté de se jauger. La fougue de la jeunesse et la recherche de l'adrénaline, sans doute.

-3 / Diplômé major de promotion, il demande aussitôt son affectation dans le service action des services de renseignements Impériaux. Il fait rapidement l'unanimité auprès de ses supérieurs et grâce à des prédispositions manifestes, il lui est très vite proposé de rejoindre une section spéciale d'enquête sur les organisations criminelles et pirates. Son travail et celui de ses compagnons de section consiste à étudier la psychologie des criminelles dans le but d'infiltrer des organisations criminelles jouant contre l'Empire et obtenir des postes hauts placés au sein des dites organisations.

A cette époque, le consortium de Zann prospère dans toute la galaxie et il devient l'une des cibles prioritaire de la section. Entre temps, Ezra s'est lié d'amitié (et plus si affinité) avec l'une de ses collègues, Helyana Silver. Ensemble, et aux frais de l'Empire, ils fondent un faux équipage pirate composé de vrais malfrats. Un plan audacieux qui fonctionne: ils rejoignent les rangs du Consortium de Zann et de ses alliés et grimpe les échelons tout en tenant au courant leur hiérarchie.

Entre temps fiancés, couple tant en privé que dans leurs rôles, ils fournissent des informations capitales à l'Empire. Si tout ce passe comme prévu, d'ici moins de 2 ans ils pourront faire tomber Zann définitivement. Hélas... Tyber Zann n'était pas surnommé le Roi de la corruption pour rien ...

+4 / La chute de l'ange.

Les services de l'Empire se révélèrent gangrenés par les informateurs de Zann et les corrompus. Lors d'une rencontre prévue entre l'équipage du couple d'espion avec Zann et certains de ses associés, une embuscade éclair fait prisonnier les deux malheureux. Un sort funeste s'annonce lorsque Tyber, après un regard dédaigneux et un silence glaçant, ne les confie à des bourreaux appartenant à une organisation alliée. Attachés l'un face à l'autre sur des chaises, à l'arrière d'une navette pirate en route vers la Bordure Extérieure pour affaires, le bourreau prit tout son temps pour décider par qui il commencerait.

Il jeta son dévolu sur Helyana en ayant préalablement installé un système sur la tête d'Ezra, lui maintenant les yeux ouverts et la bouche fermée. Il allait assister pendant de longues heures à une torture sadique qu'il est impossible d'imaginer sans l'avoir eu sous les yeux. Il n'y eu pas d’interrogatoire. Aucune question. Ce n'était qu'un déferlement de sadisme,de perversité et de violence gratuite sans nom, mais d'une lenteur insoutenable.



L'âme d'Ezra avait déjà plus ou moins quittée son corps, et son esprit lui n'avait à l'instant présent plus grand chose d'humain. Hasard ou destin, alors que le bourreau après une pause ne s'avançait pour en finir, des explosions retentirent. Une attaque pirate sur la navette et un abordage. Dans le feu de l'action et des canonnades, Ezra fût propulsé dans les airs avec sa chaise, et le choc le libéra. Une bête s'empara alors de lui. Se redressant lentement, arrachant le masque de son visage, le regard dépourvu de clignement, le visage sans expression, il marcha lentement droit vers le bourreau qui était tombé au sol. Sans un mot, sans plaisir, mais avec des gris relevant davantage du règne animal que de l'humanité, il le réduisit en charpie méticuleusement.

Il massacra également tout ceux qu'il croisa sur le vaisseau, ne laissant aucun survivant. Il s'empara du second vaisseau pirate, avant de faire exploser celui ou ils avaient étés torturés. Il avait préalablement récupéré le dernier souvenir qu'il restait de sa défunte: Un pendentif avec une photographie des deux jeunes fiancés, jouant une musique à l'ouverture. Installé aux commandes du vaisseau, il contempla la carcasse en flammes de la navette disparaître dans les abysses de l'espace, dans un état second.



Dernière image connue du couple avant qu'ils ne soient déclarés morts.

Le regard vide, mort, fixé sur la photographie et bercé par la musique, il s'imposa une mission qu'il devrait accomplir avant sa mort, pour elle.

Rien, ni personne, ne l’arrêtera avant. [/hide]


+4/+10 Dernière lutte de conscience

Pendant les années qui suivirent, Ezra tenta d'amoindrir le deuil, mais il était bien trop marqué et son esprit commença à lentement dérailler. Il s'était donné à corps perdu dans la mission qu'il s'était assigné, et agissait le plus discrètement possible pour que personne ne doute de sa mort. La débâcle de l'Empire l'aida, ainsi que la fin du consortium de Zann. Il travailla au début en solitaire et d’arrache-pied dans la clandestinité la plus totale a récupérer des vaisseaux et des technologies appartenant au consortium. Il fallait reconnaître qu'ils disposaient d'une incroyable quantité de technologie de pointe qui avait donner du fil à retordre aussi bien aux Rebelles qu'à l'Empire. Il s'installa sur une planète désolé de la bordure extérieur et avec l'aide de contrebandiers aménagea un hangar sous-terrain à l'abris des regards. C'est la qu'il entreposait ses vols et ses acquisitions du marché noir. Il étudia longtemps les vaisseaux et tactiques pirates, en les croissants avec ceux des armées régulières afin de trouver les meilleurs solutions pour préparer l'avenir.

En effet, Ezra allait bientôt former un équipage pirate, et il ne comptait pas s'arrêter la. Son plan commençait à prendre clairement forme dans son esprit torturé, et la réflexion intense était le seul moyen d'oublier provisoirement le chagrin et la colère. Mais, à force de vouloir contenir ses sentiments, son esprit commençait à développer des troubles importants, qui se manifestaient au début par de simples crises de colères.

+10/+20 Préparatifs théoriques et matériels

Ezra formait des équipages pirates "jetables". C'est à dire qu'ils se servaient d'eux pour amasser richesses et technologies avant de les faire disparaître pour qu'ils ne puissent rien révéler, puis il recommençait.  Il ne s'entouraient que de crapules mineures et naïves mais grâce à sa connaissance en psychologie et également grâce à un charisme naissant, il parvenait à accumuler les succès. Il commençait à posséder suffisamment de crédits pour acheter légalement certains équipements de pointe, et se payer les services de techniciens de renom, qu'ils fassent parti de firmes célèbres ou bien du marché noir. Il procédait également à des enlèvements ciblés de savants et autres techniciens en multipliant les fausses identités et costumes afin de brouiller les pistes. Il était ironiquement à la pointe de son métier d'antan.

C'est à cette période qu'il commença également à fonder son "Premier Cercle". C'est un regroupement de personnes repérées au préalable et qui ont décidés de suivre Ezra et ses ambitions de leurs plein grès. Il regroupe des pirates, d'anciens militaires, des chercheurs et ingénieurs. Il commença a séparer en deux soin Empire naissant: Le Premier Cercle et les sbires. Les seconds se contentaient de suivre les ordres donnés à distance et ne savait absolument rien du Premier cercle. Ils étaient payés et fanatiques envers leur capitaine, c'est tout ce qui comptait.

Le Premier Cercle quand à lui s'isola dans une zone à l'écart de tout et s'installa pour planifier les préparatifs de l'étape suivante.

La création du vaisseau Amiral de la flotte d'Ezra: Le Walkyrie.

La création et la construction de ce vaisseau durèrent près d'une décennie de par la complexité et l'ambition qu'il incarnait.

Ce dernier est en réalité une base de vaisseau Donjon Mandalorien blindé et d'un Cuirassé de type Kandosii pour la forme et la taille globale, avec lesquels ont étés fusionnés les systèmes de combats d'un cuirassé Keldabe, à savoir les légendaires canons à inductions. Il a également été renforcé avec une figure de proue massive en forme de crane, lui permettant de pulvériser des vaisseaux à cause de l'impact. Inspiration direct des corvette de classe Hamerhead, mais avec une taille et une puissance largement supérieure. Enfin, il a été agrémenté d'un générateur de fumée à base de métaux lourds placé dans la figure de proue. Ce dernier lorsqu'il est activé masque totalement le vaisseau à l’arrêt dans un nuage sombre, et en grande partie lorsqu'il est en déplacement, ne laissant visible que l'avant du vaisseau. Le nuage de par sa composition brouille partiellement les senseurs afin de compliquer l'éventuel repérage de l'emplacement des réacteurs ou encore des baies de chasseurs, lui permettant également de se camoufler visuellement lorsqu’il reste immobile. Ainsi, sans scan poussé, le vaisseau dans lequel se trouve le nuage passe pour un amas de gaz.

De par la nature pharaonique du projet, il faudra attendre l'an 27 pour que le vaisseau rentre en phase de test.

Ce délai laissa tout le temps à Ezra de s'occuper d'une autre partie de son plans, tout aussi importante.

+20/+25 La légende d'un Empereur et la naissance de Blood Moon

Pendant la construction du vaisseau, Ezra qui s'était renommé Silverstar depuis peu commença à propager sur l'holonet des rumeurs autour d'un capitaine pirate disposant d'une grande force de frappe et d'un grand nombre de fidèles, à savoir lui même.Il débute certaines opérations discrètes pour alimenter ces rumeurs. Il lança avec certains membres du Premier Cercle la création d'une organisation occulte et indépendante baptisée Blood Moon. Cette dernière, gérée directement par Ezra et certains commandants, n'a pas d'existence physique. Elle a pour ambition de devenir un organe non officiel des Pirates d'Ezra en s'occupant principalement du renseignement, de l'espionnage, de l'assassinat et de la propagande. Elle permet à Ezra d'utiliser des fidèles indirects qui, s'ils sont pris, ne pourront communiquer aucune information intéressantes puisqu’ils ne font qu’obéir aveuglément dans le but de créer un "monde meilleur" en détruisant celui ci.
Les cibles de la Blood Moon sont variées mais peuvent êtres résumés ainsi: Tout ce qui peut nuire ou servir les intérêts d'Ezra. Elle ne sera pleinement opérationnelle qu'en l'an 30. Avant cela elle doit établir un réseau d'information solide et trouver des fidèles ou des fanatiques, parfois grâce à des expériences scientifiques pratiquées dans le plus grand secret.

+25/+30  Le géant s'élève. La folie grandit.

Le Walkyrie est enfin opérationnel, la Blood Moon s'est installée mais reste invisible, et agit sans éclats. Il est temps pour Ezra de commencer à donner vie à la légende. Il commence par anéantir des flottes d’esclavagistes en ne laissant qu'un survivant qui en a vu très peu, mais suffisamment pour raconter sa terreur. Les soupçons concernant l’existence d'un capitaine pirate pouvant prétendre au titre d'Empereur grandit auprès des civils, mais les organisations légales ou illégales minimisent les faits afin de préserver leur autorité. Tout ce passe comme prévu. Grace aux informations fournis par Blood Moon, Ezra et ses pirates peuvent frapper fort mais discrètement, sans être identifiés. Le moment n'est pas encore venu de se dévoiler pleinement. Le message est envoyé aux concernés, à savoir les criminels de hauts vol: un nouveau joueur est entré dans la danse et il est affamé, quel camp allez-vous choisir ?

+30/ Ezra multiplie les attaques éclairs et méticuleuses contre les esclavagistes et les tyrans de petite envergure. Plus personne ne peut nier qu'un pirate et qu'un étrange vaisseau balaye ses ennemis en libérant des mondes au passage. La rumeur enfle et il gagne une grande popularité auprès des civils qui, naïvement, voient en lui un gentil pirate. Le nom d'Ezra Silverstar est publiquement dévoilé (comprenez volontairement) et le public comprend que toutes ces rumeurs étaient bien fondées, depuis longtemps. Cette popularité artificielle ajoutée à ses batailles victorieuses le place en bonne position dans le club très fermé des Empereurs pirates. Les Faction galactique telles que la Résistance, la Nouvelle République et le Premier Ordre ne peuvent plus l'ignorer, mais, il ne s'en est jamais pris à eux. De ce fait, des enquêtes sont lancées, mais sans trop de zèle.

Les rangs du Premier Cercle sont solides et fiables. Tout ce passe comme prévu.


Pendant ce temps malheureusement, l'état psychologique d'Ezra s'est fortement dégradé. Mener un projet de cette ampleur pendant si longtemps en restant dans le déni a finit par provoquer un dédoublement de la personnalité aigu: L'ancien Ezra, a l'origine de ce plan, n’apparaît plus qu'à de très rares occasions, lorsqu’il faut briefer le Premier Cercle par exemple. Le nouveau Ezra, lui, charismatique, sûr de lui et de sa cause, conquérant et meneur d'homme, est le plus présent. Mais ce n'est pas suffisant. Une troisième personnalité, beaucoup plus volatile et sauvage fait son apparition. Cette dernière pousse Ezra, qui est confiné dans son vaisseau la plupart du temps, à prendre des risques inconsidérés. Il veut voir le monde, l'arpenter, et le tromper. C'est ainsi qu'il créé de toutes pièces de nouvelles identités, et une autre plus particulièrement: un musicien de métal qui lui permet de se déplacer et de "régner" sur de nouveaux soldats.

Le Premier Cercle bien évidement s’inquiète mais, jusqu'à présent, il a toujours su les mener au succès escompté. Ils se contentent donc de l'aider dans ses projets, avec une forme de vénération envers ce personnage qui va changer le monde. Ils en savent suffisamment pour savoir que c'est effectivement possible. Et ils veulent voir ce qu'il a à proposer. Ils le suivront jusqu'au bout du monde.

La nouvelle personnalité d'Ezra, c'est Bob Zombie, le chanteur d'un groupe qu'il a formé avec des civils repérés par Blood Moon comme étant très réceptifs aux idées de Silverstar et de l'anarchie. Il avait beau devenir fou, Ezra n'en perdait pas moins son intelligence. Inconsciemment, il utilisa ce groupe comme une forme de softpower
afin de rallier de nouveaux fidèles en surfant sur la popularité du pirate et créa même un nouveau mouvement qui pourrait être utile: Les Lunatics

Ces derniers, les fans, étaient en réalité manipulés adroitement par l'alter-ego d'Ezra
qui faisaient naître en eux un sentiment d'insouciance, de rébellion contre le système et les formes d'autorités, tout en chantant les louanges d'un pirate que ces derniers associaient évidement à Ezra.  

Le groupe connût un succès immédiat et qui allait croissant. Les Lunatics représentaient un terreau parfait pour Blood Moon et elle commença à préparer le terrain pour un projet qui les mettraient à contribution. En effet, Le groupe parvenait à canaliser les ardeurs des fans, ou plutôt des fanatiques dans certains cas. En réalité, Ezra faisait en sorte de les maintenir juste en dessous du seuil d'explosion afin de les utiliser ultérieurement. Un mouvement civil d'ampleur pour paralyser les institutions, ça pourrait être très utile dans un futur proche.


+34 Le calme avant la tempête

A ce jour, on peux résumer les forces d'Ezra comme suit par ordre décroissant de hiérarchie:

Ezra Silverstar, Empereur autoproclamé et reconnu par les civils. Difficile de dire ce qu'en pense les autres maitres du crime organisé.

Le Premier Cercle: les officiers d'Ezra. Ils sont loyaux jusqu'à la mort et sont au courant des manœuvres d'envergure entreprises. Ils donnent les ordres au Deuxième Cercle.

Deuxième Cercle: Des capitaines en charge de flottes pirates ou qui donnent les ordres aux fanatiques de la Blood Moon. Ce sont les officiers supérieurs et référents. Ils sont sélectionnés par le Premier Cercle pour leur engagement et leurs talents de meneurs d'hommes.

Troisième Cercle: Les exécutants locaux et les équipages pirates de base. Ils obéissent aveuglements aux ordre de leurs supérieurs du Deuxième Cercle, en espérant un jour faire partie des officiers supérieurs. Il constituent la colonne vertébrale des effectifs d'Ezra en terme de nombre.

Quatrième Cercle: Fanatiques, Kamikazes, illuminés, ou lobotomisés, ils exécutent les ordres soufflés au coin de l'oreille par la Blood Moon. Il agissent en loup solitaire et en toute indépendance, ne permettant pas de remonter aux pirates d'Ezra s'ils sont capturés ou échouent.

Cinquième cercle: Les lunatics. Une horde de civils à travers la galaxie qui réclame la désobéissance civil et qui attend un signal pour agir. Il est plus difficile de prévoir les actions réelles de ce groupe, certains étant plus fanatiques que d'autre. Mais l'objectif que poursuit Ezra est de les utiliser ultérieurement en parallèle d'autres opérations d'envergure à venir.

Nomenclature hiérarchique:
 

L'ensemble des organisations et des niveaux de celles-ci pratiquent un cloisonnement strict et méthodique. En résulte une influence variée et tentaculaire qui s'étend sur de nombreux domaines, de la piraterie au pillage, de l'assassinat a l'enlèvement de scientifiques, du kidnapping au vol d'informations, du trafic d'influence à la corruption et de la diplomatie au marchandage.

Ezra a passé de nombreuses années à théoriser ce système et à préparer sa mise en oeuvre afin qu'il soit proche de la perfection et que personne ne puisse, avec un esprit rationnel, prouver que tout ces agissements étrangers les uns aux autres ne soit le fait que d'une seule et même personne.

Depuis deux ans maintenant, Ezra vole, achète et fait construire une flotte de grande envergure et enrôle à tour de bras dans les secteurs reculés de la galaxie ou on trouve beaucoup de pauvres et de rêveurs prêt à rejoindre la marche du changement. Cependant un contrôle très strict est établit, Blood Moon y aidant, afin de démasquer les espions et autres infiltrés dès leur admission en tant que troufion. Pour ceux la, il est inutile de chercher les corps. La loyauté, ou l’effacement. On ne s'engage pas à la légère. Il y a également une production massive de vaisseaux béliers automatisés, stockés un peu partout dans la bordure extérieure et sans bannières. C'est une force de frappe peu conventionnelle mais redoutable. A quoi donc seront-il employés ?

+34 ? Beaucoup sentent qu'un vent nouveau est en train de se lever, mais certains le nient toujours. Ils ne tarderont pas à changer d'avis. A l'heure actuelle, Les forces d'Ezra bien qu’impressionnantes ne pourraient rivaliser de front avec une armée galactique telle que celle du Premier Ordre. Mais ce n'est pas son ambition, pour le moment. Pour imaginer une guerre aussi grandiose, il faut accomplir un nouvel objectif. La fédération des factions pirates au sein d'une seule et même flotte: La Nation Pirate. Il est bien évidement encore bien trop tôt pour cela, mais c'est l'une des conditions finales indispensable dans la réalisation de son objectif.


Pour cela, il va falloir frapper un coup si énorme que plus aucun pirate ne pourra ignorer le nom d'Ezra, ou le prononcer avec mépris. Et c'est pour bientôt. Il suffit d'attendre la bonne occasion pour enfin se révéler publiquement à l'occasion d'un coup d'éclat historique qui ne laissera personne indifférent. Le Valkyrie est opérationnel, la Blood Moon fonctionne parfaitement, et la flotte d'Ezra n'a jamais été aussi puissante et nombreuse. Encore un peu de patience ... La galaxie est sur le point de changer de visage ...

Il passe la plupart de son temps dans un large fauteuil sur la passerelle de son vaisseau amiral, entouré d'une meute de Vornskr dressés, à analyser les mouvements de flottes, les rapports de Blood Moon, et a jouer sur un échiquier, seul, contre lui même. Il se représente son combat contre la galaxie dans cette partie.


La folie du Démon consume l'homme.

Avis de recherche supposé selon les descritpions:
 

Mais avant, une énième crise d'identité d'Ezra le pousse à descendre sur Coréllia. En réalité, son alter-ego a saisit l'occasion représentée par une information transmise par Blood Moon concernant une vaste réunion sur la planète suite à sa déclaration d'indépendance. Il avait des contacts sur place. Il avait besoin de prendre l'air et il pourrait peut-être se faire quelques fans supplémentaires pour accroitre les rangs de Lunatics ? De plus cela fait longtemps que les Corelliens réclame la venu dE Bob Zombie. Il y a fort à parier que le public sera au rendez vous.

Allez, après un énième émoi du Premier Cercle, voila le capitaine, non, le leader d'un groupe de métal en vogue, dans une navette clandestine en route vers Corellia. Parfaitement déguisé, un minimum d'équipement avec lui, sa guitare et du maquillage dans les sacoches, le malheureux a déjà cédé la place à son personnage. A peine arrivé, il se dirige vers un tripot pour boire.

Cependant, tout implose autour de lui. L'activation de la station CenterPoint, les Gangs qui se sentent pousser des ailes et déclenchant une véritable guerre civile, Bob est hilare. Il oublie d'arrêter de boire tandis qu'il suit l'avancée de la situation sur un holoécran.  Il ne peut plus entrer en contact avec l'équipage de son vaisseau amiral, stationné à proximité du système dans un nuage de gaz, le renddant invisible.
Bahh, on verra ça plus tard, se dit-il. Il commence à plonger la tête dans un bol d'épices et se shoot en bonne et dû forme. Il ne remarque pas que dehors, la guerre des gangs a prit une tournure drastique et qu'il est désormais encerclé par une bande de femmes armées et le visage jubilant.

Espérons pour Ezra que Bob Zombie est apprécié dans cette ville ...


[/hide]



Anecdotes

Centrées sur votre Personnage :


1. Anecdote sur votre personnage, ses habitudes de vie.
Il fume. Beaucoup trop. Il boit. Beaucoup trop. Il se drogue. Beaucoup trop.
Mais il garde sa ligne. Sans compromis.


2. Un événement marquant dans sa vie.
La mort de sa compagne. Ce fût le déclencheur de la transformation sans retour possible d'Ezra.

3. Quelques petits secrets, des trucs comme ça.
Eh bien ... manipuler et massacrer des gens ça me semble ... suffisant non ?
Non bien sûr que non ! Il se trouve qu'Ezra utilise comme couverture pour certains de ses déplacements, ainsi que pour encourager de nouveaux acharnés à soutenir le mouvement, le rôle de frontman d'un groupe de musique typé métal et anarchiste. Outre le coté pratique, c'est une conséquence de son dédoublement de personnalité qu'il a embrassé, pour la cause. Il ne reste de l'ancien Ezra que quelques moments de lucidité volatiles, le reste du temps, c'est son instinct qui le guide.  


4. Accro à l'Holonet et à ses rumeurs ?
Il utilise massivement les réseaux d'informations afin de rallier de nouveaux fidèles à sa cause, d'attirer l'attention sur des sujets sensibles des factions en présences, et d'augmenter son rayonnement.

5. Votre personnage a-t-il du changer d'orientation professionnelle ? (passer du civil au militaire...). Qu'en pense-t-il ?
Ancien officier des renseignements Impériaux, il est devenu pirate suite à la mort de sa compagne et collègue.

6. Votre personnage est-il sensible à la Force ? Comment a-t-il accueilli cette nouvelle ? Quels sont ses projets face à cette révélation ?
Insensible

Centrées sur la TimeLine du Forum :


1. Comment se sent-il face au conflit ?
Aucune peur. Seulement un désir étouffant de mener son projet à son terme.

2. Comment votre personnage a-t-il rejoint les rangs du Premier Ordre/de la Résistance/des Hors-la-Loi/du mouvement citoyen ?
Il a choisit de devenir le catalyseur de la folie et de la violence qu'il combattait,
afin de s'en servir pour forger un monde meilleur.


3. Qu’avez vous pensé du holo montrant les Jedi et les Sith s’affronter ? Comment vivez vous la confirmation du retour des Sith ?
Ils font partis du plan. Ils aurons un rôle à jouer. Celui de s’autodétruire.

4. Quels sont les projets et/ou les objectifs de votre personnage pour la suite ? (rejoindre un groupe, participer aux batailles, rechercher la Carte menant à Luke Skywalker, etc).
Garnir toujours plus les rangs de ses partisans, fédérer les factions pirates et déchaîner les forces dormantes contre les factions principales, propager le chaos et l'insécurité, le doute et la peur dans la galaxie. Mais ce n'est que la face visible de son plan, la finalité recherchée étant bien plus noble mais aussi bien plus complexe. En effet, Ezra et son premier cercle comptent sur le fait qu'une telle accumulation de mal n'obligent les "Justes" de ce monde à s'allier contre un ennemi commun, qu'il incarnerait lui et ses fidèles. Il projette annihiler le mal par le mal, et d'ensuite disparaître, avec l'espoir qu'un monde meilleur pourra voir le jour. Un monde ou sa compagne ne serait pas morte.


5. Qu’avez vous pensé de l’annonce de Corellia concernant leur abandon de la Nouvelle République ?
C'est une décision extrêmement surprenante, et clairement louche. Il y a un travail qui s'effectue en sous-main, et ce n'est certainement pas sans but. Il va se passer des choses importantes très bientôt et Corellia sera sans doute le point de départ d'une longue série d’événements à venir.

6. Pour quelles raisons vous trouvez vous sur Corellia ? Et comment avez vous réagi à l’apparition de la Sphère au dessus du système ?
Ezra est venu sur Corellia pour rencontrer d'anciens contacts très utiles, et également pour en apprendre davantage sur ce qui se passe sur le plan politique.
Il se prépare à surgir sur le devant de la scène pour frapper un grand coup, mais il doit impérativement ne pas être démasqué pour le moment. Son vaisseau amiral et son équipage se trouve au delà de l'orbite de Corellia, dans une zone éloignée des regards et autres senseurs. Il est seul, avec une fausse identité et un déguisement.
Il n'est donc personne de connu, mais la situation dégénère... On dirait que le seigneur pirate va devoir jouer aux brigands pour quelques temps ... ça va le rajeunir ... Il espère cependant pouvoir communiquer avec son équipage pour leurs donner des directives assez rapidement.



Inventaire

ARMES POSSÉDÉES :


VAISSEAUX POSSÉDÉS :
Un cuirassé , hybride et unique nommé le Walkyrie

Environ 750 mètres de long.
Environ 800 membres d'équipage.
Extrêmement résistant, mais également très rapide et maniable.

AUTRES POSSESSIONS :
Un souvenir de sa défunte compagne: Une photo dans un pendentif, qui se désagrège petit à petit, tout comme son âme.


Compétences

Archétype Seigneur Pirate/Gourou

Pilotage - Charisme - Manipulation - Ingéniosité

[/b]
25 PdC de Base
( 5 + 10 + 10)


Capacités Physiques :
FORCE :
CONSTITUTION : ▬▬
DEXTÉRITÉ/ESQUIVE : ▬▬
DISCRÉTION : ▬▬
VIGILANCE : ▬▬

Compétences de Combat :
CORPS A CORPS :
ARMES BLANCHES : ▬▬
ARMES A DISTANCE : ▬▬

Compétences Sociales :
CHARISME/REPRÉSENTATION SOCIALE : ▬▬▬▬
INGÉNIOSITÉ :▬▬▬
MANIPULATION :▬▬▬▬

Connaissances/Talents :
PILOTAGE : ▬▬
INGÉNIERIE :
MÉDECINE :
INFORMATIQUE :
PROFESSION CIVILE :



[b]


Qui est derrière l'écran ?



pseudo : Ezra
fréquence de connexion : Quotidienne sauf exceptions
comment as-tu découvert may the force ? : connu de longue date.
souhaites-tu être parrainé ? : non merci !



Dernière édition par Ezra Silverstar le Dim 31 Déc - 19:12, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier de Ren
Avatar : Richard Harmon
Holopad :
Messages : 753
Date d'inscription : 18/11/2017

Localisation : Système Corellien
Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 21:16    

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche !

_________________
Bad men need nothing more to compass their ends, than that good men should look on and do nothing
by wiise

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Alor'ad
Avatar : Bex Taylor-Klaus
Holopad :

1m60 | Sportive | Cheveux noirs, courts | Yeux bleus | Presque toujours en armure



Messages : 1323
Date d'inscription : 22/05/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 21:19    

Rebienvenue ! Cool avatar

_________________

Mandalore the Artist
atin aliit alorad

  |  

Bah alors Invité ? Tu veux un cookie ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Cap'tain Pirate
Avatar : Jason Momoa
Holopad :
Messages : 199
Date d'inscription : 23/11/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 21:30    


J'vais t'faire couler l'ancien ! Repars d'ou tu viens, c'est mon empire à moi maintenant Corellia
Bonne chance pour ta fiche ! : D

_________________
Life's pretty good, and why wouldn't it be? I'm a pirate, after all.
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
The Wicked & The Divine
The Wicked & The Divine
Avatar : Alicia Vikander
Holopad :
 
EVERYTIME I CLOSE MY EYES
(it's like a dark paradise)

In the end we'll all be judged by the courage of our hearts.

 
I MUST'VE CROSSED THE LINE
(i must i've lost my mind)

Cross my heart, hope to die, to my lover, I'd never lie. He said "be true", I swear I'll try ; in the end, it's him and I. He's out his head, I'm out my mind, we got that love, the crazy kind. I am his and he is mine, in the end, it's him and I, him and I.

 
YOU'RE A TERRIBLE FRIEND
(what would I do without you ?)

I sold my soul to a three-piece and he told me I was holy. He's got me down on both knees but it's the devil that's tryna hold me down. He want to make me his queen, and he's sitting on the throne, sayin' I'd probably shouldn't be so mean.
Messages : 115
Date d'inscription : 09/07/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 22:15    

Welcome back, l’ancien !

_________________
I believe that we're meant to be, but jealousy get the best of me. I'm bad at love, but you can't blame me for tryin'. Baby, I want you to hold me down forever ; Said you know I wanna keep you around forever. I want you to love me now or never • ALASKA (Halsey)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Chevalier Jedi
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Holopad :
Messages : 4467
Date d'inscription : 28/12/2016

Localisation : Quelque part dans la galaxie
Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 22:17    

Rebienv'nue à toi ^^

_________________

When your world is torn apart
« Everyone has three hearts. The first you show only to strangers. The second you show only to your family and your soul mate. And the third you never let anyone see because there's too much truth and risk inside. » by Wiise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Premier Ordre
Avatar : Stephanie Corneliussen
Holopad :
Messages : 170
Date d'inscription : 31/10/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 23:45    

Oye Papy! Rebienvenue par ici!

_________________



Cut through the heart, cold and clear
Strike for love and strike for fear
See the beauty sharp and sheer
Split the ice apart
And break the frozen heart




Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar
Citoyen
Avatar : Margot Robbie
Holopad :



Messages : 149
Date d'inscription : 20/10/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Dim 10 Déc - 23:48    

Rebienvenue par ici !

_________________
And I feel it running through my veins
And I need that fire just to know that I'm awake
Erased, I missed till the break of day


La communication avec Hayden & les mondanités avec Gal'aad:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Résistant
Avatar : Hannah Snowdon
Holopad : SehrinNilsRayMashaEcho




Messages : 3582
Date d'inscription : 19/02/2017

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Lun 11 Déc - 0:03    

Re-bienvenue

_________________

Innocence is gone, what was right is wrong

When you feel my heat, look into my eyes
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar
Capitaine Thrace
Avatar : Chloe Bennet
Holopad :





Messages : 1884
Date d'inscription : 16/09/2016

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    • Lun 11 Déc - 8:35    

Bon retour, Seigneur des Poulpes !

_________________

Captain Thrace - Ice Sabre

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealamande.tumblr.com/

Contenu sponsorisé

Message Re: Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.    •    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezra Silverstar, Outlaw by responsibility.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti and the Danger of the Responsibility to Protect
» [terminé] Aria et Ezra: ils passent aux choses sérieuses !
» [terminé] Ezra et Aria: Choc émotionnel.
» « With great power, comes great responsibility » | Peter Parker ~ Spider-Man
» (M) - Ezra Miller - Run from the pigs, the fuzz, the cops, the heat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAY THE FORCE :: The garbage will do :: Présentations-
Sauter vers: